allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 483 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 33  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 26 Aoû, 2023 22:10 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2304
Has thanked: 305 times
Been thanked: 215 times
Match terriblement frustrant

Collectivement, l'équipe a fait le match qu'il fallait, c'était vraiment bien à regarder

Malheureusement on peut pas être aussi maladroit dans le dernier geste ou la dernière passe. Le problème c'est que ce n'est pas de malchance mais vraiment de la maladresse
La tête de Le Douaron qu'il doit croiser
La tête mal placée de Mounié seul dans les 6 mètres
Le face à face de Camara qui doit tirer au ras du sol
Ca fait beaucoup beaucoup

Pour la suite, évidemment qu'on ne doit plus revoir Mounié titulaire
Et il faut vraiment qu'on aille chercher un ailier pour remplacer Honorat


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Aoû, 2023 22:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28416
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 280 times
Certains n'ont jamais pratiqué le football que sur PlayStation ou Football Manager :shock:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Aoû, 2023 22:21 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4519
Has thanked: 250 times
Been thanked: 283 times
robert cabanas a écrit:
sans ailiers, SB a eu du mal à exister avec le ballon (du moins à être dangereux, car c'est facile à défendre pour OM)
et donc j'attendais la seconde mi temps .... voir les changements tactiques que ROY nous proposerait ... mais non : rien
donc , d'un côté satisfait de la tenue du ballon (même s'il faut affiner) mais déçu de l'apathie de ROY ...
ceci dit, je ne suis pas sûr qu'à sa place, j'aurais pris des risques (il a du se dire "pourquoi pas, sur une erreur d'OM)

Tu dormais ? Rarement on a vu Brest aussi dangereux et en maîtrise... Pas existé ? On les a mangé jusqu'au deuxième but... Soit 70 minutes.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Aoû, 2023 22:27 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 10 Juin, 2010 21:18
Messages: 2655
Has thanked: 4 times
Been thanked: 49 times
Avec Honorat, on en plantait au moins un .....
Son absence commence à se faire sentir.

_________________
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Aoû, 2023 22:36 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3879
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 4 times
Been thanked: 29 times
Oui mais on a déjà 6 pts :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Aoû, 2023 22:42 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4652
Has thanked: 56 times
Been thanked: 74 times
PS13 a écrit:
C'est en première période qu'on a laissé passer notre chance malgré ce but trop rapidement encaissé.
A 2-0 ça a senti la résignation en plus de la fatigue, RDC cramé et PLM moins influent, en plus si c'est Martin qui est censé prendre le relais pour faire le jeu il joue un peu trop au ralenti...
Je me disais qu'il ne fallait pas trop rêver à une 3e victoire de suite là bas mais un nul était jouable contre cet OM hyper attentiste et au marquage si laxiste.
Bref des regrets, une assez bonne impression dans le jeu car l'équipe n'a pas semblé dominée mais JLD et Mounié n'ont pas été en réussite en plus de choix parfois discutables sur certaine actions.
Contre ce type d'adversaire même pas au top il ne faut pas autant gâcher.

C'est exactement ça. Pau Lopez (qui a fait un sans-faute) n'a pas aidé non plus.
J'ajouterais que les rouges ont pris le 2e alors qu'ils commençaient à flancher physiquement à force de courir après le score. A partir de là c'était fini sauf miracle, qui n'a pas eu lieu.
Satriano n'a pas cassé des briques mais il est rentré au moment où son équipe n'était plus en mesure de lui donner des ballons exploitables (ex JLD déjà cramé qui a envoyé un centre vers son coach).
S'il s'était agi de défendre comme la semaine passée, les entrants auraient pu avoir un apport (Dembélé pas sûr). Mais là, non.


Dernière édition par fabrizio del dingo le Sam 26 Aoû, 2023 22:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Aoû, 2023 22:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11420
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 158 times
Il est clair qu'à la pause, on doit rentrer avec 2 buts d'avance tant on a dominé les débats.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Aoû, 2023 22:45 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Lun 30 Mai, 2022 13:13
Messages: 368
Has thanked: 5 times
Been thanked: 11 times
Clementos a écrit:
Match terriblement frustrant

Collectivement, l'équipe a fait le match qu'il fallait, c'était vraiment bien à regarder

Malheureusement on peut pas être aussi maladroit dans le dernier geste ou la dernière passe. Le problème c'est que ce n'est pas de malchance mais vraiment de la maladresse
La tête de Le Douaron qu'il doit croiser
La tête mal placée de Mounié seul dans les 6 mètres
Le face à face de Camara qui doit tirer au ras du sol
Ca fait beaucoup beaucoup

Pour la suite, évidemment qu'on ne doit plus revoir Mounié titulaire
Et il faut vraiment qu'on aille chercher un ailier pour remplacer Honorat

N'importe quoi..mounié en titulaire à montré plus en 60 mn que satriano en 2 matches et demi..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Aoû, 2023 22:52 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6252
Has thanked: 10 times
Been thanked: 428 times
Défaite loin d'être infamante mais elle pointe avec une grande violence les manques de cet effectif. Sans recrues, point de salut.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Aoû, 2023 23:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
Une grande violence ? Rien que ça !

A part une doublure pour Locko ,il y a l’effectif pour faire le taf.

Le facteur X de ce match est la qualité des centres .
A titre d’exemple , Del Castillo en a réussi 1 sur 9 , c’est insuffisant .
A part Lala , personne ne sait centrer au stade brestois ,c’est un souci majeur.
Du moins sur ce match.

Part contre ,Dembele a 100% de réussite sur ses centres 1/1 . On ne peut lui enlever cet état de fait.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Aoû, 2023 23:16 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 26 Aoû, 2023 20:31
Messages: 4
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
naknak29 a écrit:
Tipiak29 a écrit:
naknak29 a écrit:
Roy a désorganisé l'équipe en remplaçant Mounié et Magnetti. Avant ça on avait les marseillais en main...
Martin est moins fort que Magnetti pour le moment.
Satriano n'a pas existé. Le coup de chaud est intervenu plus tard que prévu, après la 70 ème.
En jouant comme ça contre Rennes on peut espérer quelque chose.
Quant à ceux qui dans les commentaires dénigrent les joueurs en les traitant de nuls ou de joueurs de district, on peut critiquer sans insulter ses propres joueurs, du moins quand on est vraiment supporter...


C'est marrant l'année dernière certains joueurs brestois n'avaient pas le même totem d'immunité que Chardonnet sur le forum... Quand on est supporter on n'est pas non plus obligé de se taire. Chardonnet compense par sa générosité son manque de dynamisme et de technique. Et dire que lon reproche à Bizot d'avoir relâché le ballon sur le deuxième but....

Il y a le fond et la forme dire qu'il a manqué son match ou même son début de saison... Ce n'est pas la même chose que de dire qu'il a le niveau district ou qu'il est nul à chier...
Ce n'est pas une question de totem d'immunité ou quoique ce soit, simplement une question de respect et/ou d' éducation et cela peu importe le joueur.


Allez-brest a trouvé son modérateur... J'aurais aimé lire ce genre de réponse pour un dixième des commentaires limites qui pullulent sur ce site

Oups... Ça aussi ça doit être mon manque de respect ou d'éducation


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Aoû, 2023 23:27 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4519
Has thanked: 250 times
Been thanked: 283 times
J'ai autre chose à faire, par contre je ne te visais pas particulièrement, d'ailleurs je découvre ton pseudo...
Si tu t'es senti visé, je n'y peux rien.
Eh oui c'est tellement facile d'être agressif et insultant planqué derrière un clavier.
Tu peux aller parler à Chardonnet en sortie d'entraînement, il est très sympa et facile de contact, donne lui ton ressenti.
Bizarrement je pense que tu serais plus modéré et du coup plus respectueux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Aoû, 2023 23:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28416
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 280 times
@ Damage

Quel sens de l'exagération !
Comment s'autoriser un tel excès de langage après un match que le Stade a dominé 70' durant ?
Comment être aussi négatif lorsque le club a obtenu 6 points en 3 matchs dont 2 à l'extérieur ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Aoû, 2023 23:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15585
Has thanked: 465 times
Been thanked: 329 times
On sort de ce match épreuve partagé. Fier du jeu et de la maîtrise affichée et en même temps un peu désolé de la timidité de nos pointes et du manque d'efficacité. Ce match me convainc s'il en était besoin que Mounié aura bien du mal à perforer une défense, on espère encore le coup de tête vainqueur mais il n'est hélas pas venu. Il s'en est fallu de peu, certes et par deux fois. Aussi, il paraissait évident que notre seule chance dans cette formule était de marquer de la tête. Le Douaron n'était pas dans un grand jour. Dommage car Castillo a été une nouvelle fois époustouflant.
La rentrée de Satriano a montré que bien servi il pouvait mettre le feu, hélas son entrée a correspondu avec l'affaissement de l'équipe. La sortie d'un excellent Magnetti a désequilibré l'équipe, l'entrée de Jonas Martin a été préjudiciable. Jeu banal, pas dans le ton, anesthésiant. La déception avec Dembélé, totalement égaré. Et que dire de MPL et de son effacement
Mais bon. Que de progrès toutefois depuis l'arrivée du Roy


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Aoû, 2023 0:02 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 26 Aoû, 2023 20:31
Messages: 4
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
naknak29 a écrit:
J'ai autre chose à faire, par contre je ne te visais pas particulièrement, d'ailleurs je découvre ton pseudo...
Si tu t'es senti visé, je n'y peux rien.
Eh oui c'est tellement facile d'être agressif et insultant planqué derrière un clavier.
Tu peux aller parler à Chardonnet en sortie d'entraînement, il est très sympa et facile de contact, donne lui ton ressenti.
Bizarrement je pense que tu serais plus modéré et du coup plus respectueux.


Aggressif? Insultant? Dire que X ou Y est un joueur de district... Excessif, tout au plus... :sm2: Mais comme on dit en amour on ne compte pas

Sur la notion de respect, il y aurait beaucoup à redire sur le forum, donc restons en là sinon je vais encore me faire sermonner :sm2:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 483 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Monaco v Brest] J17/L1 : défaite 1-0 et des regrets...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

Kalif

275

8545

Lun 02 Jan, 2023 23:16

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [[Brest 1-1 Strasbourg] J12/L1 Un point et des regrets

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 26, 27, 28 ]

Kalif

413

9967

Dim 10 Déc, 2023 15:42

juanito Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Lens-Sedan][Lens-Montpellier]Défaite et re-défaite Lensoise

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bert

18

3276

Ven 12 Déc, 2008 21:00

the diver Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: L'indien et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO