allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 146 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Martins, ce fossoyeur]
MessagePosté: Mar 02 Juil, 2013 15:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17251
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
Tial a écrit:
C'est pourtant le problème majeur.
Il est impossible de perdurer en L1 et même en L2 pour Brest. Il y a eu une année miraculeuse, c'est tout.
Trouvez moi un autre club professionnel qui a un centre d'entraînement qui n'a qu'un seul terrain en herbe, inutilisable de novembre à mars, un stade pas aux normes, une équipe b qui s'entraîne sur le terrain du club voisin qui joue en DSR, une équipe C qui joue sur les terrains de l'université, des 19 ans nationaux qui jouent sur le terrain d'une équipe voisine qui évolue en PH. Sachant que ces équipes s'entraînent à Pen Helen, Ménéz Paul, Cavale Blanche, Milizac, Plouzané, Soccer Center, Spernot, Kerlaurent...

Mais ça je suis entièrement d'accord avec toi, tu prêches un converti d'ailleurs. Il est évident qu'il faut des structures correctes. Mais de là à mettre tout sur le dos des infrastructures cela est un peu se voiler la face.
En ce qui me concerne je ne comprends toujours pas pourquoi, voyant que cela n'avançait pas sur ce dossier, les dirigeants n'ont pas opté pour un terrain d'entraînement hors BMO. Certains maires auraient accueilli les joueurs à bras ouverts. Que ce soit Plabennec le Drennec St divy etc.. il y avait moyen.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Martins, ce fossoyeur]
MessagePosté: Mar 02 Juil, 2013 15:33 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 17 Aoû, 2010 16:26
Messages: 677
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Donc , il serait souhaitable , voir nécessaire de redémarrer de Zéro et se marier avec l' A.S.B. mon cher TIAL ? de dire non à ceux qui veulent mettre en place l'acquisition de Pen Helen et du futur centre d'entrainement par auto financement ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Martins, ce fossoyeur]
MessagePosté: Mar 02 Juil, 2013 16:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18308
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
sauf que cet "auto-financement" et l'achat du "complexe" de Pen-Helen par le SB, j'suis pas sûr qu'on en voit la couleur rapidement...
déjà que la mairie a refusé clair et net un stade sur fonds propres, un centre d'entraînement et de formation sur fonds propres (sous couvert écologique), elle serait bien capable de trouver une connerie pour bacher ce projet là aussi.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Martins, ce fossoyeur]
MessagePosté: Mar 02 Juil, 2013 16:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bicause, comme Tiflo, j'attends de voir, comme l'Horizon 2000, la Coupe d'Europe en l'an 2000 ou le nouveau stade dès la montée en L2, dès le maintien en L2, en 2012, en 2016, en 2020, sur Pluton...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Martins, ce fossoyeur]
MessagePosté: Mar 02 Juil, 2013 16:18 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Jan, 2007 22:09
Messages: 1081
Localisation: Saint Martin/ Arkea
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Un changement de municipalité pour une évolution des infrastructures ?

_________________
ALLEZ BREST


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Martins, ce fossoyeur]
MessagePosté: Mar 02 Juil, 2013 17:04 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Oct, 2003 11:05
Messages: 1170
Has thanked: 0 time
Been thanked: 16 times
jorgthescot a écrit:
Un changement de municipalité pour une évolution des infrastructures ?


Pffffffffffff
Apparemment tous les arguments sont bons pour essayer d'appâter le client en vue des élections municipales ... on est rendu bien bas apparemment. Si on votait en fonction de l'état de penhelen, ça signifierait quand même que le citoyen brestois n'a plus toute sa tête.

Est-ce qu'on peut éviter de mêler politique et football svp. Le foot et le stade brestois ne sont ni de droite ni de gauche alors stop.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Martins, ce fossoyeur]
MessagePosté: Mar 02 Juil, 2013 17:15 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Jan, 2007 22:09
Messages: 1081
Localisation: Saint Martin/ Arkea
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et oui l'ami. La politique et le foot pro ont toujours été liés et le seront toujours. En l'occurence le bloquage de CDF est politique, la non construction du stade est politique, la rénov tubulaire est politique, la présence du maire aux matchs et à l'atelier est politique ... De plus historiquement le SB est politique. D'où les anti déluviens affrontements ASB/ SB ...

_________________
ALLEZ BREST


Dernière édition par jorgthescot le Mar 02 Juil, 2013 17:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Martins, ce fossoyeur]
MessagePosté: Mar 02 Juil, 2013 17:15 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Lun 23 Jan, 2012 13:55
Messages: 834
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le club serait-il du centre ? :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Martins, ce fossoyeur]
MessagePosté: Mar 02 Juil, 2013 18:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12174
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 495 times
Been thanked: 466 times
Je ne vois pas où Martins fuie ses responsabilités dans l'article.
Il résume assez bien le climat au sein du club cette année et analyse son bilan personnel assez objectivement.
Il admet qu'il s'est trompé cette année en disant qu'il a manqué de "cadres" dans l'équipe .
Alors que la majorité des supporters applaudissait le recrutement de cet été , le club s'est vautré complètement.
Et c'est finalement l'année où le club a lâché du pognon dans les transferts qu'on descend.
Il répond aussi à Philous au sujet des agents. Qui a raison? J'attend avec impatience la conférence de presse de Marcello. :lol:

Martins et Guyot sont certainement (en partie ) responsables de cette descente mais tant que leurs successeurs ne se remettront pas en cause dans cet échec, le club n'avancera pas.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Martins, ce fossoyeur]
MessagePosté: Mar 02 Juil, 2013 18:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12592
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 51 times
jorgthescot a écrit:
Et oui l'ami. La politique et le foot pro ont toujours été liés et le seront toujours. En l'occurence le bloquage de CDF est politique, la non construction du stade est politique, la rénov tubulaire est politique, la présence du maire aux matchs et à l'atelier est politique ... De plus historiquement le SB est politique. D'où les anti déluviens affrontements ASB/ SB ...


+1 Clair que les socialos brestois c 'est la muraille de chine à escalader.Des infrastrutures et terrains .....les mêmes il y a + 30 ans,il y a de quoi être écoeurer!Finalement RIEN n'à changer...

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Martins, ce fossoyeur]
MessagePosté: Mar 02 Juil, 2013 18:58 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6822
Has thanked: 1213 times
Been thanked: 371 times
hmm ... le développement des infrastructures bien qu'indispensable a la croissance d'un club, n'expliquent pas la berezina de la saison passée.
Ni tous les matchs amicaux ou de coupe ou on se fait balader par des equipes de 2-3 divisions en dessous, avec des infrastructures plus minables que les nôtres et des budgets bien moindres.
A un moment faut arrêter de se voiler la face et de trouver des excuses a tout. Martins et cie se sont royalement plantés , ont sabordés tout le travail fait précédemment et c'est tout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Martins, ce fossoyeur]
MessagePosté: Mar 02 Juil, 2013 19:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12592
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 51 times
Bien evidemment d'accord(sportif) avec toi,moi je te parle des politicards sauce petits oignons escargots et de leurs soit disant soutien....Après on pense ce que l'on veut mais force est de constater ques les travaux-realisations pour le football brestois se resume à pas grand chose.Arriver à un certain niveau j'ai du mal à croire que l'on arrive à faire un 50 mètres nage libre dans une baignoire...!

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Martins, ce fossoyeur]
MessagePosté: Mar 02 Juil, 2013 19:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13871
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
D'accord pour dire que c'est le néant au niveau des infrastructures. Mais les Darlas, Makonda & co s'entrainaient auparavant sur des billards.............ça n'en reste pas moins des arnaques!

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Martins, ce fossoyeur]
MessagePosté: Mar 02 Juil, 2013 19:51 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
juanito a écrit:
Martins et Guyot sont certainement (en partie ) responsables de cette descente mais tant que leurs successeurs ne se remettront pas en cause dans cet échec, le club n'avancera pas.

On est bien d'accord sur ça, mais bon... on a pas attendu que Martins parle enfin pour le capter tout cela. Ce qui est énervant avec ce genre de mecs, c'est que pendant des années, malgré tout le respect que je lui porte et sa sympathie, c'est un gars qui te dit parfois l'inverse de ce qu'il a fait en réalité lorsqu'il était en poste. Notamment lorsqu'il évoque le cas Ben Basat, qui a été géré de la même manière notamment que celui d'Elana.
Enfin sur les agents, même s'il n'est pas le seul concerné, il oublie de dire tout de même qu'il y'avait parfois plusieurs interlocuteurs sur un seul et même transfert. C'est le cas pour Benshop.

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Martins, ce fossoyeur]
MessagePosté: Mar 02 Juil, 2013 19:52 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Lun 29 Avr, 2013 12:16
Messages: 676
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Une descente et c'est la faute à Pierre Paul ou Jacques ! C'est la même rengaine depuis la nuit des temps ! Ya qua fo quon ! Bref toujours la même musique et le même constat ! Un club de foot ce sont des investisseurs privés donc du pognon qui ne nous appartient pas ! On peut toujours tirer sur l'ambulance on a vu des Charly CHAKER arrivé avec des chèques en bois et puis résultat des courses !
Je me demande parfois vu certains commentaires comment des entrepreneurs locaux jettent leurs mises sur un club de foot pro avec tant d'ingratitude ! Personne n'est parfait moi le premier mais parfois il faudrait faire preuve d'un peu d'indulgence au vu de certaines situations et de botter le cul à certains joueurs envieux, prétentieux orgueilleux riches et qui sont de vrais branleurs au lieu de tirer sur des dirigeants, entraîneurs ou autres...désolé mais j'avis cela sur la patate depuis longtemps ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 146 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message MARTINS fossoyeur du stade..

Kerhorre28

12

1614

Dim 03 Mai, 2009 21:17

escalade Voir le dernier message

Pas de nouveau message Martins

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

JR29

21

2738

Mer 29 Sep, 2004 9:49

Rieder im Biersturm Voir le dernier message

Pas de nouveau message martins

BREST-LE-RETOUR

1

713

Sam 17 Juin, 2006 14:11

tupac Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO