allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Mai, 2004 14:38 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Jeu 25 Mar, 2004 9:31
Messages: 218
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
"" A Nancy j'allais régulièrement au match et j'aimais bien cette équipe qui faisait du beau jeu avec Boloni comme entraineur, mais malgré cela elle avait beaucoup de détracteurs, et quand il y avait Marseille qui venait, il y avait plein de gens (en dehors des sup OM)dans le stade avec le maillot ou l'écharppe de marseille c'était assez impréssionnant, j'espère ne jamais voir cela à Brest, je comprends pas comment on peut soutenir Marseille ou Paris avant le club de sa ville ça me dépasse!!![/quote]

Tout d'abord, il est tout a fait possible de supporter deux clubs en même temps, je parle en connaissance de cause (Brest et Marseille pour moi). Je ne suis un supporter pur et dur 'dans le sens ou je vais a tous les matchs" d'aucun des deux clubs mais personne ne peut souhaiter plus que moi la victoire d'un de ces deux clubs.
J'habitais dans le morbihan dans mon enfance et surtout je n'ai commencé a m'interesser au foot qu'en 91 apeu près et a cette époque c'est Papin et L'OM qui ont fait rêver un gamin de neuf ans comme moi ! Depuis je n'ai jamais cesser de supporter l'OM.
Ce n'est qu'ensuite (quand brest était déja descendu) que j'ai su qu'il y avit un grand club a brest et je regrette vraiment de ne pas m'être interesser au foot avant quand j'entends mes copains et vous se remémorer cette époque.
Arrivé dans le finistère, ai commencé a vennir voir des matchs de Brest en CFA et depuis je ne cesse de vibrer pour le Stade Brestois!!!
Bref, ce que je veux dire c'set que, comme moi, des tas de gens ont des histoires personelles qui font qu'ils portent deux clubs dans leur coeur.....ce n'est pas du tout contradictoire !
De plus, tu comprendras que j'aille a guingamp voir L'OM, ca revient quand même a moins cher que d'aller a Marseille pour voir mon "autre" équipe préférée, même s'il m'arrive d'aller au vélodrome (environ 1 fois/an).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Mai, 2004 14:40 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Avr, 2003 16:02
Messages: 568
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
boumboum a écrit:
Que dire si le club montait en Ligue 1 avec une moyenne de 6-7000 spectateurs : cela ferait marrer la France entière.


Moi ca me fait moyen rire Bastia Ajaccio et Monaco.

_________________
bof


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Mai, 2004 14:58 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Ven 08 Aoû, 2003 10:14
Messages: 152
Localisation: MASSY
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bref, ce que je veux dire c'set que, comme moi, des tas de gens ont des histoires personelles qui font qu'ils portent deux clubs dans leur coeur.....ce n'est pas du tout contradictoire !

je dis et je me répéte je ne comprends pas comment on peut supporter Marseille ou Paris AVANT le club de sa VILLE.
J'aime beaucoup Nancy mais l'an prochain lors de Brest Nancy je serais Brestois à 100%, je suis né à Brest mais malheureusement je n'y travaille pas mais toute ma vie et quoiqu'il arrive mon club préféré sera Brest, et j'aurais toujours un ptit oeil sur l'ASNL.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Mai, 2004 15:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
en bref allez brest
rendez vous vendredi à FLB
et dès demain pour les plus courageux et plus dispo :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Mai, 2004 15:25 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 01 Oct, 2003 15:18
Messages: 436
Localisation: trou du cul de la France
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
je rappelle les sifflets contre reims ou apres une série exceptionnelle, le stade a perdu, au lieu de les encourager cela sifflait...
Romorantin en début de saison aussi, Brest était à 1-1, deux actions de rangs ratées, sifflets...

Je l'invente?

De quel droit quand on découvre une équipe peut on la siffler, ceux qui viennent à chaque fois, cette saison, cela se pouvait se comprendre car lassitude, mais occasionel, non !
On siffle un acteur au théatre quand il bute sur un mot?


Putain, je rêve là...
D'où t'as vu que ça sifflait contre Reims ? En gros, les Ultras c'est 2% du public qui conspue 2% de cons qui sifflent mollement, et les 96 autres %, t'en fais quoi ?
Franchement, si tout ce que tu as retenu de ces matches, c'est les sifflets, j'te conseille de sortir faire un tour et de t'aérer les neurones parce que t'es carrément aigri...
Contre Romorantin, comme contre Raon, le public a poussé pour la gagne, et ça a réussi. Contre Reims, l'ambiance à l'entrée des joueurs était fabuleuse grâce aux kops et au public de Foucauld qui était à fond - moi, c'est ce que j'ai retenu - et ce même public est parti forcément déçu du résultat certes mais en silence. Même les matches lamentables qui ont suivi n'ont pas déclenché de bronqua, il a fallu atteindre le fond pour que le public réagisse réellement négativement. Ce qui est normal après tout même si personnellement je ne siffle jamais.
Alors même que toutes les autres équipes reconnaissent qu'il y a un bon public à Brest qui mérite la L2, tout ce que tu trouves à faire c'est le casser. Bravo ! Y'en a ras-le-cul de la légende urbaine footballistique du "touriste", c'est bon pour les gogos ultras blaireaux.
Donc, pour résumer, un Ultra ça passe son temps à casser les autres clubs de supporters et le public du club qu'il soutient et accesoirement les autres clubs de la région. N'importe quoi... Faut être maso quand même...
Accessoirement, ça caillasse la voiture des dirigeants et les cars des joueurs adverses.
Alors sois gentil, tes leçons, garde-les pour la bande de frustrés avec qui tu viens aux matches et arrête de nous faire chier avec tes remarques moralisatrices. T'es trop sensible pour un Ultra, va voir la danse classique au Quartz si tes oreilles ne supportent pas quelques sifflets d'asthmatiques.
Quant aux supporters brestois qui passeraient leur temps au Roudourou, c'est vraiment de la connerie et tu peux la remballer plutôt que de nous la sortir toutes les semaines.

PS. Faudrait p't'être renommer ce site celtic-ultras-brestois.com qu'allez-brest.com comme ça les choses seraient claires et comme ça, vous seriez tranquille, entre vous, gros frustrés de la vie...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Mai, 2004 16:04 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Jeu 25 Mar, 2004 9:31
Messages: 218
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
[quote="
je dis et je me répéte je ne comprends pas comment on peut supporter Marseille ou Paris AVANT le club de sa VILLE.
[/quote]

T'as raison, tu comprends pas ! Je pensais avoir été assez clair, tant pis...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Mai, 2004 17:26 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 06 Avr, 2004 9:30
Messages: 541
Localisation: Ville des étoiles
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
aberdeen angus a écrit:
Tial a écrit:
je rappelle les sifflets contre reims ou apres une série exceptionnelle, le stade a perdu, au lieu de les encourager cela sifflait...
Romorantin en début de saison aussi, Brest était à 1-1, deux actions de rangs ratées, sifflets...

Je l'invente?

De quel droit quand on découvre une équipe peut on la siffler, ceux qui viennent à chaque fois, cette saison, cela se pouvait se comprendre car lassitude, mais occasionel, non !
On siffle un acteur au théatre quand il bute sur un mot?


Putain, je rêve là...
D'où t'as vu que ça sifflait contre Reims ? En gros, les Ultras c'est 2% du public qui conspue 2% de cons qui sifflent mollement, et les 96 autres %, t'en fais quoi ?
Franchement, si tout ce que tu as retenu de ces matches, c'est les sifflets, j'te conseille de sortir faire un tour et de t'aérer les neurones parce que t'es carrément aigri...
Contre Romorantin, comme contre Raon, le public a poussé pour la gagne, et ça a réussi. Contre Reims, l'ambiance à l'entrée des joueurs était fabuleuse grâce aux kops et au public de Foucauld qui était à fond - moi, c'est ce que j'ai retenu - et ce même public est parti forcément déçu du résultat certes mais en silence. Même les matches lamentables qui ont suivi n'ont pas déclenché de bronqua, il a fallu atteindre le fond pour que le public réagisse réellement négativement. Ce qui est normal après tout même si personnellement je ne siffle jamais.
Alors même que toutes les autres équipes reconnaissent qu'il y a un bon public à Brest qui mérite la L2, tout ce que tu trouves à faire c'est le casser. Bravo ! Y'en a ras-le-cul de la légende urbaine footballistique du "touriste", c'est bon pour les gogos ultras blaireaux.
Donc, pour résumer, un Ultra ça passe son temps à casser les autres clubs de supporters et le public du club qu'il soutient et accesoirement les autres clubs de la région. N'importe quoi... Faut être maso quand même...
Accessoirement, ça caillasse la voiture des dirigeants et les cars des joueurs adverses.
Alors sois gentil, tes leçons, garde-les pour la bande de frustrés avec qui tu viens aux matches et arrête de nous faire chier avec tes remarques moralisatrices. T'es trop sensible pour un Ultra, va voir la danse classique au Quartz si tes oreilles ne supportent pas quelques sifflets d'asthmatiques.
Quant aux supporters brestois qui passeraient leur temps au Roudourou, c'est vraiment de la connerie et tu peux la remballer plutôt que de nous la sortir toutes les semaines.

PS. Faudrait p't'être renommer ce site celtic-ultras-brestois.com qu'allez-brest.com comme ça les choses seraient claires et comme ça, vous seriez tranquille, entre vous, gros frustrés de la vie...


:lol: Avis partagé :lol:

_________________
Te souviens-tu Brestois ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Mai, 2004 17:38 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 06 Avr, 2004 9:30
Messages: 541
Localisation: Ville des étoiles
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Cabanas a écrit:
Tial a écrit:

Sinon Roberto va mettre ton pancho, va jouer de ta flute de pan devant l'espace jaures et fout la paix


Ok, j ai emprunté mon pseudo, Ok j aurais ptet pas du le faire, mais voila qu on m empreunte mon pseudo emprunté et que ca porte à confusion...

Avis à l'emprunteur du pseudo emprunté... :evil:


T'inquiète pas, il n'y a pas de confusion possible, même pour certains ramollis du cerveau. D'ailleurs moi c'est RobertoCaBaNas et toi c'est Cabanas. C'est le même mec, mais pas le même pseudo. Maintenant si ça te fait tant que ça pleurer, je veux bien changer de pseudo :roll:

_________________
Te souviens-tu Brestois ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Mai, 2004 17:44 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 14 Jan, 2004 1:04
Messages: 577
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ce qui m'énerve le plus chez "les touristes", ce n'est pas tps leur critique sur la qualité du jeu (ils peuvent donner leur avis),mais leur passivité à encourager l'équipe.
Exemple:
Contre beauvais (je m'installe à droite des celtic en haut de foucauld) entrée des joueurs, tout le monde se lève, le public applaudit puis se rassoit.
Là je lance un allez les blancs (avec 2 autres potes) et personne ne suis.
Puis le milieu de foucauld se réveille par un allez les blancs, mais les cotés ne suivent pas. C'est alors qu'une personne située à mes cotés me dit, quelle ambiance de merde, je lui propose donc de motiver ses amis (une dizaines environ) et la il me dit que nous sommes la pour regarder le match, pas pour passer pour des gros ringards.
Pendant tout le match il restera muet et se levera à peine pour feter les 3 buts.
Pire, à la fin du match, foucauld se lève pour les 5 dernieres minutes, et cette personne et ses amis se mettent à se plaindre de ne plus rien voir.

_________________
Allez brest


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Mai, 2004 17:45 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Avr, 2002 19:51
Messages: 1141
Localisation: lambé même !!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Donc, pour résumer, un Ultra ça passe son temps à casser les autres clubs de supporters et le public du club qu'il soutient et accesoirement les autres clubs de la région. N'importe quoi... Faut être maso quand même...
Accessoirement, ça caillasse la voiture des dirigeants et les cars des joueurs adverses.
Alors sois gentil, tes leçons, garde-les pour la bande de frustrés avec qui tu viens aux matches et arrête de nous faire chier avec tes remarques moralisatrices. T'es trop sensible pour un Ultra, va voir la danse classique au Quartz si tes oreilles ne supportent pas quelques sifflets d'asthmatiques.


et faut pas faire l'amalgame entre les celtics qui n'ont d' "ultras" que le nom et les ultras brestois.
ou t'as vu qu'on caillassait les cars ?
et si on casse les autres clubs c'est parce qu'on est chauvin et fier de l'être.

_________________
Big Brother is watching you !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Mai, 2004 17:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
pour en revenir au débat avec ceux que l'on qualifie généralement de touristes et notamment au match de Reims : pour que le respect soit réciproque, il faudrait que les spectateurs "occasionnels" ne débarquent pas en terrain concquis quand ça leur chante. J'étais au kop west pour ce match et on a été emmerdé pendant 90 minutes par les grincheux qui ralaient après les drapeaux, après les gens debout, après les "chants",.....
Et summum, à la fin du match, tu entends des gars qui ne viennent jamais dire à haute voix : "pfff, on viendra plus, c'est des burnes".
En conclusion, que les gens qui ne viennent que de temps en temps au stade apprennent à respecter les habitués des lieux et la cohabitation n'en sera que meilleure.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Mai, 2004 19:11 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mai, 2004 18:53
Messages: 1477
Localisation: Loc-Maria City
Has thanked: 5 times
Been thanked: 0 time
J'aime le stade, j'aime ma ville (c'est quand on est loin qu'on le ressent), je ne gueule pas derriere les buts, je ne siffle pas non plus, je vibre, j'ai les tripes nouées pendant 2 x 45 (a la mi temps vais pisser), je sens les poussés et l'emotion que dégagent l'ambiance de Francis (encore une fois Ultras et autres supp :shock: :shock: :shock: ).

Je suis un putain de touriste, en rouge et blanc dans le coeur.

A+
Vanos[/quote]

T'as raison vanos je pense comme toi pour les mêmes raisons.
Néanmoins ce qui m'énervait l'année dernière mais qu'on entend moins cette année, c'étaient les blagues à deux balles venant des vieux débris de pen-huel du style : "Ah cado, c'est pas un cadeau" :evil: :evil: :evil: ce genre de conneries, cà m'exaspérait et c'étaient les seuls moments où j'étais content de ne pas pouvoir être présent tous les 15 jours à FLB !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: n'importe nawak
MessagePosté: Ven 07 Mai, 2004 19:44 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 04 Juin, 2003 11:58
Messages: 26
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
aberdeen angus a écrit:
Tial a écrit:
je rappelle les sifflets contre reims ou apres une série exceptionnelle, le stade a perdu, au lieu de les encourager cela sifflait...
Romorantin en début de saison aussi, Brest était à 1-1, deux actions de rangs ratées, sifflets...

Je l'invente?

De quel droit quand on découvre une équipe peut on la siffler, ceux qui viennent à chaque fois, cette saison, cela se pouvait se comprendre car lassitude, mais occasionel, non !
On siffle un acteur au théatre quand il bute sur un mot?


Putain, je rêve là...
D'où t'as vu que ça sifflait contre Reims ? En gros, les Ultras c'est 2% du public qui conspue 2% de cons qui sifflent mollement, et les 96 autres %, t'en fais quoi ?
Franchement, si tout ce que tu as retenu de ces matches, c'est les sifflets, j'te conseille de sortir faire un tour et de t'aérer les neurones parce que t'es carrément aigri...
Contre Romorantin, comme contre Raon, le public a poussé pour la gagne, et ça a réussi. Contre Reims, l'ambiance à l'entrée des joueurs était fabuleuse grâce aux kops et au public de Foucauld qui était à fond - moi, c'est ce que j'ai retenu - et ce même public est parti forcément déçu du résultat certes mais en silence. Même les matches lamentables qui ont suivi n'ont pas déclenché de bronqua, il a fallu atteindre le fond pour que le public réagisse réellement négativement. Ce qui est normal après tout même si personnellement je ne siffle jamais.
Alors même que toutes les autres équipes reconnaissent qu'il y a un bon public à Brest qui mérite la L2, tout ce que tu trouves à faire c'est le casser. Bravo ! Y'en a ras-le-cul de la légende urbaine footballistique du "touriste", c'est bon pour les gogos ultras blaireaux.
Donc, pour résumer, un Ultra ça passe son temps à casser les autres clubs de supporters et le public du club qu'il soutient et accesoirement les autres clubs de la région. N'importe quoi... Faut être maso quand même...
Accessoirement, ça caillasse la voiture des dirigeants et les cars des joueurs adverses.
Alors sois gentil, tes leçons, garde-les pour la bande de frustrés avec qui tu viens aux matches et arrête de nous faire chier avec tes remarques moralisatrices. T'es trop sensible pour un Ultra, va voir la danse classique au Quartz si tes oreilles ne supportent pas quelques sifflets d'asthmatiques.
Quant aux supporters brestois qui passeraient leur temps au Roudourou, c'est vraiment de la connerie et tu peux la remballer plutôt que de nous la sortir toutes les semaines.

PS. Faudrait p't'être renommer ce site celtic-ultras-brestois.com qu'allez-brest.com comme ça les choses seraient claires et comme ça, vous seriez tranquille, entre vous, gros frustrés de la vie...

Alors la celui la c'est de la balle :lol: comme c'est un garçon brave :sm27: on va lui fournir quelques renseignements :
- 1 le kop sous la tribune foucault c'est les celtics ultras
- 2 le kop dans la tribune foucault c'est le kop west
- 3 le kop route de quimper c'est les ultras brestois
donc comme tu le dis si bien je te conseille de sortir faire un tour et de t'aérer les neurones car tu es complétement aigri :wink: .
Je ne sais pas d'où tu tiens l'information que c'est un ultra ou un celtic qui a caillassé la voiture d'un dirigeant car cela on ne le sait pas en revanche ce qu'on commence à comprendre c'est que t'es loin d'être une :idea: donc reste dans ta tribune avec tes idées et quand tu postes des messages penses bien à ce que tu dis ne mélanges pas les groupes de supporters ne balances pas des informations non confirmées :wink: a au fait les couleurs du stade brestois c'est rouge et blanc je t'aide pour ton prochain post c'est juste pour éviter que tu confondes.

_________________
SI LES IDIOTS POUVAIENT DEVENIR MINISTRABLES JE SUIS SUR QUE TOUS NOS MINISTRES VIENDRAIENT DE LA FFF


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Mai, 2004 20:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
DRAGISA a écrit:
T'as raison vanos je pense comme toi pour les mêmes raisons.
Néanmoins ce qui m'énervait l'année dernière mais qu'on entend moins cette année, c'étaient les blagues à deux balles venant des vieux débris de pen-huel du style : "Ah cado, c'est pas un cadeau" :evil: :evil: :evil: ce genre de conneries, cà m'exaspérait et c'étaient les seuls moments où j'étais content de ne pas pouvoir être présent tous les 15 jours à FLB !!!

Dans le même genre contre Raon l'étape : "la D2 en 3002" avant l'égalisation, et tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil après le but de Raddas :evil:

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: n'importe nawak
MessagePosté: Ven 07 Mai, 2004 22:21 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 01 Oct, 2003 15:18
Messages: 436
Localisation: trou du cul de la France
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
KRO29 a écrit:
Alors la celui la c'est de la balle :lol: comme c'est un garçon brave :sm27: on va lui fournir quelques renseignements :
- 1 le kop sous la tribune foucault c'est les celtics ultras
- 2 le kop dans la tribune foucault c'est le kop west
- 3 le kop route de quimper c'est les ultras brestois
donc comme tu le dis si bien je te conseille de sortir faire un tour et de t'aérer les neurones car tu es complétement aigri :wink: .
Je ne sais pas d'où tu tiens l'information que c'est un ultra ou un celtic qui a caillassé la voiture d'un dirigeant car cela on ne le sait pas en revanche ce qu'on commence à comprendre c'est que t'es loin d'être une :idea: donc reste dans ta tribune avec tes idées et quand tu postes des messages penses bien à ce que tu dis ne mélanges pas les groupes de supporters ne balances pas des informations non confirmées :wink: a au fait les couleurs du stade brestois c'est rouge et blanc je t'aide pour ton prochain post c'est juste pour éviter que tu confondes.

Aie aie aie aie... :roll: ouais c'est de la balle, cool, j'te kiffe...
Bon, comme tu te crois pertinent, je me sens obligé de te faire une petite explication de texte car apparemment t'as du mal :
celtic-ultras-brestois.com : façon subtile d'assimiler les médiocres Celtic Ultras comme Tial et les infâmes Ultras Brestois du genre UltraJic qui se targuent d'être les références indépassables du supporter de foot made in ti zef. Comme tu ne l'as pas remarqué dans Celtic Ultras et Ultras brestois, y'a le substantif "Ultras" auquel je fais référence dans mon message. C'est donc cohérent. T'as compris ? Maintenant, s'il faut faire des distinctions entre les vrais ultras (les méchants de RDK) et les faux (ceux qui critiquent tout ce qui bouge en fosse Foucauld)...
Si être supporter brestois, c'est chier sec sur les "touristes", les petits supporters (ceux qui ne se déplacent qu'à Nantes...), les petites équipes (c'est vrai que Brest est une référence...), ben merde alors...

Par ailleurs, j'ai fréquenté assidûment les trois tribunes (et même 4 quand y'en avait 4) alors camembert. Quant aux cons qui ont caillassé la voiture de Goursat, ils n'ont pas pris le temps d'écrire "Ultras Brestois" avec le parpaing sur le capot de la voiture car en plus d'être cons , ils sont lâches...

Tu peux retourner te coucher maintenant et un conseil : arrête la kro, au-delà de 5 litres ça trouble la vue...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Devrons nous encore espérer qu'il y ait pire que nous ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

macgovern.tony

38

4491

Sam 24 Sep, 2011 13:02

Banjo Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. on cause de nous (bis)

LevMachine88

4

753

Mer 19 Oct, 2005 12:15

nono2brest Voir le dernier message

Pas de nouveau message RBO se fout de nous !!!!!

ouanegaine

6

924

Dim 05 Sep, 2004 14:46

jmbrest Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: debrestmême, Lorenzo29 et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO