allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1755 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94 ... 117  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 19 Sep, 2023 17:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 18261
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 13 times
Been thanked: 839 times
zazou a écrit:

les supporters ........ menacent de mort leur president !!!! !!!!!



Source ???

https://www.leparisien.fr/sports/footba ... 7HNZPU.php

Selon nos informations, aucune menace de mort n’aurait été lancée au dirigeant espagnol de 37 ans.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Sep, 2023 17:15 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Ven 12 Mar, 2004 23:06
Messages: 3555
Localisation: aix en provence
Has thanked: 478 times
Been thanked: 251 times
L'equipe dit plutot l'inverse..............mais je comprends ta prudence
meme sans menace de mort je trouve que ces supporters depassent leur niveau de competences
qu'ils deviennent donc entraineurs ou milliardaires !!!!!!
les supporters n'ont pas a faire leur Loi............qu'ils soit consulté, bien sur
mais la c'est trop je trouve... :roll:


Dernière édition par zazou le Mar 19 Sep, 2023 17:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Sep, 2023 17:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 18261
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 13 times
Been thanked: 839 times
zazou a écrit:
L'equipe dit plutot l'inverse..............mais je comprends ta prudence
!!!!


lequipe.fr
Selon différents participants à la réunion, côté supporters et côté direction, il n'y aurait pas eu de menaces de mort lundi, comme cela a pu être avancé par certains médias

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... er/1420707


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Sep, 2023 17:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 18261
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 13 times
Been thanked: 839 times
zazou a écrit:
....mais je comprends ta prudence
!!!


Quelle prudence ? Tu balances un truc sans savoir en fait. Ce n'est pas sérieux de ta part


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Sep, 2023 17:26 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Ven 12 Mar, 2004 23:06
Messages: 3555
Localisation: aix en provence
Has thanked: 478 times
Been thanked: 251 times
j'accepte ta critique.....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Sep, 2023 17:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 16528
Localisation: Lambé
Has thanked: 660 times
Been thanked: 1720 times
Ils ont un drôle de personnage dans le virage sud du Vélodrome :

https://twitter.com/MercaFoot_/status/1704116749732299199?t=85HUVOXtTVl6ZCeNYI9Vkg&s=19

Ce type se fait dézinguer aujourd'hui dans énormément de commentaires sur les différents gros comptes foot de Twitter ainsi que les médias habituels. Je ne connaissais pas cet énergumène :shock:

_________________
Holl war zao bugale Brest, kanomp holl, buhez hir d'hor familh ha d'hor skipailh betek gounit an trec'h !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Sep, 2023 18:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 16364
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 1164 times
Been thanked: 1499 times
Voila ce qui arrive quand on donne trop d'importance et surtout de pouvoir aux groupes de supporters.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Sep, 2023 19:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40808
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 883 times
Sympa Zero..ual et ses potes en arrière-plan sur la photo émise par Kalif ! La faune locale....
Des espèces de clowns auxquels on donne un sentiment de toute puissance et qui font la "pluie et le beau temps".....

Rien ni personne au dessus de l'institution (que je déteste ce terme :sm10: )!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Sep, 2023 20:31 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Ven 12 Mar, 2004 23:06
Messages: 3555
Localisation: aix en provence
Has thanked: 478 times
Been thanked: 251 times
J'ai ete , dans ma jeunesse "dispersée" !!!!!, encarté 2 ans aux MTP......meme sans sa barbe (assez recente.....) tout le monde ici connait ou a entendu parlé de Rachid Zeroual !!!!!!!

MTP et SW ......ne sont certes pas les memes groupes (peut etre encore pire !?!? je crois qu'il est difficile de trouver plus extremes et plus attachés a leur club que certains MTP.....Marseille Trop Puissant si certains se demande .....)


Dernière édition par zazou le Mar 19 Sep, 2023 20:37, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Sep, 2023 20:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40808
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 883 times
Jeune, on a tous fait des conneries en cherchant notre voie...
Le tout est de se ressaisir !
Et il n'est jamais trop tard pour bien faire...
Jafra, pauvre pêcheur (de sardines), si tu nous lis...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Sep, 2023 20:48 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Ven 12 Mar, 2004 23:06
Messages: 3555
Localisation: aix en provence
Has thanked: 478 times
Been thanked: 251 times
Bah .....a Marseille les menaces sont parfois "diffuses"
Comme le resume bien la fameuse phrase attribué aux "mafieux" locaux

"en ne te disant rien...........je t'ai tout dit" avec la moue et le regard fixe approprié et surtout l'accent insistant !!!!!! un regal


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Sep, 2023 21:20 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 5994
Has thanked: 165 times
Been thanked: 224 times
P'tet que Marcelino voulait garder Amavi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Sep, 2023 23:57 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6481
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 119 times
A gauche gauche a écrit:
Jeune, on a tous fait des conneries en cherchant notre voie...
Le tout est de se ressaisir !
Et il n'est jamais trop tard pour bien faire...
Jafra, pauvre pêcheur (de sardines), si tu nous lis...

Je te lis,comme d'autres....
Et je ne suis plus si jeune!...
Mais vrai que là,pour le coup,je trouvais Longoria"crédible" avec le pognon que Mc Court voulais bien lâcher....
Bon y'a déjà eu des invasions de centre d'entraînement et 3-4 palmiers qui avaient souffert....
Après, factuellement (AGG,je t'adore en fait),les résultats et la manière sont pas au rdv...!!
Tudor avait pris cher l'an dernier,au début...
Pas sûr que tout le monde "rêvait" du père Marcel pour le remplacer....
Clair qu'une partie"importante" de l'effectif n'adhère pas cette année aux options choisies par le Marcelino...
Marseille est unique:
Le coach et le président morflent!!...
Bon,dans notre championnat,on est devant Lyon,Lens,Lille et Paris...
C'est une dinguerie!..

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Sep, 2023 0:58 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6481
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 119 times
Longoria et ses acolytes dégagent,
Marcelino dégage,
Mc Donald vend pour pas perdre toutes ses billes,
Bienvenue l'Arabie Saoudite,
Bienvenue Galtier pour la saison ,puis Zizou...
Bienvenue .....
(Oh putain,faut toujours,toujours qu'on en fasse plus que les Lyonnais ou les Parichiens!!...)
L'OM quoi....

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Sep, 2023 18:40 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Sam 20 Juil, 2019 9:28
Messages: 938
Has thanked: 85 times
Been thanked: 15 times
Un club de clowns, géré par les rois de la magouille, et dont les responsables du club des supporters ont beaucoup trop de pouvoirs et de passes droits.
Je ne suis pas supporter de ce club, mais franchement ça fait mal aux fesses de voir ce qui s'y passe en étant 5eme de ligue 1.
Bon courage aux amoureux de ce club.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1755 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94 ... 117  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Olympique de Marseille]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Arkéman

103

12084

Sam 15 Jan, 2022 15:04

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message Coupe de l'UEFA: Olympique de Marseille - Valencia CF

tomcrouze

6

957

Mar 11 Mai, 2004 15:46

1715d Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Olympique Lyonnais]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 78, 79, 80 ]

Nikoledrôle

1187

87142

Mar 14 Avr, 2026 12:20

Jadorelecamembert Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO