allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 743 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 08 Mai, 2026 18:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 18261
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 13 times
Been thanked: 839 times
armorique a écrit:
Alors plus d'info sur l'avenir de notre Ludo au SB29?

On attend le communiqué de Denis.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 08 Mai, 2026 18:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 16331
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 1157 times
Been thanked: 1489 times
Ce n'est qu'une interprétation mais pour moi il a failli faire un lapsus lors de l'interview après match à Paris.
Il a dit que ce serait bien qu'on gagne un match avant mon... la fin du championnat.

En fait, c'est même pas un lapsus mais j'ai pas envie de refaire ma phrase.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 08 Mai, 2026 18:44 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 7014
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 331 times
Been thanked: 176 times
A merde! pas bon signe tout cela mais on en a vu d'autre depuis le temps :x mais Ludu quand même :roll: chaud!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 08 Mai, 2026 19:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40793
Has thanked: 2256 times
Been thanked: 879 times
@ Juanito

Pas entendu pour ma part mais effectivement ce lapsus n'annonce pas grand chose de positif sur son futur au Stade.

D'un côté, je le trouve particulièrement nerveux et dispersé ces dernières semaines même s'il continue de produire des efforts dans le pressing, le duel....

D'un autre côté, il est l'une des rares valeurs marchandes tout en arrivant à un âge où il ne pourra cracher sur un meilleur contrat.

Profitons des 3 matchs qu'il lui reste sous nos couleurs !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 08 Mai, 2026 19:41 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2022 19:02
Messages: 5621
Localisation: Kerlaurent
Has thanked: 588 times
Been thanked: 879 times
S’il joue 3 matchs , je serais ravi !! Car il débuterait la saison 2027 .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 08 Mai, 2026 19:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40793
Has thanked: 2256 times
Been thanked: 879 times
Je ne crois pas :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 08 Mai, 2026 19:47 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2022 19:02
Messages: 5621
Localisation: Kerlaurent
Has thanked: 588 times
Been thanked: 879 times
Alors pourquoi 3 matchs sous nos couleurs ? T’inquiètes, c’est juste pour comprendre :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 08 Mai, 2026 19:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40793
Has thanked: 2256 times
Been thanked: 879 times
PSG, Strasbourg et Angers.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 08 Mai, 2026 19:50 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2022 19:02
Messages: 5621
Localisation: Kerlaurent
Has thanked: 588 times
Been thanked: 879 times
A gauche gauche a écrit:
PSG, Strasbourg et Angers.

Merci , j’avais zappé la choucroute :cry:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 08 Mai, 2026 19:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40793
Has thanked: 2256 times
Been thanked: 879 times
Je m'en doutais.
Du coup, ça me donne la dalle !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Mai, 2026 15:17 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7722
Has thanked: 0 time
Been thanked: 276 times
Je suis très déçu de voir qu'Ajorque va quitter Brest mais aucunement surpris. Je n'oublierai pas son passage chez nous. Ludovic nous a énormément apporté tant offensivement que défensivement. Il sera très compliqué de le remplacer qualitativement.

Nous avons plusieurs joueurs qui vont partir (fins de contrat et/ou prêts). Sans droits TV, avant d'acheter, il nous est nécessaire de vendre. C'est le lot d'un club comme le nôtre. :roll:

Qui aura une certaine valeur marchande en fin de saison ? Ajorque et Doumbia notamment.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Mai, 2026 15:19 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Aoû, 2021 18:13
Messages: 5136
Localisation: Bretagne
Has thanked: 266 times
Been thanked: 392 times
Je ne vois pas pourquoi on peut dire que Ajorque va quitter Brest.

Rien n'est moins sûr.

_________________
Quand je vois son jeu, je suis amoureux ; quand j'entends sa voix, j'suis fan d'Eric Roy !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Mai, 2026 16:41 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 8062
Has thanked: 261 times
Been thanked: 227 times
Jampi a écrit:
Je suis très déçu de voir qu'Ajorque va quitter Brest mais aucunement surpris. Je n'oublierai pas son passage chez nous. Ludovic nous a énormément apporté tant offensivement que défensivement. Il sera très compliqué de le remplacer qualitativement.

Nous avons plusieurs joueurs qui vont partir (fins de contrat et/ou prêts). Sans droits TV, avant d'acheter, il nous est nécessaire de vendre. C'est le lot d'un club comme le nôtre. :roll:

Qui aura une certaine valeur marchande en fin de saison ? Ajorque et Doumbia notamment.

Si Ajorque et Doumbia sont vendus, il faudra bien plus d'argent pour recruter l'équivalent.
Avec la vente des deux meilleurs joueurs de l'équipe, c'est la L2 directe !

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Mai, 2026 18:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 24644
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 494 times
Been thanked: 765 times
On peut avoir une source sûre de cette affirmation ?

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Mai, 2026 18:46 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7722
Has thanked: 0 time
Been thanked: 276 times
Je n'aurai sans doute pas du être aussi affirmatif quant au départ d'Ajorque. C'est, pour l'instant, une rumeur persistante.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 743 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Bradley Locko jusqu'en 2027

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 99, 100, 101 ]

penfoul

1504

156562

Sam 25 Avr, 2026 17:45

transam Voir le dernier message

Pas de nouveau message Kenny Lala jusqu’en 2027

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 42, 43, 44 ]

Quagmire

645

68132

Mer 13 Mai, 2026 21:36

29rouge Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Hugo Magnetti jusqu'en 2027]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 62, 63, 64 ]

kreattur

954

102186

Lun 15 Juin, 2026 20:12

armorique Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO