allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2453 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143 ... 164  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 17 Avr, 2024 10:45 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 16 Mai, 2010 12:42
Messages: 346
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
La commission a retiré le carton rouge du lensois après Brest-Lens lors de la 1ère journée, il me semble... Le 1er jaune de Les Melou est déjà impensable car il survient après une énorme faute sur Del Castillo et le 2eme n'en parlons pas... On se ferait quand même sacrément bien enflé si ce rouge n'était pas annulé. En tout cas le stade fait tout pour l'annuler avec la présence de Les Melou et de l'avocat du club ce jour sur Paris.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 17 Avr, 2024 10:51 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 1910
Localisation: Bout du monde
Has thanked: 114 times
Been thanked: 132 times
drennec a écrit:
La commission a retiré le carton rouge du lensois après Brest-Lens lors de la 1ère journée, il me semble... Le 1er jaune de Les Melou est déjà impensable car il survient après une énorme faute sur Del Castillo et le 2eme n'en parlons pas... On se ferait quand même sacrément bien enflé si ce rouge n'était pas annulé. En tout cas le stade fait tout pour l'annuler avec la présence de Les Melou et de l'avocat du club ce jour sur Paris.

Ils ont raison de tout faire et d'y être cet après midi ...même si il n'est pas annulé il faut montrer son mécontentement sinon on se fera entuber à chaque match .
De plus le retirer ça serait également admettre que le corps arbitral c'est planté sur le reste du match...même si c'est le cas , je vois mal la commission admettre ces erreurs . Le fait qu'il soit présent atténuera peut être "la peine" et du coup un seul match de suspension voire un match et un survis au lieu de 2 matchs de suspension.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 17 Avr, 2024 11:11 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 1910
Localisation: Bout du monde
Has thanked: 114 times
Been thanked: 132 times
C'est con car si Lees-Melou était rester à sa place, le joueur Lyonnais aurait peut être eu un rouge et le seul à l'avoir ( ça aurait été son deuxième jaune ) et ça n'aurais pas été la même mayonnaise pour la suite du match . Il faut vraiment qu'il arrive à garder ses nerfs Pierrot .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 17 Avr, 2024 11:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28783
Has thanked: 1107 times
Been thanked: 309 times
C'est sur ce point et uniquement celui là que j'en veux à PLM !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 17 Avr, 2024 11:58 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7333
Localisation: Brest
Has thanked: 977 times
Been thanked: 203 times
Denis aussi devrait y aller avec un cajot de légumes.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 17 Avr, 2024 12:25 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5507
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 162 times
Been thanked: 74 times
Citation:
Le rouge sera donc confirmer .Ou alors faut donner le brassard à Lees-Melou


Heu j'ai déjà dis mais le redis PLM capitaine heuu c'est pas vraiment une bonne idée, trop saignant déjà alors comme capitaine :roll: enfin ça l'obligerait peut être à se tenir :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 17 Avr, 2024 12:43 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 26 Mai, 2009 16:31
Messages: 2165
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
Sur les images on voit très bien qu’il sort le rouge direct. C’est sur ce point qu’ils vont s’appuyer donc il y a en effet moyen. S’ils y vont ce n’est pas pour rien.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 17 Avr, 2024 13:02 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 26 Mai, 2009 16:31
Messages: 2165
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
Je viens de rereregarder il brandit le jaune vers tagliafico comme s’il n’en mettait qu’un. Puis le rouge comme s’il en brandissait deux. Honnêtement je pense qu’il a l’intention de mettre un deuxième jaune à chacun. Mais sur les images on peut penser le contraire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 17 Avr, 2024 13:11 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5585
Has thanked: 352 times
Been thanked: 217 times
La personne qui officiait en tant qu'arbitre sur ce match a mis un rouge direct à Lees melou. Là c'est décortiqué au scalpel. S'il n'a pas mis un rouge direct, c'est que je ne sais plus ce qui est mâle ou femelle.

Là c'est observé micro seconde par micro seconde, par le regard acéré du sniper qui a encore son 12 sur 12.

C'est rouge direct pour Lees Melou.

Prétendre le contraire c'est aggraver l'état de l'arbitrage durant ce match de sport, et ce en tant qu'officiel de l'arbitrage professionnel en france.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 17 Avr, 2024 13:47 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5585
Has thanked: 352 times
Been thanked: 217 times
Tout petit et ensuite en grandissant, la seule chose qui me dérangeait à Le Blé, c'était les fameux "Arbitre ! Enc... ", à chaque dégagement. De culture football mélangée à la noblesse du rugby, j'ai grandit dans le respect le plus total des arbitres. Et Monsieur Derrien sait très bien qu'il n'y a toujours eu que du respect pour le corps arbitral, de là ou je viens. C'est du vécu pour lui, il le sait.

Si le carton rouge de Lees Melou n'est pas annulé, ben là je trouverai justifié de passer les 90 min de tous les prochains matchs de Brest à insulter l'arbitre. Un défouloir, une boucherie sémantique. Si le carton rouge n'est pas annulé, c'est la validation par la commission d'arbitrage de la tricherie, aux yeux de toutes et tous. Donc c'est la mort du foot. Et la naissance d'un nouveau sport, hardcore, ou toutes les tricheries sont permises.

Et oui ! Quand tu prends conscience que l'arbitre deviendrai ainsi le pivot de la tricherie et du vol de l'argent qui aurait du être remporté à la fin du championnat. Là tu bascules dans une logique ou à présent, il serait justifié de passer 90 min à insulter l'arbitre et à pourrir l'ambiance des matchs. Puisque de toute façon on ne pourra plus parler de lois du jeu, de respect des règles.

Si le carton rouge n'est pas annulé, là ça va chier, et cela va devenir incontrôlable à chaque match.

Et à mon avis cela va se répercuter aussi sur les arbitres dans les matchs amateurs. Car là tout le monde aura compris qu'il faut oublier la justice lors d'un match.

LEES MELOU A PRIS UN ROUGE DIRECT POUR UNE AGRESSION QU'IL A SUBIT.

ROUGE DIRECT, PREUVES A L'APPUI.

PRÉTENDRE LE CONTRAIRE FERAIT BASCULER LE RAPPORT JOUEURS CLUB ARBITRE DANS UNE ATMOSPHÈRE IMPOSSIBLE A GÉRER ET QUI FINIRA MAL ; OU PAR LA DÉSERTION DES PASSIONNES POUR CE SPORT.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 17 Avr, 2024 15:56 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4672
Has thanked: 4 times
Been thanked: 66 times
Je sens bien une décision de la COM. équilibrée 50/50 sur 1 match avec sursis.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 17 Avr, 2024 16:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12270
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 523 times
Been thanked: 485 times
mickey-mouse a écrit:
Je viens de rereregarder il brandit le jaune vers tagliafico comme s’il n’en mettait qu’un. Puis le rouge comme s’il en brandissait deux. Honnêtement je pense qu’il a l’intention de mettre un deuxième jaune à chacun. Mais sur les images on peut penser le contraire.


L'arbitre est tellement à l'Ouest durant cet épisode qu'il sort un jaune et le brandit vers la totalité du groupe formé autour de l'argentin . C'est la première fois que je vois ca. Enfin ,j'ai du le voir en photo car sur les vidéos Prime passe hélas trop vite le ralenti .
Et ensuite on voit une image où Pierrot se retourne vers l'arbitre, ce dernier brandissant le rouge face à lui .

Ce qui est dingue c'est qu'entre le moment où l'argentin relève Pierrot et que l'arbitre sorte un (ou 2 ) jaune et le rouge , il se passe 5 secondes.
Tu m'étonnes qu'il soit surnommé le Shériff.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 17 Avr, 2024 16:33 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7333
Localisation: Brest
Has thanked: 977 times
Been thanked: 203 times
et le regard plein de perversité surtout qu'il a a ce moment la


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 17 Avr, 2024 16:54 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4187
Has thanked: 12 times
Been thanked: 69 times
C'est très important d'établir que l'arbitre a mis un rouge direct à PLM lors de la situation de jeu avec Tagliafico, car on entre alors dans un des 4 cas que la VAR doit vérifier. Quant a t-il été ? la VAR est t-elle intervenue sur cet épisode ? je ne crois pas.
Plus globalement on critique avec raison l'arbitre de champ mais on doit absolument inclure les arbitres de la VAR dans ce fiasco et tout ce petit monde doit être sanctionné pour incompétence ou malhonnêteté ou choix et bon vouloir des instances. Le pénalty non sifflé à la 16ème minute pour Brest interpelle vraiment car TOUT LE MONDE l'a vu et seuls ceux qui sont censé être dépositaires du jeu ne l'ont pas vu, notre super entraineur a tout à fait raison de se demander comment c'est possible, il est vrai que poser la question revient à y répondre, nous sommes face à une volonté délibérée de ne pas siffler pénalty comme sur le rouge DIRECT sur PLM, c'est la volonté de sortir le meilleur joueur brestois pour affaiblir l'équipe de Brest qui commence vraiment à en faire chier un paquet et qui ont le pouvoir de nuire à notre équipe qui N'A RIEN A FAIRE A CETTE PLACE DE SECOND DE L1 A 5 MATCHS DE LA FIN DU CHAMPIONNAT, IL FAUT ABSOLUMENT EMPECHER QUE CETTE EQUIPE DE MENDIANTS N'AILLE PAS EN LDC ET SI POSSIBLE DANS AUCUNE COMPETITION EUROPENNE, LA BLAGUE A ASSEZ DURE.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 17 Avr, 2024 17:22 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5585
Has thanked: 352 times
Been thanked: 217 times
Nan mais l'arbitre de la var qui affirme qu'il n'y a pas main, lui il n'a plus rien à faire là. Lui il doit changer de métier, sinon il y a un gros problème et n'importe qui peut officier à ce poste, même un enfant de 10 ans. Si un arbitre ne voit pas qu'il y a main là, la discussion est finie, ce n'est pas la peine d'essayer d'expliquer. Il est fondamentalement inapte.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2453 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143 ... 164  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Axel Camblan jusqu'en 2027

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

Maxxxjsee

316

32373

Sam 11 Mai, 2024 20:29

armorique Voir le dernier message

Pas de nouveau message Bradley Locko jusqu'en 2027

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 49, 50, 51 ]

penfoul

752

50721

Mar 14 Mai, 2024 8:25

muzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Hugo Magnetti jusqu'en 2027]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 40, 41, 42 ]

kreattur

626

53232

Lun 13 Mai, 2024 23:02

Masscut Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO