allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1755 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91 ... 117  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 20 Aoû, 2023 1:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40808
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 883 times
Franky29 a écrit:
A gauche gauche a écrit:
Contre-performance des sardines à Metz qui laisse échapper 2 points face à un FC Metz généreux mais globalement limité.
J'ai trouvé l'équipe du Sud assez faible défensivement mais du potentiel offensivement.

L'itw de Vitinha :lol:
Et N'Doram qui doit s'excuser.... Tristeo !

@ Zazou

C'est fait :wink:


Et que dire de tes parisiens ce soir à Toulouse ? :lol:

Normal pour des clubs jumeaux bonnets blancs-blanc bonnets !
Même si reconnaissons que la tâche était plus ardue pour les qataris que pour les ricains :idea: !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Aoû, 2023 8:38 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Mer 26 Mai, 2004 14:14
Messages: 1127
Localisation: Ales en Cévennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 7 times
Masscut a écrit:
Bon match.
Pas mal de rythme.

Pas sur qu'il y ai faute de Sarr sur le but annulé.

Oukidja parfois très impressionnant.

Quelques jaunes bêtes, beaucoup d'énergie dépensée.



VAR
OM : LA POLÉMIQUE ENFLE, DES IMAGES INÉDITES RAMÈNENT BRUTALEMENT LE CLUB SUR TERRE !

https://www.butfootballclub.fr/om/actualite/om-le-club-crie-au-scandale-des-images-inedites-le-ramenent-brutalement-sur-terre-830320

On peut soupçonner les télévisions de ne pas montrer de manière volontaire l'angle où on voit bien la faute ... C'est là qu'on voit la manipulation manifeste des chaînes de télé qui essaient d'orienter l'opinion des gens.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Aoû, 2023 10:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 24159
Has thanked: 321 times
Been thanked: 720 times
C’est clair et c’est même loin d’être sûr que l’arbitre voit également tous les angles de vue.

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Aoû, 2023 20:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40808
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 883 times
Ces nouvelles images/preuves ne devraient pas empêcher les pleureuses de pleurer !
Souhaitons que le Stade ne soit pas la victime collatérale de ces jérémiades.....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Aoû, 2023 20:39 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Ven 12 Mar, 2004 23:06
Messages: 3555
Localisation: aix en provence
Has thanked: 478 times
Been thanked: 251 times
:D il faut bien reequilibrer un peu les debats......
on va qd meme leur marcher dessus !!!!!!



Comment ca je m'enflamme (a la grecque :D )......


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 25 Aoû, 2023 21:47 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6481
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 119 times
Les Pirates nous amènent un peu de"moins chaud" en terme de température...
Nul doute que les séances Olympiennes auront été éprouvantes,on commence enfin à respirer!!...
Je ne serais pas plus étonné que ça qu'un "coup de mou" survienne en 2e mi-temps,tant cette canicule durable a ramolli les organismes(le mien,surtout!)..
Les Brestois ont un coup à jouer avec patience et solidité défensive....

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 25 Aoû, 2023 21:51 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6481
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 119 times
Encore 28o à presque 22h...
Mais une tite brise bienvenue qui fait du bien!
(28,sans soleil et nuit noire,nuageuse,pour bien capter la situation...
Les plus de 30o,c'est depuis le 19 Juillet....

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 25 Aoû, 2023 21:53 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6481
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 119 times
Si Brest est spécialisé dans la Clim,je prends malgré tout!!!
Les Olympiens auront l'occasion de se rattraper plus tard....

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 25 Aoû, 2023 21:55 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6481
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 119 times
zazou a écrit:
:D il faut bien reequilibrer un peu les debats......
on va qd meme leur marcher dessus !!!!!!



Comment ca je m'enflamme (a la grecque :D )......

Ça suffoque ou ça sue le phoque à Aix??
Je devine la réponse,Zazou...

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Aoû, 2023 11:40 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2021 12:32
Messages: 806
Has thanked: 46 times
Been thanked: 9 times
Comme quoi ça reste costaud à Marseille


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Aoû, 2023 11:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 20955
Has thanked: 1670 times
Been thanked: 824 times
Mouais. Ne pas confondre costaud et miraculeux. La bonne mère a fait son œuvre, vous pouvez grimper la remercier à genoux


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Aoû, 2023 11:55 
En ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 7985
Has thanked: 320 times
Been thanked: 522 times
Pas de quoi s'enflammer. Éliminer en LDC et victoire difficile contre Reims Brest sans rien montrer. Nul contre Metz après si vous vous contenter de ça c'est que vous êtes tomber bien bas


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Aoû, 2023 12:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40808
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 883 times
Çà ne peut être que de la minable provoc ' d'un supporter adverse !

L'OMerde a été mauvaise, son public muet et ses recrues onéreuses faibles.
Marcel peut remercier son gardien, réfléchir au niveau des Aubameyang et surtout N'Diaye.
Peut-être aussi au statut d'un Vitinha transformé !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Aoû, 2023 12:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 20955
Has thanked: 1670 times
Been thanked: 824 times
Leur salut passe par le portugais, son entrée hier transforma l'équipe


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Aoû, 2023 13:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 24159
Has thanked: 321 times
Been thanked: 720 times
Franky29 a écrit:
Comme quoi ça reste costaud à Marseille


On croit rêver :shock: vraiment rien à faire sur ce forum :arrow:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1755 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91 ... 117  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Olympique de Marseille]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Arkéman

103

12084

Sam 15 Jan, 2022 15:04

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message Coupe de l'UEFA: Olympique de Marseille - Valencia CF

tomcrouze

6

957

Mar 11 Mai, 2004 15:46

1715d Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Olympique Lyonnais]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 78, 79, 80 ]

Nikoledrôle

1187

87142

Mar 14 Avr, 2026 12:20

Jadorelecamembert Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO