allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 364 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 07 Fév, 2023 20:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
C'est peut être un supporter de Strasbourg , Auxerre ou Ajaccio ?

Faut vraiment ne rien avoir dans le crane . A force de lire les banderoles , il s'est identifié sans modération.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 07 Fév, 2023 20:16 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5429
Has thanked: 323 times
Been thanked: 186 times
Je ne sais pas qui a été élu homme du match, mais l'un des hommes du match fut le buteur sang et or. Encore une teigne, Gradit. Celui qui offrit par le passé une très belle opposition à l'un des meilleurs attaquants qui ai porté le maillot Brestois, Martin Satriano.

Surprenante son empoignade amicale avec Belkebla, en rentrant sur le terrain juste avant le match. Ils doivent être potes, mais là Gradit a brisé la distance habituelle entre 2 joueurs qui vont s'opposer. La distance, tout le monde n'en a pas conscience.

Un joueur qui vit à fond son match, 30 ans donc. Physiquement il a quelque chose et mentalement aussi evidemment. Mais là sur ce match, il s'est donné les moyens de peser en couvrant une zone lors d'un corner, et le ballon revient vers lui. Ce n'est pas que de la chance, c'est de la logique et de l'envie. Bien joué.

Fofana, j'aime beaucoup. On voit que ça cogite là haut * tout en jouant assez simplement et selon l'envie. Lucide pendant l'effort. Ça à l'air d'être un bonhomme, il dégage une certaine aura, positive, constante. Respect.

* Ça se voit à son regard. Avant la faute qu'il commet en 2ème mt ou je crois il prend un jaune, on voit bien dans ses yeux qu'il va faire la faute et qu'il est presque désolé pour l'adversaire, aucune animosité ou sur agressivité, c'est juste que sur cette action là, il n'avait pas le choix. :wink:


Dernière édition par Masscut le Mar 07 Fév, 2023 20:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 07 Fév, 2023 20:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
Gradit a également été très bon dans l'interview d'après match.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 07 Fév, 2023 20:23 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6252
Has thanked: 10 times
Been thanked: 428 times
Danso aussi... le monstre.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 07 Fév, 2023 20:39 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 07 Sep, 2015 18:52
Messages: 2038
Has thanked: 17 times
Been thanked: 38 times
J’aurais aussi pu mettre ça dans la rubrique média : les lensois chialent encore (Video) sur l’arbitrage et RMC et Rotten s’en font l’écho ce soir.. deux jours après le match. Méthode Aulas: j’ai des mauvais résultats, je pleurniche pour mettre la pression et un ou deux matchs après, je récolte les fruits en matière d’arbitrage…


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 07 Fév, 2023 20:51 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5429
Has thanked: 323 times
Been thanked: 186 times
Danso je n'avais pas fait gaffe avant, j'avais remarqué qu'il était massif et grand.

En fait, il est typiquement assez insolent dans le jeu pour un DC. Il tente des trucs, c'est forcément qu'il sent qu'il a une marge physique pour sortir le tacle passe, au cas ou sa tentative de relance risquée commence à puer le moisi.

Et puis il y a toujours les couloirs, ou dans l'esprit tu peux tenter une longue en montrant au coach que tu cherches à élargir le jeu. Et puis il y a la présence de Fofana. De plus, ils ont montré beaucoup d'appels dans cette équipe (après revisionnage du match hier grâce à Lord PS13), beaucoup de mouvements, de solutions.

Donc il part sur une base, ou il se dit que, même si quand il commence son truc aucune différence n'est faite, des espaces ou des solutions vont bien finir par apparaitre. Il est optimiste * vu le nombre de schémas de relance qu'a cette équipe, c'est pas con, c'est couillu, c'est sensé. C'est clair qu'il est confiant, même quand ça sent la mouise avec Mounié, Le Douaron et Honorat qui arrivent pleine balle au pressing. Et qu'il a du coffre pour être si actif dans un match, pas que de la puissance physique. Il doit y avoir du rythme à l'entrainement à Lens.

* L'optimisme qu'il faut avoir quant tu te confrontes au très haut niveau, en plus de la rigueur basique. Tu ne peux pas te permettre de juste tenir ton duel et de fermer les espaces. Les ballons de relance, même si tu n'es pas favori, tu dois exprimer ton meilleur football, et donc la volonté de ce faire en s'étant préparé. Même si c'est du lourd en face, il faut croire en le jeu et le déplacement de ses partenaires. Lala a un peu de ça j'ai l'impression. il est convaincu dans le jeu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 07 Fév, 2023 20:51 
En ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2022 19:02
Messages: 1787
Localisation: Kerlaurent
Has thanked: 162 times
Been thanked: 182 times
Patrickm29 a écrit:
Si j'ai bien compris l'article du TLG, le jet de briquet (nouveau sport breton après le cracher de bigorneau) n'a pas été vu de l'arbitre qui ne l'aurait pas mentionné dans son rapport...Seul le délégué (de la 3F ? quelqu'un d'ici ?) l'aurait mentionné...
Cela pourrait atténuer les conséquences...


Si mes souvenirs sont bons, auparavant ( bien sûr je sais, c'était mieux avant) à la fin du match les capitaines et les arbitres devaient signer la feuille de match et sur cette feuille étaient consignés ,les arrêts de jeux , les blessures etc . Je ne sais pas si c'est toujours ainsi , mais l'incident aurait dû être indiqué sur la feuille de match par le délégué de la FFF. Mais c'est peut-être différent maintenant .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 07 Fév, 2023 21:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
omar tarsissi pere a écrit:
J’aurais aussi pu mettre ça dans la rubrique média : les lensois chialent encore (Video) sur l’arbitrage et RMC et Rotten s’en font l’écho ce soir.. deux jours après le match. Méthode Aulas: j’ai des mauvais résultats, je pleurniche pour mettre la pression et un ou deux matchs après, je récolte les fruits en matière d’arbitrage…
J'ai entendu l'autre abruti de Di Meco aussi cet après-midi sur RMC. Il n'a vu ni le match ni le résumé de son propre aveu, juste la vidéo lensoise. Et ça ne l'empêchait pas d'ouvrir sa gueule. Bravo aux lensois, ils ont parfaitement réussi leur coup tordu (plus de 4 millions de vues).

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Dernière édition par Kreizmar le Mer 08 Fév, 2023 8:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 07 Fév, 2023 21:25 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 07 Sep, 2015 18:52
Messages: 2038
Has thanked: 17 times
Been thanked: 38 times
Pas avoir eu le temps avant, je viens de parcourir nos commentaires. La var je passe, vivement le retour du temps où Tapis achetait ses matchs. Ce qui me surprends c’est les commentaires d’admiration de joueurs adverses, ou - pire encore accordant de l’importance aux faits divers du match. Esprit supporter Brest, es-tu là ? Incroyable


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 07 Fév, 2023 22:15 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5429
Has thanked: 323 times
Been thanked: 186 times
Me concernant, oui j'ai écris sur les joueurs adverses, mais ça représente peu au vu des pavés que j'ai collé à côté. Mais peut être aurais-je du écrire cela dans la rubrique des clubs concernés.

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 07 Fév, 2023 22:46 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3010
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 62 times
Been thanked: 41 times
jsdfozfjzef~#{~#]{@{#
Chais pas quoi penser entre le Tapie qui faisait ce qu'il voulait et la VAR portnawak' qu'on voit à notre faveur ou pas
CE match fut incroyap' pour un sup Lensois, autant e Péno ben normal qu'il ne fut pas sifflé, autant le but du SB29: LOL
la faute de PLM sans jaune: LOL ; la même contre nous on pesterait, bon .... y'a pas d'action déterminante là !
chuis pas chauvin, quand même les Lensois ils ont le droit d'être dégueux ... A leur place ici ce serait la révolution verbale, enfin ! écrite, koi !

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 07 Fév, 2023 22:51 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3010
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 62 times
Been thanked: 41 times
Kreizmar a écrit:
omar tarsissi pere a écrit:
J’aurais aussi pu mettre ça dans la rubrique média : les lensois chialent encore (Video) sur l’arbitrage et RMC et Rotten s’en font l’écho ce soir.. deux jours après le match. Méthode Aulas: j’ai des mauvais résultats, je pleurniche pour mettre la pression et un ou deux matchs après, je récolte les fruits en matière d’arbitrage…
J'ai entendu l'autre abruti de Di Meco aussi cet après-midi sur RMC. Il n'a vu le match ni le résumé de son propre aveu, juste la vidéo lensoise. Et ça ne l'empêchait pas d'ouvrir sa gueule. Bravo aux lensois, ils ont parfaitement réussi leur coup tordu (plus de 4 millions de vues).

coup tordu sûrement, mais arbitrage en notre faveur est carrément incroyap' !
non ?!
probap' malgré l'arbét' de champ car il me semblait BIEN
la VAR: :sm1:

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 07 Fév, 2023 23:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11775
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 303 times
Patrickm29 a écrit:
Si j'ai bien compris l'article du TLG, le jet de briquet (nouveau sport breton après le cracher de bigorneau) n'a pas été vu de l'arbitre qui ne l'aurait pas mentionné dans son rapport...Seul le délégué (de la 3F ? quelqu'un d'ici ?) l'aurait mentionné...
Cela pourrait atténuer les conséquences...


C'est un délégué envoyé par la LFP


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 08 Fév, 2023 8:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
muzo29 a écrit:
coup tordu sûrement, mais arbitrage en notre faveur est carrément incroyap' !
non ?!
probap' malgré l'arbét' de champ car il me semblait BIEN
la VAR: :sm1:
Hormis la main de Lees-Melou sur le but, je ne vois pas ce qu'il y a à redire. Le pénalty c'est une blague, Openda faisant main avant Belkebla. Le tacle de Less-Melou est parfait, si le lensois a besoin de soins, c'est uniquement parce qu'il s'est tordu le pouce en touchant le sol. Si on veut être tatillon, on peut aussi reprocher à l'arbitre de ne pas avoir sanctionné les provocs de Medina, Fofana, Samba, les pleurnicheries de Sotoca, la poussette dans le dos de Camara qui aurait pu valoir un pénalty.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 08 Fév, 2023 14:16 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 07 Sep, 2015 18:52
Messages: 2038
Has thanked: 17 times
Been thanked: 38 times
D’accord mot pour mot avec le poste précédent. Maintenant j’admets et assume mon regard partisan SB


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 364 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest 0-0 Roazhon] J4/L1 : Un match nul frustrant !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

Kalif

379

14815

Ven 08 Sep, 2023 16:42

bleizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Votez pour les Verts - Les Rouges ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

scoutfoot29

49

3881

Mar 27 Aoû, 2019 23:11

Kreizmar Voir le dernier message

Pas de nouveau message Votez pour Brest - lens !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

penfoul

33

2448

Ven 04 Nov, 2016 17:47

Lorenzo29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO