allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 571 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 39  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [ OGN Nice - Sb29]
MessagePosté: Dim 09 Mai, 2021 18:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26557
Localisation: PariS13
Has thanked: 363 times
Been thanked: 779 times
stfpandayan a écrit:
ODO en conf' qui dit 'cette équipe' ... Bravo coach ! Il pourrait dire mon équipe !


Pensé pareil, pas très solidaire... mais il ne sait plus quoi dire ou faire.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ OGN Nice - Sb29]
MessagePosté: Dim 09 Mai, 2021 18:45 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
stfpandayan a écrit:
On peut rester dans les annales ! BREST, l'équipe qui descend en L2 mais a été l'équipe la plus performante contre le champion : LILLE !
Non, tout n'est pas fini mais que cela va être 'tendu' jusqu'à la fin .... C'est l'effet covid ... On gagne à Sainté qui bat l'OM, on aurait pu battre NICE, alors pourquoi pas un miracle à la Mosson ? Je plaisante, on aura le trouillomètre à zéro et avec 7 buts encaissés en 2 matchs ...
Pourtant MOUNIE a fait le taf', bravo à lui, deux buts magnifiques de la tête comme d'hab'. S'il avait pu avoir des pieds, peut-être que l'on aurait 3 points en plus, avec toutes les occaz' vendangées !
ODO en conf' qui dit 'cette équipe' ... Bravo coach ! Il pourrait dire mon équipe !

Mounié a tellement été bon que le coach l’a sorti :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ OGN Nice - Sb29]
MessagePosté: Dim 09 Mai, 2021 18:48 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
Hakim a écrit:
RPG FAIVRE flinguent l'équipe ça fait un moment


Non ! l'équipe est tout simplement mal organisée, le terrain est mal quadrillé, au milieu, il manque au minimum un joueur pour bien défendre, car là, c'est un véritable courant d'air ! ODO joue en 4/2/4, ça c'était bon dans les années 70, mais aujourd'hui, les temps ont changé, et occuper le centre du jeu est devenu une nécessité pour avoir une bonne assise ! En jouant ainsi, l'équipe ne peut pas s'en sortir, elle doit compenser de partout, et derrière, plus personne n'est à sa place ! Et autant lorsque tout le monde est encore frais, c'est possible de faire de la compensation, mais lorsque la fatigue gagne les rangs, ça devient la débandade, et les trous deviennent béants ! Et c'est vrai que devant cet état de fait, l'entraîneur n'y est pour rien ! :shock:
En clair ! il faut tout remettre à plat, mais je vous l'accorde, c'est maintenant bien trop tard !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ OGN Nice - Sb29]
MessagePosté: Dim 09 Mai, 2021 18:50 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Sep, 2003 16:26
Messages: 2513
Localisation: près du pack
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je sais on n'a pas le droit de taper sur Chardonnet ni Larsonneur. Mais là franchement Chardonnet est d'une lenteur sur 2 des 3 buts. Je veux bien il a la gnac mais pour moi c'est un second choix de ligue 1.
Certes, il n'est pas le seul mais il n'y a aucune raison de le protéger plus que les autres lorsqu'il est coupable .

_________________
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Lavoisier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ OGN Nice - Sb29]
MessagePosté: Dim 09 Mai, 2021 18:50 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
C’était flagrant à la mi-temps qu’il fallait réorganiser le milieu de terrain ! Flagrant ! On menait par miracle !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ OGN Nice - Sb29]
MessagePosté: Dim 09 Mai, 2021 18:52 
En ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6477
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
La blessure de Lasne nous a vraiment plombé le milieu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ OGN Nice - Sb29]
MessagePosté: Dim 09 Mai, 2021 18:55 
En ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4971
Has thanked: 69 times
Been thanked: 206 times
Après quand ODO a mit durant plusieurs matchs un milieu a 3 c'était pas bon aussi donc peu importe la tactique employée si les joueurs ne font pas les efforts le résultat sera identique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ OGN Nice - Sb29]
MessagePosté: Dim 09 Mai, 2021 18:57 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mer 08 Juil, 2020 20:35
Messages: 401
Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times
Trop de joueurs en mode nonchalance le stade joue 20 minutes et marche les 70 minutes restantes, dur de ramener un résultat sans application. Lorsque ce n'est pas la défense, c'est le gardien si ce n'est pas le gardien c'est le milieu qui ne fait pas le travail comme sur le 3ème but de Nice comment tu peux te faire éliminer aussi facilement ? Pour ma part je ne critiquerai pas RPG et je ne le prendrai pas comme tête de turc car beaucoup de joueurs participent à ce naufrage : Larsonneur (pas cet apmidi) nous a coûté pas mal de points cette saison et je ne l'ai trouvé rassurant cette saison mais le pire c'est que tu n'as pas d'autres gardiens le suppléer. Faivre, Honorat et on pratiquement disparu et d'autres donnent l'impression d'errer comme une âme sans peine et de ne plus être concerné. Faudra serrer les fesses jusqu'au bout en espérant que les autres équipes fassent moins bien que nous sur les 2 matchs restants.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ OGN Nice - Sb29]
MessagePosté: Dim 09 Mai, 2021 18:59 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3116
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 77 times
Been thanked: 51 times
s'en prendre à Larsonneur ... ok la saison passée il en sortait plus, mais là c'est incroyable comment il doit subir
le niveau des latéraux sur ce match, et ce n'est pas le seul ; Perraud il doit beaucoup progresser en défense pour espérer plus
RPG c'est pas mieux que la Fauss' défensivement et il n'a plus la capacité de centres de parfois, c'était avant
déçu car il y avait moy' , on s'est fait dessus comme souvent, trop gentils, Lucas il sait faire faute, lui
j'aime bien Magnetti, il se bat, il ne veut pas faire faute sur notre bourreau, et après c'est trop tard
19 centre de Nissa en 1ere mi temps, nous étions inexistant sur les ailes et avoir Monié + Charbo devant c'est bien si à côté il y a 2 galopeurs, Perraud le fut, mais Honorat : totalement absent
ce qu'il a manqué ce sont les moyens d'avoir un banc, apparemment nous n'avons pas de jeunes espoirs
Philipoteau n'a pas apporté suffisamment ; la lose

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ OGN Nice - Sb29]
MessagePosté: Dim 09 Mai, 2021 18:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15684
Has thanked: 495 times
Been thanked: 344 times
A gauche gauche a écrit:
A part Triskel,Fangio,James,Lorenzo,Scout,Maascut,Jampi,JR29,Jop Lagadec Kalif,et j'en oublie (pardonnez-moi!),qui connaissent le foot c'est souvent tiré par "les ch'veux"....

Tu n'as plus qu'à bâtirton propre forum avec tes recrues. Le petit prof qui distribue ses notes. Certains osent tout, c'est ainsi qu'on les reconnaît


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ OGN Nice - Sb29]
MessagePosté: Dim 09 Mai, 2021 19:04 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6212
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 78 times
Been thanked: 123 times
JR29 a écrit:
Comment peut on laisser passer le niçois à 3 mn de la fin sans lui mettre une boîte ?????

:sm10:

Magnéto le fait jouer et si Honorat met autant d'envie que Magnetti il récupère la balle mais non il le laisse jouer

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ OGN Nice - Sb29]
MessagePosté: Dim 09 Mai, 2021 19:08 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Dim 20 Sep, 2020 19:48
Messages: 207
Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times
je pense que l'avenir de beaucoup de joueurs,y compris ODO, sont scellés depuis un bon pour de temps...un joueur, une équipe ne devient pas mauvaise du jour au lendemain, d'ailleurs ce qui partiront dans d'autres clubs seront à coup sûr à leur niveau rapidement....

je pense donc que pour une bonne partie de l'équipe, le maintient ils s'en battent complément..de toute façon on est pas dans le monde des bisounours, chacun voit avant tout son intérêt, surtout dans le monde du foot où l'argent est roi...si l'équipe était bonne avant Noel c'est que globalement le recrutement était correct et le coaching avec son beau jeu à la hauteur.

nous n'avons plus qu'à espérer , tout comme nous très certainement, que d'autres ne fassent que des défaites et ca devrait passer....

le gros chantier l'année prochaine c'est quand même La Défense au global RPG c'est plus possible, faut qu il aille voir en poussins ce que c est le marquage...

ou d accord aussi depuis que Lasne n'est plus là , c'est bq moins bien....Belkebla n'est plus l ombre que lui même....Magnetti à part le dernier but, qui pour une fois n a pas été assez agressif, a encore montré son implication...

mais le collectif n est plus là, la possession de balle et les pertes de balles une cata...

vivement la fin, avec un dénouement positif je l'espère...dautres comme Bordeaux, ou Strasbourg sont pas beaucoup mieux, on a encore 1 pt d'avance sur Bordeaux !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ OGN Nice - Sb29]
MessagePosté: Dim 09 Mai, 2021 19:08 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 04 Aoû, 2019 14:09
Messages: 340
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Au milieu Belkebla n'est pas aidé par les joueurs de couloir.
Je l'ai bien observé, il a pressé pendant 90' les milieux adverses comme tous ses matches ses matchesd'ailleurs.
C'est le seul chien au milieu avec Magnetti. Le problème c'est que les latéraux, quand tu mets un ballon dans leur dos, la plupart du temps c'est but.
Et comme les joueurs de couloirs ne défendent pas à 2 avec les latéraux, on est là plus mauvaise défense depuis Louis XIV.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ OGN Nice - Sb29]
MessagePosté: Dim 09 Mai, 2021 19:21 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 21 Juil, 2020 21:23
Messages: 440
Has thanked: 0 time
Been thanked: 14 times
A Montpellier j espère que le coach mettra Faussurier à droite et Baal l autre côté et faire monter Perraud d un cran....j’aime Baal, il a toujours fait de bonnes rentrées cette année et qui plus est un joueur d expérience !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ OGN Nice - Sb29]
MessagePosté: Dim 09 Mai, 2021 19:23 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Ven 03 Mai, 2019 22:01
Messages: 1533
Has thanked: 1 time
Been thanked: 54 times
A gauche gauche a écrit:
La Villo a écrit:
janin a écrit:
64 buts encaissés il va falloir songer à recruter un gardien qui ne prend pas un but a chaque tir cadré


Larsonneur se fait en permanence fusiller, le souci n'est malheureusement pas là !

Absolument.
Quelqu'un qui connaît le foot,çà fait du bien !
A part Triskel,Fangio,James,Lorenzo,Scout,Maascut,Jampi,JR29,Jop Lagadec Kalif,et j'en oublie (pardonnez-moi!),qui connaissent le foot c'est souvent tiré par "les ch'veux"....

Et si vous faisiez un forum rien qu'avec les sus nommés, entre connaisseurs, ça aurait de la gueule !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 571 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 39  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Monaco 3-4 Nice

stolen car

7

1083

Mar 05 Oct, 2004 21:12

Tiflo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Bijoutier de Nice.]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Siemens

82

7480

Dim 02 Fév, 2014 16:58

christ-du-pont-neuf Voir le dernier message

Pas de nouveau message J20 - Brest - Nice

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

Clementos

291

11202

Sam 15 Jan, 2022 11:03

Kim jung vingt neuf Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO