allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 571 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 39  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [ OGN Nice - Sb29]
MessagePosté: Dim 09 Mai, 2021 19:26 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Juil, 2019 13:34
Messages: 1166
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
TRUE TRUTH a écrit:
A Montpellier j espère que le coach mettra Faussurier à droite et Baal l autre côté et faire monter Perraud d un cran....j’aime Baal, il a toujours fait de bonnes rentrées cette année et qui plus est un joueur d expérience !


Je souhaite également que Faussurier et Baal soient de la partie, arrivé là! il faut tenter autre chose, et mettre des chiens derrière


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ OGN Nice - Sb29]
MessagePosté: Dim 09 Mai, 2021 19:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17636
Has thanked: 86 times
Been thanked: 273 times
Au niveau de la défense, je pense que le meilleur a été sans contexte Larso, rien à lui reprocher sur ce match, les autres ont été trop dans l'expectative d'ailleurs comme un peu tout le reste de l'équipe, Mounié a fait le boulot qu'on lui demande : marquer, après c'est plus dur pour lui, le milieu a été inexistant avec beaucoup trop de pertes de balles (Belkebla et Lucas), sur les côtés, Honorat a été fantômatique allant même jusqu' à ne faire pratiquement aucun repli défensif, Faivre toujours aussi peu interessant dans la tenue du ballon pour faire souffler tout le monde, on n'a pas su garder le ballon et ceci même à 11 contre 10 alors que normalement c'est plus facile pour faire courir l'adversaire mais non on s'est recroquevillé devant nos 30 mètres en laissant le ballon à l'adversaire qui n'en demandait pas tant pour pouvoir s'approcher aussi facilement de nos buts, put... ODO c'est à toi de les bouger, faire remonter le bloc, on t'entend pas sur la touche, on se serait cru à l'époque de Janin ...
Franchement ça me gave, de voir des joueurs qui ont tout dans la vie et de n'avoir pas de rate, se faire marcher dessus comme ça, ce n'est pas possible :arrow:

_________________
_________________________


Dernière édition par Triskel le Dim 09 Mai, 2021 19:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ OGN Nice - Sb29]
MessagePosté: Dim 09 Mai, 2021 19:28 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 26 Nov, 2010 18:08
Messages: 1845
Has thanked: 150 times
Been thanked: 56 times
Je me suis dit la même chose que toi concernant Baal et Perraud, TRUE TRUTH. Faussurier, j'aimerais le voir sur le terrain mais arrière latéral ou milieu droit ?
Pas évident de trouver les "11 guerriers"... Le retour de Magnetti me paraît une évidence. Le Douaron peut-être, lui au-moins quand il joue sur un côté ne fait pas semblant de défendre...

Larsonneur - Faussurier, Chardonnet, Brassier, Baal - Le Douaron, Magnetti, Belkebla, Perraud - Charbonnier, Mounié ?

_________________
Fier d'être brestois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ OGN Nice - Sb29]
MessagePosté: Dim 09 Mai, 2021 19:30 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
A gauche gauche a écrit:
La Villo a écrit:
Bah ! ça alors ! ... ils étaient combien sur le terrain les niçois ... 10 ... 11 ... 12 ou 13 ! ... peut-être même 14, ou alors ! c'était plutôt les brestois qui étaient ... 7 ... 8 ou 9 ! Oui ! match scandaleux des brestois en seconde période ! Du coup ! on a bien senti que vers la fin du match refaire du foncier à trois matchs du terme du championnat était profitable aux joueurs ! Vous dîtes ... insensé, comme truc ? ... je vous le confirme, vu que c'est tout le contraire qu'il faut faire à cette période de l'année, et donc alléger au maximum la charge de travail pour garder un minimum de fraîcheur pour bien finir le championnat ! Raison pour laquelle les joueurs finistériens n'avançaient plus vers la fin du match, même s'il faisait chaud ! ... oui ! bien trop chaud, comme dirait d'aucun ! Et vous avez vu le résultat ! Allo ODO ! ... vous connaissez le mot ... incompétence !
A mon avis, si tout se déroule comme cela devrait se ... dérouler sur les deux derniers matchs, bah ! avec un coaching pareil, Brest risque sérieusement de revoir la Ligue2 la saison prochaine, à moins que leurs adversaires ne leurs fassent des cadeaux ... bénis, ce qui est toujours possible ! Mais lorsque l'on voit ce que 10 niçois ont fait cet après-midi contre 11 brestois ... amorphes, il n'y avait pas photo sur le terrain, et ce avec au moins deux classes d'écart ! C'est toujours ainsi ce qu'il arrive lorsque l'on fait les choses à l'envers !

Allo Faivre ?!


Oui ! c'est Faivre qui envoie tout seul Brest dans le trou, et non ... ODO ! Ho ! il faut remettre l'église au centre du village, tout comme il aurait peut-être fallu que ton idole ... mette Faivre au centre de l'équipe, comme je l'ai toujours réclamé ! Mais l'organisation du jeu à la ODO de l'équipe a toujours tourné autour de deux milieux défensifs ... bien isolés au milieu de terrain, et bien pâles pour faire un tel travail ! Cherchez l'erreur !
Après ! que Faivre, las d'attendre cette position, ait lâché l'affaire, oui ! je te l'accorde !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ OGN Nice - Sb29]
MessagePosté: Dim 09 Mai, 2021 19:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17636
Has thanked: 86 times
Been thanked: 273 times
Actuellement tu peux le mettre à la place d' Honorat ou RPG, il fera du meilleur boulot à n'importe lequel de ces deux postes 8)
Pour Baal, y a longtemps que j'en ai déjà parlé en mettant Perraud devant :wink:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ OGN Nice - Sb29]
MessagePosté: Dim 09 Mai, 2021 19:34 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6180
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 73 times
Been thanked: 110 times
La Villo a écrit:
janin a écrit:
64 buts encaissés il va falloir songer à recruter un gardien qui ne prend pas un but a chaque tir cadré


Larsonneur se fait en permanence fusiller, le souci n'est malheureusement pas là !

Larso fait largement son taf, il en sort un paquet en sortant promptement à limage de l'arrêter quil fait sur l'action ou les melon prend le rouge

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ OGN Nice - Sb29]
MessagePosté: Dim 09 Mai, 2021 19:37 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 26 Nov, 2010 18:08
Messages: 1845
Has thanked: 150 times
Been thanked: 56 times
Oui, Triskel, Baal dégage une certaine sérénité sur le terrain et son expérience serait un plus. Il n'y a guère qu'un seul match où il n'avait pas assuré (comme arrière latéral droit contre je ne sais plus qui).

_________________
Fier d'être brestois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ OGN Nice - Sb29]
MessagePosté: Dim 09 Mai, 2021 19:38 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4179
Has thanked: 12 times
Been thanked: 69 times
INADMISSIBLE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ OGN Nice - Sb29]
MessagePosté: Dim 09 Mai, 2021 19:39 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
FREDBXL29 a écrit:
barrage contre clermont ok toulouse on est mort


La logique voudrait que ce soit ... Toulouse, et ça ne sera pas gagné d'avance, loin s'en faut !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ OGN Nice - Sb29]
MessagePosté: Dim 09 Mai, 2021 19:39 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 09 Mar, 2013 15:30
Messages: 1311
Localisation: QHS
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
tizef2994 a écrit:
INADMISSIBLE

Et merde ils l'ont libéré de bohars..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ OGN Nice - Sb29]
MessagePosté: Dim 09 Mai, 2021 19:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17636
Has thanked: 86 times
Been thanked: 273 times
Clermont est largement aussi fort que Toulouse et depuis le temps que Clermont veut la montée, je pense qu'ils seront bien motivés pour leur match de Barrage et comme nous on n'a pas de mental...

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ OGN Nice - Sb29]
MessagePosté: Dim 09 Mai, 2021 19:43 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6964
Has thanked: 0 time
Been thanked: 107 times
Je sais qu'il est toujours facile de dire les choses après qu'elles se soient déroulées assis sur sa chaise mais nous étions nombreux, à la mi-temps, à dire qu'il fallait au plus vite remodeler notre milieu de terrain.
Notre coach, qui connaît sûrement mieux le football que nous, ne le fait pas et on a vu le résultat. Si encore, c'était arrivé une seule fois cette saison. A un moment donné, il faut se rendre à l'évidence: le coaching n'est pas bon ou pourrait être meilleur. :mrgreen:

Mounié doit se poser des questions sur les raisons de sa sortie.

Et encore, je ne vais pas revenir aujourd'hui sur la mauvaise utilisation par Brest de la nouvelle règle des 5 changements depuis des mois et des mois ...

Puisqu' ODO parle de "cette équipe" (!), et non pas de "son équipe", autant qu'il aille dans les gradins pour les 2 prochains matchs et que le Président mette quelqu'un avec qui les joueurs "sont prêts à aller à la guerre" (quitte à payer une amende s'il n'a pas les diplômes requis)

Je vais peut-être un peu loin mais au point où nous en sommes ...

Que risque-t-on ? Pas grand chose sinon descendre en L2 ou jouer les barrages. Un léger sursaut en allant chercher le nul "avec les tripes" à Montpellier pourrait éventuellement nous sauver.

De toute façon, et c'est devenu flagrant depuis déjà quelques semaines, au plus mauvais moment, certains joueurs brestois ont lâché leur coach.

ODO a ses torts. Les joueurs aussi. Balle au centre. Que fait-on ?

En pleine crise sportive, il faut tout faire pour sauver le soldat "Stade Brestois" qui n'a de soldat que le nom tant sa cuirasse semble devenue bien tendre pour ses adversaires.

Il reste 2 matchs et 6 points à prendre. Ne dit-on pas "tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir" ? ODO a montré que quoiqu'il dise ou qu'il essaye, ça ne marche plus ou pas.

Ne rien tenter serait criminel et dommageable à plus d'un titre pour le club.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ OGN Nice - Sb29]
MessagePosté: Dim 09 Mai, 2021 19:47 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4179
Has thanked: 12 times
Been thanked: 69 times
Nos joueurs de pacotille ont beaucoup de chance avec la COVID, ils se seraient fait huer lors de leur prestation calamiteuse contre Nantes et aujourd'hui que dire, que certains de ces gus sont soit dillétantes et n'en ont rien à battre du maintien ou archi nuls, à choisir.
Mention spéciale à Faivre, Honorat et RPG, pour ce dernier, est on certain qu'il est professionnel de foot ou y a t-il usurpation d'identité ?
Le choix d'ODO il y a 2 ans en remplacement d'un vrai entraineur se révèle judicieux vraiment, quelle faillite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ OGN Nice - Sb29]
MessagePosté: Dim 09 Mai, 2021 19:48 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2808
Has thanked: 85 times
Been thanked: 106 times
gallium a écrit:
Je sais, on n'a pas le droit de taper sur Chardonnet ni Larsonneur. Mais là franchement Chardonnet est d'une lenteur sur 2 des 3 buts. Je veux bien il a la gnac mais pour moi c'est un second choix de ligue 1.
Certes, il n'est pas le seul mais il n'y a aucune raison de le protéger plus que les autres lorsqu'il est coupable .


C'est pas totalement faux, sur le papier Chardo manque de vécu pour être un patron expérimenté de défense, mais le souci c'est que Hérelle, Bain et Duverne sont aux fraises en 2021 et Brassier encore plus jeune pour enchaîner les prestations sans boulettes.

C'est probablement la saison ratée de Hérelle qui empêche à Chardo de briller. Après dans un duo de défenseurs centraux, tu as souvent un costaud un peu lent qui prend tout de la tête mais ne se fait pas démonter par les "Mounié adverses" et un rapide, vif qui permet de rendre plus compliqués les buts en contre.... ( Weber/Castelletto p.ex)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [ OGN Nice - Sb29]
MessagePosté: Dim 09 Mai, 2021 19:53 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 02 Fév, 2005 23:00
Messages: 1972
Localisation: Je ne sais plus
Has thanked: 21 times
Been thanked: 28 times
Je viens de voir les buts au CFC.
Sur tous les buts niçois, l'équipe est plutôt en place et tout se joue sur l'intensité dans les duels, la concentration sur les joueurs adverses en mouvement. Même Magnetti, qui a les crocs pourtant, se fait manger par Claude Maurice.
Dommage car nos buts sont beaux.
On peut mettre ODO à la porte, les problèmes ne seront pas réglés. ça n'est que mon avis, je me trompe peut-être...

J'ai quand même l'impression que le premier gros coup dur de cette poule retour c'est le forfait de Hérelle qui commençait à stabiliser la défense.

Allez, un coup de cravache contre contre le MHSC et on s'en sort ! tous ensemble boudiou !

ALLEZ BREST !!!!

_________________
Aquí es Brest ! Aquí es Brest !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 571 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 39  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Monaco 3-4 Nice

stolen car

7

1079

Mar 05 Oct, 2004 21:12

Tiflo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Bijoutier de Nice.]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Siemens

82

7438

Dim 02 Fév, 2014 16:58

christ-du-pont-neuf Voir le dernier message

Pas de nouveau message J20 - Brest - Nice

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

Clementos

291

11108

Sam 15 Jan, 2022 11:03

Kim jung vingt neuf Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO