allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5328 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 337, 338, 339, 340, 341, 342, 343 ... 356  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 27 Juil, 2025 19:58 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 114 times
Been thanked: 202 times
@ mendel
Bien évidemment qu'ils ont raison. N'importe qui en profiterait.
Là n'est pas le propos. Le système qui le leur permet doit être revu puisque ce système ne fonctionne plus.
Ce sont certes des sportifs de haut niveau mais combien de sportifs qui travaillent bien plus qu'eux et vivent dans la misère ? Un hockeyeur par exemple ne gagne rien alors que son sport plaît à un large public.

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit

MessagePosté: Dim 27 Juil, 2025 20:06 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1640 times
Been thanked: 382 times
juanito a écrit:
seb007 a écrit:
J'ai rien à cacher, moi, par exemple Je vis avec 1212 euros par mois.Avec mon allocation, plus mon complément de ressources. J'ai grosso modo entre 500 et 600 euros de dépenses dans le mois. Loyer, EDF, mutuelle, etc.Une fois que mon mois est fini, que j'ai tout payé, que les courses sont faites, il me reste quasiment 600 euros pour moi, on va dire entre 450 (dans les mauvais mois et 600 dans une fourchette haute 500 en moyenne) et 600 euros.

Bravo si tu arrives à vivre en dépensant seulement 600 euros par mois en moyenne .

Soit tu loues ton logement 100 euros , soit tu as des prix sur les bougies ou soit tu manges très peu .
,soit tes abonnements internet et téléphonie sont gratuits ,etc...
Y a une couille dans le pâté dans ton budget présenté .

Loyer, 380 euros nus, moins 253 euros d'APL. = 127 € de loyer 47,98 € entre mon abonnement internet et mon abonnement téléphone.85,34 euros. Ma mutuelle santé. Elle couvre beaucoup de dépenses liées à mon fauteuil, s'il y a des travaux à réaliser dessus.50,29 euros, mon EDF tous les mois, avec 3 mois d'électricité dans l'année que je ne paye pas grâce au chèque énergie de 194 euros.70 euros d'aide à domicile par mois, avec une aide de la PCH, prime de compensation du handicap, et un crédit d'impôt tous les ans qui me rembourse la moitié des sommes versées.17,95 € d'assurance habitation, plus d'assurance fauteuil électrique.6,25 € pour ma cotisation de compte à composer à la banque et 170 € de course par mois en moyenne.

ce qui nous donne :

127 loyer
170 courses
47.98 tel+box
85.34 mutuelle april
50.29 edf
70 aide a domicile
17.95 assurance habitation et assurance fauteuil
6.25 credit compte a composer

total 574,81€

1212.63 -574.81= 637.82€ pour moi.

MessagePosté: Dim 27 Juil, 2025 20:13 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 347 times
Been thanked: 532 times
C'est pas compliqué, ce sont les droits TV qui payent les joueurs. Plus il y en aura, plus ils auront un gros salaire.
Parce que bon, du temps du Brest Armorique, certains joueurs ont bien été aussi bon ou presque que Lees-Melou ou Bizot et ils gagnaient combien ? Rien à côté de maintenant. Et pourtant ils jouaient, il y avait une D1/L1.....

MessagePosté: Dim 27 Juil, 2025 20:16 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 516 times
Been thanked: 1481 times
@Seb007
Précise que tu as droit aux restos du cœur et au secours populaire, ça aide à réduire considérablement ton budget bouffe.

MessagePosté: Dim 27 Juil, 2025 20:27 
Drago Vabec
Drago Vabec

je ne crois pas avoir le droit au resto du coeur ni au secours populaire kalif je gagne trop le recap fait a juanito c'est sans cela.

MessagePosté: Dim 27 Juil, 2025 20:28 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 941 times
Been thanked: 1072 times
Je pense que ceux qui critiquent Less Melou par rapport à son salaire se trompent de cible.
Allez plutôt voir Outre Manche et dans les pays du golfe .
Ce sont eux les vrais fossoyeurs du foot .
Attaquer un joueur de Brest qui a œuvré pour envoyer son équipe jouer l’unique Ligue Des Champions du club , c’est assez surréaliste.

Mais bon , si ça occupe pendant le mercato , lâchez vous .

MessagePosté: Dim 27 Juil, 2025 20:29 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 484 times
Been thanked: 1292 times
@Seb
Et tu ne dépenses rien pour regarder du foot, films ou séries?
Même pas un abonnement à un vpn? :)

MessagePosté: Dim 27 Juil, 2025 20:37 
Drago Vabec
Drago Vabec

bah j'ai mon iptv j'ai aussi un abonnement prime car je commande pas mal sur amazon 70€ annuel

aprés la nouvelle chaine a fait un effort avec ces tarifs je prendrais peut etre

MessagePosté: Dim 27 Juil, 2025 20:43 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 216 times
Been thanked: 532 times
@Seb

170€ de bouffe / mois, tu ne manges rien mon ami et tu fais jamais de Mcdo, BK, KFC...

MessagePosté: Dim 27 Juil, 2025 20:48 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 484 times
Been thanked: 1292 times
seb007 a écrit:
bah j'ai mon iptv j'ai aussi un abonnement prime car je commande pas mal sur amazon 70€ annuel

aprés la nouvelle chaine a fait un effort avec ces tarifs je prendrais peut etre

Ce serait bien qu'ils fassent une réduc ou autre offre plus sympa si on prend L1+ via Amazon Prime.
En tout cas ce sera je pense mon choix car techniquement j'ai plus confiance en eux que DAZN ou l'app de la ligue.

MessagePosté: Dim 27 Juil, 2025 20:55 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Has thanked: 21 times
Been thanked: 100 times
Je passerai aussi plutot par amazon également car j'ai deja prime video et je ne peux pas mettre dazn sur ma tv connectée

MessagePosté: Dim 27 Juil, 2025 20:55 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 114 times
Been thanked: 202 times
On ne critique pas Less Melou, on ne lui tape pas dessus... on discute, signe que rien ne se passe, de ce système qui octroie des salaires hors sol à des sportifs certes talentueux mais illogiques à mon avis , mais que PLM parte pour doubler son salaire je ne le critique pas. Il aurait tort de ne pas en profiter puisqu'on lui propose. Par contre un doute est émis dur don implication de tous les jours suite à son transfert avorté à Rennes. Qu'il parte si les 3 parties dont d'accord mais qu'il traîne des pieds depuis un an parce que Brest refuse de se faire entuber par Rennes et don joueur, là ce n'est pas correct. Il était à l'abri pour quelques années grâce à un vontrzt qu'il a été bien heureux de signer demble-t-il . Qu'il s'en dégage pour mieux au profit de Rennes qui lui donne plus soit... Qu'il prenne puisqu'on lui donne mais il faut que Brest accepte car ne se sentant pas lésé.
si pas d'accord par contre il faut faire honneur à son contrat, à son métier...
Donner tout pour avoir une nouvelle opportunité. Elle semble se représenter, qu'il y aille, Brest sera moins regardant , le terme au contrat se rapproche et le joueur ne semble plus motivé.
Car je suis persuadé qu'une fois transféré il va redevenir performant et on aura les boules.
Mais je lui souhaite un bon contrat, d'être bon et de régaler sur les terrains.
Nous il nous a apporté beaucoup sur une saison qui est historique pour le stade. On se doit de le reconnaître et de le remercier, mais cette honnêteté nous permet aussi de pointer une déception.

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit

Dernière édition par al'ouestbrest le Dim 27 Juil, 2025 20:59, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 27 Juil, 2025 20:59 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 13 times
Been thanked: 342 times
Pour revenir à Lees-Melou, évidemment qu'on a le droit de le critiquer. Et ce même s'il a participé à la plus belle période du club.
100.000 euros par mois dans un club comme Brest, c'est très très bien payé. Après, il ne faut pas qu'il oublie que pas grand monde ne voulait le récupérer après sa toite petite saison à Norwich. Il a également profité de la réussite du club pour se remettre en selle à un nouveau poste qui a attiré à nouveau les regards sur lui. Il souhaite en profiter en doublant son salaire dans un autre club. Il est sous contrat donc pas décideur. Il doit également entendre cet argument comme on peut entendre ses envies d'ailleurs.
Pour un mec soi-disant désintéressé du monde du football, il ne semble pas perdre le nord face aux rémunérations proposées dans d'autres clubs.
On attend donc sa décision comme celle de Griezmann.

Dernière édition par scoutfoot29 le Dim 27 Juil, 2025 21:01, édité 2 fois.

MessagePosté: Dim 27 Juil, 2025 21:00 
Drago Vabec
Drago Vabec

Triskel a écrit:
@Seb

170€ de bouffe / mois, tu ne manges rien mon ami et tu fais jamais de Mcdo, BK, KFC...

c'est très rare je suis pas maigre non plus donc j'essaie de manger sainement surtout que pour mes transferts et la marche c'est pas bon d'avoir trop de poids faut faire attention.. je navigue entre lidl leclerc et biocop biocop plus pour les fruits et les salades et leclerc gouesnou voir lidl pour le reste

des fois quand j'ai envie d'une bavette d'un poulet d'un entrecote je prends ca aussi a biocoop avec les patates qui vont avec j'ai un tournebroche dans mon four pour le poulet donc c'est pas mal.

PS13 a écrit:
seb007 a écrit:

Ce serait bien qu'ils fassent une réduc ou autre offre plus sympa si on prend L1+ via Amazon Prime.
En tout cas ce sera je pense mon choix car techniquement j'ai plus confiance en eux que DAZN ou l'app de la ligue.

ca serait resté chez amazon j'aurais pas pris d'iptv c'est evident mais quand tu y a gouté tu reviens pas en arriere comme ca

MessagePosté: Dim 27 Juil, 2025 21:14 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 941 times
Been thanked: 1072 times
Je n’ai pas tout suivi mais je n’ai pas entendu le joueur dire qu’il voulait à tout prix quitter Brest pour doubler son salaire .
C’est par écrit ? Oralement ?

Maintenant , si toutes les parties s’accordent , on fera avec et on passera à autre chose .

Combien touche Ajorque ?100 000 euros ? Vache , il a intérêt d’enquiller ! :D

Et Roy ? 100000 ? C’est bcq pour se balader sur le carré vert et faire bosser les adjoints.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5328 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 337, 338, 339, 340, 341, 342, 343 ... 356  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Del Castillo fin de contrat 2027

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 78, 79, 80 ]

BillBaroud

1187

102355

Dim 20 Juil, 2025 8:47

icna Voir le dernier message

Pas de nouveau message Éric Roy (King jusqu'en 2027)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 191, 192, 193 ]

Ribéry 7

2886

189810

Jeu 31 Juil, 2025 18:34

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Hugo Magnetti jusqu'en 2027]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 50, 51, 52 ]

kreattur

768

78996

Sam 19 Juil, 2025 20:53