allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 525 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 35  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 23 Aoû, 2020 19:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26528
Localisation: PariS13
Has thanked: 359 times
Been thanked: 773 times
Triskel a écrit:
Masscut a écrit:
Ironiquement, je me dis que RPG sera meilleur milieu droit ou en doublure d'Honorat que latéral. Ce qu'on avait vu lors de la préparation s'est répété, le marquage, le jeu en une touche de balle pour servir le milieu droit, il connait pas. L'alignement ? Ben aujourd'hui euh ...


Je disais la même chose de Kiki :lol:


Chacun sa vision du foot mais moi des Kiki ou RPG en ailiers ça me donnerait envie d'arrêter de regarder du foot, (pour Masscut) si en plus on met des Chardonnet au milieu ^^
Que les bourrins restent derrière.
Et je vais vérifier si c'est c'est bien téléfoot sans engagement que j'ai pris. :lol:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Aoû, 2020 19:27 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5568
Has thanked: 351 times
Been thanked: 213 times
Moi je suis un pas anti ODO, le Stade avant tout, quel que soit le coach.

Je doute de son leadership. L'année dernière, à la mi saison, il y a eu un clash entre lui et les leaders de l'équipe. Pas besoin d'être dans les coulisses pour le voir. Ça se voyait sur les visages, sur les compositions, sur les prestations des joueurs qui ont été mis à l'écart. Sur l'acharnement d'ODO a maintenir titulaire, des joueurs plus faibles que les leaders qui faisaient banquette.

Je doute de son leadership et de sa capacité à gérer les ego. S'il est remis en cause, il fait pas de détails, j'vous envoie sur le banc. Résultat, il a plus de leaders :) Duverne capitaine ? Pour moi celui qui serait légitime avec le brassard c'est Faussurier. D'ailleurs on voit Faussurier remettre en place discrètement son propre capitaine alors que celui-ci perdait pied totalement en 2ème mi-temps.

Vu que ses joueurs sont des pro, il vont faire avec, mais je suis pas du tout convaincu par ce coach.

Conseil pour le prochain match, ok on a pas de 9 mais remet Cardonna côté gauche, au moins on sera sur d'avoir un bon attaquant à son poste. Met Le Douaron en 9 , maintenant que vous avez vendu Mendy :)

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Dernière édition par Masscut le Dim 23 Aoû, 2020 19:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Aoû, 2020 19:28 
En ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6872
Has thanked: 1265 times
Been thanked: 400 times
PS13 a écrit:
Chacun sa vision du foot mais moi des Kiki ou RPG en ailiers ça me donnerait envie d'arrêter de regarder du foot, (pour Masscut) si en plus on met des Chardonnet au milieu ^^
Que les bourrins restent derrière.
Et je vais vérifier si c'est c'est bien téléfoot sans engagement que j'ai pris. :lol:



:D
ODO et GL ont peut-etre aussi pris l'option "sans engagement" avec certains joueurs. C'est pour cela qu'on a vu aussi peu d'envie chez certains.
Honorat , 4 patates, sans engagement, ca fait cher. Bon tu economises sur la lessive car t'as pas besoin de laver ces affaires apres match mais bon quand meme.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Aoû, 2020 19:30 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 11 Avr, 2017 0:46
Messages: 1908
Localisation: Combrit (29120)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 27 times
joueur et entraineur, tous lamentable, odo, nul, joueurs nuls, les notes de 3 du tg sont même très généreuse pour certains, rpg, 1 sur ce match lol, duverne et chardo, pas beaucoup plus,
et l'entraineur, mettre fauss à gauche et cardona dans l'axe............, trop de jeunes en début de match ..............pfffffffffffffffffffffffffffff, tout est à revoir, une des pires nullités depuis longtemps !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Aoû, 2020 19:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17765
Has thanked: 88 times
Been thanked: 280 times
Peut être mais RPG ou Kiki justement pour moi, ce ne sont pas des bourrins, ce terme pour moi irait plus pour Chardonnet vu son poste, avant c'était le stoppeur genre Yvon Leroux ou Boli etc, sur RPG que je viens juste de voir, j'ai vu dans deux ou trois occases qu'il avait une faculté à éliminer un voir deux adversaires lorsqu'il se projeter vers l'avant, Kiki je l'ai vu faire la même chose :idea: par contre ils sont très mauvais lorsqu'ils doivent reculer ... evidemment tu vas me dire qu'ils ont été pris pour être latéral d'ou mon interrogation de savoir comment ils ont été supervisés :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Aoû, 2020 19:31 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5506
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 162 times
Been thanked: 73 times
Quagmire a écrit:
bert a écrit:
Dites moi l’intérêt de rester en L1 pour voir des matchs aussi pitoyables . VRAIMENT UNE HONTE. Aucune envie, c'est vraiment se foutre de nous. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


+1. Ecoeuré

Et honnorat le nouveau dernis?


ça fait peur de voir une prestation comme ça :shock: je suis sur le cul, j'ai lâché à la 1/2 heure de jeu tellement c'était minable, de mémoire jamais encore vu une équipe aussi médiocre sur le terrain et pourtant, pas l'habitude de critiquer mon club :roll: :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Aoû, 2020 19:33 
En ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6872
Has thanked: 1265 times
Been thanked: 400 times
@Masscut, je ne sais pas si il y a un clash avec ODO, et c'est probablement tres prematuré d'en parler, mais j'ai eu l'impression que Charbonnier n'etait pas heureux.
Sa rentrée nous a fait du bien, et si on avait commencé avec lui, meme a court de matchs, il aurait surement plus apporté qu'un Honorat, nouveau au club, et aussi a court de matchs.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Aoû, 2020 19:39 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3889
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 4 times
Been thanked: 29 times
Putain qu elle gueule de bois !
J arrive pas a m en remettre..... On vaut quand même mieux que ça....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Aoû, 2020 19:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11588
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 172 times
C'est pire que l'an dernier à Nimes, c'est tout dire.
Tout le monde a sa part dans cette mascarade (coach, joueurs et dirigeants) mais il va falloir réagir vite et bien.
La seule chose positive : les autres clubs pourraient nous prendre de haut pour la suite.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Aoû, 2020 19:46 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5568
Has thanked: 351 times
Been thanked: 213 times
@Dunphy, moi non plus je ne sais pas, mais c'est la seule raison logique à la disparition du 11 titulaire l'année dernière de certains joueurs. Pile les joueurs qui étaient les leaders. Exception faite de Larsonneur et Belaud qui lui a profité du renvoi sur le banc de Faussurier (pour faire jouer la concurrence dixit ODO). Belaud au bout de 2 match il craque, et ben non il garde le brassard et enchaine les presta avec buts pour sa pomme et faute de marquage énormes, criardes. Et là tu vois que déjà Faussurier est sur le banc depuis plusieurs match alors qu'il a jamais perdu sa place en réalité. Lorsque les leaders sont revenus sur le terrain, tu voyais bien qu'ils avaient perdu la flamme, ils faisaient le match mais c'était plus ça. Le Charbonnier qui venait de finir meilleur joueur de ligue 2 se retrouve trimballé d'un poste à l'autre, en concurrence avec des joueurs plus faibles que lui. Sans parler d'Autret... Et pour Belaud, en fait c'est pourquoi qu'il ne l'ont pas gardé ? Il est meilleur que RPG, et s'il a craqué parfois l'année dernière en tout cas, il est beaucoup plus fort en relance que RPG, avec nombre de touche de balle limitées LUI. ODO ne s'est pas facilité la tâche en pétant les automatismes de Furlan et en se mettant les leaders à dos. C'est mon avis.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Aoû, 2020 19:50 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2336
Has thanked: 309 times
Been thanked: 222 times
Au delà du jeu et des joueurs, le mental de l'équipe me fait très peur. Et ODO en conf de presse aussi visiblement...
Citation:
La saison dernière, on avait déjà ce souci de manque de caractère et de détermination sur ce genre de match. On tente de faire émerger des leaders, pour l’instant j’attends encore. Je n’ai rien vu du tout aujourd’hui. Le caractère, j’ai l’impression que si tu ne l’as pas au plus profond de toi, eh bien tu ne l’as pas. Je suis un peu inquiet de ce côté.


Nos joueurs savent-ils se faire mal ? Pourquoi on s'effondre systématiquement face à l'adversité ? Pourquoi on est incapable de gagner un duel ?
Encore une fois cette déroute n'est pas un cas isolé, elle est dans la continuité de ce qu'on produit à l'extérieur depuis 1 an, ça commence à faire long...
J'en suis à un stade où j'aimerais presque qu'on recrute un gars détestable comme Cahuzac


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Aoû, 2020 19:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26528
Localisation: PariS13
Has thanked: 359 times
Been thanked: 773 times
Des petits matchs de préparation tranquilles pendant lesquels les manques n'ont pas été trop pénalisants, un recrutement bien tranquille avec une arrivée tous les 7-8-10 jours ou plus ^^
Un GL serein/affable qui étale sa science des inconnus non recrutés pour la presse, un coach qui semble prendre les choses avec fatalité, des "pirates" à la cool et boum la compétition ramène sur terre et est impitoyable comme les crocos, c'est autre chose que les amicaux pépères/sans rythme avec 15 changements.
J'aurais presque préféré qu'ils prennent un rouge en se battant entre eux, ça aurait donné l'impression d'une rébellion/prise de conscience.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Aoû, 2020 19:56 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5880
Has thanked: 168 times
Been thanked: 59 times
Belaud avait été bon ! Mais ça c'était avant ....
Là, il avait limitte le niveau L2.
Clair, qu'il fallait qu'il parte, mais Greg n'était pas obligé de prendre un joueur de niveau DH pour le remplacer :shock: :shock:
RPG, c'est simple, ça doit faire au moins dix ans, en tout cas, sur un match, qu'on n'a pas eu un latéral aussi mauvais !
On a même pas joué à 10, parce que s'il n'avait pas joué, il y aurait eu hors-jeu sur le 4è ...

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Aoû, 2020 20:06 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5568
Has thanked: 351 times
Been thanked: 213 times
debrestmême a écrit:
Belaud avait été bon ! Mais ça c'était avant ....
Là, il avait limitte le niveau L2.
Clair, qu'il fallait qu'il parte, mais Greg n'était pas obligé de prendre un joueur de niveau DH pour le remplacer :shock: :shock:
RPG, c'est simple, ça doit faire au moins dix ans, en tout cas, sur un match, qu'on n'a pas eu un latéral aussi mauvais !
On a même pas joué à 10, parce que s'il n'avait pas joué, il y aurait eu hors-jeu sur le 4è ...


I aggree !

J'me rappelle de Coulibaly quand même qui savait pas faire un centre, qui avait des absences au marquage. Mais qui était quand même capable de tenir son couloir et se battait au moins et remportait la plupart de ses duels lorsqu'il fallait qu'il regagne sa place. Mais techniquement c'était très très faible.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Aoû, 2020 20:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11588
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 172 times
Il a fait une très belle carrière Ousmane Coulibaly.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 525 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 35  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest vs Nîmes] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

Kalif

220

18319

Mar 27 Mar, 2018 20:20

tizef2994 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [SB29 vs Nîmes avant, pendant et après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]

Kalif

467

19461

Jeu 15 Avr, 2021 12:07

fcaz14 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Nîmes Olympique - Stade Brestois] Avant/Pendant/Après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

LAVIGUE

251

15630

Jeu 15 Déc, 2016 15:33

pisse-tiede Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: brest59 et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO