allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 146 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Martins, ce fossoyeur
MessagePosté: Jeu 01 Nov, 2012 18:34 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Sep, 2009 12:57
Messages: 3593
Localisation: S'rnant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
Lorient à peine plus ? Vu le prix de Corgnet et Traoré, c'est quand même à des lieues de nos possibilités !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Martins, ce fossoyeur
MessagePosté: Jeu 01 Nov, 2012 18:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
35 millions pour Lorient, 8 millions de plus : une broutille de nos jours :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Martins, ce fossoyeur
MessagePosté: Jeu 01 Nov, 2012 20:08 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3272
Has thanked: 2 times
Been thanked: 11 times
Tial a écrit:
35 millions pour Lorient, 8 millions de plus : une broutille de nos jours :D



Nolan roux en somme !!!!

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Martins, ce fossoyeur
MessagePosté: Jeu 01 Nov, 2012 20:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est bien plus compliqué que ça


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Martins, ce fossoyeur
MessagePosté: Jeu 01 Nov, 2012 20:20 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3272
Has thanked: 2 times
Been thanked: 11 times
Je me doute que OUI, c'étais une boutade tial !!!

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Martins, ce fossoyeur
MessagePosté: Jeu 01 Nov, 2012 20:31 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2012 19:39
Messages: 1331
Localisation: Koñforzh-Meilar
Has thanked: 77 times
Been thanked: 28 times
erwan a écrit:
Tial a écrit:
35 millions pour Lorient, 8 millions de plus : une broutille de nos jours :D



Nolan roux en somme !!!!


Mais une boutade qu'on aime...

Nolan R.I.P à Lille


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Martins, ce fossoyeur
MessagePosté: Jeu 01 Nov, 2012 20:52 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 21:02
Messages: 1293
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
loop a écrit:
johnny merguez a écrit:
Le problème Martins est assez compliqué mais je pense qu'il se réglera un jour ou l'autre. Simplement parce que tout le monde commence à se rendre compte qu'il est pas tip-top en ligue 1. Mon père, exemple parmi tant d'autres, commence à douter fortement de Coco, pour qui il avait une assez importante admiration..

Pour moi aussi, Coco a été un dieu vivant en tant que joueur. Il a également sauvé le club en tant que remplaçant du coach deux fois. On ne peut pas oublier ça.


+1. On oublie vite en France, c'est bien dommage. Quel esprit club peut-on avoir dans ces conditions?
Moi, je soutiens Coco et Mèch', point barre. Les joueurs mercenaires, non.

_________________
Apéro, apéro, apéro, apéro, apéro, apéro, apéro !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Martins, ce fossoyeur
MessagePosté: Jeu 01 Nov, 2012 20:54 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Juil, 2011 13:03
Messages: 91
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Si on veut se comparer aux autres clubs de Ligue 1, faut être un minimum lucide.

On a des installations préhistoriques, un budget de promu, un fond de jeu qui n'attire pas les joueurs offensifs/techniques, et un climat ... brestois.

Y'a peu de clubs de Ligue 1 qui cumulent autant de lacunes.

_________________
"L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Martins, ce fossoyeur
MessagePosté: Ven 02 Nov, 2012 16:20 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Dim 29 Avr, 2012 18:19
Messages: 220
Localisation: en face de toi :)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mais tu oublies le principale !!Ici y a un public!!! :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Martins, ce fossoyeur
MessagePosté: Sam 10 Nov, 2012 18:56 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Lun 26 Mai, 2008 17:14
Messages: 373
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour en avoir discuté avec un joueur du groupe dernièrement, ces jours seront comptés dès que Guyot passera la main (ça ne saurait tarder.....quéguiner et le saint tiendraient la corde), le COCO n'aura plus Mech' pour le protéger comme cela a été le cas depuis plusieurs années. Il ne fait vraiment pas l'unanimité auprès des joueurs, de même que Chauvin qui s'il réussit à finir la saison il pourra aller brûler un cierge à Lourdes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Martins, ce fossoyeur
MessagePosté: Sam 10 Nov, 2012 20:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On verra bien..

Mais bordel,on démarre toujours avec le même schéma de merde aussi bien a l'extérieur voir a domicile,un milieu a la ramasse,Ben Basat tout seul loin devant,non il persiste :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Martins, ce fossoyeur
MessagePosté: Lun 12 Nov, 2012 0:44 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 28 Nov, 2011 10:26
Messages: 1054
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tomazeski a écrit:
Pour en avoir discuté avec un joueur du groupe dernièrement, ces jours seront comptés dès que Guyot passera la main (ça ne saurait tarder.....quéguiner et le saint tiendraient la corde), le COCO n'aura plus Mech' pour le protéger comme cela a été le cas depuis plusieurs années. Il ne fait vraiment pas l'unanimité auprès des joueurs, de même que Chauvin qui s'il réussit à finir la saison il pourra aller brûler un cierge à Lourdes.

tomazeski, je vois que tu as de bonnes sources c'est bien, :D
Martins n'est qu'un fouille merde de première, il en a rien à faire du club tout ce qui l'intéresse c'est le fric. Il ne travaille pas gratos au club faut pas rêver. Sa cellule de recrutement se résume à un simple bureau et son boulot visionner à longueur de temps des vidéos bidon de joueurs. Et la plupart des joueurs qu'ils dénichent il s'arrange pour avoir un intérêt financier personnel en dehors des contrats soit avec les clubs pour les prêts soit avec les agents pour les contrats ferme. Il ne faut donc pas s'étonner de voir certains qui sont nuls et n'ont rien à faire dans l'équipe, être titulaire, imposés par Sir Martins l'homme indéboulonnable du président Guyot, jusqu'à quand ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Martins, ce fossoyeur
MessagePosté: Lun 12 Nov, 2012 1:28 
En ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6893
Has thanked: 1291 times
Been thanked: 406 times
BZH29200 a écrit:
tomazeski a écrit:
Pour en avoir discuté avec un joueur du groupe dernièrement, ces jours seront comptés dès que Guyot passera la main (ça ne saurait tarder.....quéguiner et le saint tiendraient la corde), le COCO n'aura plus Mech' pour le protéger comme cela a été le cas depuis plusieurs années. Il ne fait vraiment pas l'unanimité auprès des joueurs, de même que Chauvin qui s'il réussit à finir la saison il pourra aller brûler un cierge à Lourdes.

tomazeski, je vois que tu as de bonnes sources c'est bien, :D
Martins n'est qu'un fouille merde de première, il en a rien à faire du club tout ce qui l'intéresse c'est le fric. Il ne travaille pas gratos au club faut pas rêver. Sa cellule de recrutement se résume à un simple bureau et son boulot visionner à longueur de temps des vidéos bidon de joueurs. Et la plupart des joueurs qu'ils dénichent il s'arrange pour avoir un intérêt financier personnel en dehors des contrats soit avec les clubs pour les prêts soit avec les agents pour les contrats ferme. Il ne faut donc pas s'étonner de voir certains qui sont nuls et n'ont rien à faire dans l'équipe, être titulaire, imposés par Sir Martins l'homme indéboulonnable du président Guyot, jusqu'à quand ?


Encore heureux qu'il ne bosse pas gratuit , il est d'origine portugaise mais il ne s'appelle pas Jesus pour autant.
Alors c'est quoi sa magouille a Martins ? je te file une cheminée gratos + 1 an de bois de chauffage si tu signes a Brest ? :D
Plus serieusement, te rends-tu compte que tes accusations sont extrêmement graves contre Guyot et Martins ?
Soit ce que tu avances a longueur de semaine ( souvent le dimanche soir d'ailleurs, week-end de défaites ) contre la direction du club est vrai, et alors tu devrais amener tes preuves devant la justice car ils se feraient un plaisir d'y jeter un oeil.
Soit t'es le roi des mythos qui va un de ces jours se retrouver au tribunal. Tu me diras avec un peu de clemence , les juges t'enverront peut-etre te faire soigner. Quoique j'imagine tant pour Guyot que Martins, perdre leur temps en engageant des poursuites contre toi seraient te donner trop d'importance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Martins, ce fossoyeur
MessagePosté: Lun 12 Nov, 2012 2:37 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 28 Nov, 2011 10:26
Messages: 1054
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
dunphy a écrit:
Plus serieusement, te rends-tu compte que tes accusations sont extrêmement graves contre Guyot et Martins ?
Soit ce que tu avances a longueur de semaine ( souvent le dimanche soir d'ailleurs, week-end de défaites ) contre la direction du club est vrai, et alors tu devrais amener tes preuves devant la justice car ils se feraient un plaisir d'y jeter un oeil.
Soit t'es le roi des mythos qui va un de ces jours se retrouver au tribunal. Tu me diras avec un peu de clemence , les juges t'enverront peut-etre te faire soigner. Quoique j'imagine tant pour Guyot que Martins, perdre leur temps en engageant des poursuites contre toi seraient te donner trop d'importance.

t'inquiète dunphy, je sais ce que je fais, par contre toi tu ne dois pas vraiment Martins du tout, c'est clair. Tu vois samedi j'étais à Lille dans ce beau grand stade et entrès bonne compagnie, et ça cause beaucoup en ce moment sur la direction du club. Ca devrait bouger d'ici peu, car Guyot ne reviendra pas à 100 % de ces moyens d'ici des mois. Le club ne peut pas se permettre d'avoir une direction sans réel commandant. La question de la successsion de Guyot avance de jour en jour, car il devrait passer la main. Les personnes qui connaissent bien Martins savent que ce n'est qu'une pourriture, il n'y a que l'argent qui l'intéresse rien d'autre, je ne pense pas que le club est besoin d'un tel personnage. Ici beaucoup voulait le voir arriver et croyait en lui, hélas ce n'est qu'un opportuniste comme beaucoup danss ce milieu, et ce n'est certainement pas la personne qu'il faut au club au niveau sportif et recrutement.
Je ne suis pas un mytho comme tu le dis réveille-toi ouvre les yeux un peu, et renseigne-toi sur lui et tu verras ce qu'on te dira sur lui, dunphy :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Martins, ce fossoyeur
MessagePosté: Lun 12 Nov, 2012 11:47 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
BZH29200 a écrit:
dunphy a écrit:
Plus serieusement, te rends-tu compte que tes accusations sont extrêmement graves contre Guyot et Martins ?
Soit ce que tu avances a longueur de semaine ( souvent le dimanche soir d'ailleurs, week-end de défaites ) contre la direction du club est vrai, et alors tu devrais amener tes preuves devant la justice car ils se feraient un plaisir d'y jeter un oeil.
Soit t'es le roi des mythos qui va un de ces jours se retrouver au tribunal. Tu me diras avec un peu de clemence , les juges t'enverront peut-etre te faire soigner. Quoique j'imagine tant pour Guyot que Martins, perdre leur temps en engageant des poursuites contre toi seraient te donner trop d'importance.

t'inquiète dunphy, je sais ce que je fais, par contre toi tu ne dois pas vraiment Martins du tout, c'est clair. Tu vois samedi j'étais à Lille dans ce beau grand stade et entrès bonne compagnie, et ça cause beaucoup en ce moment sur la direction du club. Ca devrait bouger d'ici peu, car Guyot ne reviendra pas à 100 % de ces moyens d'ici des mois. Le club ne peut pas se permettre d'avoir une direction sans réel commandant. La question de la successsion de Guyot avance de jour en jour, car il devrait passer la main. Les personnes qui connaissent bien Martins savent que ce n'est qu'une pourriture, il n'y a que l'argent qui l'intéresse rien d'autre, je ne pense pas que le club est besoin d'un tel personnage. Ici beaucoup voulait le voir arriver et croyait en lui, hélas ce n'est qu'un opportuniste comme beaucoup danss ce milieu, et ce n'est certainement pas la personne qu'il faut au club au niveau sportif et recrutement.
Je ne suis pas un mytho comme tu le dis réveille-toi ouvre les yeux un peu, et renseigne-toi sur lui et tu verras ce qu'on te dira sur lui, dunphy :lol:






Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 146 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message MARTINS fossoyeur du stade..

Kerhorre28

12

1616

Dim 03 Mai, 2009 21:17

escalade Voir le dernier message

Pas de nouveau message Martins

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

JR29

21

2750

Mer 29 Sep, 2004 9:49

Rieder im Biersturm Voir le dernier message

Pas de nouveau message martins

BREST-LE-RETOUR

1

716

Sam 17 Juin, 2006 14:11

tupac Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO