allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1653 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 107, 108, 109, 110, 111
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
MessagePosté: Jeu 18 Sep, 2025 19:00 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 420 times
Been thanked: 307 times
100 Euros de 1999 valent 57 Euros en 2025, et les pions du système ne sont capables de répondre à cela que par "heureusement que l'on est dans l'Euro". Pour dire le niveau de faiblesse mentale de ceux qui sont payés pour baisser leur froc et se salir les mains au détriment des français.

C'est du vol d'argent, c'est du braquage, c'est une honte. C'est de la haute trahison macro-économique.

Des pantins décorés parlent de guerre, ils répondent aux ordres d'individus qui font dans la haute trahison militaire. C'est impossible d'être maitre de sa pensée et de sortir de telles énormités. Ils sont bons pour la justice militaire.

MessagePosté: Jeu 18 Sep, 2025 21:59 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Has thanked: 1 time
Been thanked: 172 times
L’euro, c’est la soumission aux banquiers et à Bruxelles. Pour la survie de la nation, il faut une monnaie souveraine.

Concernant les traîtres en uniforme, tôt ou tard, ils devront être jugés

MessagePosté: Jeu 18 Sep, 2025 22:32 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 420 times
Been thanked: 307 times
J'ai oublié de préciser un truc pour que cela soit incontestable. 100 euros de 1999 valent 57 euros de 2025, en terme de pouvoir d'achat. Tout le monde peut faire la recherche sur internet. 2000 euros de 1999 valent 1140 euros de 2025, en terme de pouvoir d'achat.

Al'ouestbrest écrit dans le fond, "et encore on a pas fini d'en découvrir de belles" à propos du "post" de Transam sur le gaspillage d'argent public par Anne "No Pasaran" Hidalgo.

Mais là c'est juste de la gruge pécuniaire.

Et d'ailleurs les milliardaires subventionnés, c'était écrit ici aussi, depuis longtemps...

Quand les français vont admettre ce qui se passe au niveau militaire, et ce qu'est réellement le "quo vide", là ils vont vraiment comprendre la haute trahison militaire. Car les militaires furent les premiers exposés, et ils se prennent toutes les doses. Alors que de plus en plus d'entre-nous savent pourquoi et par qui a été créé le sars cov 2. C'est officiel en plus, tel que cela apparait dans mon partage dans le sujet dédié, où Jeffrey Sachs dit ce qu'il dit. En plus les militaires qui sont allé en Afrique ont tous de pris de l'Hydroxychloroquine.

Oui Tramontane je suis d'accord, "Follow the money".

Ah mais c'est vrai, je lis que ce qui est partagé sur X c'est à gerber, apparemment...

Ah oui les primes d’assurance vont monter de 8%, à cause des émeutes de 2023.
Tiens c'est comme si...

"Follow the money"

Il y a pleins de têtes connues qui ont changé de tronche c'est "strange". Il y en a qui ont pris un coup de karma et il ne faut pas que cela se sache ?

Manifestations anti-immigrations en UK, mais surtout on ne parle pas de la protection de l'enfance... Ariane Bilheran qui se bat contre le projet Evars, mais surtout il ne faut pas qu'on l'entende...

Les français qui travaillaient dans la santé et qui se sont fait virer sans aucun droit, sont des HÉROS, des HÉROS.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1653 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 107, 108, 109, 110, 111

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Les Pays-Bas, ce beau pays

Tramontane

4

1535

Mer 23 Déc, 2015 22:57

the diver Voir le dernier message

Pas de nouveau message pays bas 1-0 france

jln29

4