allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2247 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123 ... 150  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 03 Aoû, 2025 14:58 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 4844
Has thanked: 11 times
Been thanked: 122 times
Super, on va enfin pouvoir tester notre arrière garde !
:D

_________________
Zef un jour, Zef toujours !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Aoû, 2025 15:36 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2022 19:02
Messages: 5621
Localisation: Kerlaurent
Has thanked: 588 times
Been thanked: 879 times
penfoul a écrit:
Super, on va enfin pouvoir tester notre arrière garde !
:D

Je le suis toujours insurgé contre cette phrase (pas contre toi) car une arrière-garde est sensée protéger des attaques qui viennent de l’arrière . Hors , derrière les arrières, il y a le gardien !!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Aoû, 2025 16:06 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 4844
Has thanked: 11 times
Been thanked: 122 times
mendelssohn a écrit:
penfoul a écrit:
Super, on va enfin pouvoir tester notre arrière garde !
:D

Je le suis toujours insurgé contre cette phrase (pas contre toi) car une arrière-garde est sensée protéger des attaques qui viennent de l’arrière . Hors , derrière les arrières, il y a le gardien !!


Alors on va dire tester notre défense (gardien compris), si ça te convient ?
Sur les 3 premiers matchs, je pense même que si l'on avait joué sans gardien, le résultat aurait été le même, tant les attaques adverses paraissaient faibles.
:wink:

_________________
Zef un jour, Zef toujours !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Aoû, 2025 16:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 16354
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 1162 times
Been thanked: 1495 times
Voilà donc notre unique match de Coupe d'Europe cette saison .

C'est la classe d'être invité par Naples même si dans l'absolu ,prendre l'avion pour aller en Italie jouer une heure et demi minimum ,c'est ubuesque.

Ils n'ont pas un gardien à prêter ?

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Aoû, 2025 16:22 
En ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Aoû, 2021 18:13
Messages: 5145
Localisation: Bretagne
Has thanked: 266 times
Been thanked: 393 times
Je pense que Roy alignera une 3e fois de suite son XI type :

Coudert - Lala, Chardonnet, Diaz, Locko - Camara, Lees-Melou, Magnetti - Del Castillo, Ajorque Baldé.

J'aime bien quand Baldé et Del Castillo alternent leurs côtés. Déjà dit avant, mais je pense que certains feront tout le match. Je ne vois que peu d'entrants parmi : Zogbé, Le Cardinal, Doumbia, Camblan et peut-être Makalou.

Côté Napoli, leur meilleur défenseur central, Buongiorno, est blessé, ainsi que leurs 2 milieux écossais : McTominay et Gilmour. Du coup, je vois bien ce XI :

Meret - Di Lorenzo, Beukeuma, Rrahmani, Olivera - Lobotka, De Bruyne, Anguissa - Neres, Lukaku ou Lucca, Lang.

Avec des joueurs comme Spinazzola, Politano, Raspadori sur le banc.

_________________
Quand je vois son jeu, je suis amoureux ; quand j'entends sa voix, j'suis fan d'Eric Roy !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Aoû, 2025 17:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 15504
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 16 times
Been thanked: 455 times
juanito a écrit:
Voilà donc notre unique match de Coupe d'Europe cette saison .

C'est la classe d'être invité par Naples même si dans l'absolu ,prendre l'avion pour aller en Italie jouer une heure et demi minimum ,c'est ubuesque.

Ils n'ont pas un gardien à prêter ?


Quasi toutes les équipes prennent l'avion tous les 15 jours en championnat pour 1h30 de match.
Je ne vois pas trop où est le problème. À contrario, je trouve même que c'est une très bonne préparation (incluant les inconvénients des transports) avant le début du championnat. Ça met dans le bain et ça oblige à reprendre les réflexes.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Dernière édition par scoutfoot29 le Dim 03 Aoû, 2025 18:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Aoû, 2025 17:44 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 8251
Has thanked: 16 times
Been thanked: 861 times
D’accord avec toi. Important d’être sorti du confort avant la reprise officielle.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Aoû, 2025 17:52 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 7395
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 1763 times
Been thanked: 926 times
juanito a écrit:
C'est la classe d'être invité par Naples même si dans l'absolu ,prendre l'avion pour aller en Italie jouer une heure et demi minimum ,c'est ubuesque.

Fût un temps, Pardo l'avait fait juste pour manger une pizza.

_________________
Président de l'association de lutte contre la confusion entre infinitif et participe passé en burnout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Aoû, 2025 18:17 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Mer 01 Mai, 2024 20:05
Messages: 1163
Has thanked: 380 times
Been thanked: 123 times
Compo type sauf Doubmia qui remplace Baldé.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Aoû, 2025 18:18 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Jeu 01 Sep, 2022 19:57
Messages: 1576
Has thanked: 347 times
Been thanked: 156 times
PLM titeul’
Pas de Baldé mais Doumbia.

_________________
Comment qu’c’est ? Ça gasse ‘ec toâ ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Aoû, 2025 18:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 24155
Has thanked: 320 times
Been thanked: 720 times
Changement de système alors car Doumbia et Baldé ne joue pas au même poste, Baldé en double d'Ajorque?

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Aoû, 2025 18:24 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Jeu 01 Sep, 2022 19:57
Messages: 1576
Has thanked: 347 times
Been thanked: 156 times
Bizot n’est pas dans les buts, bizarre (le mec qui suit que dalle :-))

_________________
Comment qu’c’est ? Ça gasse ‘ec toâ ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Aoû, 2025 18:33 
En ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Aoû, 2021 18:13
Messages: 5145
Localisation: Bretagne
Has thanked: 266 times
Been thanked: 393 times
Et ça semble être ça pour le Napoli :

Milinkovic-Savic; Di Lorenzo, Rrahmani, Beukema, Spinazzola; De Bruyne, Lobotka, Raspadori; Neres, Lucca, Lang

Pas de Meret, Olivera, Anguissa ou Lukaku d'entrée.

_________________
Quand je vois son jeu, je suis amoureux ; quand j'entends sa voix, j'suis fan d'Eric Roy !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Aoû, 2025 18:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 16354
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 1162 times
Been thanked: 1495 times
Damage a écrit:
D’accord avec toi. Important d’être sorti du confort avant la reprise officielle.

Ma réflexion ne visait pas des considérations footballistiques.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Aoû, 2025 18:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 24155
Has thanked: 320 times
Been thanked: 720 times
De Bruyne vs Doumbia Ouah !

L'expérience vs La jeunesse

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2247 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123 ... 150  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Abonnements saison 2026/2027]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 111, 112, 113 ]

marco fortuné

1693

166642

Jeu 18 Juin, 2026 16:15

armorique Voir le dernier message

Pas de nouveau message Lachuer nouvel entraîneur 2026-2027

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Mickaël

95

4148

Sam 27 Juin, 2026 10:56

Jocelyn Rico Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Championnat des pronostics L1] Saison 2026/2027

Lorenzo29

1

190

Mar 26 Mai, 2026 13:45

omar tarsissi pere Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO