allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1755 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93 ... 117  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 17 Sep, 2023 21:38 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 7984
Has thanked: 320 times
Been thanked: 522 times
Et Francky et jaffra vont pouvoir dire pour se consoler 'pas inquiétant nous sommes devant Paris ' mais derrière Brest quand même..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Sep, 2023 21:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14188
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 56 times
Been thanked: 68 times
Ils pourraient mener 3 4 -0
Dingue cette malédiction Aulas !

Faut un marabout
Vraiment je suis dans le staff joueur ou supporter je paye pour une séance sur la pelouse :P

Quand plusieurs fois à 4 contre 3 tu n'arrives plus à marquer c'est que c'est pas ton talent ou travail en jeu. Uniquement le mental et la confiance et faut un déclic même paranormal qui détende l'atmosphère :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Sep, 2023 22:11 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6481
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 119 times
fangio a écrit:
Et Francky et jaffra vont pouvoir dire pour se consoler 'pas inquiétant nous sommes devant Paris ' mais derrière Brest quand même..

Eh mais c'est vrai de vrai en plus!...
La bataille du podium déjà en route!!
Le Saint et ses 300 partenaires voulaient du pognon en plus,quoi de mieux qu'une qualif en LDC à 50 miyons minimum !!!???
Allez Brest.....

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Sep, 2023 22:13 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6481
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 119 times
papaG a écrit:
Ils pourraient mener 3 4 -0
Dingue cette malédiction Aulas !

Faut un marabout
Vraiment je suis dans le staff joueur ou supporter je paye pour une séance sur la pelouse :P

Quand plusieurs fois à 4 contre 3 tu n'arrives plus à marquer c'est que c'est pas ton talent ou travail en jeu. Uniquement le mental et la confiance et faut un déclic même paranormal qui détende l'atmosphère :)

Pas une malédiction....une sanction!...
Quand en coulisses tu fais de la merde,ça dégueule sur la pelouse...

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Sep, 2023 22:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14188
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 56 times
Been thanked: 68 times
Si tous les clubs qui font de la merde prenaient un point en 5 match je comprendrai.
Là on a une réelle variable paranormale :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Sep, 2023 22:21 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6481
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 119 times
papaG a écrit:
Si tous les clubs qui font de la merde prenaient un point en 5 match je comprendrai.
Là on a une réelle variable paranormale :)

Pas faux....
Lens 1pt en 5 matchs et pourtant c'est pas de la merde sur le terrain...
Mais je parlais aussi et surtout des coulisses...
Et là,Lyon....la palme d'or quoi!

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Sep, 2023 23:39 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6481
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 119 times
fangio a écrit:
Et Francky et jaffra vont pouvoir dire pour se consoler 'pas inquiétant nous sommes devant Paris ' mais derrière Brest quand même..

Jafra avec un seul f,pardon hein...
Fangio ,c'est sûr,on prend pas 2 G dans la gueule!...
2 ou 3 gr,peut-être...voir plus,s'il paye...
Fanggggiooooo!

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 18 Sep, 2023 14:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40808
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 883 times
Çà pleure déjà à Marseille :lol: !

"Mouillez le maillot ou cassez-vous !"....
Pas très original le message mais çà a le mérite de poser l'ambiance générale !

Et les Rongier : "ils ont raison, on doit faire plus"....
Pathétique.

Edit :

Titre de l'Equipe, "fracture entre Longoria et les supporters" !
En voilà un club serein, géré de main de maître...

Comment un club où les supporters considèrent que "le club leur appartient", un club où ces derniers font la "pluie et le beau temps", comment ce dernier peut-il espérer construire quelquechose de cohérent dans la durée ?

Rappelons aussi le licenciement de leur médecin, celui déjà auteur de propos racistes mais couverts par son président cette fois là, pour "comportement nuisible à l'entreprise. :roll:
Tout va bien !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Sep, 2023 13:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 16528
Localisation: Lambé
Has thanked: 660 times
Been thanked: 1720 times
Démission de Marcelino :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/om-marcelino-a-decide-de-demissionner-et-l-a-annonce-aux-joueurs_AP-202309190459.html

JPP à toi de jouer ou plutôt entraîner !

_________________
Holl war zao bugale Brest, kanomp holl, buhez hir d'hor familh ha d'hor skipailh betek gounit an trec'h !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Sep, 2023 13:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40808
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 883 times
Ce club est un sketch sans nom !
Et dimanche se profile le déplacement à Qatarland....

Hâte de lire Jafra et le déserteur Franky 8)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Sep, 2023 14:00 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
Purée on s'ennuie jamais avec ce club de guignols ! :lol:

C'est dur pour Marcelino. Il avait quand même battu les 2eme de la Ligue 1, un hold up certes mais quand même :mrgreen:

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Sep, 2023 14:52 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6686
Localisation: Brest
Has thanked: 1 time
Been thanked: 56 times
Je verrais bien Galette sur le banc... mais bon Longoria est susceptible de démissionner après des menaces de mort venant des Ultras.

Quelle honte !

Il y a du coup une pétition pour que Longoria reste.

Beau bordel :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Sep, 2023 15:45 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4836
Has thanked: 307 times
Been thanked: 350 times
Incroyable cette démission ... Le fond de jeu n'est pas top, mais ils sont dans le coup, même en jouant mal.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Sep, 2023 16:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 18261
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 13 times
Been thanked: 839 times
JR29 a écrit:
après des menaces de mort venant des Ultras.

:


Source ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 19 Sep, 2023 16:43 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Ven 12 Mar, 2004 23:06
Messages: 3555
Localisation: aix en provence
Has thanked: 478 times
Been thanked: 251 times
et bien le monde marche sur la tete.... le foot marche sur la tete.....mais alors la c'est qd meme le pompon

4eme a 2 points du leader apres 5 journées et les supporters font virer l'entraineur et menacent de mort leur president !!!! mais vraiment ces gens ont perdu tout sens de la realité, qu'ils alimentent eux memes les caisses du club (ce n'est pas avec leurs pauvres abonnements que ca ira bien loin...)
j'aime un peu moins l'OM aujourd'hui....un beau panier de crabe !!!!
que Dieu nous preserve de devenir un club pareil !!!!!!
certes le vel' et ses supporters ca fait du bruit mais ce n'est plus ce que c'etait.......ils sont devenus jobaaastres !!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1755 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93 ... 117  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Olympique de Marseille]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Arkéman

103

12084

Sam 15 Jan, 2022 15:04

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message Coupe de l'UEFA: Olympique de Marseille - Valencia CF

tomcrouze

6

957

Mar 11 Mai, 2004 15:46

1715d Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Olympique Lyonnais]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 78, 79, 80 ]

Nikoledrôle

1187

87142

Mar 14 Avr, 2026 12:20

Jadorelecamembert Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO