allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42620 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2447, 2448, 2449, 2450, 2451, 2452, 2453 ... 2842  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 31 Juil, 2022 14:59 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Jeu 07 Juin, 2018 19:25
Messages: 673
Has thanked: 74 times
Been thanked: 13 times
Personnellement j’en discutais avec un pote et je trouve ça bizarre que le nom de ganago est fuite aussi facilement. Encore plus quand on connaît le souhait de greg d’avancer dans l’ombre. Si on rajoute à ça le poste de boa alors que je me souviens qu’il y a peu il ne fallait pas réveiller le nom en avance sous peine de peut être faire capoter le transfert.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Juil, 2022 16:03 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Ven 05 Juin, 2020 20:13
Messages: 1103
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
perso j'ai u mal à croire à un attaquant de qualité pour le premier match à Lens..Greg semble prendre son temps et on risque de faire avec Honorat devant


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Juil, 2022 16:09 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2796
Has thanked: 84 times
Been thanked: 100 times
Et ce cher Alexandre Mendy 16 buts la dernière saison avec Caen, personne ne veut racheter son contrat?

J'avoue son style est peu technique, une vivacité pas énorme et j'aimais peu le joueur mais il reste un bonhomme qui fatigue une défense. Le Guirassy du pauvre qui peut aider pour les déménagements, ce pourrait être lui.

(premier degré j'aimerais pas mais c'est le thread blah blah, sur un malentendu Lorient cherche un autre Moffi en pointe pour leur jeu long tout en finesse)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Juil, 2022 16:31 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4631
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
Sauf erreur de ma part ou mauvaise interprétation MDZ n'a jamais exprimé dans la presse locale ou autre le souhait d'un 9 STRICTEMENT QUE BUTEUR n'attendant que les centres de Belaili et/ou Honorat dans la syrface de vérité mais d'un attaquant axial s'adaptant prioritairement au jeu souhaité par... MDZ ! et avec alors un profil spécifique ( bon de la tête au duel et capable de protéger/conserver le ballon )
Après si cette recrue plante en plus 20 buts en moyenne bien évidemment on prend mais coucou.... l'enveloppe budgétaire !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Juil, 2022 18:21 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 10 Mai, 2016 23:41
Messages: 2350
Has thanked: 7 times
Been thanked: 35 times
gwedalou a écrit:
Et ce cher Alexandre Mendy 16 buts la dernière saison avec Caen, personne ne veut racheter son contrat?


Et ben, ça fait pas rêver!
Le recrutement est pour le moment ambitieux, il serait décevant de "bâcler" celui-ci avec l'arrivée d'un joueur qui a réalisé 1 belle saison à 28 ans, et en ligue 2...
Plusieurs dossiers en cours d'après le coach, j'imagine que certains d'entres eux préfèrent attendre les propositions, il reste encore 1 mois avant la fin du marché des transferts!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Juil, 2022 18:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17243
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
gwedalou a écrit:
Et ce cher Alexandre Mendy 16 buts la dernière saison avec Caen, personne ne veut racheter son contrat?

J'avoue son style est peu technique, une vivacité pas énorme et j'aimais peu le joueur mais il reste un bonhomme qui fatigue une défense. Le Guirassy du pauvre qui peut aider pour les déménagements, ce pourrait être lui.

(premier degré j'aimerais pas mais c'est le thread blah blah, sur un malentendu Lorient cherche un autre Moffi en pointe pour leur jeu long tout en finesse)

Ouais bon… le Mendy on l'a vu à l'œuvre. Autant prendre personne que de gonfler la masse salariale inutilement et se retrouver avec un bulldozer qui n'a pas le niveau pour la L1. Les boulets à trainer des contrats de plusieurs années en en a connu une palanquer. Pas la peine de renouveler les mêmes conneries qu'on a assez critiqué jadis

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Juil, 2022 19:14 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2362
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 72 times
Been thanked: 140 times
Ganago et mendy, bof bof j’espérais vraiment mieux.

Guirassy me plait bien, j’en ai parlé ce we avec d’assez bons connaisseurs du stade rennais, ils m’ont dit qu’il avait une mentalité douteuse hélas….

Lorenzi va nous faire signer mieux j’en suis sûr…


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Juil, 2022 19:20 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2362
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 72 times
Been thanked: 140 times
La Villo a écrit:
PS13 a écrit:
Je trouve aussi qu'il a des qualités mais ce n'est pas vraiment le profil d'un attaquant qui "marque des buts".


Si ! ... Bouanga peut marquer des buts, tout dépend comment on l'utilise, mais à Saint-Etienne, c'est un gars qui a été sacrifié ! Mais quelle idée d'aller là-bas pour lui, c'est comme pour Lobry, je ne comprends pas ! Il y a foutu sa carrière en l'air, et je parle en connaissance de cause, car je l'ai vu une saison à Tours, et c'est vraiment un top-joueur, il nous avait sauvé l'avant-dernière saison de Ligue2 à lui tout seul ! Il était d'ailleurs le meilleur buteur chez nous, il avait marqué ... je ne sais plus ! ... pas loin de quinze buts !
Mais que viendrait-il faire à Brest, vous avez déjà pléthore de joueurs de couloir à ne savoir qu'en faire ! :shock:


C’est pas la première fois que tu nous parles de ce lobry il me semble, en fait ça fait à peu près vingt messages ou tu nous racontes que tu l’as vu jouer à tours, il va bien falloir que tu te fasses à l’idée, IL NE VIENDRA PAS AU STADE BRESTOIS, alors stop arrête avec ce lobry, astique toi dessus dans ton pavillon mais en silence


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Juil, 2022 19:47 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4722
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 833 times
Been thanked: 339 times
Ça me fait penser à l'invité à Questions pour un Shampoing.
Julien : "Bertrand, vous venez de Brest ! Quelles sont vos passions ?"
Bertrand : "J'adore le football, les jardins bien taillés et la Tourtel !"
Julien : "Bertrand, choisissez un thème entre le PSG, les syphons et l'acnée tardive."
Bertrand : "Je choisis les syphons. Sans trop d'espoir."
Julien : "Vous qui aimez le football ?
Bertrand : "Oui mais je ne connais que le Stad' Brestois et le Tours FC."
Julien : "C'est noté. Topeuuuuh, Ecrite par un anonyme au 15ème siècle, cette chanson pour les enfants demande..."
Bertrand : "Un syphon-phon-phon".

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Juil, 2022 20:50 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Ven 05 Juin, 2020 20:13
Messages: 1103
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
je viens de regarder le match de l'Om contre Milan ..la defense olympienne est une vraie passoire..toujours prise en défaut lors de relance dans le dos des défenseurs..avec nos Honorat , Beïlali, Pereira lage, Del castillo et Dembélé y'aura des espaces..par contre il nous faut un vrai attaquant pour marquer..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Juil, 2022 20:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28399
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
Pas certain que çà soit le bon topic pour commenter les matchs de l'OM :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Aoû, 2022 1:47 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Sam 07 Mai, 2022 15:08
Messages: 140
Has thanked: 0 time
Been thanked: 14 times
Un club de ligue 1 mystère vient de se lancer sur la piste de Denis Bouanga. St Etienne demande 4 millions. Peut on penser à Brest??


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Aoû, 2022 2:34 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6947
Has thanked: 0 time
Been thanked: 100 times
Je reste persuadé que Belaili ne doit jouer qu'une mi-temps voire au mieux 1 h en championnat. Il n'a pas le coffre ni la condition physique pour faire davantage.
Pour moi, ce n'est d'ailleurs pas du tout un problème. Je préfère voir un joueur brestois ne pas finir ses matchs et bien jouer en créant du jeu que de finir à la ramasse.
De plus, nous avons des milieux offensifs pour le remplacer en cours de partie.

Ce qui m'agace le plus chez Youcef, c'est son manque d'altruisme, son envie récurrente de se la jouer perso coûte que coûte et surtout sa capacité à se laisser tomber alors qu'il n'a pas été touché par l'adversaire (ou si peu). Cette attitude n'est pas du tout dans l'ADN du club. A ce rythme, il va vite être dans le collimateur de tous les arbitres de L1. :roll:
J'espère d'ailleurs que MDZ va le sermonner un peu.

Pour autant, je suis le premier à reconnaître le talent indéniable de Belaili. Ce talent il faut qu'il sache davantage le mettre au service du collectif. Le jour où il le fera, à chaque match, avec un N° 9 performant, ça pourrait faire mal à nos adversaires. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Aoû, 2022 6:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17561
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
On va peut-être attendre de voir cette saison comment il joue avant de tirer des plans sur la comète…

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 01 Aoû, 2022 7:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28399
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
@ unreal27

Le Stade est largement pourvu au poste où évolue Bouanga.
A moins d'un départ de Franck Honorat ,aucune raison de le voir débarquer à Brest.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42620 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2447, 2448, 2449, 2450, 2451, 2452, 2453 ... 2842  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 200, 201, 202 ]

bert

3021

378019

Jeu 13 Mai, 2010 11:43

Max Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

bert

96

17800

Mer 14 Mai, 2008 13:35

bert Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos intox et moult bruits divers

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

bert

285

39823

Mar 30 Mai, 2006 8:12

Tiflo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO