allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 380 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 26  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 02 Sep, 2023 23:00 
En ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4658
Has thanked: 56 times
Been thanked: 74 times
Un peu trop de cartons reçus. Embarrassant dans notre contexte d'effectif "resserré", pour parler chic .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 02 Sep, 2023 23:10 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr, 2006 22:39
Messages: 697
Has thanked: 135 times
Been thanked: 26 times
Un point un peu frustrant qui ne récompense pas la belle débauche d’énergie de nos joueurs.

Toujours une belle solidarité mais beaucoup plus de déchets techniques aujourd’hui, même pour PLM.

J’ai trouvé les joueurs un peu émoussés et moins lucides voire fébriles pour certains.

Maintenant en face c’était quand même un cador du championnat, même s’ils ne sont pas encore rodés.

Ambiance plutôt sympa.
Esprit des 2 équipes très correct.

Gros point noir sur l’arbitrage, une catastrophe. La machine à cartons ne fonctionnait que dans un sens.
Des décisions qui m’ont parues plus que discutables.

_________________
"Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts" ISAAC NEWTON


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Sep, 2023 0:27 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5346
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 162 times
Pas contre camara commence a monter en puissance le gars!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Sep, 2023 0:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15589
Has thanked: 467 times
Been thanked: 329 times
Ah bon? Des tribunes ce n'était pas flagrant


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Sep, 2023 0:51 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6358
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 106 times
lefret29 a écrit:
je ne comprends pas le remplacement de magnetti par martin, il est dépassé martin...

Magneti a beaucoup donné,et c'est pas Robocop non plus,quoi...
Y'a encore minimum 30 matchs pour aller charbonner !...

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Sep, 2023 1:00 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2370
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 72 times
Been thanked: 142 times
Clementos a écrit:
Quelle était l'ambiance au stade ?

A la télé, ça paraissait mou mou encore, trop de rennais ?

Et dommage les fumis en RDK, cette fois la tribune sera suspendue contre Lyon et Toulouse


Plutôt pas trop mal, on a plutôt éteint les rennais de ce point de vue la aussi, rien à voir avec la dernière réception de Rennes mais il y avait beaucoup moins de rennais disséminés un peu partout.

J’avais des potes dans le kop rennais ils ont trouvé l’ambiance pas top, ils étaient un peu amorphes, ils ont trouvé le match très mauvais.

Ce coup ci j’étais en arkea escalier 3 et c’était moyen, il y a des gars (dont moi) qui encouragent mais plutôt isolés, la rdk a été très bonne et a bien ambiancé tout au long du match. J’ai trouvé que le public s’est surtout réveillé pour pourrir ce baltringue d’arbitre et pour huer teate à chaque fois qu’il touchait le ballon.

Il y avait des neuneus qui critiquaient systématiquement le douaron, genre retourne de dh etc… je leur ai fait la leçon de manière pédagogique en leur expliquant que ce n’était pas bien de critiquer ainsi ses propres joueurs :roll:


Dernière édition par Kim jung vingt neuf le Dim 03 Sep, 2023 4:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Sep, 2023 1:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15589
Has thanked: 467 times
Been thanked: 329 times
En bas de l'escalier 7 ça braillait. Nous surtout mais pas que


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Sep, 2023 6:56 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2500
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
Vu le match en différé (pardon pour la langue de Molière…) comme on disait avant, en replay pour les autres…

Un très bon point, pas du tout frustrant, (contrairement au match face à l’OM), au contraire, plutôt encourageant ce point en ce début de saison, un point qui laisse vraiment augurer une saison prometteuse, surtout si les nouvelles arrivées du mercato apportent ce qu’on attend d’elles pour doubler un effectif qui était sur le fil et qui l’est, a priori, bien moins maintenant.

À la TV, encore une fois très bonne ambiance (je ne sais pas ce qu’attend Clémentos ?) avec des encouragements, bruyants, continuels.

Une pelouse effectivement très inégale en terme de couleur à la TV : loin du vert absolument superbe et uniforme qu’on a pu connaître.
Au contraire, des zones sont claires et d’autres foncées : curieux, même si ça ne semble pas du tout porter préjudice au jeu et à la circulation de balle.

Alors, oui, une attaque qui a du mal à concrétiser, c’est vrai, mais bon, pas inquiet pour autant : ça va venir, les occases sont là, la volonté aussi (qu’elle combativité JLD !).

Des rennais franchement très décevants (la faute aux rouges aussi !) qui doivent faire bien mieux avec une telle armada, surtout si Terrier, qui était, à mon avis, pas loin d’être sélectionnable en équipe de France, revient bien.

Une bonne ambiance aussi, un bon état d’esprit, entre joueurs, une belle complicité entre Roy et Genesio et, globalement, un arbitrage correct même s’il y en a évidemment toujours ici (mais très peu) qui trouvent encore à descendre l’arbitre (ça doit leur faire du bien, une sorte de thérapie personnelle sûrement…).

Non, je me répète, ce n’est pas un match frustrant, loin de là, contre une telle armada.

En conclusion, vraiment, quel plaisir ce début de saison avec 7 points sur 12 après avoir affronté Lens, Marseille et Rennes siouplait + Le Havre, chez eux, qui terminaient une belle saison de Ligue 2 en champion, des havrais qui inauguraient leur (superbe et affreusement triste…) stade en Ligue 1 après 14 ans de disettes.

7 sur 12 : bravo et vivement la suite !

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Sep, 2023 8:14 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6777
Has thanked: 1164 times
Been thanked: 358 times
@BresGuip29, ton style est posé et tu es souvent interressant a lire mais excuse moi ton entetement a defendre le corps arbitral coute que coute est ridicule. Quand un arbitre est nul il faut le dire et c'etait le cas hier.

L'arbitre hier a autant le sens du football que ma grand-mere, et oublie de siffler des fautes évidentes telle que la bequille sur Brahimi.
Le pire c'est sa distribution de cartons jaunes en particulier tres severe envers les brestois ou il laisse passer un tacle sur le bas du tibia de PLM, jambe décollée crampons bien en avant, meme pas un jaune alors que c'est orange/rouge, et sanctionne juste apres Chardonnet d'un jaune pour un tacle beaucoup moins dangereux.
De plus il avait l'air de se réjouir de se faire huer par la foule avec un sourire narquois et son air suffisant. Lui aussi surement un frustré a qui on a donné une sorte de forme d'autorité qui doit l'aider a exister.

Quand un arbitre est a coté de ses pompes tout un chacun est libre de le penser et de le dire sans que Zorro defenseur des opprimés du sifflet leur tombe dessus en suggerant de facon plutot méprisante pour ceux qui expriment des vues différentes qu'ils ont surement besoin de se soigner. Je te rassure de mon coté ca va. Je critique rarement l'arbitrage mais quand c'est mauvais c'est mauvais. Ils ont aussi le droit d'etre moyen ou de rater leur match eux aussi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Sep, 2023 8:35 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr, 2006 22:39
Messages: 697
Has thanked: 135 times
Been thanked: 26 times
Je fais un effort d’objectivité depuis le début de saison dernière sur l’arbitrage, et si dans l’ensemble, je suis plutôt surpris par la qualité des arbitres, il y a quand même quelques fois où ils passent vraiment au travers.
C’était clairement le cas hier, je n’y vois aucune mauvaise intention de sa part mais il a tout simplement été mauvais, vu en plus, le bon état d’esprit général des joueurs.

_________________
"Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts" ISAAC NEWTON


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Sep, 2023 8:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15589
Has thanked: 467 times
Been thanked: 329 times
Oui remarquable état d'esprit des joueurs en effet et ce en dépit d'un arbitre aussi suffisant que médiocre. Sans compter son intervention intempestive dans le jeu non corrigée. Normal le gars était lent et souvent mal placé


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Sep, 2023 8:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12114
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 476 times
Been thanked: 444 times
Je me trompe peut être mais cet arbitre a plutôt tendance à souvent passer au travers quand il nous arbitre ...

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Sep, 2023 9:05 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
Tout est dit Dunphy, bravo.
C'est ce corporatisme minable qui fait que les arbitres ne progressent pas.

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Sep, 2023 9:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14162
Localisation: Lambé
Has thanked: 371 times
Been thanked: 826 times
BresGuip29 a écrit:
Non, je me répète, ce n’est pas un match frustrant, loin de là, contre une telle armada.


Tu aimes bien être dans la contradiction toi :)

Le match nul est frustrant parce qu'on devait gagner ce match après une bonne première mi-temps et des occasions nettes. On a dominé le match de la tête et des épaules quand même, un seul point, c'est mal payé. En boxe, on gagnait aux points avec les 3 juges s'il vous plaît.

Le Stade Rennais d' hier n'était pas une armada, mais un groupe de touristes venus à Oceanopolis...Un peu comme quand ils vont à Lorient, c'est d'ailleurs étonnant de leurs parts.

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Sep, 2023 9:15 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28465
Has thanked: 1061 times
Been thanked: 281 times
Plus que sa prestation manquée dans les grandes largeurs, sans incidence sur le résultat heureusement, c'est le comportement hautain de celui qui se sait intouchable qui était insupportable !
Une attitude que la DNA devrait en toute logique pouvoir sanctionner....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 380 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Roazhon v Brest] An derbi ! Avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 25, 26, 27 ]

Kalif

391

19035

Ven 06 Mar, 2020 1:42

omar tarsissi pere Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest v Lens] J22/L1 :1-1 Un nul frustrant pour les rouges

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 23, 24, 25 ]

Kalif

363

17139

Jeu 16 Fév, 2023 20:29

mendelssohn Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Roazhon 4-5 Brest] J31/L1 Victoire dans ce derby fou !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 37, 38, 39 ]

Kalif

580

9617

Dim 28 Avr, 2024 22:29

Triskel Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Jampi et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO