allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3145 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 210  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 08 Fév, 2022 17:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 12219
Localisation: Paris
Has thanked: 218 times
Been thanked: 326 times
al'ouestbrest a écrit:
Je ne pense vraiment pas être de mauvaise foi et si toi non plus... tu ne te souviens plus que Larso se soit fait dégommer, c'est alors un problème de mémoire


Sur le sujet...Balance...

_________________
Coin Coin


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 08 Fév, 2022 17:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 12219
Localisation: Paris
Has thanked: 218 times
Been thanked: 326 times
al'ouestbrest a écrit:
Quand on a pris beaucoup de buts c'était de la faute de Larso à coup sûr. On a continué à en prendre autant avec Bizot mais c'était de la faute de la défense...
Je ne dis pas que Larso n'a pas fait d'erreur. Il en a surtout fait une très visible en dégageant sur sa barre mais sinon.
Par contre on peut lui faire des reproches sur son attitude, ça oui.


Il n'a pas pas fait qu'une erreur visible... :shock: Chut!

_________________
Coin Coin


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 08 Fév, 2022 17:38 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 7380
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 139 times
Been thanked: 268 times
Rieder im Biersturm a écrit:
al'ouestbrest a écrit:
Je ne pense vraiment pas être de mauvaise foi et si toi non plus... tu ne te souviens plus que Larso se soit fait dégommer, c'est alors un problème de mémoire


Sur le sujet...Balance...

Revois les pages sur larso et notamment lorsqu'il a laissé sa place à Cibois et depuis... surtout depuis que Bizot fait du bon travail, on peut s'en réjouir sans continuer à enfoncer Larso qui a pourtant une bonne attitude.

_________________
à l'ouest, du nouveau ???


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 08 Fév, 2022 17:40 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 7380
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 139 times
Been thanked: 268 times
Rieder im Biersturm a écrit:
al'ouestbrest a écrit:
Quand on a pris beaucoup de buts c'était de la faute de Larso à coup sûr. On a continué à en prendre autant avec Bizot mais c'était de la faute de la défense...
Je ne dis pas que Larso n'a pas fait d'erreur. Il en a surtout fait une très visible en dégageant sur sa barre mais sinon.
Par contre on peut lui faire des reproches sur son attitude, ça oui.


Il n'a pas pas fait qu'une erreur visible... :shock: Chut!

Rafraîchis ma mémoire mais je me souviens surtout que quoiqu'il fasse c'était pour lui alors que le pauvre n'y pouvait rien.
De même Bizot en a pris quelques uns que certains attribuent à Bizot alors qu'il ne peut rien faire.

_________________
à l'ouest, du nouveau ???


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 08 Fév, 2022 17:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 18261
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 13 times
Been thanked: 839 times
@ àl'Ouest T'es sur qu'il n'est pas de ta famille Larso ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 08 Fév, 2022 17:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 18261
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 13 times
Been thanked: 839 times
al'ouestbrest a écrit:

Rafraîchis ma mémoire


Il a pris 2 ou 3 buts de loin non entre autres ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 08 Fév, 2022 17:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 18261
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 13 times
Been thanked: 839 times
al'ouestbrest a écrit:
Par contre on peut lui faire des reproches sur son attitude, ça oui.


là dessus on sera d'accord, pas très pro le Larso


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 08 Fév, 2022 17:48 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 7380
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 139 times
Been thanked: 268 times
29armoricain21 a écrit:
@ àl'Ouest T'es sur qu'il n'est pas de ta famille Larso ?

De lui je ne sais qu'une chose. Il joue avec une balle sur un rectangle vert . Seul endroit où je l'ai vu.

_________________
à l'ouest, du nouveau ???


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 08 Fév, 2022 18:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 12219
Localisation: Paris
Has thanked: 218 times
Been thanked: 326 times
al'ouestbrest a écrit:
Rieder im Biersturm a écrit:
al'ouestbrest a écrit:
Je ne pense vraiment pas être de mauvaise foi et si toi non plus... tu ne te souviens plus que Larso se soit fait dégommer, c'est alors un problème de mémoire


Sur le sujet...Balance...

Revois les pages sur larso et notamment lorsqu'il a laissé sa place à Cibois et depuis... surtout depuis que Bizot fait du bon travail, on peut s'en réjouir sans continuer à enfoncer Larso qui a pourtant une bonne attitude.



En fait c'est pas sur ce sujet... Tu réponds un an après à des critiques sur un autre sujet...Ce qui n'a rien à voir avec avec Bizot (à part le poste). Tu réponds à une forme d'injustice en en créant une nouvelle!

_________________
Coin Coin


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 08 Fév, 2022 18:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40808
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 883 times
-Est-il possible de dire qu'il n'y a plus discussion entre Bizot et Larso ?

-Puis-je me permettre de penser que l'attitude exemplaire de Gauthier est aussi la conséquence d'une certaine lucidité de sa part ?
Il l'a eu mauvaise lorsque Cibois l'a suppléé l'an dernier parce qu'il s'estimait,probablement à juste titre,supérieur à son collègue.
Cette saison,il semble accepter ce qui sonne aujourd'hui comme une évidence.

-Est-ce que j'aurais préféré que notre gardien soit conquétois plutôt que batave ? Oh oui !

Marco Bizot est installé,irréprochable dans son attitude,son professionnalisme,ses performances. A la régulière.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 08 Fév, 2022 18:43 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 7380
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 139 times
Been thanked: 268 times
Rieder im Biersturm a écrit:
al'ouestbrest a écrit:
Rieder im Biersturm a écrit:
al'ouestbrest a écrit:
Je ne pense vraiment pas être de mauvaise foi et si toi non plus... tu ne te souviens plus que Larso se soit fait dégommer, c'est alors un problème de mémoire


Sur le sujet...Balance...

Revois les pages sur larso et notamment lorsqu'il a laissé sa place à Cibois et depuis... surtout depuis que Bizot fait du bon travail, on peut s'en réjouir sans continuer à enfoncer Larso qui a pourtant une bonne attitude.



En fait c'est pas sur ce sujet... Tu réponds un an après à des critiques sur un autre sujet...Ce qui n'a rien à voir avec avec Bizot (à part le poste). Tu réponds à une forme d'injustice en en créant une nouvelle!

Pas d'accord , tu me fais un mauvais procès car je reconnais que Bizot est bon et mérite sa place. Je ne fais pas partie de ceux qui ont dezingue Bizot encore récemment ,certains critiquaient Bizot sur des buts pris alors qu'objectivement ul ne pouvait rien. Juste il ne faisait pas mieux que Larso lorsqu'on lui a tant reproché. Pour moi il a commis des erreurs à ses débuts , une grosse on va dire mais c'est tout
A vrai dire j'ai lutté contre le bashing envers Larso. Je n'étais pas pour le recrutement de Bizot car je trouvais plus urgent de recruter ailleurs que dans les buts.

_________________
à l'ouest, du nouveau ???


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 08 Fév, 2022 19:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 18261
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 13 times
Been thanked: 839 times
al'ouestbrest a écrit:
[

A vrai dire j'ai lutté contre le bashing envers Larso. .


La plupart ici sur ce forum demandait à un moment donné que Larso aille un peu gouter au banc pour se refaire la cerise. ODO a un peu tardé mais a fini par s'exécuter.
MDZ a pris le relais et ne compte pas sur lui non plus. Il faut bien se rendre à l'évidence: le costume est un peu trop grand pour Larso.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 08 Fév, 2022 19:34 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 7380
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 139 times
Been thanked: 268 times
Dit comme ça il n'y a pas de problème !

_________________
à l'ouest, du nouveau ???


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 08 Fév, 2022 19:38 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 7380
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 139 times
Been thanked: 268 times
Encore que ... il ne faut pas oublier sa première saison.
Il a des qualités notamment pour sortir rapidement dans les pieds .

_________________
à l'ouest, du nouveau ???


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 08 Fév, 2022 23:01 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7730
Has thanked: 0 time
Been thanked: 279 times
C'est parfois compliqué une carrière au plus haut niveau. Cela se joue à un petit rien. Larsonneur a bénéficié d'un concours de circonstances face à l'imbroglio de la prolongation de contrat de Donovan Leon. Bravo. Gauthier a su saisir sa chance. J'étais le premier à m'en réjouir. Au fil des matchs, il a su prouver qu'il avait le niveau pour jouer en L2 puis, un peu plus tard, en L1. :wink:

Aujourd'hui, c'est Bizot qui est sur le devant de la scène. C'est cruel mais c'est ainsi.

Le jeune Green a fait des début tonitruants avec St Etienne. Je l'ai d'ailleurs trouvé bon par la suite. Bien qu'il n'ait pas démérité et qu'il ait été formé au club, les dirigeants n'ont pas hésité à faire venir Bernardoni dans le Forez. Honnêtement, je ne m'y attendais pas. :roll:

J'espère que Green aura de nouveau sa chance et qu'il ne va pas végéter sur le banc. Je le trouve plein de talent et de qualités pour son âge ...

Notre défense prend beaucoup de buts. L'équipe brestoise est souvent dominée notamment à l'extérieur. Nous aurons donc besoin d'un Bizot au sommet de sa forme pour nous maintenir. La saison est encore longue.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3145 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 210  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Marco a signé à Utrecht

maverick

1

1071

Dim 29 Mai, 2005 16:29

Bobby Voir le dernier message

Pas de nouveau message Marco Randrianantoanina a signé 1 an

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

PS13

45

10876

Mar 01 Aoû, 2006 10:48

Tiflo Voir le dernier message

Pas de nouveau message baros à aston villa

les_abers29

5

717

Mar 23 Aoû, 2005 10:50

London29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO