allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 574 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 39  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [FC Nantes 2020-2021]
MessagePosté: Dim 25 Avr, 2021 19:38 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3232
Has thanked: 68 times
Been thanked: 113 times
Ben non.
Kombouaré est sur le point de réussir la même chose qu'à Dijon, sauver une équipe que tous voyaient condamnée. Un petite pièce sur le fait qu'il va réussir.
Il connaît le foot et surtout quel meneur d'hommes. A Dijon déjà ça avait fait toute la différence. :P

Par contre sur la durée je suis pas sur qu'il ait toujours la motivation, disons qu'il profite de la vie entre le foot et le golf, mais il a les qualités d'un coach.

Sinon pour dimanche prochain j'espère qu'on ne laissera plus notre coach nous faire ses caprices et qu'il devra faire viser sa compo par Lorenzi, parce que ça peut être un match piège. Pour le maintien je pense qu'on est bien mais si on veut être un peut plus haut dans le classement et DLS le veut, la victoire contre Nantes est indispensable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FC Nantes 2020-2021]
MessagePosté: Dim 25 Avr, 2021 20:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11415
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 158 times
Kombouare, c'est bien celui qui avait réussi à maintenir Dijon en prenant la suite d'ODO ?
Le duel s'annonce savoureux...

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FC Nantes 2020-2021]
MessagePosté: Dim 25 Avr, 2021 21:13 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3232
Has thanked: 68 times
Been thanked: 113 times
Savoureux ça le sera contre Brest aura gagné si possible avec un but ou une passe dé de la Fauss'. Ce serait tellement beau, vu tout ce qu'il nous a apporté depuis des années.

En attendant j'espère que le coach est vraiment sous tutelle sinon tout est possible. J'ai bien aimé la petite pique du divin rouquin samedi dernier, "ça faisait 10 matchs qu'on avait pas gagné à l'extérieur"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FC Nantes 2020-2021]
MessagePosté: Dim 25 Avr, 2021 22:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14159
Localisation: Lambé
Has thanked: 371 times
Been thanked: 825 times
J'étais sur les routes du 49, 44, 56 aujourd'hui en compagnie de France bleu Loire Océan sur l'intégrale Strasbourg vs Nantes. Les encéphalogrammes des types et de la joueuse Nantaise invitée étaient totalement plats à la mi-temps. Le FCNA était mort cliniquement...

Quel renversement en seconde mi-temps :shock:

De 14h30 à la prise d'antenne jusqu'à la fin de l'après match à 18 h, ça était du pain béni pour préparer mon avant match. J'ai enregistré dans ma caboche un max d'infos et de stats. Je vais me régaler à préparer ce derby breton et à le partager avec vous.

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FC Nantes 2020-2021]
MessagePosté: Lun 26 Avr, 2021 11:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28410
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
Hans,toujours plus loin,toujours plus haut dans le ridicule et la mauvaise foi !
Si "inquiet" pour un Stade qui avait son destin bien en mains et à genoux la bouche ouverte devant un AK et FC Nantes loin d'avoir renouvelé son bail :P

Un point sur lequel je partage son point de vue et celui de Scout, il a lui aussi la recette secrète du "maintien en L1"!
Pas donné à tout le monde :idea: .....

@ Kalif

Je sens que tu vas nous refaire une présentation "aux p"tits oignons" qui saura nous mettre en appétit !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FC Nantes 2020-2021]
MessagePosté: Lun 26 Avr, 2021 14:14 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4519
Has thanked: 250 times
Been thanked: 283 times
Il me semble de Kombouaré, quand il a pris Dijon, a fini la saison avec sensiblement le même nombre de points par match que ODO ... C'est d'ailleurs un des reproche fait à la présidence, car le spectacle en a pâti pour des résultats identiques.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FC Nantes 2020-2021]
MessagePosté: Lun 26 Avr, 2021 20:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17566
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
Depuis qu'il a repris Nantes, ça joue beaucoup mieux quand même et même lorsqu'il était à Paris, il faisait du bon boulot, je pense qu'il ferait du bon boulot s'il avait les joueurs pour :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FC Nantes 2020-2021]
MessagePosté: Lun 26 Avr, 2021 20:47 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3232
Has thanked: 68 times
Been thanked: 113 times
A gauche gauche a écrit:
Hans,toujours plus loin,toujours plus haut dans le ridicule et la mauvaise foi !
Si "inquiet" pour un Stade qui avait son destin bien en mains et à genoux la bouche ouverte devant un AK et FC Nantes loin d'avoir renouvelé son bail :P

Un point sur lequel je partage son point de vue et celui de Scout, il a lui aussi la recette secrète du "maintien en L1"!
Pas donné à tout le monde :idea: .....

@ Kalif

Je sens que tu vas nous refaire une présentation "aux p"tits oignons" qui saura nous mettre en appétit !!


He mais c'est du harcèlement!
Il faut dire que tu as des circonstances atténuantes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FC Nantes 2020-2021]
MessagePosté: Mer 28 Avr, 2021 4:02 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6354
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 105 times
Hans-Hubert Worm a écrit:
Ben non.
Kombouaré est sur le point de réussir la même chose qu'à Dijon, sauver une équipe que tous voyaient condamnée. Un petite pièce sur le fait qu'il va réussir.
Il connaît le foot et surtout quel meneur d'hommes. A Dijon déjà ça avait fait toute la différence. :P

Par contre sur la durée je suis pas sur qu'il ait toujours la motivation, disons qu'il profite de la vie entre le foot et le golf, mais il a les qualités d'un coach.

Sinon pour dimanche prochain j'espère qu'on ne laissera plus notre coach nous faire ses caprices et qu'il devra faire viser sa compo par Lorenzi, parce que ça peut être un match piège. Pour le maintien je pense qu'on est bien mais si on veut être un peut plus haut dans le classement et DLS le veut, la victoire contre Nantes est indispensable.

Tu es bien optimiste pour Antoine...
Faudrait juste qu'il fasse un 10/12 minimum.....ce qu'ils n'ont pas réussis sur toute la poule retour jusqu'à présent!!
Un parcours de champion..

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FC Nantes 2020-2021]
MessagePosté: Mer 28 Avr, 2021 15:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11775
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 301 times
Hans-Hubert Worm a écrit:
Ben non.
Kombouaré est sur le point de réussir la même chose qu'à Dijon, sauver une équipe que tous voyaient condamnée. Un petite pièce sur le fait qu'il va réussir.
Il connaît le foot et surtout quel meneur d'hommes. A Dijon déjà ça avait fait toute la différence. :P
.


C'est surtout des trucs assez improbables le kanak à Dijon comme
*une qualif 6-3 chez les Verts en CDF.
*une victoire improbable à Lyon 3-1 où tout a réussi pour le DFCO ce soir là avec notamment 2 tirs hors cadre qui finissent au fond déviés par les lyonnais
*une victoire inespérée contre Strasbourg 36ème journée grâce à un but de Kwon dans les toutes dernière minutes. Personne ne l'avait vu venir celui là !!!!!!!!!!!! et surtout pas AK
*Une victoire contre Toulouse 38ème journée couplée à un revers surprenant de Caen à domicile face aux Girondins en roue libre depuis longtemps déjà à ce moment là. Et ça offre le barrage au DFCO
*Le fameux barrage qui s'est surement joué en grande partie au match éliminatoire précédent pour Lens quand Lecca est expulsé. Vacchoux offrant ensuite le sésame gagnant à Dijon et AK le cul bordé de nouilles.

Tu auras du mal à trouver un seul gars qui regrette le kanak par ici. Dans les quelques jours où il est parti, il devait y en avoir une poignée mais aujourd'hui vu la situation du club, tu peux toujours chercher.
ODO qui n'aurait eu aucun mal à faire aussi bien que AK, conserve toujours une grosse côte malgré ses défauts bien compensés par d'autres qualités.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FC Nantes 2020-2021]
MessagePosté: Mer 28 Avr, 2021 15:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11775
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 301 times
scoutfoot29 a écrit:
Kombouare, c'est bien celui qui avait réussi à maintenir Dijon en prenant la suite d'ODO ?
Le duel s'annonce savoureux...


Ce qui va être savoureux c'est le Dijon Nantes de la 37ème journée.
Dijon n'y aura plus rien à perdre puisqu'il est déjà tout nu alors que pour son retour Antoine voudra éviter de se retrouver en slip au lac Kir :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FC Nantes 2020-2021]
MessagePosté: Dim 02 Mai, 2021 15:32 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3232
Has thanked: 68 times
Been thanked: 113 times
Hans-Hubert Worm a écrit:
A gauche gauche a écrit:
Hans,toujours plus loin,toujours plus haut dans le ridicule et la mauvaise foi !
Si "inquiet" pour un Stade qui avait son destin bien en mains et à genoux la bouche ouverte devant un AK et FC Nantes loin d'avoir renouvelé son bail :P

Un point sur lequel je partage son point de vue et celui de Scout, il a lui aussi la recette secrète du "maintien en L1"!
Pas donné à tout le monde :idea: .....

@ Kalif

Je sens que tu vas nous refaire une présentation "aux p"tits oignons" qui saura nous mettre en appétit !!


He mais c'est du harcèlement!
Il faut dire que tu as des circonstances atténuantes.


ça sert a rien de répondre à chaud à tes attaques personnelles.

J'avais juste dit qu'il fallait se méfier d'AK et de son esprit commando.

Comme dirait 2921, qui espère qu'un jour il va remonter le temps pour retrouver Odo coach de Dijon, AK quand il fait des résultats c'est juste de la moule. 8)

Disons qu'aujourd'hui il a de la moule, 'fin j'y crois pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FC Nantes 2020-2021]
MessagePosté: Dim 02 Mai, 2021 15:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28410
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
Il ne te reste plus qu'à avaler,t'en as plein la bouche :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FC Nantes 2020-2021]
MessagePosté: Dim 02 Mai, 2021 15:41 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3232
Has thanked: 68 times
Been thanked: 113 times
Et toujours les insultes.
T'espères quoi?
Rien de neuf dans ta tête quoi. 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FC Nantes 2020-2021]
MessagePosté: Dim 02 Mai, 2021 15:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28410
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
Je n'insulte pas,tu fais ce que tu veux :wink: 8)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 574 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 39  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Fc nantes

bizdi

2

468

Mar 17 Juil, 2007 14:10

PS13 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Vu à Nantes

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Ludje

30

3324

Lun 05 Avr, 2004 12:32

muzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ FC Nantes ]

Rieder im Biersturm

7

1058

Lun 06 Déc, 2004 23:09

JohnLee Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO