Masscut a écrit:
Je n'ai en aucun cas supposé que tu es né avant ou après 2000 ou 2005, Whitepepper, je ne personnifie pas l'échange. Un débat suppose une posture impersonnelle, afin d'isoler la source d'erreur que peut être la subjectivité, à mon avis. Une posture non sous l'emprise totale de ses émotions, tel que fait preuve depuis des mois minimum Muzo29.
Oui j'ai des sources Whitepepper. Et je me doute que toi aussi. Qu'en pense le plus haut niveau de renseignement dans ce qu'il reste de la france ? Le plus haut niveau de renseignement qui n'a pas à subir le contrôle de l'Otan est très clair à ce sujet, les contrails existent, ainsi que les chemtrails. Et l'Otan n'est pas irresponsable sur ce problème, avec une corrélation temporelle.
Moi je me fie à ce que je vois. Et j'ai mon détecteur de mythomanie intégré. De plus, quand des institutions se sont décrédibilisées sur des sujets de la plus haute importance, leur pouvoir de persuasion disparait.
Pour les phytosanitaires et l'agriculture, j'ai une expérience professionnelle dans le domaine. J'ai foulé le QG des phyto dans le Finistère, et j'ai vu à l’œuvre son meilleur représentant, officiant à ses côtés.
Oui Whitepepper, l’empoisonnement par la malbouffe... D'autant plus si on se fait pulvériser par les airs, dans ce cas là, ça touche même les potagers, le cycle de l'eau, le vivant. Sans parler des graines génétiquement modifiées, et de cette volonté de supprimer l'endémisme.
En effet, beaucoup d'aliments se transforment en glucose, ce qui nourrit à l'excès la maladie, sans parler des autres déséquilibres.
Oui nous subissons également d'autres sources de toxicité, c'est bien pour cela que je pose des questions quand à la teneur de ces trainées. Les taux en métaux lourds, c'est vrai sont inquiétants, l'habitat, les professions exposées.
La multiplication d'ondes que ne subissaient pas les habitants lors des siècles précédents.
Oui Whitepepper, je partage tes remarques supplémentaires.
Mais j'y ajoute, les chemtrails.
Condensation ? Ben pourquoi cela se produit même en été alors, ou lors des épisodes de vent de sud ou sud ouest ? Cet été on en a eu moins, mais l'été 2024 nous avons été bombardés de ces trainées.
Et puis quelque chose me dit que la trajectoire de ces avions ne me parait pas normale. Je ne crois pas du tout que ce sont des avions de ligne. Ils volent plus bas que les avions de ligne, pourquoi ?
Les réponses à ces questions, certains y ont répondu.
L'Otan et l'UE verrouillent ce qui sort ou pas en france. Il est impossible d'avoir confiance dans la presse subventionnée des milliardaires. Il est impossible d'avoir confiance en des institutions qui sont tenues par des existences qui ne font que mentir et mentir.
Avant les années 2000, cela n'existait jamais ces trainées persistantes, c'est sûr et certain.
boah mouais j'ai des émotions
ça dépend ...
en même temps si je n'accorde de l'importance qu'à mes sens, beeeen en effet les trainées de condensations laissées par les passages des avions mettent du temps à disparaitre, créant des formes de cirrus. Forcément ça participe à l'effet de serre, et en plus ya de + en + de vols.
si je me fie à mes seuls sens: la Terre est plate ; la lumière a une vitesse infinie ; les corpuscules (électrons par exemple) ne sont pas des ondes (vi vi la matière c'est aussi des ondes !) ; les mirages n'existent pas, ce sont des farfadets qui s'amusent à tricher avec nous ; les daltoniens ont raison de peindre en marron les feuilles et en vert les troncs (bien placé pour le savoir) ; les échos ça n'existe pas, ce sont des clowns qui s'amusent à répéter pour se moquer de nous ; la Terre est au centre de l'Univers composé du seul système solaire, marrant cette façon qu'a le soleil de nous tourner autour comme pour nous dire "un coup chuis là, un coup chuis plus là, et il recommence le bougre !" ... .
Du coup, me suis dit que c'est bien quand même d'avoir des théories scientifiques, d'essayer de comprendre le monde. Après sous le feu de l'expérience on sait si c'est corrélé 3ou pas. Mais c'est compliqué quand même parfois, même la relativité générale, ben ça explik des machins mais pas tout.
j'aime bien l'allégorie de la caverne.
"Ils volent plus bas que les avions de ligne, pourquoi ?"
ben mouais, pourquoi ? A t'on mesuré d'ailleurs à quelle attitude volent ces sacrés chemtrails ?
"Les réponses à ces questions, certains y ont répondu."
ha vi ? Qui donc ? On peut les rencontrer ?
"Le plus haut niveau de renseignement qui n'a pas à subir le contrôle de l'Otan est très clair à ce sujet, les contrails existent, ainsi que les chemtrails. Et l'Otan n'est pas irresponsable sur ce problème, avec une corrélation temporelle"
Oui, je suis d'accord, ma voisinne, Mme MICHU qui est très haut placée à la DGSE me disait dernièrement que c'était vraiment "chiant" (dsl c'était ses propos) tous ces connards de l'Atlantide contre lesquels on ne peut rien, car sont si profonds sous terre que nous aurions le vertige, MAIS à l'envers car on descend (on monte pas), si nous devions aller leur demander des comptes. Quant à la corrélation temporelle, c'est débattu à ce que j'en connais, certains pensent que finalement, le temps n'a rien à faire là dedans. Perso, j'ai pas d'opinions, je n'y connais rien. Mais, d'après elle, c'est flagrant qu'un vol des pecnos de l'Atlantide c'est pas admissibles, alors après quand z'en font plein ça submerge les radaristes, ça met en pression les Etats Majors. Dingo quand même !