allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 525 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 35  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 23 Aoû, 2020 20:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11433
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 158 times
PS13 a écrit:
@scout
J'ose même pas l'imaginer bien que j'ai écrit le mot lobbying tant ce serait ridicule.
En tout cas ça n'a pas rendu service...


C'est clair.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Aoû, 2020 20:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21464
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
Clementos a écrit:
J'en suis à un stade où j'aimerais presque qu'on recrute un gars détestable comme Cahuzac


C'est pourtant ce qu'il nous manque. Tous trop gentils nos joueurs.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Aoû, 2020 21:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17577
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
Lorenzo29 a écrit:
Clementos a écrit:
J'en suis à un stade où j'aimerais presque qu'on recrute un gars détestable comme Cahuzac


C'est pourtant ce qu'il nous manque. Tous trop gentils nos joueurs.


C'est clair, il nous manque un capt'ain Guegan version L1 :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Aoû, 2020 21:33 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2797
Has thanked: 84 times
Been thanked: 100 times
@Dunphy, @Triskel @Lorenzo On arrive plus ou moins au même constat.

Quand ODO parle de travailler mentalement il a raison.
Quand il pense que ça peut se résoudre par l'échange avec des joueurs intelligents c'est là qu'il se trompe.

Il doit travailler les tripes et mettre en tension son armée de combattants au début du match ou quand il y a besoin de se reprendre.

Il peut agir via un entraîneur adjoint aboyeur (padovani spirit) ET un leader de type Guégan sur le terrain. Charbonnier en mode râleur avec un peu de liberté ça peut faire une partie du job. Encore faut il le laisser titulaire et lui transmettre un peu du pouvoir du coach pour en faire un bon relai...
La saison passée ODO n'en a pas pris le chemin avec Charbo, ça va être compliqué de faire machine arrière mais pour éviter l'échec si sa réflexion arrive à ce constat, ODO est-il capable de lutter contre ce qu'il a mis en place?
Si oui c'est qu'il est moins con/borné/fier qu'il n'y parait et que la plupart d'entre nous car c'est pas le genre de retournement facile à assumer...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Aoû, 2020 21:40 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5429
Has thanked: 323 times
Been thanked: 186 times
Wouahou, là il y a du niveau :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Aoû, 2020 21:59 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 26 Juil, 2015 11:48
Messages: 870
Has thanked: 0 time
Been thanked: 17 times
aujourd'hui " l'expérimenté" honorat n'a pas montré grand chose en attaque et a été dangereux sur les phases défensives, alors que douaron a été pâle mais pas dangereux
donc ce n'est pas une question de jeunes ou pas, d'expérimenté ou pas
a mon avis, ce n'est pas la compo ... mais ils avaient trop chaud, ou même de la fièvre

maintenant, ils savent qu'ils doivent mouiller le maillot ... alors ça ira peut être mieux


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Aoû, 2020 22:03 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5429
Has thanked: 323 times
Been thanked: 186 times
Triskel a écrit:
Après lorsque tu joues avec un DC de métier, tu apprends beaucoup et vite, là y a personne ...


Ok, mais même, c'est pas son jeu de rester derrière. On voit bien, quand il récupère un ballon, il est vraiment porté vers l'avant, ce qui est une qualité. Mais ça lui cause trop de prises de risques à un poste ou la moindre erreur peut couter un match. Les matchs ou il a brillé, c'était des matchs ou le Stade avait grave le dessus sur l'attaque adverse. Et donc il avait plus de liberté et on voyait qu'il aimait s'engouffrer dans les espaces, créer des décalages. Faire de très belles ouvertures lorsqu'il est en confiance. Je ne connais pas son parcours avant Brest, mais je suis persuadé que c'est un joueur qui serait plus à son aise en latéral, voire au milieu pour dépanner. Un milieu très physique c'est clair, mais ça serait plus adapté à son jeu. Il montre beaucoup d'envie en tout cas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Aoû, 2020 22:05 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
https://www.letelegramme.fr/football/no ... 602675.php

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Aoû, 2020 22:45 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5429
Has thanked: 323 times
Been thanked: 186 times
Déjà pour le match prochain, je dis charbonnier en 9 , Cardonna sur un couloir, et Battochio milieu relayeur ou offensif. Là on aura des solutions offensives nouvelles. Essayer de reproduire le duo Charbonnier Autret, Battochio peut le faire. Chercher un relai sur Charbonnier il sait le faire, enchainer sur un centre ou une frappe il sait le faire. Il sait tirer les coups de pieds arrêtés, il plante, il a une bonne vision du jeu et il sait se battre. Faut lui faire confiance quoi... Vu qu'Autret et Court n'ont pas été conservés et que Lasne est out. Battochio titulaire le prochain match POINT. Un bon coach tire le meilleur de ses joueurs. Faut qu'il arrête avec ses systèmes de jeu et s'adapte à sons effectif, sinon il va droit dans le mur. Depuis la mi-saison dernière, il bidouille, il tente des trucs. Mais à un moment donné, les Diallo, Perraud, Cardona ne cacheront plus l'absence de fondamentaux de jeu. Le Stade n'a plus les automatismes de Furlan. Il faut qu'ODO s'adapte à son effectif, on est pas à Manchester City ici.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Aoû, 2020 23:13 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3087
Has thanked: 31 times
Been thanked: 20 times
Une chose est certaine, il va falloir recruter...et pas que des gars comme Le Douaron...
Il faut être clair, Chardonnet n'a pas le niveau L1 sur la longueur, il n'y a plus de joueurs d'expériences meneurs d'hommes sur le terrain.


Arretez d'enterrer un mec sur un match !!!!!
Relisez les posts sur Chardonnet et voyez le nombre de personnes qui le voulaient en titulaire cette année .......


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Aoû, 2020 23:43 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 19 Mai, 2013 20:16
Messages: 451
Localisation: Brest même
Has thanked: 1 time
Been thanked: 4 times
Après la belle prestation et le beau succès contre Lille je me suis rappelé l'une des nombreuses réflexions que faisait Furlan en conf. Je me souviens qu'il disait qu'il trouvait très dangereux de gagner et de faire un bon dernier match de préparation. Car je ne me rappelle plus son raisonnement mais globalement il disait que le 1er match officiel qui suivait était souvent très mauvais comme si le timing n'était pas bon, comme si mentalement en gagnant contre le LOSC les joueurs s'étaient vus plus beaux que leurs adversaires.
Quelqu'un se rappelle cette réflexion ?
En tout cas entre la prestation très séduisante contre le LOSC et celle-ci il y avait un monde...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Aoû, 2020 23:44 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mer 19 Déc, 2018 18:00
Messages: 734
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Sinon...au niveau recrutement on en est où ?
Il va falloir accélérer un peu car on a pas été long à montrer nos limites là,tant qualitativement que quantitativement.
Je n'irais pas comme certains jusqu'à imaginer qu'il y a un problème entre le coach et ses joueurs, c'est un peu tôt.
Par contre, le niveau affiché me laisse perplexe.
Attention à vite corriger les énormes lacunes du jour sous peine de vite se mettre dans la merde car après, ça peut aller très vite à l'image du TFC l'an dernier.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Aoû, 2020 7:50 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2797
Has thanked: 84 times
Been thanked: 100 times
brestoa29 a écrit:
Après la belle prestation et le beau succès contre Lille je me suis rappelé l'une des nombreuses réflexions que faisait Furlan en conf. Je me souviens qu'il disait qu'il trouvait très dangereux de gagner et de faire un bon dernier match de préparation. Car je ne me rappelle plus son raisonnement mais globalement il disait que le 1er match officiel qui suivait était souvent très mauvais comme si le timing n'était pas bon, comme si mentalement en gagnant contre le LOSC les joueurs s'étaient vus plus beaux que leurs adversaires.
Quelqu'un se rappelle cette réflexion ?
En tout cas entre la prestation très séduisante contre le LOSC et celle-ci il y avait un monde...


Ca me parle mais ce n'érait pas mental, c'était lié à l'impact physique des stages de préparation dans mes souvenirs.
je crois que pour Furlan il fallait bien doser le timing pour que les organismes ne soient pas encore en mode récup au début du championnat et pas non plus chaud trop tôt parcequ'on perdait le "pic de forme/la surcompensation"...

Image

Et si Benjamin Guy était le coupable de cette débâcle avec l'idée de faire 2 stages intensifs? Les personnes avec 2 prénoms sont vite louches...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Aoû, 2020 7:53 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4654
Has thanked: 56 times
Been thanked: 74 times
titomaka a écrit:
Tant mieux si Koné va mieux, il ne manquerait plus qu'en plus d'être nuls les brestois blessent les joueurs adverses..

Le rouge est justifié point.

En revanche, qu'ils en rajoutent à chaque fois, ça devient fatiguant. D'autant qu'aux costières, ça a tendance à bien fonctionner.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Aoû, 2020 8:03 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4519
Has thanked: 250 times
Been thanked: 283 times
Personne n'en a parlé, mais Belkebla, il était où hier ? Son seul fait d'arme s'est une perte de balle dangereuse (comme régulièrement...)sur l'un de ses premiers ballon... Il a été complètement transparent et n'a pas du tout aidé Diallo.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 525 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 35  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest vs Nîmes] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

Kalif

220

18255

Mar 27 Mar, 2018 20:20

tizef2994 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [SB29 vs Nîmes avant, pendant et après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]

Kalif

467

19350

Jeu 15 Avr, 2021 12:07

fcaz14 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Nîmes Olympique - Stade Brestois] Avant/Pendant/Après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

LAVIGUE

251

15544

Jeu 15 Déc, 2016 15:33

pisse-tiede Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Peaudzob et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO