allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 643 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 43  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [FC Nantes,]
MessagePosté: Ven 12 Fév, 2021 3:10 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 57 times
Been thanked: 70 times
https://twitter.com/WinamaxSport/status ... 66690?s=09
:)

Y aurait pas des gars en coulisse qui font tout pour mal conseiller Kita et le faire echouer pour qu'il quitte définitivement ? Ou des mecs qui s'amusent à voir Kita si mauvais ? Un dîner de cons entre personnalités ??

Ou alors un club qui rapporte à beaucoup de monde même en faisant de la merde donc pourquoi s'arrêter...!?

En tout cas Raymond + Kombouaré c'est sublime ! :)

Ne pas oublier que l'edf et le psg ont pas mal assuré après leur passage ! Une note d'espoir !?

MessagePosté: Ven 12 Fév, 2021 13:54 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 94 times
Been thanked: 135 times
doberman a écrit:
Ils sont déjà en difficultés et Kita laisse partir Abeid au mercato et il n'est même pas remplacé. C'est comme si on laissait partir Belkebla.

Belkebla a 3 Abeid dans chaque jambe.
C'est triste de voir ce club emblématique couler petit a petit.
Toujours bien aimé ce club .

Vrai que la présentation de Kombouaré était assez lunaire.

MessagePosté: Mer 24 Fév, 2021 19:50 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 264 times
Been thanked: 235 times
jafra95 a écrit:
A gauche gauche a écrit:
Une institution sérieusement ébranlée depuis des années et même avant que les Kita n'imposent leur diktat catastrophique.

J ai adoré le FC Nantes des Pedros,Ouedec,Loko,Ferri et il était à cette belle époque "mon club de L1".
Depuis tout ce temps, Nantes a perdu son identité et n'est plus malheureusement qu'un adversaire comme les autres à laisser derrière nous.
Quand je me remémore nos 2 dernières confrontations.....

Donc j'arrive à en sourire aujourd'hui d'autant plus que ce club et son maillot légendaire a les faveurs de quelques potes ultras!

J'avais plus en mémoire les Michel,Amisse,Shanoun,Bertrand-Demanes,Denoueix avec Arribas ou Suaudeau en terme d'institution Nantaise....
Vrai que Pedros,Loko,Ouedec c'était chatoyant aussi...

On a les mêmes références !
Quand j'étais gamin, j'avais eu, avec mon père, un super ballon en plastique dur, avec, en photo, les têtes de tous les joueurs du FC Nantes de l'époque : Michel, De Michel, Budzinski, Demanes, le petit Amisse, etc ...
Mais Kita prend toutes les décisions et comme il ne connait absolument rien au foot : C'est la Cata :
En voilà encore un exemple récent : Ce mec va être payé 100 K€/mois pour ne pas jouer ou jouer en B :shock:
https://www.20minutes.fr/sport/2984023- ... rce=503104
Et ça gueule déjà : https://www.20minutes.fr/sport/2984827- ... groupe-pro

MessagePosté: Jeu 25 Fév, 2021 0:35 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 5 times
Been thanked: 119 times
https://www.20minutes.fr/sport/2984827- ... groupe-pro
Où l'on apprend avec délectation que le billard de Le Blé est classé 2e pelouse de France.....

MessagePosté: Jeu 25 Fév, 2021 10:48 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 532 times
Been thanked: 1622 times
Interview de Kombouaré dans l’Équipe, ça décape un peu...
Extraits repris par RMC https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 50007.html
Citation:
"Ce qui s'est passé avant le (Kita) regarde, poursuit-il. Je sais qu'avant moi il y a eu 17 entraîneurs et qu'avec moi, demain, ça peut aller très très vite. Ce n'est pas un souci. Je connais la règle. Je ne suis venu que pour cinq mois. Pour une mission bien précise: aider mon club à rester en L1. Ça marche? On repart pour un tour. Ça ne marche pas? Je ne donnerai pas l'occasion à Monsieur Kita de faire ce qu'il sait faire, à savoir me virer. Parce que je ne serai déjà plus là. Et ce sera un échec pour moi."

Et pour Jean-Kévin Augustin... https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 50050.html
Citation:
Là, on faisait de l'entretien, on avait le sentiment de l'aider et, en fait, on ne l'aidait pas. Il faut vraiment qu'il comprenne qu'aujourd'hui il est en grande difficulté. Lui et son entourage. Parce que c'est un message qui s'adresse aussi à son entourage: que faites-vous de votre côté pour que Jean-Kévin redevienne un joueur de foot?"

Sujet du message: Re: [FC Nantes 2020-2021]
MessagePosté: Dim 04 Avr, 2021 21:59 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 532 times
Been thanked: 1622 times
https://www.20minutes.fr/sport/3013995- ... -kombouare
Citation:
Altercation Pallois-Kombouaré après le match

Après avoir tancé ses joueurs dans le vestiaire à l’issue de la défaite, l’entraîneur nantais Antoine Kombouaré a eu une altercation avec le défenseur central Nicolas Pallois selon 20 Minutes. Courroucé, le Kanak a mis un coup de pied dans un sac. Le défenseur nantais lui a demandé de se calmer. Le technicien a alors incité son joueur dans des termes peu corrects à ne pas parler… Kombouaré et Pallois, qui s’intimidaient physiquement, ont été calmés par Abdoulaye Touré.

AK prêt à se battre même avec ses joueurs?

MessagePosté: Dim 04 Avr, 2021 23:12 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 5 times
Been thanked: 119 times
Ils sont "presque" cuits...

MessagePosté: Dim 25 Avr, 2021 19:38 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 102 times
Been thanked: 216 times
Ben non.
Kombouaré est sur le point de réussir la même chose qu'à Dijon, sauver une équipe que tous voyaient condamnée. Un petite pièce sur le fait qu'il va réussir.
Il connaît le foot et surtout quel meneur d'hommes. A Dijon déjà ça avait fait toute la différence. :P

Par contre sur la durée je suis pas sur qu'il ait toujours la motivation, disons qu'il profite de la vie entre le foot et le golf, mais il a les qualités d'un coach.

Sinon pour dimanche prochain j'espère qu'on ne laissera plus notre coach nous faire ses caprices et qu'il devra faire viser sa compo par Lorenzi, parce que ça peut être un match piège. Pour le maintien je pense qu'on est bien mais si on veut être un peut plus haut dans le classement et DLS le veut, la victoire contre Nantes est indispensable.

MessagePosté: Dim 25 Avr, 2021 20:31 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 16 times
Been thanked: 456 times
Kombouare, c'est bien celui qui avait réussi à maintenir Dijon en prenant la suite d'ODO ?
Le duel s'annonce savoureux...

MessagePosté: Dim 25 Avr, 2021 21:13 
Bernard Lama
Bernard Lama

Savoureux ça le sera contre Brest aura gagné si possible avec un but ou une passe dé de la Fauss'. Ce serait tellement beau, vu tout ce qu'il nous a apporté depuis des années.

En attendant j'espère que le coach est vraiment sous tutelle sinon tout est possible. J'ai bien aimé la petite pique du divin rouquin samedi dernier, "ça faisait 10 matchs qu'on avait pas gagné à l'extérieur"

MessagePosté: Dim 25 Avr, 2021 22:56 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 661 times
Been thanked: 1720 times
J'étais sur les routes du 49, 44, 56 aujourd'hui en compagnie de France bleu Loire Océan sur l'intégrale Strasbourg vs Nantes. Les encéphalogrammes des types et de la joueuse Nantaise invitée étaient totalement plats à la mi-temps. Le FCNA était mort cliniquement...

Quel renversement en seconde mi-temps :shock:

De 14h30 à la prise d'antenne jusqu'à la fin de l'après match à 18 h, ça était du pain béni pour préparer mon avant match. J'ai enregistré dans ma caboche un max d'infos et de stats. Je vais me régaler à préparer ce derby breton et à le partager avec vous.

MessagePosté: Lun 26 Avr, 2021 11:23 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 2269 times
Been thanked: 890 times
Hans,toujours plus loin,toujours plus haut dans le ridicule et la mauvaise foi !
Si "inquiet" pour un Stade qui avait son destin bien en mains et à genoux la bouche ouverte devant un AK et FC Nantes loin d'avoir renouvelé son bail :P

Un point sur lequel je partage son point de vue et celui de Scout, il a lui aussi la recette secrète du "maintien en L1"!
Pas donné à tout le monde :idea: .....

@ Kalif

Je sens que tu vas nous refaire une présentation "aux p"tits oignons" qui saura nous mettre en appétit !!

MessagePosté: Lun 26 Avr, 2021 14:14 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 307 times
Been thanked: 350 times
Il me semble de Kombouaré, quand il a pris Dijon, a fini la saison avec sensiblement le même nombre de points par match que ODO ... C'est d'ailleurs un des reproche fait à la présidence, car le spectacle en a pâti pour des résultats identiques.

MessagePosté: Lun 26 Avr, 2021 20:28 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 321 times
Been thanked: 722 times
Depuis qu'il a repris Nantes, ça joue beaucoup mieux quand même et même lorsqu'il était à Paris, il faisait du bon boulot, je pense qu'il ferait du bon boulot s'il avait les joueurs pour :idea:

MessagePosté: Lun 26 Avr, 2021 20:47 
Bernard Lama
Bernard Lama

A gauche gauche a écrit:
Hans,toujours plus loin,toujours plus haut dans le ridicule et la mauvaise foi !
Si "inquiet" pour un Stade qui avait son destin bien en mains et à genoux la bouche ouverte devant un AK et FC Nantes loin d'avoir renouvelé son bail :P

Un point sur lequel je partage son point de vue et celui de Scout, il a lui aussi la recette secrète du "maintien en L1"!
Pas donné à tout le monde :idea: .....

@ Kalif

Je sens que tu vas nous refaire une présentation "aux p"tits oignons" qui saura nous mettre en appétit !!

He mais c'est du harcèlement!
Il faut dire que tu as des circonstances atténuantes.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 643 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 43  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Nantes en L2!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Rieder im Biersturm

100

9834

Dim 29 Mai, 2005 15:29

Crocogrenat Voir le dernier message

Pas de nouveau message FC Nantes

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 22, 23, 24 ]

boumboum

357

43448

Mer 21 Mai, 2008 11:45

tignous29 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Fc nantes

bizdi

2

833

Mar 17 Juil, 2007 14:10

PS13 Voir le dernier message