allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 172 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12
Auteur Message
MessagePosté: Mer 08 Oct, 2025 17:59 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 432 times
Been thanked: 314 times
Salut, sources ?

Les contrails ne persistent pas. Comme depuis toujours, les contrails disparaissent dans les secondes qui suivent. Ces supposés contrails ne se développaient pas au point de former un voile nuageux, avant je dirais les années 2005. Ce phénomène est apparu à ce moment là. Avant cela, ça n'existait jamais.

Il faut être né après 2000 ou 2005, pour croire que ces trainées sont des contrails comme il en a toujours existé.

Et ceux qui se souviennent des années 80 et 90, savent avec une certitude de 100%, que cela n'a jamais existé avant.

Il est aussi incontestable que ce qui est carreaux de fenêtres, carrosseries de voitures sont dégueulassées en un temps record. Faut-il faire des analyses des salissures sur les carreaux pour savoir ce qui est pulvérisé par ces trainées ?

MessagePosté: Mer 08 Oct, 2025 18:14 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 154 times
Been thanked: 155 times
portnawak'

ouais ouais ouais les chemtrails :roll:
les trainées davions ne disparaissent pas dans la seconde, suffit d'observer pour éviter ce genre d'inepties.
Ensuite la disparition dépend de pas mal de facteurs tels que vitesse du vent à l'altitude donnée, T° ...

En revanche durant la covid c'était bien de voir un ciel plus bleu (moins chargé en nuages blancs artificiels ; probap' que les émetteurs étaient en confinement :sm2: :sm11: )

Pas besoin d'avoir les résidus des trainées d'avions pour salir tout ce qui est cité, tellement DE GUEU LA SSE CRASSEUX l'air qu'on respire à cause des oitur'

MessagePosté: Mer 08 Oct, 2025 18:20 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 144 times
Been thanked: 244 times
@Masscut, le "Salut, sources ?" peut t'être retourné ;)

et flatté que tu penses que je sois né après 2000/2005 ^^ Sinon j'ai expliqué le phénomène scientifique qui fait persister un contrail.
Quant aux carrosseries de voitures et carrés de fenêtres on est plutôt sur les particules fines, échappement de bagnoles permanent dans nos villes et pollution atmosphérique de l'industrie pour en trouver les raisons.
Mais je ne demande qu'a adhérer à la théorie des chemtrails si elle est démontrée :)

Le problème à mon sens c'est qu'avant de s'inquiéter de théories non avérées, il m'apparait plus logique de s'inquiéter des théories qui, elles, sont clairement avérées et sont désormais des faits prouvés.
> l'agriculteur conventionnelle qui détruit les sols et les cours d'eaux et au passage la santé des consommateurs qui ne mangent pas bio
> les aliments avec additifs avérés cancérigènes mais que les gens continuent à manger en toute normalité comme le jambon, ou les burgers d'enseignes bien connues
> les céréales du matin, la pâte à tartiner bien connue, les sodas... qui sont désormais connus comme de réels poisons pour la santé
> le dioxyde de titane, les nanoparticules, les perturbateurs endocriniens, etc., etc.
et j'en passe... les dossiers ne manquent pas.
Mais vouloir rajouter dans la pile des dossiers en mode terre plate, ça vient décrédibiliser les combats légitimes.

MessagePosté: Mer 08 Oct, 2025 18:37 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Tres bien ecrit
Les chemtrails, Lol
Theorie est un grand mot, en tout cas pas scientifik
Comme tu lecris, on a deja suffisamment de sujets de pollutions tellement visibles ou demontres par des scientifiks (analyses, toussa) que nous navons pas besoin de sujets farfelus, voire qui risquent de cacher les vrais blems

MessagePosté: Mer 08 Oct, 2025 19:16 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 432 times
Been thanked: 314 times
Je n'ai en aucun cas supposé que tu es né avant ou après 2000 ou 2005, Whitepepper, je ne personnifie pas l'échange. Un débat suppose une posture impersonnelle, afin d'isoler la source d'erreur que peut être la subjectivité, à mon avis. Une posture non sous l'emprise totale de ses émotions, tel que fait preuve depuis des mois minimum Muzo29.

Oui j'ai des sources Whitepepper. Et je me doute que toi aussi. Qu'en pense le plus haut niveau de renseignement dans ce qu'il reste de la france ? Le plus haut niveau de renseignement qui n'a pas à subir le contrôle de l'Otan est très clair à ce sujet, les contrails existent, ainsi que les chemtrails. Et l'Otan n'est pas irresponsable sur ce problème, avec une corrélation temporelle.

Moi je me fie à ce que je vois. Et j'ai mon détecteur de mythomanie intégré. De plus, quand des institutions se sont décrédibilisées sur des sujets de la plus haute importance, leur pouvoir de persuasion disparait.

Pour les phytosanitaires et l'agriculture, j'ai une expérience professionnelle dans le domaine. J'ai foulé le QG des phyto dans le Finistère, et j'ai vu à l’œuvre son meilleur représentant, officiant à ses côtés.

Oui Whitepepper, l’empoisonnement par la malbouffe... D'autant plus si on se fait pulvériser par les airs, dans ce cas là, ça touche même les potagers, le cycle de l'eau, le vivant. Sans parler des graines génétiquement modifiées, et de cette volonté de supprimer l'endémisme.

En effet, beaucoup d'aliments se transforment en glucose, ce qui nourrit à l'excès la maladie, sans parler des autres déséquilibres.

Oui nous subissons également d'autres sources de toxicité, c'est bien pour cela que je pose des questions quand à la teneur de ces trainées. Les taux en métaux lourds, c'est vrai sont inquiétants, l'habitat, les professions exposées.

La multiplication d'ondes que ne subissaient pas les habitants lors des siècles précédents.

Oui Whitepepper, je partage tes remarques supplémentaires.

Mais j'y ajoute, les chemtrails.

Condensation ? Ben pourquoi cela se produit même en été alors, ou lors des épisodes de vent de sud ou sud ouest ? Cet été on en a eu moins, mais l'été 2024 nous avons été bombardés de ces trainées.

Et puis quelque chose me dit que la trajectoire de ces avions ne me parait pas normale. Je ne crois pas du tout que ce sont des avions de ligne. Ils volent plus bas que les avions de ligne, pourquoi ?

Les réponses à ces questions, certains y ont répondu.

L'Otan et l'UE verrouillent ce qui sort ou pas en france. Il est impossible d'avoir confiance dans la presse subventionnée des milliardaires. Il est impossible d'avoir confiance en des institutions qui sont tenues par des existences qui ne font que mentir et mentir.

Avant les années 2000, cela n'existait jamais ces trainées persistantes, c'est sûr et certain.

MessagePosté: Mer 08 Oct, 2025 20:38 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Masscut a écrit:
Je n'ai en aucun cas supposé que tu es né avant ou après 2000 ou 2005, Whitepepper, je ne personnifie pas l'échange. Un débat suppose une posture impersonnelle, afin d'isoler la source d'erreur que peut être la subjectivité, à mon avis. Une posture non sous l'emprise totale de ses émotions, tel que fait preuve depuis des mois minimum Muzo29.

Oui j'ai des sources Whitepepper. Et je me doute que toi aussi. Qu'en pense le plus haut niveau de renseignement dans ce qu'il reste de la france ? Le plus haut niveau de renseignement qui n'a pas à subir le contrôle de l'Otan est très clair à ce sujet, les contrails existent, ainsi que les chemtrails. Et l'Otan n'est pas irresponsable sur ce problème, avec une corrélation temporelle.

Moi je me fie à ce que je vois. Et j'ai mon détecteur de mythomanie intégré. De plus, quand des institutions se sont décrédibilisées sur des sujets de la plus haute importance, leur pouvoir de persuasion disparait.

Pour les phytosanitaires et l'agriculture, j'ai une expérience professionnelle dans le domaine. J'ai foulé le QG des phyto dans le Finistère, et j'ai vu à l’œuvre son meilleur représentant, officiant à ses côtés.

Oui Whitepepper, l’empoisonnement par la malbouffe... D'autant plus si on se fait pulvériser par les airs, dans ce cas là, ça touche même les potagers, le cycle de l'eau, le vivant. Sans parler des graines génétiquement modifiées, et de cette volonté de supprimer l'endémisme.

En effet, beaucoup d'aliments se transforment en glucose, ce qui nourrit à l'excès la maladie, sans parler des autres déséquilibres.

Oui nous subissons également d'autres sources de toxicité, c'est bien pour cela que je pose des questions quand à la teneur de ces trainées. Les taux en métaux lourds, c'est vrai sont inquiétants, l'habitat, les professions exposées.

La multiplication d'ondes que ne subissaient pas les habitants lors des siècles précédents.

Oui Whitepepper, je partage tes remarques supplémentaires.

Mais j'y ajoute, les chemtrails.

Condensation ? Ben pourquoi cela se produit même en été alors, ou lors des épisodes de vent de sud ou sud ouest ? Cet été on en a eu moins, mais l'été 2024 nous avons été bombardés de ces trainées.

Et puis quelque chose me dit que la trajectoire de ces avions ne me parait pas normale. Je ne crois pas du tout que ce sont des avions de ligne. Ils volent plus bas que les avions de ligne, pourquoi ?

Les réponses à ces questions, certains y ont répondu.

L'Otan et l'UE verrouillent ce qui sort ou pas en france. Il est impossible d'avoir confiance dans la presse subventionnée des milliardaires. Il est impossible d'avoir confiance en des institutions qui sont tenues par des existences qui ne font que mentir et mentir.

Avant les années 2000, cela n'existait jamais ces trainées persistantes, c'est sûr et certain.

boah mouais j'ai des émotions :sm2: :mrgreen: :sm3: :sm11: :lol: :shock: 8) :sm1: :sm10:
ça dépend ...

en même temps si je n'accorde de l'importance qu'à mes sens, beeeen en effet les trainées de condensations laissées par les passages des avions mettent du temps à disparaitre, créant des formes de cirrus. Forcément ça participe à l'effet de serre, et en plus ya de + en + de vols.

si je me fie à mes seuls sens: la Terre est plate ; la lumière a une vitesse infinie ; les corpuscules (électrons par exemple) ne sont pas des ondes (vi vi la matière c'est aussi des ondes !) ; les mirages n'existent pas, ce sont des farfadets qui s'amusent à tricher avec nous ; les daltoniens ont raison de peindre en marron les feuilles et en vert les troncs (bien placé pour le savoir) ; les échos ça n'existe pas, ce sont des clowns qui s'amusent à répéter pour se moquer de nous ; la Terre est au centre de l'Univers composé du seul système solaire, marrant cette façon qu'a le soleil de nous tourner autour comme pour nous dire "un coup chuis là, un coup chuis plus là, et il recommence le bougre !" ... .
Du coup, me suis dit que c'est bien quand même d'avoir des théories scientifiques, d'essayer de comprendre le monde. Après sous le feu de l'expérience on sait si c'est corrélé 3ou pas. Mais c'est compliqué quand même parfois, même la relativité générale, ben ça explik des machins mais pas tout.

j'aime bien l'allégorie de la caverne.

"Ils volent plus bas que les avions de ligne, pourquoi ?"
ben mouais, pourquoi ? A t'on mesuré d'ailleurs à quelle attitude volent ces sacrés chemtrails ?

"Les réponses à ces questions, certains y ont répondu."
ha vi ? Qui donc ? On peut les rencontrer ?

"Le plus haut niveau de renseignement qui n'a pas à subir le contrôle de l'Otan est très clair à ce sujet, les contrails existent, ainsi que les chemtrails. Et l'Otan n'est pas irresponsable sur ce problème, avec une corrélation temporelle"
Oui, je suis d'accord, ma voisinne, Mme MICHU qui est très haut placée à la DGSE me disait dernièrement que c'était vraiment "chiant" (dsl c'était ses propos) tous ces connards de l'Atlantide contre lesquels on ne peut rien, car sont si profonds sous terre que nous aurions le vertige, MAIS à l'envers car on descend (on monte pas), si nous devions aller leur demander des comptes. Quant à la corrélation temporelle, c'est débattu à ce que j'en connais, certains pensent que finalement, le temps n'a rien à faire là dedans. Perso, j'ai pas d'opinions, je n'y connais rien. Mais, d'après elle, c'est flagrant qu'un vol des pecnos de l'Atlantide c'est pas admissibles, alors après quand z'en font plein ça submerge les radaristes, ça met en pression les Etats Majors. Dingo quand même !

MessagePosté: Mer 08 Oct, 2025 21:44 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 144 times
Been thanked: 244 times
d'un point de vue historique, la théorie des chemtrails remonterait à la fin des années 90 suite à une étude ordonnée par l'US AirForce qui évoquait des travaux purement théoriques de géo-ingénierie et la maitrise future du climat par l'aviation américaine. Tout ceci faisant germer rapidement l'idée d'un "épandage" de produits chimiques dans le ciel. Après les théories ont fait leur chemin et forcément c'est à partir de là (fin 90 debut 2000) que des complotistes se sont mis à photographier ces trainées, avant tout le monde s'en foutait (surtout qu'il y avait bien moins d'avions dans le ciel).
Néanmoins, aujourd'hui le concept de geo-ingenierie existe, avec l'ensemencement des nuages et l'iodure d'argent, mais qui en est plutôt au stade d'idée un peu farfelue proposée pour lutter contre ce dérèglement, sans que ce soit réellement concret ou mis en place.

Un autre souci de la théorie des chemtrails, c'est : quel en serait le but ?
Lutter contre la pollution ? On nous en parlerait (car bénéfique) et des solutions un peu plus simples existent...
Stériliser la population ou disséminer des maladies ? On a vu avec le covid à quel point on y gagnerait lol...
Controler les esprits des gens ? Ben si ca marchait il n'y aurait donc pas de complotistes à les dénoncer, et pour abrutir les gens, ils ont déjà de très bonnes recettes qui fonctionnent et sans besoin de partir dans les nuages et en gardant les pieds bien sur terre...
La dissémination de particules d'aluminium ? J'attends encore l'explication du but potentiel...
Des métaux lourds bazardés par Monsanto pour forcer à acheter leurs graines ? Pas besoin le système est déjà en place, ce sont les semences hybrides F1 imposées par les Etats (qui là est un fait avéré et purement scandaleux)
etc. etc. bref, les propositions ne manquent pas. Mais pour le coup il manque toujours la cohérence. Quel en serait le but... De plus des sites comme Flightradar24, Flight Aware ou Plane Finder scrutent en permanence tous les avions commerciaux, privés, gouvernementaux et autres dans le ciel et pourtant pas trace d'avions d'épandage à chemtrails...

Ce qui fait que j'en reviens à ma logique de départ, avant de chercher un nouveau scandale qui manque de fondements, je me penche déjà sur les scandales avérés et pour lesquels j'ai déjà l'énorme sentiment de brasser de l'air quand j'en parle car faut-il le rappeler les gens s'en tamponnent et continuent à bouffer de la merde, de se badigeonner de crème cancérigènes, et de boire du poison tout en regardant la dernière télé-réalité ou Cindy a trompé Bryan dans le confessional avec Brad.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 172 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Ecologie Réchauffement climatique

Rieder im Biersturm

12

1235

Ven 10 Mar, 2006 21:23

Ti Coeur Voir le dernier message

Pas de nouveau message "réchauffement climatique" : pfiouuu il fait chaud

Kalif

6