allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 27  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 29 Juin, 2022 13:28 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15588
Has thanked: 466 times
Been thanked: 329 times
En effet, un des plus lucides passés par ici. Une belle maturité pour 25 ans, un joueur qui se sait à la croisée des chemins et ne vient pas pour végéter. Espérons qu'il donnera toute la mesure de ses qualités. Je suis confiant sur le fait qu'il fera le max.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Juil, 2022 10:54 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5432
Has thanked: 324 times
Been thanked: 187 times
Sur le peu que je vois de lui la saison passée, il semble capable d'évoluer sur toute la largeur de l'attaque, voire plus en retrait pour couper le contre adverse, en cas de perte du ballon. Bon placement dans les intervalles, patient s'il le faut aussi pour libérer l'espace.

Il a l'air capable d'évoluer plein axe, il semble avoir des qualités pour ce faire en tout cas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Juil, 2022 11:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26396
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 730 times
Bourgis, toujours dans le OF
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... b5e48ef435

Citation:
D’autres joueurs, comme la nouvelle recrue Mathias Pereira Lage ou Haris Belkebla, sont des moteurs lors des exercices fonciers. Le premier « est un joueur à l’aise avec le ballon et qui a des bonnes capacités physiques. Il va pouvoir concurrencer notre marathonien de service, Haris Belkebla, qui a un petit souci de cheville actuellement. Ce sont les deux lièvres de l’équipe », confie-t-il.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Juil, 2022 13:27 
En ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Ven 05 Juin, 2020 20:13
Messages: 1107
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
pour ma part je crois beaucoup en lui..je suis persuadé qu'il va apporter beaucoup


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 20 Juil, 2022 12:41 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Dim 30 Jan, 2022 0:47
Messages: 1038
Has thanked: 19 times
Been thanked: 44 times
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... edecontenu


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Juil, 2022 21:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26396
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 730 times
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 0e205c6266
Citation:
...
Vous étiez placé en soutien d’Irvin Cardona. Comment vous êtes-vous senti sur ce match ?

Bien. On a travaillé comme ça mercredi, on a fait une opposition en interne.
C’est un poste que j’affectionne depuis des années. Le coach le sait. On sait que je peux aider sur le pressing, et également sur la sortie de balle pour les attaques rapides en envoyant Franck (Honorat) et Youcef (Belaïli).
...
Depuis le début de la préparation, vous avez évolué sur trois postes différents. Avez-vous une préférence ?

En numéro 6, j’ai du mal à me placer, à faire jouer les autres. Alors qu’en numéro 10, je suis un peu électron libre, je peux me mettre entre les lignes. C’est là que je me sens le mieux, parce que je peux aussi aider un peu plus sur le pressing, à gratter des ballons haut. C’est quelque chose que j’affectionne depuis que je suis joueur. Donc là-dessus, je ne rechigne pas mes efforts. C’est le poste qui me plaît le plus, même si je peux jouer sur le côté avec une liberté pour rentrer intérieur. C’est au coach de choisir, et à moi de m’adapter.
...

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Juil, 2022 22:05 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4631
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
PS13 a écrit:
https://www.ouest-france.fr/sport/football/stade-brestois/stade-brestois-pereira-lage-apres-real-valladolid-on-peut-marquer-beaucoup-plus-de-buts-6b147096-1039-11ed-9488-900e205c6266
Citation:
...
Vous étiez placé en soutien d’Irvin Cardona. Comment vous êtes-vous senti sur ce match ?

Bien. On a travaillé comme ça mercredi, on a fait une opposition en interne.
C’est un poste que j’affectionne depuis des années. Le coach le sait. On sait que je peux aider sur le pressing, et également sur la sortie de balle pour les attaques rapides en envoyant Franck (Honorat) et Youcef (Belaïli).
...
Depuis le début de la préparation, vous avez évolué sur trois postes différents. Avez-vous une préférence ?

En numéro 6, j’ai du mal à me placer, à faire jouer les autres. Alors qu’en numéro 10, je suis un peu électron libre, je peux me mettre entre les lignes. C’est là que je me sens le mieux, parce que je peux aussi aider un peu plus sur le pressing, à gratter des ballons haut. C’est quelque chose que j’affectionne depuis que je suis joueur. Donc là-dessus, je ne rechigne pas mes efforts. C’est le poste qui me plaît le plus, même si je peux jouer sur le côté avec une liberté pour rentrer intérieur. C’est au coach de choisir, et à moi de m’adapter.
...


Il a incontestablement marqué des points à la titularisation de début de saison sur ce match-là.
Une évidence !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Juil, 2022 23:25 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5432
Has thanked: 324 times
Been thanked: 187 times
Il avait interêt, car pour moi Del Castillo avait montré qu'il pouvait bien faire à ce poste également, lors d'une saison ou il fut embêté par les blessures. C'est bien il va y avoir de la concurrence et la possibilité de faire tourner pour gérer la fraicheur sur la durée de la saison.

Il à l'air sanguin mais assez lucide, ça a l'air propre son jeu, un poil plus puissant que Del Castillo, mais je sais que ce dernier sera décisif au tableau d'affichage, confiant.

Émulation - Complémentarité - Gestes de grande classe


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Juil, 2022 23:42 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4631
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
Masscut a écrit:
Il avait interêt, car pour moi Del Castillo avait montré qu'il pouvait bien faire à ce poste également, lors d'une saison ou il fut embêté par les blessures. C'est bien il va y avoir de la concurrence et la possibilité de faire tourner pour gérer la fraicheur sur la durée de la saison.

Il à l'air sanguin mais assez lucide, ça a l'air propre son jeu, un poil plus puissant que Del Castillo, mais je sais que ce dernier sera décisif au tableau d'affichage, confiant.

Émulation - Complémentarité - Gestes de grande classe


J'adore aussi le jeu de Del Castillo dans ce même registre
Mais je pense Pereira Lage au dessus en aptitude physique.
Anyway Del Castillo apportera aussi sa pierre à l'édifice pdt toute la saison !!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Juil, 2022 23:44 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
ce qui est particulièrement intéressant dans son jeu, c'est son pressing constant quand l'adversaire à le ballon. Les deux milieux et lui font qu'ils vont récupérer un grand nombre de ballons et donne un trio de joueurs infatigable à la récupération.

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Juil, 2022 0:12 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5432
Has thanked: 324 times
Been thanked: 187 times
Par contre si ce que tu formules se passe Pisse tiède, cela pourrait amener le bloc Brestois à évoluer plus souvent plus haut que la saison passée, donc cela veut dire une adaptation dans ce sens et pour ça c'est certain qu'il faut de la vitesse derrière, ce que semble offrir l'effectif (si tout va bien). Mais tout de même, cela peut-être une donnée qui ne sera pas si facile que cela à maitriser.

Oui Icna ce qui peut faire pencher la balance pour l'instant c'est le coffre de Pereira Lage. J'insistais sur Del Castillo car j'avoue peu connaître la fonction qu'ils savent occuper, celle de joueur complet en milieu axial pointe haute, fort sur le pressing. Et à Marseille je voyais à quel point cette fonction avait posé problème aux Olympiens.

Même si c'est plus facile de faire l'équipe quand la concurrence est saine, là les choses se compliquent avec des profils nouveaux qui s'insèrent dans ce collectif. Toutefois tant que l'équilibre du bloc est conservé, c'est l'efficacité et la fraicheur qui primeront.

Lens qui s'est fait vaincre sur le réalisme à Bollaert, la toise à Le Blé... Sacré challenge d'entrée, pour un groupe qui, s'il a conservé une ossature, manquera encore de vécu en commun, de repères, d'homogénéité dans le volume physique.


Dernière édition par Masscut le Lun 01 Aoû, 2022 22:04, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Juil, 2022 0:16 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4631
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
pisse-tiede a écrit:
ce qui est particulièrement intéressant dans son jeu, c'est son pressing constant quand l'adversaire à le ballon. Les deux milieux et lui font qu'ils vont récupérer un grand nombre de ballons et donne un trio de joueurs infatigable à la récupération.


Oui ! Pereira Lage + Lees Melou + Belkebla = excellent trio
déjà très au point physiquement !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Juil, 2022 11:17 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
Son frère aîné de trois ans ... Charly Pereira-Lage vient de s'engager avec le Tours FC, en National3, chose qu'il avait déjà fait il y a deux saisons avant de repartir rapidement suite au refus d'accession du club en National2 par la DNCG ! Voilà !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 31 Juil, 2022 12:38 
En ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5345
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 162 times
Aaah enfin des nouvelles de tours! Merci la villo!! :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Aoû, 2022 8:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26396
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 730 times
MDZ dans le OF

Citation:
Mathias Pereira-Lage est intéressant par sa capacité à jouer à plusieurs postes…

C’est un garçon multicartes. À Clermont ou Angers, il a mangé un peu tous les postes. Il a joué dans le couloir, devant, au milieu… J’ai bien aimé le match qu’il a fait contre Valladolid (0-0) derrière l’attaquant, il a un beau volume de course, l’intelligence de jeu, techniquement c’est bon, il se déplace bien. Il n’a pas marqué sur les matchs amicaux, mais il est en capacité de marquer et de faire marquer. Il peut jouer derrière l’attaquant, sur un côté offensif, dans le cœur du jeu aussi avec 3 milieux, les matchs qu’il a fait à droite ou gauche devant la défense, il n’a pas été mauvais non plus.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Mathias Autret signe a Auxerre]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 161, 162, 163 ]

MIFREB

2442

247480

Dim 14 Mai, 2023 20:39

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message Fernando Morientes s'est engagé en faveur de Liverpool

tof29

6

637

Dim 23 Jan, 2005 12:19

arno 42 Voir le dernier message

Pas de nouveau message René Vautier, cinéaste engagé brestois

Rieder im Biersturm

8

1071

Dim 27 Mai, 2007 20:21

Rieder im Biersturm Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO