allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 525 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 35  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 23 Aoû, 2020 18:13 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 10 Mai, 2019 20:13
Messages: 507
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Normal ! Quand tu prends un but en début de match comme à l'entraînement après une 1ère alerte .... Ils ne sont jamais entrés dans le match. Pire, les lacunes techniques .... Hâte de revoir le match sur tébéo ... En seconde pareil ... Dès l'entame grosse occaz pour Nîmes ! DUVERNE fait une très mauvaise seconde période ... dégagement en chandelle etc ... Bref c'était le premier match. On sera dernier avec un - 4 au soir de cette première journée. Vite se reprendre le week end prochain. Toutes les équipes auront des problèmes vu que le mercato va vraiment commencer !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Aoû, 2020 18:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26528
Localisation: PariS13
Has thanked: 359 times
Been thanked: 773 times
C'est presque marrant après coup
https://www.facebook.com/sb29off/posts/ ... 8150475986

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Aoû, 2020 18:15 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 30 Juil, 2006 1:39
Messages: 362
Localisation: Redon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Triskel a écrit:
james scott a écrit:
Baladés chez Déaux et Philipoteaux , ça fait peur. Match catastrophique, pas grand chose d’autre à dire.



Petite question :idea:

Est ce le niveau de RPG ou on peut attendre mieux ou pire :?:

Car là, il part fort, aucun marquage, bouffé tout le temps et la cerise n'arrive même pas à tenir l'alignement en défense :idea:


c'était son niveau à Sainté, c'est juste incroyabble de l'avoir pris


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Aoû, 2020 18:16 
En ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6872
Has thanked: 1264 times
Been thanked: 400 times
@PS13
oui, on aurait du leur dire que la promenade était finie :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Aoû, 2020 18:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26528
Localisation: PariS13
Has thanked: 359 times
Been thanked: 773 times
En fait ce côté club tranquille/sympa team pirates et cie c'est gentil/marrant mais après des prestations comme ça t'as envie de leur dire de se réveiller et que les pirates ont ressemblé à des victimes qui se font dépouiller...

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Aoû, 2020 18:23 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3268
Has thanked: 2 times
Been thanked: 11 times
erwan a écrit:
J avoue que les déplacements Nimois ne nous sont en général pas favorable... On prend même des roustes très régulièrement la bas... Bref pas forcément le match idéal pour commencer.


Bon ben une de plus... Par contre là la manière est dégueulasse !!!

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Aoû, 2020 18:25 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5568
Has thanked: 351 times
Been thanked: 213 times
gwedalou a écrit:
manque d'expérience sur tout le terrain et c'est la défense qui explose

Chardo a montré la voie et terminé par un rouge en laissant la semelle de frustration
RPG a répété les erreurs avec constance
Duverne enfin en capitaine n'a rien coordonné du tout et laissé des boulevards dans son dos pour que la fête soit parfait à Nîmes
seul Faussurier sur son mauvais côté n'a pas trop pris le bouillon

Image

A noter côté nîmois la prestation de Ferhat en recherche de coup de sifflet de haute performance d'agacement. Il mériterait les sifflets de LeBlé à chaque ballon au match retour...


100% d'accord.

RPG ne peut être qu'un ancien attaquant reconverti latéral, il est pas mal balle au pied mais ne cherche pas du tout à jouer en 1 touche ou 2 pour servir Honorat. Honorat a eu zero ballon avec lui, pas évident pour une reprise. Choix TRÈS surprenant la titularisation d'Honorat, ODO ne lui facilite pas la tâche du tout. Résultat, le côté droit bouffé quand il fallait défendre. => 2 premiers buts.
Chardonnet en difficulté, il faut qu'il choppe le recul frein et non se livrer trop facilement. Une tête sur corner, mais mauvais match pour lui, doit mieux faire.
Duverne n'est PAS un défenseur central, il sera de toute façon limité à ce poste. Il a des qualités qui font penser qu'il peut le faire. Mais son placement est trop hasardeux, plusieurs fois il met en difficulté ses collègues défenseurs. Il pousse trop ses actions et amène des prises de risque s'il foire sa relance. Des passes beaucoup trop risquées le long du match (cf sa passe casquette en 1ère ou larso doit faire un coup de pied en l'air pour devancer le nimois)... Mais encore, 1ère action de la deuxième mi-temps, c'est là qu'on voit aussi que ce n'est pas un stoppeur. Il DOIT tacler au premier poteau, heureusement que Chardonnet suis l'action lui. Duverne est trop attiré par le ballon lorsqu'il doit tenir son placement. Ce n'est pas un stoppeur, il dépanne, mais jamais c'est un stoppeur dans l'âme.
Faussurier continue de dépanner à gauche, difficile de bien défendre dans une équipe qui est bouffée.

Le milieu: quelques phases intéressantes en première, mais malgré Diallo et Belkebla, ils sont vite battus sur ce match. En deuxième, on a plus de milieu, plus de liant. Diallo solide, plutôt bon match. Faivre, toujours belle technique, transparent parfois mais dur de dire si c'est de sa faute. Placement bizarre de ce milieu de terrain brestois en général. Batocchio dégouté de pas être titulaire et le comprend.

Devant, Cardonna a dépanné en 9, pas son poste visiblement... Le Douaron pas mal du tout pour une première, compte tenu de ce qu'il avait montré jusqu'ici. Mais... couloir gauche Cardonna est beaucoup plus fort, et Le Douaron est lancé dans le bain direct alors qu'il vient de nationale 2. Pas un cadeau que lui fait ODO de le lancer direct comme ça dans une équipe à reconstruire. TRÈS surprenante sa titularisation côté gauche. Tavares, pas assez vu, à suivre. Charbonnier, je suis dubitatif, on a l'impression qu'il y a un souci hors du terrain.

Moi j'ai l'impression qu'ODO ne fait pas l'unanimité dans le groupe. J'espère me tromper, mais pour moi ODO a pété l'esprit de groupe de cette équipe. Cette équipe avait des leaders, une âme, elle n'en a plus depuis la mi saison dernière. Les leaders ont été mis sur le banc. Ça a vachement bien marché le Brassard de Duverne, quel leadership ! Une équipe à reconstruire totalement, on a vu que dans le dur aujourd'hui, zero réaction, zero revolte. J'ai pas vu une équipe. Mais ce sont des pro donc ils vont bosser et rattraper le tir, que ce soit le coach et les joueurs.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Aoû, 2020 18:38 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 04 Aoû, 2019 14:09
Messages: 340
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il faut recruter des joueurs de couloirs rapides et qui provoquent.
Et surtout de vrais défenseurs.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Aoû, 2020 18:45 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3889
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 4 times
Been thanked: 29 times
Déjà tous les signes pour vivre une belle saison de merde ............................. !!!!!!
Et ca fait chier .....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Aoû, 2020 18:45 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5568
Has thanked: 351 times
Been thanked: 213 times
Ironiquement, je me dis que RPG sera meilleur milieu droit ou en doublure d'Honorat que latéral. Ce qu'on avait vu lors de la préparation s'est répété, le marquage, le jeu en une touche de balle pour servir le milieu droit, il connait pas. L'alignement ? Ben aujourd'hui euh ...

Les couloirs étaient un des poids fort du Stade ces dernières années. Sans Perraud à gauche et Faussurier à droite c'est mort. D'autant il n'y a plus aucun automatisme, ils ont été supprimés par le coaching.

Odo peut rejeter la faute sur les joueurs, c'est pas comme ça qu'ils va recréer un esprit de groupe.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Aoû, 2020 18:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14215
Localisation: Lambé
Has thanked: 378 times
Been thanked: 870 times
Je suis dépité par la prestation brestoise cet après-midi. On a attendu 5 long mois et demi pour les revoir et voilà le résultat : affreux.

Le CR du tlg avec les notes qui résume très bien le cauchemar qu'on vient de vivre :
https://t.co/dozZWyCVXq?amp=1

La saison prochaine si on est toujours en Ligue 1, on a qu'à déclarer forfait, on ne perdra que 3 - 0 plutôt que de faire le déplacement à Nîmes...

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Aoû, 2020 18:59 
En ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6872
Has thanked: 1264 times
Been thanked: 400 times
Le CR du Télégramme résume assez bien ce naufrage collectif.
Le coach s'est trompé sur ces choix de joueurs et a aussi sa part de responsabilités.
Certains, dit-il, se sont cachés. On verra donc les changements apportés dans les semaines a venir pour esperer que cette débacle ne reste qu'un accident de parcours.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Aoû, 2020 19:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17765
Has thanked: 88 times
Been thanked: 280 times
Masscut a écrit:
Ironiquement, je me dis que RPG sera meilleur milieu droit ou en doublure d'Honorat que latéral. Ce qu'on avait vu lors de la préparation s'est répété, le marquage, le jeu en une touche de balle pour servir le milieu droit, il connait pas. L'alignement ? Ben aujourd'hui euh ...

Les couloirs étaient un des poids fort du Stade ces dernières années. Sans Perraud à gauche et Faussurier à droite c'est mort. D'autant il n'y a plus aucun automatisme, ils ont été supprimés par le coaching.

Odo peut rejeter la faute sur les joueurs, c'est pas comme ça qu'ils va recréer un esprit de groupe.


Je disais la même chose de Kiki :lol:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Aoû, 2020 19:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17765
Has thanked: 88 times
Been thanked: 280 times
Quand on disait qu'on allait cruellement souffrir du manque de profondeur du banc...

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Aoû, 2020 19:11 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juil, 2009 18:35
Messages: 2993
Localisation: Treninez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Masscut a écrit:
... Charbonnier, je suis dubitatif, on a l'impression qu'il y a un souci hors du terrain.

Moi j'ai l'impression qu'ODO ne fait pas l'unanimité dans le groupe. J'espère me tromper, mais pour moi ODO a pété l'esprit de groupe de cette équipe. Cette équipe avait des leaders, une âme, elle n'en a plus depuis la mi saison dernière. Les leaders ont été mis sur le banc. Ça a vachement bien marché le Brassard de Duverne, quel leadership ! Une équipe à reconstruire totalement, on a vu que dans le dur aujourd'hui, zero réaction, zero revolte. J'ai pas vu une équipe. Mais ce sont des pro donc ils vont bosser et rattraper le tir, que ce soit le coach et les joueurs.


Je trouve ce questionnement intéressant et nécessaire, mais les réponses me font peur.

Une petite remarque (c'est vrai qu'on s'en fout) ODO c'est encore plus chié dessus que JMF en ce début de championnat. Des prestations comme celle de Coeff hier face à Sochaux ne dépareraient pas dans notre match d'aujourd'hui.
Notre entraîneur sait-il motiver une équipe? Là il a eu un an entre les 2 prestations contre Nîmes. Certains joueurs se sont cachés? Mais c'est lui le boss de l'équipe! Franchement inquiet pour la suite car en 1 an nous n'avons pas progressé voir même regressé.

_________________
Dieu est avec nous,
mais le foot il s'en fout.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 525 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 35  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest vs Nîmes] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

Kalif

220

18319

Mar 27 Mar, 2018 20:20

tizef2994 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [SB29 vs Nîmes avant, pendant et après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]

Kalif

467

19460

Jeu 15 Avr, 2021 12:07

fcaz14 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Nîmes Olympique - Stade Brestois] Avant/Pendant/Après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

LAVIGUE

251

15630

Jeu 15 Déc, 2016 15:33

pisse-tiede Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: brest59, WalterWhite et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO