allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 310 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 21  Suivante

Qui désirez-vous voir dans les cages?
On garde Cibois car ce serait trop dur de le sortir si vite. 0%  0%  [ 0 ]
Retour de Larso en souhaitant qu'il soit remis mentalement. 0%  0%  [ 0 ]
On essaie Hassen, ce ne serait peut-être pas pire. 0%  0%  [ 0 ]
Pas de goal, ici c'est Brest!!! 100%  100%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 1
Auteur Message
MessagePosté: Mar 23 Fév, 2021 14:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21507
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 135 times
Been thanked: 263 times
Merci PS13. Match difficile en vue, une fois de plus. Sur le papier, défaite assurée vu l'adversaire et sa forme actuelle. Sur le terrain, qu'ils nous fassent mentir. On défend et on place quelques contres bien sentis. Si Lorient a failli gagner là-bas, pourquoi pas nous ?

_________________
Brest en stats


Dernière édition par Lorenzo29 le Mar 23 Fév, 2021 20:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Fév, 2021 15:46 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3092
Has thanked: 31 times
Been thanked: 21 times
El Pipo a écrit:
Sympa l'opération porte ouverte avec le retour de Larso. Avant de sortir du 11 il avait 2 buts par match pour lui


Un peu exagéré , non ...
Pas spectaculaire comme l'an dernier . Qqes buts et relances pour sa pomme , jeu au pied moyen .
Doit se reprendre au dernier trimestre ( comme à l'école !!) et confirmer son niveau (intern. espoir ).
Bernardoni (son concurrent en sélection ) pas tjs très bon cette anné


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Fév, 2021 16:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14190
Localisation: Lambé
Has thanked: 377 times
Been thanked: 860 times
PS13 a écrit:
@Kalif
Merci, mais ça prend plus de temps qu'on ne croit comme tu le sais et j'en aurai moins.
Je sens du potentiel chez certains dont un qui s'intéresse beaucoup aux adversaires mais je ne veux mettre personne mal à l'aise. ^^


De mon côté, j'aurai beaucoup moins de temps à partir du 1er mars également. Je passe aussi la main que ce soit seul ou en duo puisque Lavigue aussi jette l'éponge.

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Fév, 2021 20:03 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6386
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 107 times
Lorenzo29 a écrit:
Merci PS13. Match difficile en vue, une fois de plus. Sur le papier, défaite assurée vu l'adversaire et sa forme actuelle. Sur le terrain, qu'ils nous fasse mentir. On défend et on place quelques contres bien sentis. Si Lorient a failli gagner là-bas, pourquoi pas nous ?

Exactement......
Ils ont mis un 5-4-1 en place au Parc avec projection rapide à la récup.....on a le droit de le faire aussi!!

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Fév, 2021 20:05 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6386
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 107 times
fcaz14 a écrit:
El Pipo a écrit:
Sympa l'opération porte ouverte avec le retour de Larso. Avant de sortir du 11 il avait 2 buts par match pour lui


Un peu exagéré , non ...
Pas spectaculaire comme l'an dernier . Qqes buts et relances pour sa pomme , jeu au pied moyen .
Doit se reprendre au dernier trimestre ( comme à l'école !!) et confirmer son niveau (intern. espoir ).
Bernardoni (son concurrent en sélection ) pas tjs très bon cette anné

Si si,sur les 3-4 derniers matchs,fallait marquer 3 fois MINIMUM pour espérer un résultat positif...

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Fév, 2021 21:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11867
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 319 times
PS13 a écrit:
Je sens du potentiel chez certains dont un qui s'intéresse beaucoup aux adversaires mais je ne veux mettre personne mal à l'aise. ^^

.


Clementos et James ça tiendrait la route :sm2:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Fév, 2021 22:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26456
Localisation: PariS13
Has thanked: 356 times
Been thanked: 754 times
Vrai que Clementos s'intéresse aux adversaires :mrgreen: James ne poste pas trop.

Après mais ça n'engage que moi, pas obligé de faire une longue/vraie "présentation", du moment que le topic est ouvert...

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Fév, 2021 22:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11867
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 319 times
PS13 a écrit:
, du moment que le topic est ouvert...


Donc du cousu main pour JAMES


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Fév, 2021 22:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14190
Localisation: Lambé
Has thanked: 377 times
Been thanked: 860 times
@Armoricain 21
Il y a un match qui arrive le 3 mars contre tes moutardiers préférés. Et le plus apte à ouvrir ce topic dès le lundi 1er mars et bien c'est toi l'ancien. :wink:

James Scott sera très bien pour ouvrir le topic du match contre Sainté fin avril :idea:

Quant à Jafra13, c'est le plus à même d'ouvrir le topic contre ses frères Marseillais le 13 mars. Ça l'occupera une nuit entre 2h et 5h :)

Sinon, il y a plein d'autres talents pour ouvrir des topics de match. Il faut juste se retrousser les manches et s'y mettre pour la communauté AB. :!:

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Fév, 2021 22:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11867
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 319 times
Kalif a écrit:
@Armoricain 21
Il y a un match qui arrive le 3 mars contre tes moutardiers préférés. Et le plus apte à ouvrir ce topic dès le lundi 1er mars et bien c'est toi l'ancien. :wink:

:!:


Pas de souci si le DFCO bat le Qatar 4 jours avant :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Fév, 2021 23:01 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6386
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 107 times
Kalif a écrit:
@Armoricain 21
Il y a un match qui arrive le 3 mars contre tes moutardiers préférés. Et le plus apte à ouvrir ce topic dès le lundi 1er mars et bien c'est toi l'ancien. :wink:

James Scott sera très bien pour ouvrir le topic du match contre Sainté fin avril :idea:

Quant à Jafra13, c'est le plus à même d'ouvrir le topic contre ses frères Marseillais le 13 mars. Ça l'occupera une nuit entre 2h et 5h :)

Sinon, il y a plein d'autres talents pour ouvrir des topics de match. Il faut juste se retrousser les manches et s'y mettre pour la communauté AB. :!:

Et ben, nonobstant le fait de n'avoir aucun talent particulier dans un rôle de présentatrice aux formes pulpeuses,je m'essaierai à l'exercice,dans la nuit du 12 au 13....13,ça peut m'inspirer!!
A bientôt donc!

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Fév, 2021 23:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14190
Localisation: Lambé
Has thanked: 377 times
Been thanked: 860 times
jafra95 a écrit:
Kalif a écrit:
@Armoricain 21
Il y a un match qui arrive le 3 mars contre tes moutardiers préférés. Et le plus apte à ouvrir ce topic dès le lundi 1er mars et bien c'est toi l'ancien. :wink:

James Scott sera très bien pour ouvrir le topic du match contre Sainté fin avril :idea:

Quant à Jafra13, c'est le plus à même d'ouvrir le topic contre ses frères Marseillais le 13 mars. Ça l'occupera une nuit entre 2h et 5h :)

Sinon, il y a plein d'autres talents pour ouvrir des topics de match. Il faut juste se retrousser les manches et s'y mettre pour la communauté AB. :!:

Et ben, nonobstant le fait de n'avoir aucun talent particulier dans un rôle de présentatrice aux formes pulpeuses,je m'essaierai à l'exercice,dans la nuit du 12 au 13....13,ça peut m'inspirer!!
A bientôt donc!


Ce sera trop tard chef. Ton topic sera à ouvrir dès le lundi 8 mars ! Allez, on t'accorde la nuit du 8 au 9 mars pour le faire :mrgreen:

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Fév, 2021 23:11 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
A mon avis, ODO va remettre en place son équipe qui a joué à Lille, et par là même essayer de rééditer la même chose ! Sauf que les mêmes matchs ne se répètent jamais, et cette compo pourrait de nouveau se révéler solide ou par contre faire un total flop, c'est comme ça ! En fait ! dans ce cas, c'est l'adversaire qui détient les clés, et j'imagine que l'astucieux Kovacs va étudier sérieusement la chose, et lorsqu'on a fait mettre un pied à terre au PSG, ça doit être possible de le faire face à un club comme Brest !
Donc moi ! j'essaierais de tromper la vigilance de l'adversaire en mettant sur pied une composition qui pourrait gêner un brin, ou pourquoi pas désorienter les plans monégasques, et si derrière ou au milieu, je ne changerais rien ou à la marge, si ce n'est donc le fait que je n'ai pas de choix préférentiel entre Cibois et Larsonneur, pour moi c'est bonnêt blanc et blanc bonnêt, chacun ayant ses faiblesses et ses points forts, ceux de Larsonneur étant sa vivacité et sa réactivité sur sa ligne, mais sa taille est un lourd handicap, contrairement à Cibois et son mètre 92 et sa faculté à aller chercher plus loin des balles aux confins de ses buts, mais plus lent et moins réactif, et moins expérimenté aussi, mais bon ! avantage Cibois, quand même, et puis aussi entre RPG et Faussurier à droite en défense, les deux joueurs étant assez opposés dans le style, et mérite un choix fort, l'un ... RPG étant plus défensif, hésitant souvent à monter, ou lorsqu'il le fait, il remise souvent derrière par précaution, mais il est malgré tout un défensif (trop) élastique qui laisse beaucoup trop d'espace à son adversaire, et ce n'est pas bon, face à un Faussurier, avec un esprit d'ailier droit dans l'âme, mais qui logiquement oublie parfois son rôle défensif, et c'est aussi problématique, mais c'est pourtant le pendant parfait, voire idéal de Perraud à gauche, mais vu ma composition, j'aurai plus besoin d'un Faussurier que d'un RPG, donc net avantage à Faussurier !
Oui ! j'aurai besoin d'un Faussurier pour déborder à droite, tout comme donc de Perraud à gauche, car devant, je me priverai des ailiers, et donc pas d'Honorat, ni de Philippoteaux, du moins pour débuter le match, Honorat faisant à coup sûr son entrée en cours de partie, sans doute avec Charbonnier ! Donc je disais pas d'ailier, car pour moi Faivre est d'abord et avant tout un maître à jouer, et donc pas un figurant sur une aile quelconque (c'est faire une insulte à son talent !), et du coup, il se retrouverait en soutien, dans l'axe, entre deux lignes, en électron libre, défendant ou attaquant suivant les situations, se promenant sur tout le front du milieu et de l'attaque, et ce devant le trio Belkebla, Lucas, et Lasne, et derrière le duo ... Mounié et Cardona, mes ailiers étant je le répète Faussurier et Perraud ! Donc ça donnerait la compo suivante : Cibois/Faussurier-Chardonnet-Hérelle-Perraud/Belkebla-Lucas-Lasne(cap)/Faivre/Cardona-Mounié ! Voilà ! Et pour les remplaçants, on dira toujours les mêmes ... Larsonneur (gardien), RPG (latéral droit), Brassier (défenseur central ou latéral gauche), Duverne (qui pourrait servir en sentinelle en fin de match suivant le scénario, ou en défenseur central ... en cas d'obligation), Fadiga (milieu ... défensif ?), Honorat (milieu offensif droit ou ailier droit, voire à la place de celle d'un des deux attaquants avec changement de système ... ou pas), Philippoteaux (milieu offensif gauche ou ailier gauche) et Charbonnier (qui pourrait prendre la place de Faivre suivant également le scénario, voire celle de Mounier ou Cardona avec changement de système ... ou pas), et Le Douaron, l'ami d'ODO, mais qui peut être utile, et il l'a prouvé ! Et Mbock en 21ème sur la feuille !
Voilà ! ...y'a plus qu'à ! Après ! advienne que pourra !


Dernière édition par La Villo le Mar 23 Fév, 2021 23:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Fév, 2021 23:17 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6386
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 107 times
Je trouve que"La Villo" a certaines compétences,non dénuées d'intérêt ni d'arguments!...
Un peu long pour une présentation,mais bon...
L'effort est louable....
Si dispo la nuit,en particulier du 8 au 9....

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 23 Fév, 2021 23:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14190
Localisation: Lambé
Has thanked: 377 times
Been thanked: 860 times
C'est toujours sympa de te lire le Tourangeau, mais ce serait sympa de ta part d'aérer un peu tes longues proses. En gros, faire des paragraphes en sautant une ligne :wink:

Je ne te rejoins pas du tout sur l'idée de mettre Faussurier en latéral droit. Il est trop friable defensivement surtout face à une telle machine de guerre. Et puis il aurait sur son côté Volland et Caio Henrique le latéral gauche qui monte énormément.

Il est probable à 99,9 % que coach ODO nous remette le 11 qui a ramené un point de Lille.

Cependant, j'aurais bien bien aimé qu'on essaie ça sur ce match histoire de les emmerder :

Larsonneur - Chardonnet, Hérelle, Brassier - Pierre-Gabriel, Belkebla, Faivre, Perraud - Honorat, Mounié, Cardona

Un 3-4-3 pour les contrarier et essayer d'aller dans leur surface avec 2 flèches sur nos côtés. :idea:

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 310 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Monaco Brest 37 eme journée Avant-Pendant-Apres

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

Maxxxjsee

242

10063

Mar 17 Mai, 2022 17:33

naknak29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [QRM vs BREST avant, pendant et après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Kalif

202

14844

Dim 17 Déc, 2017 21:11

xtian .org Voir le dernier message

Pas de nouveau message [VA - BREST] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

Kalif

280

15937

Dim 05 Nov, 2017 19:12

Triskel Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO