allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3145 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 210  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 11 Fév, 2022 8:56 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Jan, 2010 0:29
Messages: 745
Localisation: Cambodge
Has thanked: 227 times
Been thanked: 54 times
Petite interview de Bizot sur le site de SoFoot :

https://www.sofoot.com/marco-bizot-le-refugie-que-j-aidais-ne-savait-pas-a-quoi-ressemblait-une-piscine-510616.html


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 11 Fév, 2022 15:28 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Dim 30 Jan, 2022 0:47
Messages: 1072
Has thanked: 20 times
Been thanked: 45 times
Très bon gardien, bonne personne.
Très heureux d'avoir un mec comme ça chez nous


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 11 Fév, 2022 16:39 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 8188
Has thanked: 3226 times
Been thanked: 1000 times
Pourtant Dieu sait qu'on lui a taillé les oreilles en pointe au début, ou plutot en biseau dirons-nous :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 11 Fév, 2022 19:16 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 5399
Has thanked: 4 times
Been thanked: 121 times
Bcp de classe quoi !
Et qui n'a pas que besoin du foot pour exister !
Un "ptit" skud indirect vers notre jeune marin pêcheur dans son interview : savoureux !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Fév, 2022 17:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40808
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 883 times
Superbe itw qui révèle un homme humble et aux goûts hétéroclites derrière le gardien aux qualités enfin reconnues.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Fév, 2022 19:26 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 7380
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 139 times
Been thanked: 268 times
icna a écrit:
Bcp de classe quoi !
Et qui n'a pas que besoin du foot pour exister !
Un "ptit" skud indirect vers notre jeune marin pêcheur dans son interview : savoureux !

Icna bien moins classe que Bizot ...

_________________
à l'ouest, du nouveau ???


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Fév, 2022 17:01 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 11 Avr, 2017 0:46
Messages: 2126
Localisation: Combrit (29120)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 50 times
Très bon voire excellent depuis 2 matchs par contre aujourd'hui.....le but est clairement pour lui, plusieurs encaissés ainsi, il se tasse sur ses fesses, et du coup arrete en reculant....dans son but


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Fév, 2022 19:35 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7730
Has thanked: 0 time
Been thanked: 279 times
Du moment que Brest gagne ...

Pas de conséquence sur le but encaissé. C'est l'essentiel. :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Fév, 2022 19:58 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4997
Has thanked: 39 times
Been thanked: 180 times
grosse boulette aujourd'hui qui n'a pas de conséquence et qui n'altère pas ses bonnes prestations récentes. j'ai droit de l'écrire AGG ou je vais être sanctionné pour Bizot bashing ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Fév, 2022 20:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 24659
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 495 times
Been thanked: 767 times
Il nous fait un arrêt important en seconde mi-temps.

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Fév, 2022 20:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 24159
Has thanked: 321 times
Been thanked: 720 times
Oui c'est celà, pas terrible sur le but mais derrière en rattrape une belle, faut toujours que les gens voient le mauvais, c'est pénible :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Fév, 2022 21:28 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 6385
Localisation: Brest
Has thanked: 48 times
Been thanked: 310 times
Heureusement qu’on gagne parce que son but est ridicule!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Fév, 2022 21:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40808
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 883 times
tizef2994 a écrit:
grosse boulette aujourd'hui qui n'a pas de conséquence et qui n'altère pas ses bonnes prestations récentes. j'ai droit de l'écrire AGG ou je vais être sanctionné pour Bizot bashing ?

Tu n'as pas été sanctionné pour GL bashing;tu ne l'as pas été pour ton Bizot bashing passé,tu ne le seras pas pour cette dernière intervention.
Elle n'est pas belle la France ?

N'ayant pas vu ni le match ni les buts,je réserve mon avis pour le moment.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Fév, 2022 22:00 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mar 26 Mai, 2009 16:31
Messages: 3319
Has thanked: 1 time
Been thanked: 187 times
Je suis curieux de savoir combien de buts de la tête Bizot a encaissé. C’est son gros point faible


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Fév, 2022 23:35 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 11 Avr, 2017 0:46
Messages: 2126
Localisation: Combrit (29120)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 50 times
ça et les tirs de loin, les buts de la tête , beaucoup se ressemblent, il arrete mais dans son but....dù à son positionnement orienté vers l'arrière il me semble, par contre en seconde il fait un bel arret, mais des buts comme celui d'aujourd'hui, cela en fait plusieurs...à corriger


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3145 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 210  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Marco a signé à Utrecht

maverick

1

1071

Dim 29 Mai, 2005 16:29

Bobby Voir le dernier message

Pas de nouveau message Marco Randrianantoanina a signé 1 an

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

PS13

45

10876

Mar 01 Aoû, 2006 10:48

Tiflo Voir le dernier message

Pas de nouveau message baros à aston villa

les_abers29

5

717

Mar 23 Aoû, 2005 10:50

London29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO