allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6029 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 398, 399, 400, 401, 402
Auteur Message
MessagePosté: Ven 29 Aoû, 2025 9:51 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 2446 times
Been thanked: 720 times
Effectivement on peut faire le reproche a PLM de s’etre epancher sur ses envies de depart, mais c’est un peu le lot de tous ceux qui brillent et qui recoivent l’attention d’autres clubs, comme Faivre et Honorat en leurs temps. C’est vieux comme le football professionel.
Par contre sous entendre le manque d’investissement de Lees Melou est assez moyen. Seul le staff pourrait emettre ce genre de jugement, et je n’ai pas l’impression que ca a été le cas. Au contraire a entendre Roy. A moins que tu ne disposes d’information non publique ou c’est juste des supputations personelles ?

MessagePosté: Ven 29 Aoû, 2025 10:04 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Has thanked: 28 times
Been thanked: 117 times
Même s'il a voulu partir, c'est un fait, il n'a jamais fait grève d'entraînement, jamais refusé de prendre l'avion avant un match ou aller au bras de fer.
Il a toujours joué et selon moi fait de son mieux

Dernière édition par Tonybreizh le Ven 29 Aoû, 2025 11:07, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 29 Aoû, 2025 10:21 
Fred Cado
Fred Cado

Has thanked: 7 times
Been thanked: 62 times
Comment peut on en vouloir à PLM de quelque chose que ce soit...

Meilleur joueur du SB depuis Ribery peut etre ... Organisateur , Relanceur, gratteur, décisif..
Je crois que sans lui, nous n'aurions pas connu la LDC tout simplement . Son but face à L'OM aura été capital de facto.
Un remerciement infini à ce Monsieur de nous avoir mis des étoiles dans les mirettes pendant des mois et des mois.
J'en ai rien à carrer du PFC mais je continuerais à suivre PLM car, pour moi, grâce à lui, j'ai vu mon club de coeur en LDC.
Merci l'artiste.

MessagePosté: Ven 29 Aoû, 2025 11:03 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Has thanked: 2 times
Been thanked: 120 times
scoutfoot29 a écrit:
brest59 a écrit:
scoutfoot29 a écrit:
Ça y est, c'est fait !
PLM a mis les voiles et est définitivement parti.dans un grand club.
Je ne sais pas comment vont faire certains supporters qui le positionnaient quasi comme un dieu vivant.
Ça sent la déprime post-departum avant l'automne !
Pour ma part, et comme dirait l'autre, je vais reprendre des moules.
Parti dans un grand club?

Second degré évidemment.
Au temps pour moi....C'était gros quand même.

MessagePosté: Ven 29 Aoû, 2025 12:09 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 135 times
Been thanked: 151 times
Marrant
Ya 2 joueurs que je vis pour la 1ere fois et dis "cuici jouera en EDF un jour": Le Guen 'super style teknik' et ... Rib' 'cuila il a du grain, de la vertu a vendre sur l'terrain ; incroyap' de le voir chez nous a l'epok, un "pur" attakant, un mec t'aimerais trop de savoir faire et OSER ce qu'il faisait'
Ha bah LEROUX ? L'mec il te faisait un tacle, repartait avec l'ballon, il avait 18 je crois, ce qui ma marque cest sa bonhommie avec P Melazza lors de notre elimination contre l'ASB, puree la classe des mecs a l'epok ....
Le foot pro desormais, est assez sale, mais je soutiens le SB29, kekfois l'EDF ..

MessagePosté: Ven 29 Aoû, 2025 12:46 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 135 times
Been thanked: 151 times
Bouah .
Un tres bon joueur, lors de 2ieme saison d'ER
pfffff, je l'aime bien, le vouerrai aux gemonies lors de nos affrontements futurs
Un sacre joueur, AVEC l'attitude, nefaste, certes, avec les arbets, les pauvres. .... avec un tel intello du terrain, sont.pas aides
Dsl pour les accents (mot qui nen a pas...)

MessagePosté: Ven 29 Aoû, 2025 12:52 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 1 time
Been thanked: 30 times
muzo29 a écrit:
Marrant
Ya 2 joueurs que je vis pour la 1ere fois et dis "cuici jouera en EDF un jour": Le Guen 'super style teknik' et ... Rib' 'cuila il a du grain, de la vertu a vendre sur l'terrain ; incroyap' de le voir chez nous a l'epok, un "pur" attakant, un mec t'aimerais trop de savoir faire et OSER ce qu'il faisait'
Ha bah LEROUX ? L'mec il te faisait un tacle, repartait avec l'ballon, il avait 18 je crois, ce qui ma marque cest sa bonhommie avec P Melazza lors de notre elimination contre l'ASB, puree la classe des mecs a l'epok ....
Le foot pro desormais, est assez sale, mais je soutiens le SB29, kekfois l'EDF ..

L'EDF ? Ça fait depuis 98 que je m'en tape, je regardais pour notre vendeur de piscines. Depuis rien à branler de cette équipe coloniale.

MessagePosté: Ven 29 Aoû, 2025 14:10 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 8 times
Been thanked: 622 times
dunphy a écrit:
. A moins que tu ne disposes d’information non publique ou c’est juste des supputations personelles ?

Des bruits de chiottes qui prennent de l'ampleur une fois montés en épingle

MessagePosté: Ven 29 Aoû, 2025 14:39 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1883 times
Been thanked: 668 times
Ribéry 7 a écrit:
Allez, hop, direction le groupe LVMH & Red Bull...
Direction le fric, en somme.
PLM, ta carrière est terminée.

La sienne a commencé :mrgreen:

Qu'il cherche à son âge un dernier gros contrat est moins infâmant que certaines des critiques qu'il subit sur les RS !

MessagePosté: Ven 29 Aoû, 2025 15:17 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 144 times
Been thanked: 237 times
Il a bien eu raison de signer à paris au vu de son parcours, de son âge et de l'offre proposée.
Le gap est énorme, rien que leur stade, les actionnaires, etc. Les atouts ne manquent pas.

Avoir vu des joueurs comme lui porter le maillot des pirates est déjà exceptionnel.
Faut être objectif, rien que d'être Brest ça n'attire pas les foules (le bout du monde, petite ville, la grisaille...) mais ajouté à ça, Lorenzi a chaque année pour mission d'attirer des joueurs auxquels il n'a à leur montrer qu'un stade hors du temps, un centre d'entrainement en algeco, un centre de formation famélique, une DA identitaire sans identité (préfab adidas), un budget ras des pâquerettes, un objectif maintien, et j'en passe...
Et malgré tout les supps sont là, et des joueurs viennent. C'est inespéré quand même quand on prend du recul :mrgreen:

MessagePosté: Ven 29 Aoû, 2025 15:52 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 979 times
Been thanked: 1124 times
Je ne suis pas d'accord pour le stade :il n'est pas hors du temps mais plutôt en symbiose avec le temps.

MessagePosté: Ven 29 Aoû, 2025 16:33 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1673 times
Been thanked: 393 times
strul a écrit:
Seb,
Tu te permets d'écrire que PLM, ce "mercenaire", a pleurniché toute la seconde partie de saison 2023/24 après son transfert avorté à Rennes, alors qu'il a remis tout de suite le bleu de chauffe et été déterminant dans la qualification en LDC.
Tu te permets de critiquer le Président DLS ("pic-pic") qui a repris le club en L2 et l'a amené, avec Lorenzi, à se stabiliser en L1 et même à dépasser l'objectif maintien ces deux dernières saisons. Car pour toi, et seulement pour toi, le club doit se qualifier en coupe d'Europe chaque saison malgré l'un des plus petits budgets et DLS doit systématiquement mettre la main à la poche pour recruter des cadors.
Tu souhaites même à la direction de se planter et de ne pas se maintenir à la fin de la saison, simplement parce qu'après le départ de Camara qui disposait d'un bon de sortie, PLM (que tu détestes pourtant) est parti lui aussi. Sans même chercher à voir ce que ça donnera avec les recrues, Chotard notamment.
T'es toujours négatif, toujours dans la critique facile, toujours à manquer de respect aux joueurs et aux dirigeants. Le pleurnicheur, ce n'est pas PLM...

Il n'a pas pleuré toute la deuxième partie de saison 23-24, en faisant la gueule même quand il marquait un but ? J'ai dit ce que j'ai à dire sur le joueur, je pense que j'ai eté plutôt correct dans mon message de transfert et le bilan envers lui, où j'ai signifié qu'il a été très important lors de la saison 23-24 .Mais les deux autres saisons, elles sont moyennes. Point final, en fait C'est tout, Qu'on le veuille ou non.

Pierre LEES-MELOU c'est une très grosse saison dans sa carrière, Et c'est tout, Maintenant il a voulu partir pour l'argent, voilà, il a son argent, maintenant il est content, C'est bon, maintenant pour moi le joueur, c'est fini en fait Il est parti, il est parti J'ai continué à en parler j'etais bien obligé de le faire parce qu'il était un joueur du club, voilà, même si j'ai détesté son comportement.

Maintenant il n'y a plus lieu d'en parler, j'ai dit ce que j'ai à dire, je trouve que j'étais très très correct envers lui dans ce que j'avais à dire, certains l'auraient descendu plus que ça. Il suffit d'aller sur X par exemple.Donc à un moment donné, c'est bon, ça suffit.

Quand à la direction, c'est autre chose, À l'époque, ils ont fait ce qu'il fallait en prenant furlan un entraîneur qui aimait faire monter ses équipe .Le pari a été gagnant, monté au bout de 3 ans, même si ça aurait pu se faire en première année, mais bon voilà, l'essentiel a été assuré.

Après Sous dalloglio, c'était plutôt des maintiens à l'arrache, mais l'essentiel était là quand même, même si bon, c'était pas non plus extraordinaire à cette époque-là. Il y avait quand même du jeu Sous dalloglio, ce qui sauvait un peu le club et les prestations..Après, il y a eu des problèmes entre les clans de joueurs, beaucoup de joueurs étaient sous-furlan donc du coup c'est parti un peu en couille. Dalloglio est parti à Montpellier.

Il a été remplacé par Derzak qui selon moi au départ était plutôt un bon choix.Mais bon, il s'est avéré que Derzak était sans doute trop violent et trop trop colérique pour ses petits garçons gâtés plein d'argent. Donc du coup, ça n'a pas marché Les joueurs ayant lâché l'entraîneur, on a fini par le virer. Chose très rare au Stade Brestois. Parce qu'en général, on préfère ne pas virer un entraîneur, ça coûte bien trop d'argent..

À ce moment-là, il a été remplacé par Éric Roy. Éric Roy que la direction n'a pas choisi. C'est pas la direction qui a été choisir Éric Roy. Le mérite de tout ça, c'est Lorenzi. C'est pas Denis Le Saint en fait. C'est pas la direction.

Oui, ils ont envoyé le club en Ligue des Champions, mais la vérité, c'est qu'ils n'avaient absolument pas prévu ça C'est absolument pas de leur fait C'est surtout du fait d'Eric Roy en priorité, et de Lorenzi qui a été le chercher..Cette Ligue des Champions inespérée et ses belles prestations en Ligue des Champions, parce qu'il faut le dire, les prestations ont été belles en Ligue des Champions. Un barrage, c'est le maximum que ce club pouvait obtenir et c'est très très bien. Même si c'est au détriment de prestations très très moyennes en championnat.

Mais ce club n'a jamais surfé là-dessus. L'année dernière, il aurait pu surfer dessus, il ne l'a pas fait. Il n'a jamais cherché à surfer sur la bonne dynamique.Et ça, c'est pas le fait de Eric Roy c'est pas le fait de Gregory Lorenzi, c'est le fait de Plus haut .Je le persiste et je le signe Ce que fait la direction cette année est invraisemblable. Invraisemblable...

Tu vends tous tes cadres, mais tu espères aller où, comme ça ?Ce qui est malheureux et ce qu'il faut bien se mettre dans la tête, c'est que le but n'est absolument pas sportif. Le but, il est financier
Peu importe le sportif, ce n'est pas la priorité de cette direction-là, cette année en tout cas.

Le but c'est d'accumuler de l'argent, d'accumuler, d'accumuler, d'accumuler. C'est la vérité, qu'on le veuille ou non, que vous le vouliez ou non.Donc oui, je le répète, j'estime que c'est un manque de respect au football et aux championnat de France de ligue 1.

Je suis quand même tiraillé parce que j'aimerais bien une sanction, effectivement, je l'avoue. Oui, j'aimerais bien une sanction. Mais une sanction, ça voudrait dire descendre, et ça pénaliserait le l'entraineur et les joueurs qui, eux, n'ont rien demandé du tout.

MessagePosté: Ven 29 Aoû, 2025 16:54 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 8 times
Been thanked: 622 times
seb007 a écrit:
Il n'a pas pleuré toute la deuxième partie de saison 23-24, en faisant la gueule même quand il marquait un but ? .

Non, c'est ton ressenti, ta vérité, c'est tout.
Les journalistes pour chercher le buzz ont pris un malin plaisir à le relancer sur Rennes et lui il a juste répondu poliment. Et toi tu brodes là dessus en affirmant qu'il a pigné pendant 6 mois.
Si Voici embauche, tu peux postuler :lol:

Après pour le but, ce n'est pas inscrit dans son contrat qu'il doit sourire. Si il y a un joueur qui est dans la vraie vie, c'est lui. Il connu la grosse galère comme tu sembles oublier, alors c'est sur qu'il ne va pas monter au grillage pour un but marqué. Je ne sais plus trop à quelle époque c'était mais si c'était après son épisode avec Denis, il avait peut être un message à faire passer. Ce qui ne l'empêchait pas de faire le boulot pour lequel il est (bien) payé.
Vu son parcours, il est très conscient de la valeur de l'argent, qu'il aille chercher un dernier bon contrat à 32 ans, ce n'est pas choquant. Il y a bien des jeunes qui filent en ARS chercher le pactole.

MessagePosté: Ven 29 Aoû, 2025 17:44 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 13 times
Been thanked: 204 times
Mais Seb007 et des poussières c'est quoi cette façon de juger des gens sur leur gestuelle ? Hallucinant :shock: Petite question Seb. Le 007 après ton pseudo c'est la longueur où le diamètre de ta bistouquette ? Juste comme ça pour savoir :roll:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6029 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 398, 399, 400, 401, 402

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Marco Bizot] A signé à Aston Villa, merci, kenavo Marco !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 203, 204, 205 ]

Kalif

3074

264748

Mer 20 Aoû, 2025 7:49

mickey-mouse Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Jordan Amavi] Fin de contrat, merci, kenavo

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

Kalif

387

34569

Sam 05 Juil, 2025 23:34