allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 319 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 22  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 18 Nov, 2017 18:06 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3268
Has thanked: 2 times
Been thanked: 11 times
Défensivement c est catastrophique. Pi à fait une excellente première mi temps, cramer en deuxième. Sissoko et Mayi ne servent à rien. Diallo change le cours du match en ne jouant pas l évidence...Très bonne rentrée de Charbonnier.

Apres, honnêtement, je ne vois pas comment on va pouvoir se passer de Zacharia Diallo toute la saison...c est notre plus fort défenseur pour moi. Alors oui il s en fout du club mais il est indispensable...on le paye, on doit le faire jouer.

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Nov, 2017 18:06 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 04 Juin, 2011 19:55
Messages: 1367
Localisation: Haut-Rhin
Has thanked: 3 times
Been thanked: 6 times
raphSB29 a écrit:
Putain mais j'ai honte de mon équipe...


Et nous on a honte de toi...lamentable d'entendre ca apres un match comme celui-la...
Va supporter La Cavale Blanche ou Coataudon (j'ai rien contre eux soit dit en passant).

_________________
Prenons les chemins qui ne mènent pas à Rome.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Nov, 2017 18:06 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 31 Mai, 2003 17:15
Messages: 1213
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
bon match de foot malgré le résultat négatif.
Le premier problème c'est les latéraux et Belaud en particulier. complètement à la rue sur le marquage sur 2 buts + le but contre son camp.Les 4 buts viennent des côtés.
Devant ben ils jouent avec leurs qualités c'est a dire pas très grandes et surtout pas des qualités techniques.
sissoko apporte mais fait beaucoup trop de fautes et est beaucoup trop nonchalant.
Dommage... y'avait de bonnes choses dans le match pourtant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Nov, 2017 18:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15598
Has thanked: 475 times
Been thanked: 332 times
Ah bon. On va encore le revoir débuter les matchs?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Nov, 2017 18:09 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Sep, 2004 17:34
Messages: 1606
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Dzertik a écrit:
bon match de bernard


la defense est catastrophique.. ca rentre comme dans du beurre.. :roll: :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Nov, 2017 18:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15598
Has thanked: 475 times
Been thanked: 332 times
Jparlais de Mayi mais mon interlocuteur s'est carapaté


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Nov, 2017 18:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17247
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
erwan a écrit:


Apres, honnêtement, je ne vois pas comment on va pouvoir se passer de Zacharia Diallo toute la saison...c est notre plus fort défenseur pour moi. Alors oui il s en fout du club mais il est indispensable...on le paye, on doit le faire jouer.

Exactement. On peut dire tout ce qu'on veut mais avec le Zacharia Diallo on en serait pas là

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Nov, 2017 18:11 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 28 Nov, 2011 10:26
Messages: 1054
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je n'attendais rien de ce match concernant les brestois, on ne joue pas dans la même catégorie à tous les niveaux.
Equipe et groupe brestois beaucoup trop limite, faible pour espérer quelque chose, seul un miracle. en tout cas 2 personnes(Le Saint et Furlan) vont être un peu plus tranquille désormais, surtout pour un pour lequel l'objectif était déjà affiché depuis le début de cette année 2017.
Le Saint va pouvoir continuer son plan s'il a un vraiment un plan(je parle sportif).
L'objectif brestois se résume en un truc. Le 1er joueur que Le Saint voulait, Autret, on voit ce que ça donne comme niveau et ambition.
Au moins désormais une partie du tableau se fera sans Brest les 8 1er, fini d'entendre beaucoup parler de L1 avec un groupe aussi faible et que Le Saint ne veut pas dans les 3/4 ans à venir pas avant.
Seul objectif aujourd'hui et affiché du début de saison par Le Saint le maintien point barre.
L'équipe devrait termine entre la 8 eme et 15 éme place. Mais attention on est sur la pente glissante depuis 4/5 matchs, il reste encore 20/22 pts à prendre.
Que la saison va être longue et tristounette :(


Dernière édition par BZH29200 le Sam 18 Nov, 2017 18:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Nov, 2017 18:12 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3268
Has thanked: 2 times
Been thanked: 11 times
Polo a écrit:
bon match de foot malgré le résultat négatif.
Le premier problème c'est les latéraux et Belaud en particulier. complètement à la rue sur le marquage sur 2 buts + le but contre son camp.Les 4 buts viennent des côtés.
Devant ben ils jouent avec leurs qualités c'est a dire pas très grandes et surtout pas des qualités techniques.
sissoko apporte mais fait beaucoup trop de fautes et est beaucoup trop nonchalant.
Dommage... y'avait de bonnes choses dans le match pourtant.



Sissoko sur le banc et vite...

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Nov, 2017 18:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12143
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 484 times
Been thanked: 453 times
C'était un beau match débridé .Lorient a eu beaucoup de réussite mais a su la provoquer.
Comme d'habitude , nous ne sommes pas assez " tueur " pour laminer l'adversaire.
C'est fou mais même avec des joueurs en dedans ou pas au niveau ( Diallo , Henry , Sissocko ,Mayi ) , il y avait de la place .

Les enseignements de ce match sont que Charbonnier mérite d'être titulaire au prochain match et que Sissoko est toujours aussi nul .

Pour Henry , j'ai des circonstances atténuantes car il a très peu de temps de jeu .Néanmoins, pour ceux qui réclamaient haut et fort qu'il devait être titulaire, ils ont sûrement noté que jouer un match de Ligue 2 ,c'est autre chose que le niveau de CFA 2...

Pour finir ,je suis dégoûté de perdre comme d'habitude à Lorient mais j'ai suivi ce match avec passion . Mon palpitant s'est accéléré de temps à autres ,signe d'un match assez passionnant .

On vivra des jours meilleurs.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Nov, 2017 18:15 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6964
Has thanked: 0 time
Been thanked: 107 times
Il faut se dire que nous avons joué contre une équipe de L1 ou presque et que Lorient joue un football bien plus technique que le nôtre.
Les joueurs brestois sont encore trop brouillons, trop fébriles défensivement, pas toujours assez appliqués et décisifs devant et pas assez déterminés (du moins pas toute l'équipe)

D'un autre côté, si j'oublie le score, je me dis que nous avons été moins dominés dans le jeu que certaines fois au Moustoir ces dernières années. Il faut essayer de garder le positif. Nous avons vu un très beau derby sous le soleil et devant un large public.

Le Stade Brestois ayant pris beaucoup de retard ces dernières saisons sur ses voisins bretons, il ne faut pas s'attendre au miracle, du moins pas tout de suite. Nous ferions sans doute mieux la prochaine fois.

Si si, un jour mais nous ne savons pas encore quelle année, Brest battra Lorient, Guingamp ou Rennes en championnat ... :wink:

Il est dommage que se soit un jeune de Lesneven, supporter de toujours du SB29, qui nous mette 2 buts.

Si on ne se focalise que sur les finistériens d'origine. A Lorient, ils ont Hamel et Le Goff. A Brest, nous avons Autret, Henry et Coeff ...
Vivement que notre tout nouveau CdF porte ses fruits.


Dernière édition par Jampi le Sam 18 Nov, 2017 18:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Nov, 2017 18:15 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 11 Avr, 2017 0:46
Messages: 1898
Localisation: Combrit (29120)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 27 times
Ne pas faire jouer z diallo et avoir laissé partir maupay relève de la connerie universelle d'un Mec buté furlan


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Nov, 2017 18:21 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4177
Has thanked: 11 times
Been thanked: 69 times
beaucoup de réussite pour Lorient, par 2 fois ils reviennent au score en moins de 2 minutes après que nous ayons scoré ce qui dénote une défense en carton mais comment aurait il pu en être autrement ?
Henry qui n'a pas joué pendant 15 matchs a apporté en vitesse en attaque et aussi en défense, bien meilleur qu'Autret qu'il a fallu nous infliger pendant tout ce temps, Z Diallo aurait stabilisé cette défense et aurait évité cette déroute mais il n'a pas droit de jouer, l'autre Diallo ne veut pas passer la balle pour le 2-0, faute professionnelle, Chardonnet ne sait pas quoi faire de la balle en 2ème mi temps, normal il ne joue pas, tout ça pour en arriver à ma conclusion, tout ceci ressort des décisions de JMF, il s'est trompé sur les joueurs dont je viens de parler et en plus il les fait entrer en jeu contre une des plus grosses équipes du championnat et à l'extérieur, ça doit être pour les mettre en confiance.
Nous avons une bonne équipe potentielle qui n'est pas correctement exploitée par JMF, il va falloir qu'il analyse correctement désormais ces données et prenne les bonnes décisions car la rupture n'est pas loin pour moi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Nov, 2017 18:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Vous allez piger que Maupay aurait pu se barrer en janvier s'il l'avait pu.
Brest ne l'intéressait pas, il y est allé à contre-coeur, il a fait ses six mois au taquet, il a eu des propos de L1, il s'est blessé, il voulait juste la montée pour son CV et n'avait absolument aucune intention de rester ici
Il voulait la L1 ou l'étranger. POINT.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 18 Nov, 2017 18:30 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6792
Has thanked: 1191 times
Been thanked: 365 times
Rien n'est fini, meme si pour les 2 premieres places ca sera très compliqué.
On était sur une bonne série et ca commençait a se tripoter le lochard.
On est un peu moins bien, et ca commence a chouiner.
Mis a part Lorient qui a vraiment un effectif au-dessus, toutes les autres équipes sont très proches et rien n'est joué.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 319 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest-Paname Football Club [Avant-match, Match, Apres-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

scoutfoot29

156

13578

Jeu 23 Aoû, 2018 12:44

Gingerale Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Bourg-en-Bresse ] Avant-match/match-après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

bert

142

11907

Lun 08 Fév, 2016 22:06

Boga29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message BREST-GAZELEC AJACIOO [Avant-Match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

penfoul

130

11621

Mer 16 Aoû, 2017 11:16

gino29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO