allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 743 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 09 Mai, 2026 18:59 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 27 Oct, 2024 12:57
Messages: 303
Localisation: menez are
Has thanked: 190 times
Been thanked: 26 times
moi j ai zero rumeurs, mais je le sens sur le depart, moins impliqué sur le terrain, il a fait ces deux saison, et vu les ambitions du club et le desaroi du coach actuel, je serai pas etonné qu il aille tenter une derniere aventure, dans un club plus ambitieux, et honnetement, autant je serais hyper decus de son depart et autant je le comprendrais completement en lui souhaitant le meilleurs, en quittant le navire peu etre ou surment au bon moment..... en esperant me tromper
un joueur et un bonhomme assez exeptionel faut avouer

_________________
"Civilize him as you please, make his color what you like, man will still worship the born warrior."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Mai, 2026 20:29 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 5993
Has thanked: 163 times
Been thanked: 224 times
Aucune info non plus, mais son salaire fait que je m'attends à son départ. Balde sera plus difficile à vendre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Mai, 2026 9:25 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 14 Jan, 2004 1:04
Messages: 639
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
debrestmême a écrit:
Jampi a écrit:
Je suis très déçu de voir qu'Ajorque va quitter Brest mais aucunement surpris. Je n'oublierai pas son passage chez nous. Ludovic nous a énormément apporté tant offensivement que défensivement. Il sera très compliqué de le remplacer qualitativement.

Nous avons plusieurs joueurs qui vont partir (fins de contrat et/ou prêts). Sans droits TV, avant d'acheter, il nous est nécessaire de vendre. C'est le lot d'un club comme le nôtre. :roll:

Qui aura une certaine valeur marchande en fin de saison ? Ajorque et Doumbia notamment.

Si Ajorque et Doumbia sont vendus, il faudra bien plus d'argent pour recruter l'équivalent.
Avec la vente des deux meilleurs joueurs de l'équipe, c'est la L2 directe !



la ligue 2 c'est le projet 2027/2028...ne vous trompez pas hein. Souvenez vous de la prise de parole de Gérard Le Saint en avril 2025.

_________________
Allez brest


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Mai, 2026 9:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40793
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 879 times
A force d'annoncer le cataclysme, tu finiras par avoir raison !
Profitons de l'instant présent, de saisons sans stress.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 15 Mai, 2026 17:22 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 4844
Has thanked: 11 times
Been thanked: 122 times
ER : "Si on n'a pas Ludovic Ajorque cette saison, on descend"

Il a très bien résumé la situation !

En espérant que le message soit reçu 5/5 par les LS...

_________________
Zef un jour, Zef toujours !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 15 Mai, 2026 17:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 16331
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 1157 times
Been thanked: 1489 times
C'est mon sentiment aussi mais je ne trouve pas cela très cool de le dire en public vis à vis du reste du groupe.
Très cash notre coach en cette fin de saison. Volontaire à mon avis.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 15 Mai, 2026 18:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 20945
Has thanked: 1667 times
Been thanked: 823 times
A un moment il faut se rendre compte que le bateau prend l'eau si on veut éviter de couler


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 15 Mai, 2026 18:03 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 4844
Has thanked: 11 times
Been thanked: 122 times
La réponse du berger ER à la bergère GLS.

_________________
Zef un jour, Zef toujours !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 15 Mai, 2026 18:24 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 5393
Has thanked: 4 times
Been thanked: 121 times
penfoul a écrit:
ER : "Si on n'a pas Ludovic Ajorque cette saison, on descend"

Il a très bien résumé la situation !

En espérant que le message soit reçu 5/5 par les LS...


Argument........ IRREFUTABLE !


Et je rajouterai que même avec Ajorque la saison prochaine la condition est nécessaire mais pas suffisante en l'état !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 15 Mai, 2026 18:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 24134
Has thanked: 318 times
Been thanked: 718 times
Et si on n'a pas Coudert non plus, on descend également.

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 15 Mai, 2026 18:51 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 4844
Has thanked: 11 times
Been thanked: 122 times
Triskel a écrit:
Et si on n'a pas Coudert non plus, on descend également.


C'est certain que si Majecki avait enchaîné les boulettes on aurait été en difficulté.
De là à dire que Coudert a été décisif sur de nombreux matchs, il y a un gros gap.

_________________
Zef un jour, Zef toujours !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 15 Mai, 2026 18:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 24134
Has thanked: 318 times
Been thanked: 718 times
Je n'ai pas dit celà (Coudert décisif), ta première phrase suffit pour déduire le résultat de la saison.

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 15 Mai, 2026 19:04 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 4844
Has thanked: 11 times
Been thanked: 122 times
OK, on partage le même constat alors.

_________________
Zef un jour, Zef toujours !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 15 Mai, 2026 19:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 24134
Has thanked: 318 times
Been thanked: 718 times
Non plus,

On n'a pas du tout le même avis sur Coudert, mon constat est que si Coudert n'avait pas été à la hauteur et surtout avec un "soutien inconditionnel" de certains (dont toi), on serait sûrement en bagarre pour le maintien.

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 15 Mai, 2026 20:25 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Aoû, 2021 18:13
Messages: 5136
Localisation: Bretagne
Has thanked: 266 times
Been thanked: 392 times
penfoul a écrit:
ER : "Si on n'a pas Ludovic Ajorque cette saison, on descend"

Il a très bien résumé la situation !

En espérant que le message soit reçu 5/5 par les LS...

J'ai beaucoup apprécié cette prise de position de Roy.

_________________
Quand je vois son jeu, je suis amoureux ; quand j'entends sa voix, j'suis fan d'Eric Roy !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 743 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Bradley Locko jusqu'en 2027

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 99, 100, 101 ]

penfoul

1504

156592

Sam 25 Avr, 2026 17:45

transam Voir le dernier message

Pas de nouveau message Kenny Lala jusqu’en 2027

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 42, 43, 44 ]

Quagmire

645

68135

Mer 13 Mai, 2026 21:36

29rouge Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Hugo Magnetti jusqu'en 2027]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 62, 63, 64 ]

kreattur

954

102191

Lun 15 Juin, 2026 20:12

armorique Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO