allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 401 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27
Auteur Message
MessagePosté: Lun 05 Avr, 2021 20:17 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5438
Has thanked: 326 times
Been thanked: 192 times
@Triskell, mais avec Bourgis il passe pas non plus, c'est une question d'être "déterminés".

Bourgis, il peut pas refaire une pige là ? Il joue toujours ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Avr, 2021 20:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26402
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 737 times
breizh29 a écrit:
Paul Diamond, ta photo est édifiante
2 contre 8

Je ne sais pas si Abergel
(qui porte mal son nom car il ne gèle guère dans les abers)
avait la sensation de pouvoir aller jusqu'au bout au début de son action
mais les blancs eux, n'ont, pour moi, pas exercé leur métier sur cette action

Personne ne semble ressentir le besoin de se battre
et chacun s'en remet au reste de l'equipe
le seul point d'appui possible est laissé libre de jouer ce rôle


C'est ce qu'avait dit le coach avant match...
"Dans ce manque de maturité que l’on a, la notion de danger n’est pas assez élevée. On est une équipe optimiste. On pense que le coéquipier à côté va forcément gagner le duel."
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... e1983487e6

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Avr, 2021 21:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28467
Has thanked: 1062 times
Been thanked: 281 times
Jop Lagadec a écrit:
A gauche gauche a écrit:
Marrant cette paresse intellectuelle de dédouaner les joueurs de leurs responsabilités pour tout mettre sur les frêles épaules d'un seul homme...

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit par contre!


Bien évidemment que le coach n'est pas l'unique responsable de cette mascarade qui dure trop mais au bout d'un moment, sa responsabilité est clairement engagée, notamment à la vue de l'évolution des performances individuelles et collectives des joueurs.
Pas du genre à vouloir tout jeter quand ça va mal mais là, ça paraît tellement gros que c'est difficile de voir les choses positivement.
Visiblement, le coach ne maîtrise plus grand chose et malheureusement, les joueurs lui rendent trop bien son incapacité à changer les choses ces derniers mois de part un niveau édifiant par moment et une attitude douteuse dans le combat et l'état d'esprit pour certains

Les torts seraient donc très partagés et tu sous-entends des fautes professionnelles mon cher Jop!?


Dernière édition par A gauche gauche le Lun 05 Avr, 2021 21:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Avr, 2021 21:52 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mer 03 Mar, 2021 0:33
Messages: 780
Has thanked: 1 time
Been thanked: 43 times
Oui tords très partagés je confirme et non je ne sous entends pas de faute professionnelle car le terme est lourd et d'importance mais je juge des attitudes et comportements ( visibles pour tous) qui laissent perplexes.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Avr, 2021 21:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28467
Has thanked: 1062 times
Been thanked: 281 times
Le terme est fort sans doute mais c'est pourtant la traduction que je m'autorise si ces impressions étaient avérées.
Je ne pense pas que les faiblesses incontestables de ces dernières semaines aient un caractère volontaire, je ne peux y croire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Avr, 2021 22:27 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 10 Mai, 2016 23:41
Messages: 2350
Has thanked: 7 times
Been thanked: 35 times
Vraiment triste de voir quelle tournure est en train de prendre cette saison :(

Ce qui se passe depuis le match à Marseille est éloquent, les passes à dix interminables qui terminent par un long ballon en avant qui ne donne jamais rien, les longs moments devant mon écran à me demander quand est ce que mon équipe va enfin tenter sa chance pour claquer un but.. C'est devenu extrêmement chiant à regarder et tellement prévisible!
Je pensais que cette rencontre serait l'occasion pour retrouver notre jeu et un peu de révolte chez les joueurs. Le manque de spectateurs dans les stades rend les derbys moins houleux et moins intéressants, mais les supporters avaient mis le paquet sur le pont de l'iroise (au passage grand bravo à eux), mais malheureusement ça n'aura eu aucun effet sur le comportement des joueurs.
Si il ne se passe rien le week end prochain, il faudra vraiment commencer à s'inquiéter et se poser des questions, le talent est là, pourtant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Avr, 2021 22:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17590
Has thanked: 86 times
Been thanked: 271 times
Le talent ne sert à rien si tu n'as pas la volonté :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Avr, 2021 22:48 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5438
Has thanked: 326 times
Been thanked: 192 times
"Si tête veut corps peut"

"L'envie c'est la base de tout", citation du philosophe et sportif professionnel également champion du monde et double vainqueur de la ligue des champions, j'ai nommé Monsieur Marcel Desailly.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 05 Avr, 2021 23:10 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 10 Mai, 2016 23:41
Messages: 2350
Has thanked: 7 times
Been thanked: 35 times
Triskel a écrit:
Le talent ne sert à rien si tu n'as pas la volonté :idea:

Le problème se trouve bien là, peut être que certains en ont rien à faire sur le terrain, peut être que les discours ne sont pas les bons, c'est peut être les deux, mais ce n'est certainement pas un problème de niveau.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 06 Avr, 2021 0:41 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
PS13 a écrit:
Il y en a eu plusieurs des buts concédés en supériorité numérique...
Sinon pour revenir sur le cas Faivre, en fait il est rentré à Genevilliers, puis après à Brest!?!
Vachement bien gérée sa "permission".


C'est ce que j'avais dit en plaisantant, avec d'abord Gennevilliers, puis Tours et La Villo au passage, encore que ça n'est pas tout à fait le chemin, mais un petit détour, ça ne fait jamais de mal ! Toujours est-il que pour moi, il y a anguille sous roche, car c'est trop gros comme affaire !
En principe, Faivre c'est un gamin sage, bien élevé, et pas du tout dans l'embrouille ! ... après ! il y a les tentations et peut-être les mauvais conseils, car obligatoirement, il y a une stratégie quelconque derrière tout ça ! Laquelle ? Lui seul le sait !
Car cette histoire de test PCR ! ... franchement j'ai du mal à y croire, vu que ce type de test peut se faire aussi bien à Gennevilliers qu'à Trifouilly-les-Oies, et au pire, les mails existent pour le résultat si on n'a pas le temps de venir le chercher ! Non ! cette histoire, c'est de l'esbroufe, ça masque autre chose ! Perso ! j'aurais plus cru à une panne sur l'autoroute qu'à ce machin ! Après ! libre à qui se veut bien d'y croire ! Pour moi, c'est non ! Certes ! on dit, plus c'est gros, plus ça passe, mais il y a des limites ! Là ! la couleuvre est trop grosse à avaler !
Dommage pour Brest, car qui sait ce qu'il en serait advenu du résultat du match s'il avait été sur le terrain, et non en tribune comme on avait pu le voir ! Nul ne le sait !
Sinon ! ... et si ODO revenait à son système du beau football brestois qui certes avait mal fini par le 3-0 à domicile, je crois, contre Strasbourg, en clair le 4/2/3/1, et non un 4/4/2 comme un forumeur disait dans une autre rubrique en présentant son équipe dans ce système ! Et sur sa composition, j'étais assez d'accord avec lui !
Mais à l'époque, on avait encore Charbonnier en position centrale derrière l'attaquant, souvent Le Douaron à droite, et pas encore vraiment Honorat, et la défense centrale s'appelait encore JKD et Hérelle ! Donc voilà ! Tout ça pour dire que si on veut revenir à ce foot "champagne" avec des résultats que l'on a connu, il faudrait peut-être remettre le couvert, car par la suite ODO s'est baladé, et s'est totalement perdu dans ses schémas de jeu en passant donc du 4/2/3/1 au 4/4/2, du 4/4/2 au 4/3/3, du 4/3/3 au 4/5/1, puis du 4/5/1 au 5/3/2 pour finir, en clair ! par une catastrophe à tout niveau ! Donc ! il faudrait sans doute revenir à l'essentiel, à ce que le Stade Brestois sait faire de mieux, c'est-à-dire ... le 4/2/3/1, même si l'équipe prenait beaucoup de buts avec, mais à contrario, elle en marquait aussi beaucoup !
Bien ! Mais qui mettre en milieux défensifs, vu les circonstances ? Bah ! surtout pas Lucas, car trop dangereux, et donc lui je le mettrais à la place de Charbonnier, au centre de l'attaque, à un endroit où il ne sera pas (ou peu) dangereux pour l'équipe ! Du coup ! il n'y a pas trop le choix, et il faut choisir entre Mbock (j'imagine qu'ODO va le réhabiliter), Magnetti, Faussurier ou ... JKD pour les milieux défensifs, JKD pour qui je pense, c'est le bon poste, le bien moins impactant pour l'équipe !
Du coup ! ça donne comme composition ... Larsonneur/RPG-Chardonnet-Brassier-Perraud/JKD-Mbock/Faivre (car impossible de mettre Lucas sur cette position)-Lucas-Honorat/Mounié, et les remplaçants, on les connaît avec les Hassen, Faussurier, Baal, Magnetti, Charbonnier, Cardona et Le Douaron, voire Fadiga ! Voilà ! c'était ma pensée du soir !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 06 Avr, 2021 8:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
pauldiamond a écrit:
Dall'Oglio : Au moment du but, avez-vous été attaqués par une force supérieure en nombre ?
La défense du SB29 : Supérieure en nombre... On peut pas dire. Ils étaient deux.

Image


Ça m'a rappelé les heures les plus sombres de L2 quand ça passait comme dans du beurre sur 30m...

Photo à encadrer dans les vestiaires.
À envoyer sur les réseaux de tous les joueurs présents à ce match.

Se foirer à ce point ne doit etre qu'une exception


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 401 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest vs Rennes] Derby breton : avant, pendant, après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 22, 23, 24 ]

Kalif

359

19094

Mer 18 Aoû, 2021 2:31

jafra95 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brest OL, Avant, pendant, après

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

Maxxxjsee

194

10177

Dim 24 Avr, 2022 7:51

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message LE HAVRE - BREST (avant, pendant et après)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

dalcan

260

11576

Lun 12 Fév, 2018 11:46

ROUEN Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO