allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 483 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 33  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 26 Aoû, 2023 21:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12232
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 514 times
Been thanked: 479 times
J'espère que les recruteurs ont judicieusement observé l'énorme potentiel de Dembelé et qu'on le vendra rapidement.
Si jamais ils ne veulent pas payer les frais de déplacement, je veux bien le conduire à l'aéroport , je louerai un vélo cargo.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Aoû, 2023 21:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17752
Has thanked: 88 times
Been thanked: 280 times
Que fait Dembele à ce niveau? :roll: Martin beaucoup trop haut, il a remplacé Magnetti et se retrouvait beaucoup trop souvent aux 30 mètres adverses ce qui facilitait les contres heureusement qu'il avait Aubameyang dans leur rang et nous Bizot.
Que fait Chardonnet sur le second but? et la protection du ballon face au but non?
C'est vraiment dommage qu'on ne marque pas sur toutes nos occasions car le match aurait été complètement différent, bien aimé l'ambiance "cimetierre" du stade en première mi temps :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Aoû, 2023 21:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11487
Localisation: Paris
Has thanked: 174 times
Been thanked: 218 times
@omar

Curieusement j ai trouve l après match d amazon surprenant en objectivité et en clairvoyance....

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Aoû, 2023 21:43 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 02 Fév, 2005 23:00
Messages: 1974
Localisation: Je ne sais plus
Has thanked: 24 times
Been thanked: 28 times
lonol a écrit:
J’ai senti E Roy passablement énervé avec notre mercato cheap. « On a qu’un seul latéral gauche, un seul latéral droit, on est sur le fil du rasoir »


C'est vraiment une histoire de perception car je ne l'ai pas trouvé si énervé de mon côté. Il prend à témoin les commentateurs pour insister sur le 0 euro budget pour recruter, basta.

il ne faudrait pas que ça devienne une rengaine de sa part, il sait où il a atterri...

_________________
Aquí es Brest ! Aquí es Brest !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Aoû, 2023 21:43 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 26 Aoû, 2023 20:31
Messages: 4
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
naknak29 a écrit:
Roy a désorganisé l'équipe en remplaçant Mounié et Magnetti. Avant ça on avait les marseillais en main...
Martin est moins fort que Magnetti pour le moment.
Satriano n'a pas existé. Le coup de chaud est intervenu plus tard que prévu, après la 70 ème.
En jouant comme ça contre Rennes on peut espérer quelque chose.
Quant à ceux qui dans les commentaires dénigrent les joueurs en les traitant de nuls ou de joueurs de district, on peut critiquer sans insulter ses propres joueurs, du moins quand on est vraiment supporter...


C'est marrant l'année dernière certains joueurs brestois n'avaient pas le même totem d'immunité que Chardonnet sur le forum... Quand on est supporter on n'est pas non plus obligé de se taire. Chardonnet compense par sa générosité son manque de dynamisme et de technique. Et dire que lon reproche à Bizot d'avoir relâché le ballon sur le deuxième but....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Aoû, 2023 21:43 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 02 Fév, 2005 23:00
Messages: 1974
Localisation: Je ne sais plus
Has thanked: 24 times
Been thanked: 28 times
lonol a écrit:
J’ai senti E Roy passablement énervé avec notre mercato cheap. « On a qu’un seul latéral gauche, un seul latéral droit, on est sur le fil du rasoir »


C'est vraiment une histoire de perception car je ne l'ai pas trouvé si énervé de mon côté (bon un ptit peu peut-être). Il prend à témoin les commentateurs pour insister sur le 0 euro budget pour recruter, basta.

il ne faudrait pas que ça devienne une rengaine de sa part (genre on ne peut pas visier mieux que 2ème avec ce budget !), il sait où il a atterri...

_________________
Aquí es Brest ! Aquí es Brest !


Dernière édition par Lineker le Sam 26 Aoû, 2023 22:02, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Aoû, 2023 21:43 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 26 Juil, 2015 11:48
Messages: 870
Has thanked: 0 time
Been thanked: 17 times
étonnant. je pensais que OM aurait pris le ballon... mais non, et SB continue à montrer de belles attitudes avec la possession
(on a vu de beaux mouvements, même dans les dernières minutes)
par contre, c'est lent
Dans l'ensemble, a mon avis, c'est satisfaisant

après il y a le score ... mais l'équipe de départ n'était pas faite pour avoir la possession
(à part les centres, ou les ballons de castillo ... donc pour défendre c'est simple)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Aoû, 2023 21:45 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3097
Has thanked: 31 times
Been thanked: 23 times
Quel match jusqu'au 2 e but !
Circulation et maitrise de la balle avec 3 grosses occasions !
Les entrants ont du mal à peser , mais ce fut agréable à regarder !Bizot , Brassier , PLM et RDC , la classe .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Aoû, 2023 21:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12232
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 514 times
Been thanked: 479 times
Rieder im Biersturm a écrit:
@omar

Curieusement j ai trouve l après match d amazon surprenant en objectivité et en clairvoyance....


Edouard Cissé a toujours été clairvoyant sur le terrain comme dans ses commentaires.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Aoû, 2023 21:48 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4381
Has thanked: 47 times
Been thanked: 78 times
J'aime bien edouard cissé aussi, sobre et objectif...suffisamment rare chez les commentateurs.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Aoû, 2023 21:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17752
Has thanked: 88 times
Been thanked: 280 times
Le momentum graphique d'apres match était aussi interessant à voir, on était mieux qu'eux.

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Aoû, 2023 21:51 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5555
Has thanked: 349 times
Been thanked: 212 times
Mais c'est tactique Roberto quand même. Pourquoi marseille, qui sait que brest est en jambe, aurait envoyé du rythme après avoir ouvert le score ? Oui c'est moche mais ça a marché. Ils n'ont pas couru du match, ils ont conservé leur avantage et pas pris de cartons, en plus en remettant leur gardien en confiance, tout bénéfice.

Et c'est là que Bielsa était génial et rare. Lui la tactique italienne, il en a rien...

Et c'était beau, mais faut avoir un effectif de 25 joueurs ligue 1, car sinon...

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Dernière édition par Masscut le Sam 26 Aoû, 2023 21:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Aoû, 2023 21:52 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4562
Has thanked: 258 times
Been thanked: 300 times
Tipiak29 a écrit:
naknak29 a écrit:
Roy a désorganisé l'équipe en remplaçant Mounié et Magnetti. Avant ça on avait les marseillais en main...
Martin est moins fort que Magnetti pour le moment.
Satriano n'a pas existé. Le coup de chaud est intervenu plus tard que prévu, après la 70 ème.
En jouant comme ça contre Rennes on peut espérer quelque chose.
Quant à ceux qui dans les commentaires dénigrent les joueurs en les traitant de nuls ou de joueurs de district, on peut critiquer sans insulter ses propres joueurs, du moins quand on est vraiment supporter...


C'est marrant l'année dernière certains joueurs brestois n'avaient pas le même totem d'immunité que Chardonnet sur le forum... Quand on est supporter on n'est pas non plus obligé de se taire. Chardonnet compense par sa générosité son manque de dynamisme et de technique. Et dire que lon reproche à Bizot d'avoir relâché le ballon sur le deuxième but....

Il y a le fond et la forme dire qu'il a manqué son match ou même son début de saison... Ce n'est pas la même chose que de dire qu'il a le niveau district ou qu'il est nul à chier...
Ce n'est pas une question de totem d'immunité ou quoique ce soit, simplement une question de respect et/ou d' éducation et cela peu importe le joueur.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Aoû, 2023 22:01 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 26 Juil, 2015 11:48
Messages: 870
Has thanked: 0 time
Been thanked: 17 times
sans ailiers, SB a eu du mal à exister avec le ballon (du moins à être dangereux, car c'est facile à défendre pour OM)
et donc j'attendais la seconde mi temps .... voir les changements tactiques que ROY nous proposerait ... mais non : rien
donc , d'un côté satisfait de la tenue du ballon (même s'il faut affiner) mais déçu de l'apathie de ROY ...
ceci dit, je ne suis pas sûr qu'à sa place, j'aurais pris des risques (il a du se dire "pourquoi pas, sur une erreur d'OM)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 26 Aoû, 2023 22:02 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 31 Mai, 2003 17:15
Messages: 1214
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
Ce match montre surtout nos faiblesses offensives, dans l'entre heu c'est mieux mais avec le douaron vraiment limité et Mounie pas au niveau on ira pas loin. Encore une fois d'El castillo sort un grand match il faut pas qu ill se blesse sinon on vraiment limité devant


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 483 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Monaco v Brest] J17/L1 : défaite 1-0 et des regrets...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

Kalif

275

8676

Lun 02 Jan, 2023 23:16

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [[Brest 1-1 Strasbourg] J12/L1 Un point et des regrets

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 26, 27, 28 ]

Kalif

413

10126

Dim 10 Déc, 2023 15:42

juanito Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Lens-Sedan][Lens-Montpellier]Défaite et re-défaite Lensoise

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bert

18

3290

Ven 12 Déc, 2008 21:00

the diver Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO