allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 360 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 24  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 06 Aoû, 2021 18:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11879
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 321 times
ça fait partie du job d’entraîneur de foot pro. Il le sait le Mich ? ou alors c'est pour être solidaire avec son binôme de prez :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 06 Aoû, 2021 21:08 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3267
Has thanked: 71 times
Been thanked: 119 times
J'arrive pas à voir ce qui vous choque.

Il est pas la pour beurrer des sandwichs.

Il répond aux questions poliment mais il n'aime pas les questions bateaux qui appellent des réponses bateaux.
Il a son style bourru mais franc. Moi ça me va.

Un truc à ne pas oublier, Der Zakarian est la dernière chance de DLS et de son gendre suite à leur gestion sportive désastreuse depuis 3 ans (je ne parle pas du financier et du recrutement). S'il échoue à redresser la barre pour le stade, c'est plouf en Lique 2 avec toutes les conséquences.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 06 Aoû, 2021 21:39 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4789
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 898 times
Been thanked: 371 times
tizef2994 a écrit:
peut être aussi que MDZ est déçu du niveau de l'équipe qui va le mener direct en L2, peut être très différent de ce qu'on lui a vendu ....

N'imp'.
Der Zakarian n'est pas sorti d'une grotte du Boukhistan non plus.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 06 Aoû, 2021 21:42 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Jeu 20 Mai, 2021 13:44
Messages: 84
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Hans-Hubert Worm a écrit:
J'arrive pas à voir ce qui vous choque.

Il est pas la pour beurrer des sandwichs.

Il répond aux questions poliment mais il n'aime pas les questions bateaux qui appellent des réponses bateaux.
Il a son style bourru mais franc. Moi ça me va.

Un truc à ne pas oublier, Der Zakarian est la dernière chance de DLS et de son gendre suite à leur gestion sportive désastreuse depuis 3 ans (je ne parle pas du financier et du recrutement). S'il échoue à redresser la barre pour le stade, c'est plouf en Lique 2 avec toutes les conséquences.


J'ai précisé à ce stade que ce n'est pas l'entraîneur qui me choque mais le ton extrêmement méprisant qu'il a pour.ses interlocuteurs.
Quand on a cette attitude, ,il vaut mieux réussir car sinon il se prendra un bon vieux retour de râteau dans sa face.
Je te propose un pari amical:
Il ne finit pas l'année chez nous.

S'il finit je me fait Floquer une veste de survêtement grise avec MDR devant et Vous Verrez 29 comme nom de joueur.
Si je gagne tu me paies une bière

Ok ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 06 Aoû, 2021 22:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17674
Has thanked: 86 times
Been thanked: 275 times
Arf, j'avais oublié qu'il y avait Slimani en face, va y avoir duel avec Mounié sur le nombre de buts inscrits 8)

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 07 Aoû, 2021 3:23 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5508
Has thanked: 338 times
Been thanked: 204 times
Bon signe, ce jour démarre sous la pluie en Armor.
Espérons qu'ils arrivent à garder leur lucidité un maximum car fort possible que ça monte dans l'rouge physiquement. Monter le ton d'un cran en terme de combat, la contre partie c'est savoir souffler dès qu'on peut sinon ça explose ou ça prend des cartons.
Pas vu un match de la prépa.
Ca serait énorme s'ils ...

Certains n'aimeront jamais se faire dicter les consignes a haute voie en plein match, des fois c'est chiant, mais c'est signal. Le signal qu'il faut se remettre dans le match, normalement il attend le 2ème duel absent pour l'ouvrir :) Le signal qu'il faut s'arracher même si fatigué et le MDZ il comprendra et fera le changement avant que ça explose, si nécessaire, dans un bon jour. Ca pour moi, je l'ai vu la saison dernière en regardant Montpellier, avec lui c'est pas à moitié. La meilleure réponse à des difficultés dans le replacement, c'est de forcer la décision dans le ou les ballons qui suivent et d'offrir un caviar ou de la mettre au fond. Ca aussi il me semble l'avoir vu avec Mollet que j'avais vu en difficulté, trop facile sur les duels précédents, et il se reprend en main et là cassage de ligne puis caviar but.

Bref, il semblerait que certains annoncent des buts, espérons qu'ils soient du bon côté.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 07 Aoû, 2021 6:58 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 10 Mai, 2019 20:13
Messages: 507
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Imiter les nantais hier soir à Monaco. Ils se sont biens battus, ont joué pour ne pas perdre .... MDZ, tu nous mets le double PULLMANN ..... Bon, on n'est pas à l'abri d'une faute d'inattention .... Un nul serait un excellent résultat. Le beau jeu, on oublie !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 07 Aoû, 2021 9:23 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 25 Avr, 2021 12:06
Messages: 2
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pluie aussi sur Lyon, les joueurs ne seront pas dépaysés.
Je suis tellement con que j'ai oublié la possibilité de parcage. Je vais me retrouver au milieu des lyonnais.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 07 Aoû, 2021 9:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26462
Localisation: PariS13
Has thanked: 357 times
Been thanked: 756 times
En avant-match dans l’Équipe
Image

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 07 Aoû, 2021 9:47 
En ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4660
Has thanked: 4 times
Been thanked: 65 times
Eh ! bien moi sa 1erè conf . me plait bien !

Il marque son territoire devant les journaleux....affamés mais c'est lui le patron et leur donne à "manger" ou pas à son gré !!!

Excellent !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 07 Aoû, 2021 9:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26462
Localisation: PariS13
Has thanked: 357 times
Been thanked: 756 times
@icna
Mais a-t-il vraiment besoin de marquer son territoire avec les journalistes brestois? ils ont l'air plus "bêtes" que méchants/vicieux. :mrgreen:
Rien ne justifie d'être aussi désagréable avec eux à mon sens, du moins pour l'instant.
On dirait qu'il leur fait payer son ras le bol des confs de presse depuis des années voire tensions qu'il aurait eues avec certains dans le passé.

@Masscut
Que penses-tu de ceux qui disent qu'une fois sur le terrain le match appartient aux joueurs et qu'en général vu l'ambiance/bruit le coach crie dans le vent?...

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 07 Aoû, 2021 10:32 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 26 Juil, 2015 11:48
Messages: 870
Has thanked: 0 time
Been thanked: 17 times
j'ai du mal a saisir l'interet d'une conference d'avant match
les journalistes veulent-ils des renseignements pour les revendre aux adversaires ?

de ce fait, l'entraineur dit n'importe quoi (et digresse) ou rien
on a des furlan, odo ... ou des mdz, gourcuff ...

mais le match en lui meme est preparé par toute l'équipe (staff, joueurs ...)

un journaliste aurait interet a aller voir ailleurs (joueur aigri, remplacant ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 07 Aoû, 2021 10:33 
En ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4660
Has thanked: 4 times
Been thanked: 65 times
PS13 a écrit:
@icna
Mais a-t-il vraiment besoin de marquer son territoire avec les journalistes brestois? ils ont l'air plus "bêtes" que méchants/vicieux. :mrgreen:
Rien ne justifie d'être aussi désagréable avec eux à mon sens, du moins pour l'instant.
On dirait qu'il leur fait payer son ras le bol des confs de presse depuis des années voire tensions qu'il aurait eues avec certains dans le passé.

@Masscut
Que penses-tu de ceux qui disent qu'une fois sur le terrain le match appartient aux joueurs et qu'en général vu l'ambiance/bruit le coach crie dans le vent?...


1ère conf de sa 1ère saison : il a raison d'assurer sa fonction de manager où il est pleinement qualifié par son retour d'expérience (Incontestablement supérieur à ODO dans ce domaine ).
I s'en fout et contrefout de la pertinence ou niaiserie des questions des journalistes .
Il sait faire et le ...fait savoir parfois avec un humour presque indécelable mais qui me plait bien !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 07 Aoû, 2021 11:01 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2501
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
icna a écrit:
PS13 a écrit:
@icna
Mais a-t-il vraiment besoin de marquer son territoire avec les journalistes brestois? ils ont l'air plus "bêtes" que méchants/vicieux. :mrgreen:
Rien ne justifie d'être aussi désagréable avec eux à mon sens, du moins pour l'instant.
On dirait qu'il leur fait payer son ras le bol des confs de presse depuis des années voire tensions qu'il aurait eues avec certains dans le passé.

@Masscut
Que penses-tu de ceux qui disent qu'une fois sur le terrain le match appartient aux joueurs et qu'en général vu l'ambiance/bruit le coach crie dans le vent?...


1ère conf de sa 1ère saison : il a raison d'assurer sa fonction de manager où il est pleinement qualifié par son retour d'expérience (Incontestablement supérieur à ODO dans ce domaine ).
I s'en fout et contrefout de la pertinence ou niaiserie des questions des journalistes .
Il sait faire et le ...fait savoir parfois avec un humour presque indécelable mais qui me plait bien !

Clair que son « humour » est difficilement décelable :lol: !
Souhaitons simplement que cette indifférence négative, moqueuse, voire dédaigneuse vis à vis des journalistes lors des interviews, soit l’exact contraire des messages positifs de combats, d’investissements… qu’il ne doit pas évidemment manquer de passer aux joueurs pour en faire des morts de faim pendant 90 minutes à chaque match !
Sur ce point, les jaunes hier soir ont vraiment été très bons : bravo à eux !
C’est tout ce qu’on demande à DerZak puisqu’il a décidé (depuis longtemps apparemment) de ne pas adopter de faux langages vis à vis des journalistes et de l’extérieur, des langages faciles et stéréotypés de « vendeurs de bagnoles », comme l’a dit Jampi je crois.
Les résultats ont intérêt de suivre car, pour l’instant, cette opacité dédaigneuse en fait rigoler certains, pour l’instant seulement…

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 07 Aoû, 2021 11:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26462
Localisation: PariS13
Has thanked: 357 times
Been thanked: 756 times
robert cabanas a écrit:
j'ai du mal a saisir l'interet d'une conference d'avant match
les journalistes veulent-ils des renseignements pour les revendre aux adversaires ?



Bah déjà communiquer le groupe et les blessés ainsi qu’éventuellement de leurs nouvelles.
Sans dévoiler ses intentions/tactique donner un avis sur l'adversaire et la façon souhaitée d'aborder le match.
Même si c'est bateau je fais partie de ceux qui préfèrent entendre de temps en temps le coach de leur équipe favorite s'exprimer, ça peut donner l'impression d'avoir plus de news du club et d'avoir l'honneur d'essayer de se faire un avis sur le patron de l'équipe hors ce qu'on voit sur le terrain.
Par exemple je ne trouve pas inintéressant de connaître l'avis du coach sur les 5 changements ou sur le fait qu'il vaut mieux ou pas prendre les gros d'entrée, mais si même ça ça le fait chier de répondre...

Après certains aiment bien le blabla, voire le hors sujet, voire tout ramener à eux et raconter leur vie...on est bien d'accord.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 360 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest-Lyon ] Avant Pendant et Aprés Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 31, 32, 33 ]

PS13

484

20177

Lun 22 Fév, 2021 23:32

Masscut Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Lyon - Brest :Avant match pendant et Après Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]

LAVIGUE

475

19464

Mer 23 Déc, 2020 3:17

target Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest vs PSG] Avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 27, 28, 29 ]

Kalif

421

21641

Jeu 26 Aoû, 2021 15:55

BresGuip29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: icna et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO