allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6277 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252 ... 419  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 05 Oct, 2024 20:11 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 7395
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 1763 times
Been thanked: 926 times
Ayayeeeee Carrrrramba !!!!!
J'suis hyper content !!!!!!
J'ai vomi.
Simon Jérémi.

_________________
Président de l'association de lutte contre la confusion entre infinitif et participe passé en burnout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Oct, 2024 19:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 28934
Localisation: PariS13
Has thanked: 529 times
Been thanked: 1613 times
"Message" à Riolo
https://x.com/lfretigne/status/1842982632801632512

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Oct, 2024 19:55 
En ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Aoû, 2021 18:13
Messages: 5146
Localisation: Bretagne
Has thanked: 266 times
Been thanked: 393 times
PS13 a écrit:

Le retour de la capuche !
Il la joue plutôt finaude (j'allais ajouter pour une fois).
Là il passe pour un grand seigneur, faisant passer Riolo pour un rigolo.

_________________
Quand je vois son jeu, je suis amoureux ; quand j'entends sa voix, j'suis fan d'Eric Roy !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Oct, 2024 19:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 15504
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 16 times
Been thanked: 455 times
Bonne reprise pour le regista brestois.
Devrait être fin prêt pour Rennes (derby et match particulier pour lui) et Leverkusen (match de gala).

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Oct, 2024 20:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 11315
Localisation: Brest
Has thanked: 1815 times
Been thanked: 467 times
Bonne rentrée il a fait du bien techniquement ca va monter petit a petit il a meme failli claquer son pion.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Oct, 2024 20:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40801
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 880 times
Magnifique itw de PLM qui remet Riolo à sa toute petite place et calme nos crédules !
Masterclass :sm2:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Oct, 2024 20:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 16354
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 1162 times
Been thanked: 1495 times
Edimilson Fernandes ne pourrait pas jouer latéral gauche ?
Va falloir sécuriser ce point faible de l'équipe.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Oct, 2024 20:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 15504
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 16 times
Been thanked: 455 times
Zogbé ou Lala à gauche.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Oct, 2024 20:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 20953
Has thanked: 1670 times
Been thanked: 824 times
Tant qu'il est heureux de jouer avec nous, on ne peut que s'en réjouir. Et surtout ça rassure de ne plus dépendre de la pépite Fernandes.
Enfin, c'est une joie de le retrouver, tant il éclaire notre jeu qui ne se réduit plus aux grandes calebasses devant


Dernière édition par bleizh le Dim 06 Oct, 2024 20:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Oct, 2024 20:14 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Ven 19 Jan, 2024 17:18
Messages: 59
Has thanked: 11 times
Been thanked: 14 times
Il a l'air véritablement touché sur la vidéo


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Oct, 2024 20:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 11315
Localisation: Brest
Has thanked: 1815 times
Been thanked: 467 times
bleizh a écrit:
Tant qu'il est heureux de jouer avec nous, on ne peut que s'en réjouir. Et surtout ça rassure de ne plus dépendre de la pépite Fernandes.
Enfin, c'est une joie de le retrouver, tant il éclaire notre jeu qui ne se réduit plus aux grandes calebasses devant


fernandes il va falloir le foutre arriére gauche maintenant :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Oct, 2024 20:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 20953
Has thanked: 1670 times
Been thanked: 824 times
:lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Oct, 2024 20:24 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mar 26 Mai, 2009 16:31
Messages: 3317
Has thanked: 1 time
Been thanked: 187 times
juanito a écrit:
Edimilson Fernandes ne pourrait pas jouer latéral gauche ?
Va falloir sécuriser ce point faible de l'équipe.

J’ai vu qu’il y avait konan libre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Oct, 2024 20:49 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 7025
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 332 times
Been thanked: 176 times
Très contant de sa prestation, il a du ballon/talent quoi qu'on dise du bonhomme! et il est toujours dans le collimateur des arbitres (son carton) qui d'ailleurs "à souligné" a fait un bon arbitrage je trouve malgré les demandes vidéo systématiques qui énerve :evil:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 06 Oct, 2024 20:50 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4836
Has thanked: 307 times
Been thanked: 350 times
Zogbe à gauche, Haidara en doublure et Lala à droite avec Le Cardinal en doublure...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6277 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252 ... 419  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Marco Bizot] A signé à Aston Villa, merci, kenavo Marco !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 209, 210, 211 ]

Kalif

3157

309808

Sam 04 Oct, 2025 10:37

DernerBZH2 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Jordan Amavi] Fin de contrat, merci, kenavo

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

Kalif

387

40199

Sam 05 Juil, 2025 23:34

Masscut Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Pierre Magnon signe a Avranches]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

MaXx29

161

26424

Sam 29 Juin, 2019 1:08

Kalif Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO