allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 11 Sep, 2021 3:58 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Sam 19 Sep, 2009 2:32
Messages: 975
Localisation: Brest
Has thanked: 5 times
Been thanked: 14 times
PS13 a écrit:
mêmes joueurs, même punition...MDZ a des qualités mais ce n'est pas un magicien qui transformera Duverne en Baresi.


Je dirais même plus PS13, en Bas Résilles! OK je :arrow:
N'empêche c'était un sacré celui-là! Pas comme le nôtre, je pense qu'il ne devrait plus jouer derrière en fait!
Je ne sais pas ce qu'il se passe avec lui depuis un moment, mais j'espère que Bain et Hérelle vont vite retrouver leur vrai niveau, à côté de Chardonnet, sinon on va vite avoir un certain nombre de points de retard au classement...

Gros points faibles, l'expérience en défense et milieu défensif : La défense - Uronen remplacé par qui? La Fauss droitier? ou Brassier (jamais fait encore) Et à droite? RPG par La Fauss aussi ou JKD?

Tout le milieu défensif : Belkebla le seul à avoir l'expérience, Agoumé peut-être bonne surprise? Mboc'k et Magnetti, vivement Lasne si bonne surprise?

Pour l'instant, il n'y a que devant qu'on est pas mal, mais si on doit marquer 4 buts à chaque fois qu'on en prend 3, ça va être dur! Je crois en la patte MDZ, mais l'effectif en défense est très juste pour la L1, si dans les 5 prochains matchs on n'aura pas fait les points contre les petites équipes on pourra s'inquiéter!
Après j'y crois facilement aussi, c'est largement jouable!! :sm3: :sm3:

_________________
Gargamel n'est plus à la FFF, ouf..il est à la FIFA, ah merde!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Sep, 2021 8:23 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6761
Has thanked: 1142 times
Been thanked: 357 times
Il me semble que si. Brassier avait déja été aligné a gauche l'année derniere par ODO.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Sep, 2021 9:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26389
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Oui une fois titulaire contre Strasb'
https://www.transfermarkt.fr/rc-strasbo ... ht/3394791

D'ailleurs dans la dernière conf un journaliste pose une question concernant cette option et MDZ répond que Brassier n'y a pas joué (avec lui).

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Sep, 2021 2:46 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Sam 19 Sep, 2009 2:32
Messages: 975
Localisation: Brest
Has thanked: 5 times
Been thanked: 14 times
Moi ça me va que Brassier soit gaucher et puisse jouer à gauche en latéral, le coach n'est pas con et nous non plus. Le truc c'est pourquoi n'avoir pas conservé Baal par exemple, tant qu'à être pas rapide mais assez efficace qui peut jouer dans l'axe aussi? Si Faussurier notre couteau-suisse se blesse, j'aurais plus mal, mais tant qu'il joue plus que Duverne en ce moment, ah merde...

Juste le manque de banc pour une équipe qui n'en a pas déjà! Courage les gars on a vu pire : Nolan, Ben Basat, là Diallo, Perraud, là on perd 2 défenseurs(milieu) en 2 ans c'est le jeu, à voir si on gagne en défense ou en attaque! 8)
Au pire le mercato d'hiver débile existe encore...

_________________
Gargamel n'est plus à la FFF, ouf..il est à la FIFA, ah merde!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Sep, 2021 10:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17566
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
Surtout que Baal est toujours libre et je ne pense pas que son salaire était exhorbitant...

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Sep, 2021 11:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28415
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 279 times
J'avoue que la reconduction de Baal m'est surprenant et décevant.
Fiable,parfait soldat,expérimenté,il coche toutes les cases.
Étonnant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Sep, 2021 12:00 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2497
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
A gauche gauche a écrit:
J'avoue que la reconduction de Baal m'est surprenant et décevant.
Fiable,parfait soldat,expérimenté,il coche toutes les cases.
Étonnant.

La non-reconduction tu veux dire

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 15 Sep, 2021 18:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26389
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Dans la vidéo de présentation de Del Castillo, GL a pas mal insisté sur l'effort supplémentaire du président pour cette dernière recrue...

Sinon un joker n'est pas à exclure, il y a "réflexion"... mais il faudrait vraiment en avoir besoin, que ce soit un vrai plus et ça ferait des sous en plus à débourser... dur dur!

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 22 Sep, 2021 22:19 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5452
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 148 times
Been thanked: 64 times
Ce mercato a été dur et long, malgré l' objectif réalisé dans les derniers minutes (postes et qté de joueurs recruter) ça semble quand même mitigé pour l'instant, bilan moyen pour moi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 22 Sep, 2021 22:21 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 26 Mai, 2009 16:31
Messages: 2150
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
On a pas recruté là où il y avait urgence. Brassier et Duverne n’ont pas le niveau. En espérant qu’Herelle va revenir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 23 Sep, 2021 21:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21464
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
Certains étaient réticents sur la capacité d'un V. Germain a apporter quelque chose à Brest. Je pense qu'il n'y aurait pas eu photo avec Badji. Ceci dit, je ne parle que de la valeur du joueur. Brest et lui-même n'étant sûrement pas intéressés.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 23 Sep, 2021 21:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11775
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 303 times
ça aurait pu être vogue le Valère; en espérant que ça ne soit pas vogue la galère.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 23 Sep, 2021 21:47 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 11 Avr, 2017 0:46
Messages: 1896
Localisation: Combrit (29120)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 27 times
on a perdu 2 tres bons joueurs
charbonnier, on le laisse partir gratuit (ou quasi)
perraud

charbonnier pas remplacé en attaque, badji à des années lumières, pour moi quasi inutile vu ce qu'il montre
perraud remplacé par uronen.........perraud a 2 uronen dans chaque pieds...........

arrivé delcastillo, bonne arrivée mais pas au poste où il y avait le plus urgence....déja blessé aux aducteurs...les aducteurs , blessure chiante.....
bizot............pfff je pense que larso le vaut
agoumé en pret 15 tres bonne minutes devant angers, depuis plus rien

bref, c'était déja pas terrible la seconde moitié de saison dernière ( perraud avait une 1ere moitié de saison hors du commun!)

, pour moi on s'est encore affaibli....et pas qu'un peu..... on avait des soucis côté droit avec rpg.......on risque d'en avoir des 2 côtés maintenant, brassier c'est faible, mbock, c'est faible aussi.......

elle va être très longue cette saison, et la ligue 2 risque d'être au bout


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 23 Sep, 2021 21:51 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 11 Avr, 2017 0:46
Messages: 1896
Localisation: Combrit (29120)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 27 times
à un moment lorenzi parle du hand, le sb29 finance t il en partie le hand à brest ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 23 Sep, 2021 21:51 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6948
Has thanked: 0 time
Been thanked: 101 times
Il suffit de regarder le salaire de Valère Germain pour se dire que ce type de joueurs ne viendra jamais à Brest !

De toute façon, même si ce n'est pas la seule cause, la raison principale pour laquelle le Stade Brestois joue le maintien et se trouve en queue de classement actuellement, c'est parce que nous n'avons pas les moyens de recruter des joueurs techniques, de grande qualité et expérimentés de L1.
Nous sommes dans l'obligation de tenter des paris, plus ou moins risqués, en faisant venir des joueurs en manque de temps de jeu dans leur club, en disgrâce avec leur coach, blessé ou relevant de blessure et/ou de jeunes joueurs prometteurs que l'on espère voir éclore chez nous. C'est ce à quoi Lorenzi est réduit.

De plus, notre CdF n'a pas encore porté ses fruits. Il est d'ailleurs assez mal classé.

Il nous suffit de faire deux ou trois mauvais choix dans le recrutement et/ou d'avoir quelques joueurs blessés (comme c'est le cas actuellement) et c'est tout l'édifice qui s'écroule ou presque.

Nous avons l'avant dernier budget du championnat. Finir au-delà de la dix-neuvième place reste donc une victoire voire une prouesse. Notre système de financement a davantage souffert des conséquences de la covid et du fiasco Mediapro que la plupart des autres clubs. Ce n'est pas une critique, c'est juste un constat.

Le maintien reste donc un vrai petit miracle. C'est le lot d'un "petit" club comme le notre.

Pour réussir, il nous faut donc davantage de coeur, d'envie et de gnac que les autres. Or, ce n'est pas les qualités premières montrées par nos joueurs ces temps-ci. A MDZ et à son staff de trouver les solutions pour remotiver notre équipe et pour améliorer durablement son efficacité sur le terrain tant défensivement qu'offensivement.
Cela passe, pour commencer, par une victoire face à Metz dimanche à Francis Le Blé. Quelque soit la manière, il faut gagner !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Saison 2021-2022 : Le bilan

Clementos

12

1284

Jeu 26 Mai, 2022 10:46

Pilgrim29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Faites votre mercato idéal pour la saison 2021-2022

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Clementos

165

17994

Mer 25 Aoû, 2021 7:39

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message Mercato estival 2012 du SB29 : LE tableau de synthèse

JeanDeff

11

3633

Sam 26 Mai, 2012 8:27

Chuck Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO