allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: MARTINS fossoyeur du stade..
MessagePosté: Dim 03 Mai, 2009 8:15 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Avr, 2008 15:27
Messages: 75
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Chargé du recrutement, en plus il a fait venir son pote copain copain au détriment de l'avenir du stade. Il n'a que le beau rôle, son intérim de quatre victoires n'est qu'un de coup de bol et même s'il reprend l'équipe pour les derniers matches, il sera responsable.
qu'il PARTE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Mai, 2009 11:42 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7029
Has thanked: 0 time
Been thanked: 120 times
Je suis plutôt d'accord avec toi.

Qu'a réellement apporté Martins depuis qu'il est arrivé au Stade ? Aujourd'hui, les critiques pleuvent sur Guyot et Baticle alors qu'il est Directeur sportif et qu'il a géré le recrutement.

Il a fortement influencé son Président pour qu'il fasse venir son "pote" Baticle. Comment voulez-vous qu'il soit objectif et qu'il se rende compte que Gérald n'a pas la compétence pour ce poste ?

C'est lui aussi qui avait fait venir Viale la saison dernière. Quelle réussite ? Après des débuts plutôt réussis à Ajaccio, on pensait que c'était le Stade qui n'avait pas réussi à le mettre en valeur. Il n'a finalement pas percé en Corse non plus ...

Janin avait senti certaines faiblesses et voulait rééquilibrer l'équipe en achetant notamment un buteur: Martins n'était pas d'accord et ce fut un défenseur qui arriva sans l'aval du coach !
On se demande d'ailleurs quel a été le véritable rôle de Corentin dans l'éviction de Pascal Janin ? Peut-être n'y est-il pour rien mais l'arrivée de Baticle juste après pourrait nous faire penser le contraire.

Il aurait dû agir plus efficacement au mercato en voyant que l'équipe n'y arrivait pas. D'autres clubs, plus modestes que nous, on su le faire. Pourquoi pas nous ?

Il y a quelque temps, Martins a dit que son carnet d'adresses et sa connaissance des langues lui serviraient davantage en L1 qu'en L2 ! N'est-ce pas un aveu de faiblesse ?
D'ailleurs on attend toujours des nouvelles de "sa filière brésilienne": Corentin parlant parfaitement le portugais, cela aurait du faciliter certains contacts. Le seul brésilien qui fit un essai chez nous, lors de la dernière intersaison, avait un niveau pitoyable ! Quand on voit qu'il y a de bons brésiliens dans plusieurs autres équipes de L2, on est en droit de se poser des questions.

Une dernière chose: son arrivée coïncide avec le recrutement de plusieurs ex-joueurs passés par l'AJA: l'idée, plutôt séduisante au départ, n'a semble-t-il pas portée ses fruits sur le terrain. On peut même ajouter le prêt de Traoré.

Même si je n'ai absolument rien contre Martins, que j'ai beaucoup apprécié comme joueur, je ne suis pas sûr qu'il soit l'homme de la situation. De plus, face au désastre actuel, il n'y a pas de raison qu'il passe à travers les gouttes et que son bilan personnel ne soit pas évoqué.
En cette période de tourmente pour le Stade Brestois, son silence est, à mon avis, éloquent.
Si le Stade en est là, c'est qu'il y a eu un certain nombre d'erreurs et de dysfonctionnements au seil du club. Les joueurs sont bien sûr responsables mais ce ne sont assurément pas les seuls ...

Il semble que Michel Guyot ait l'intention de reprendre les rênes en se mêlant du sportif. Pourquoi ne l'a-t-il pas entrepris plus tôt ? Parce là, à quatre matches de la fin, je crains que ce ne soit déjà trop tard ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Mai, 2009 12:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26648
Localisation: PariS13
Has thanked: 375 times
Been thanked: 805 times
Martins parle portugais et ça doit aider à recruter mais quelle débilité en effet , des mecs qui parlent portugais en France il y en a des centaines de millier ... si ça suffisait à bien recruter au Brésil :lol:
Au pire on prend un intermédiaire ou un traducteur , vraiment nawak ce club qui pue l incompétence , bon certains s en rendent compte trop tard :arrow:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Mai, 2009 12:43 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 20 Oct, 2008 22:39
Messages: 2096
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jampi a écrit:
Il semble que Michel Guyot ait l'intention de reprendre les rênes en se mêlant du sportif. Pourquoi ne l'a-t-il pas entrepris plus tôt ?

ça promet en effet :roll:

Il ferait mieux de s'occuper de ce qui le regarde à savoir la cession du club à ses supporters.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Mai, 2009 13:06 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Sam 19 Juil, 2008 12:54
Messages: 1153
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Vous avez totalement raison, Martins est le 1er responsable de ce fiasco.

De plus, son arrivé au club m'avait énervé, je me rapelle qu'en tant que joueur, il avait preferé les billets de Cermont plutôt que notre club.

Ce type est vraiment un sale mercenaire opportuniste.


Guyot, tu ouvres les yeux trop tard mon pauvre, malgré ta bonne volonté, Martins a réussit à t'endormir pour nous envoyé en national.

J'espere que tu aura de l'amour propre pour faire remonter le club ou le vendre à des personnes compétentes.

Un supporteur sous le choc...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Mai, 2009 13:19 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Juin, 2004 19:43
Messages: 34
Localisation: BREST LAMBEZELLEC
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tg170482 a écrit:
Vous avez totalement raison, Martins est le 1er responsable de ce fiasco.

De plus, son arrivé au club m'avait énervé, je me rapelle qu'en tant que joueur, il avait preferé les billets de Cermont plutôt que notre club.

Ce type est vraiment un sale mercenaire opportuniste.


Guyot, tu ouvres les yeux trop tard mon pauvre, malgré ta bonne volonté, Martins a réussit à t'endormir pour nous envoyé en national.

J'espere que tu aura de l'amour propre pour faire remonter le club ou le vendre à des personnes compétentes.

Un supporteur sous le choc...


Bon oué peut être que Coco est responsable de certaines choses qui se sont mal passées dans le club, je ne suis pas un expert pour lister ses choix bons ou mauvais. Par contre je vise les joueurs. Il est toujours facile de dire "oui c'est la faute de l'entraineur, oui le directeur fait le con, oui ceci oui celà..."
Qui est sur le terrain ? les joueurs....!
Pour moi il n'y a aucune motivation de leur part et attendent simplement la fin de saison pour pourvoir partir vers de nouveaux horizons.
Quelle n'a pas été ma surprise un soir ou j'ai vu dans un restaurant à côté de notre table un certain capitaine Brestois en train de siroter avec des amis une bouteille de vin, apero etc... et d'entendre "tu t'entraines demain ?"
Un peu de sérieux merde, les joueurs font n'importe quoi (pas tous certes) alors il serait aussi bon de montrer du doigts certain de ces joueurs qui se la racontent hors du stade mais qui lors de match nous font honte.
Un supporter dépité.

_________________
For Fun and FairPlay


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Mai, 2009 14:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12640
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 69 times
PS13 a écrit:
Martins parle portugais et ça doit aider à recruter mais quelle débilité en effet , des mecs qui parlent portugais en France il y en a des centaines de millier ... si ça suffisait à bien recruter au Brésil :lol:
Au pire on prend un intermédiaire ou un traducteur , vraiment nawak ce club qui pue l incompétence , bon certains s en rendent compte trop tard :arrow:

Pour le traducteur j'ai ce qu'il faut pour pas un rond.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Mai, 2009 14:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21661
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 164 times
Been thanked: 288 times
Le constat est pourtant assez simple:

:arrow: Président: Guyot: DEBUTANT

:arrow: Directeur sportif: Martins: DEBUTANT

:arrow: Entraîneur: Baticle: DEBUTANT

:arrow: :arrow: Avec ça, que peut-on espérer ?

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Mai, 2009 16:50 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2429
Has thanked: 24 times
Been thanked: 13 times
PS13 a écrit:
Martins parle portugais et ça doit aider à recruter mais quelle débilité en effet , des mecs qui parlent portugais en France il y en a des centaines de millier ... si ça suffisait à bien recruter au Brésil :lol:
Au pire on prend un intermédiaire ou un traducteur , vraiment nawak ce club qui pue l incompétence , bon certains s en rendent compte trop tard :arrow:


qu il parle breton suffirait largement :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Mai, 2009 17:55 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 07 Avr, 2009 21:32
Messages: 68
Localisation: kergraouch
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je crois qu'il faut recruter des jeunes anglais ou allemands des joueurs physique qui perdront le challenge du fair play mais qui se maintiendront au classement.Des footballeurs quoi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Mai, 2009 17:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12640
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 69 times
kaka tomou 29 a écrit:
je crois qu'il faut recruter des jeunes anglais ou allemands des joueurs physique qui perdront le challenge du fair play mais qui se maintiendront au classement.Des footballeurs quoi.

Avec une petite touche yougo pour enflammer la galerie... :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Mai, 2009 18:09 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 07 Avr, 2009 21:32
Messages: 68
Localisation: kergraouch
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Siemens a écrit:
kaka tomou 29 a écrit:
je crois qu'il faut recruter des jeunes anglais ou allemands des joueurs physique qui perdront le challenge du fair play mais qui se maintiendront au classement.Des footballeurs quoi.

Avec une petite touche yougo pour enflammer la galerie... :roll:

bah les joueurs du sud des qui flottent il ne bossent plus .vabec était yougo très bonne élément pas une tafiote avec une crête et des blingbling qui brille de partout fini tout ça a la poubelle et ouais il faut des pures gaziers poilu qui ne se préoccupent pas de se rasé les coui..... avant chaque match du footeux c'et tout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Mai, 2009 21:17 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Dim 18 Déc, 2005 19:54
Messages: 106
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je pense que ni coco ni guyot st a blamer seuls
depuis 4 années 5 entraineurs et a chaque fois plus ou moins les memes joueurs qui pleurnichent parceque le coach est trop mou,trop militaire incompetent trop guy roux....
et eux même ont ils des choses a se repprocher non biensur trop installés dans la cité avec un cadre et des supporters qui ne bousculent pas trop si ça perd.
les mêmes qui chaque année trouve le coach qui passe incomptent st la tranquille sans rien montrer et surtout ne montrent pas qu'ils veulent d'abord sauver le club avant leurs contrats.
Depuis trop longtemps ils sont la sans faire honneur a ce qu'est notre maillot.Quand dans notre taf le patron est con ,qui se creve la paillasse pour ramasser le smic et qui est débarqué si ça tourne pas?et bien le gugus qui gagne peniblement son smic pas le coach
Alors messieurs les joueurs plutot que de colporter partout que vous etes rincés que le coach ne me fait pas confiance etc osez vous retrousser les manches ert gagner votre respect et le respect de vos supporter.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Martins, ce fossoyeur]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Warok

145

12523

Mer 03 Juil, 2013 18:47

bert Voir le dernier message

Pas de nouveau message Martins

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

JR29

21

2755

Mer 29 Sep, 2004 9:49

Rieder im Biersturm Voir le dernier message

Pas de nouveau message martins

BREST-LE-RETOUR

1

716

Sam 17 Juin, 2006 14:11

tupac Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO