allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1755 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92 ... 117  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 27 Aoû, 2023 13:47 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
Triskel a écrit:
Franky29 a écrit:
Comme quoi ça reste costaud à Marseille


On croit rêver :shock: vraiment rien à faire sur ce forum :arrow:


Oui vraiment pitoyable...je n'ai pas pu voir le match mais de ce que j'en lis il faut vraiment être con (donc marseillais) pour sortir ce genre de trucs.

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 31 Aoû, 2023 8:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40808
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 883 times
Bon ben le Pana élimine l'OMerde puis se fait sortir par le redoutable Braga !
Aucun regret donc pour le FC Sardine qui n'avait clairement pas sa place dans cette CE .....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 01 Sep, 2023 23:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40808
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 883 times
Franky29 a écrit:
Comme quoi ça reste costaud à Marseille

Comme quoi çà reste boulard en OMerdie !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 02 Sep, 2023 0:15 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6481
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 119 times
1-1 à Nantes après avoir marqué rapidement et en supériorité numérique près de 80 mns,ils n'ont pas le droit!!
Y'a du changement dans le comportement, l'investissement et le don de soi à régler TRÈS RAPIDEMENT...
On perd des points,déjà, bêtement..

Ça m'eneeeeerveeeeuuux!!!!

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 02 Sep, 2023 0:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 28938
Localisation: PariS13
Has thanked: 529 times
Been thanked: 1617 times
Rien que de voir ce maillot m'énerverait à ta place.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 02 Sep, 2023 0:21 
En ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 7985
Has thanked: 320 times
Been thanked: 522 times
Défensivement c'est d'une faiblesse. Contre Paris, Monaco ils vont prendre le bouillon, j'en salive d'avance...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 02 Sep, 2023 1:33 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6481
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 119 times
PS13 a écrit:
Rien que de voir ce maillot m'énerverait à ta place.

Le jour où t'auras des crampons symbolisant le SB29 et FLB,tu me feras signe....
Concernant le maillot(tu parles du"third" prévu pour l'Europe je suppose,pas regardé le match..),il est pas si dégueux et pire que certains!..
Couleurs feux et noir,ça vaut largement un rose ou un orange DDE...

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 02 Sep, 2023 7:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40808
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 883 times
Maillot horrible à l'image du comportement de l'équipe qui a totalement manqué de respect à un adversaire ultra prenable à 11 ! Alors à 10, comment dire ?
Pas content Rongier après le match !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 02 Sep, 2023 8:36 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4882
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 129 times
Been thanked: 117 times
J'ai vu que les 20 dernières minutes, mais qu'est ce que c'était brouillon côté OM !

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 02 Sep, 2023 9:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 28938
Localisation: PariS13
Has thanked: 529 times
Been thanked: 1617 times
jafra95 a écrit:
Couleurs feux et noir,ça vaut largement un rose ou un orange DDE...


J'avais l'impression de voir un mélange camouflage Nice/Bastia et Lorient.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 02 Sep, 2023 10:22 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
Cela fait pas 2 fois que les cagoles sont à 11 contre 10 à l'extérieur et qu'ils se vautrent ?!

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Sep, 2023 1:38 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6481
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 119 times
Fidjii a écrit:
Cela fait pas 2 fois que les cagoles sont à 11 contre 10 à l'extérieur et qu'ils se vautrent ?!

Se vautrer,c'est perdre sans honneur,et ça n'a pas été le cas il me semble....
Être réduit à 10 encourage souvent à plus de détermination,de solidarité, à la vie à la mort,surtout quand tu n'es pas Favori au départ...
Après,je te l'accorde c'est pas très glorieux pour cet. OM....

Mais cet OM va. monter en puissance,je ne suis pas inquiet!...

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Sep, 2023 8:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14188
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 56 times
Been thanked: 68 times
Qui a vu le match sera d'accord je pense. La transformation physique de Vitinha !
Il court partout il est puissant !
On ne constate donc pas cela que dans les autres championnats.
C'était la risée l'an passée et il démarre fort déjà.
Bravo à ce mec qui a clairement le mental et l'envie d'aller haut


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Sep, 2023 19:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40808
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 883 times
Nouveau résultat décevant des omerdiens à domicile face au Téfécé !
Aubameyang, c'est plus cher que Satriano/JLD/Mounié mais c'est pas plus efficace :shock:

Sympa le PQSG/OMerde du week-end prochain !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Sep, 2023 19:46 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
Marseille avait déjà la tête à la ligue des champions. Normal.

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1755 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92 ... 117  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Olympique de Marseille]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Arkéman

103

12084

Sam 15 Jan, 2022 15:04

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message Coupe de l'UEFA: Olympique de Marseille - Valencia CF

tomcrouze

6

957

Mar 11 Mai, 2004 15:46

1715d Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Olympique Lyonnais]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 78, 79, 80 ]

Nikoledrôle

1187

87142

Mar 14 Avr, 2026 12:20

Jadorelecamembert Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO