allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 317 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 22 Oct, 2023 20:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11545
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 169 times
Perdre à Lille sur une énorme boulette pour taper Paris derrière, c'est l'histoire du Stade Brestois.
Et c'est beau.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Oct, 2023 20:58 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4549
Has thanked: 253 times
Been thanked: 289 times
Mouais alors celle-ci j'y crois moyennement, la saison dernière ça aurait pu se faire, mais la complaisance arbitrale envers Mbappe en avait jugé autrement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Oct, 2023 21:01 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3885
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 4 times
Been thanked: 29 times
Rien d infamment à perdre à Lille ...cet arbitre ....toujours la ...et on se demande vraiment pourquoi ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Oct, 2023 21:14 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4680
Has thanked: 60 times
Been thanked: 77 times
A gauche gauche a écrit:
Sur la tête de Camblan, Steve Mounié arrive lancé juste derrière.
Aurait-il transformé l'offrande ?

Non car elle lui serait arrivée dans les pieds.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Oct, 2023 21:14 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Jan, 2023 16:32
Messages: 1812
Localisation: Bout du monde
Has thanked: 85 times
Been thanked: 120 times
A gauche gauche a écrit:
Sur la tête de Camblan, Steve Mounié arrive lancé juste derrière.
Aurait-il transformé l'offrande ?

J'ai revu les images il était quand même assez loin derrière ,même si il est grand plutôt rapide et bon de la tête , pour moi Mounié aurait été trop court pour l'avoir .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Oct, 2023 21:23 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4680
Has thanked: 60 times
Been thanked: 77 times
Coté stats, je me demande si on n'a pas plus passé de pénalités que les anglais hier soir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Oct, 2023 21:59 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Sam 11 Oct, 2008 15:11
Messages: 206
Localisation: Concarneau
Has thanked: 0 time
Been thanked: 10 times
Bien aimé la reponse de Cesar à Jean Floch le merlu le 22 Octobre, 17h12 sur le forum en aparthee, j ai bien ri
Concernant le match ce jour, je ne jetterai personne, ni Jld, ni Del Castillo qui merite d etre sur le banc et dari qui hormis sa conduite de balle de district à fait un match très honorable par la suite, l impression qu il traîne un boulet ce garçon qui rappelons le était un excellent suppléant avec le Maroc lors de la dernière coupe du monde, force à toi mon Dari, ta soirée doit pas être très cool à ton arrivée à Guipavas Bon brest 5 ème, y a rien de deshonnorant, je suis très fier de cette equipe et soutenons les nôtres, il seront peut être décisifs pour d autres objectifs


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Oct, 2023 22:26 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6298
Has thanked: 10 times
Been thanked: 442 times
Ça fait deux-trois matchs très moyens. À ceci j'ajoute la rouste à Guingamp. Attention.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Oct, 2023 22:33 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5521
Has thanked: 340 times
Been thanked: 206 times
Pour moi la question se posait de faire tourner le onze de départ, dès le signe d'un joueur moins saignant. Mais c'était pile le moment où Brest avait les éloges et continuait à très bien tenir la baraque au milieu. Dilemne, c'est ainsi que je voyais l'avant-match avant le Tfc, choix pas simple. Mais en pensant comme cela, il y avait des avantages, notamment le fait d'apporter des choses nouvelles au fond de jeu. Où de renforcer dans une certaine zone du terrain, qui a souffert aujourd'hui. Alors qu'il y avait du mieux là dessus depuis le dernier tiers de la saison passée environ.

Mais cela implique de jouer un peu différemment je pense. Et j'imagine que cela a été testé. Mais ça va venir à mon avis. Plus un effectif a de cartes dans son jeu...

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Oct, 2023 23:12 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mer 03 Mar, 2021 0:33
Messages: 782
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
Lille 1
DARI 0.
Juste,merci


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Oct, 2023 23:18 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 03 Sep, 2023 18:44
Messages: 476
Has thanked: 1 time
Been thanked: 6 times
naknak29 a écrit:
Mouais alors celle-ci j'y crois moyennement, la saison dernière ça aurait pu se faire, mais la complaisance arbitrale envers Mbappe en avait jugé autrement.


Et gnin-gnin-gnin l'arbitre et gnin-gnin-gnin l'arbitre... Vous répétez ça à chaque match en fait ?

C'est marrant, on vous entend moins quand vous bénéficiez d'énormes cadeaux de l'arbitre, comme face à Lens

_________________
Sur les 32 dernières années : Lorient 26 fois devant, contre 6 pour Brest ! Fin des débats, tout est dit


Dernière édition par JeanFloch le Dim 22 Oct, 2023 23:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Oct, 2023 23:22 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 07 Aoû, 2003 13:36
Messages: 1791
Localisation: Paris
Has thanked: 15 times
Been thanked: 20 times
Dari a des origines croates

Image

_________________
Merci Braz


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Oct, 2023 5:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26466
Localisation: PariS13
Has thanked: 357 times
Been thanked: 757 times
Masscut a écrit:
Pour moi la question se posait de faire tourner le onze de départ, dès le signe d'un joueur moins saignant. Mais c'était pile le moment où Brest avait les éloges et continuait à très bien tenir la baraque au milieu. Dilemne, c'est ainsi que je voyais l'avant-match avant le Tfc, choix pas simple. Mais en pensant comme cela, il y avait des avantages, notamment le fait d'apporter des choses nouvelles au fond de jeu. Où de renforcer dans une certaine zone du terrain, qui a souffert aujourd'hui. Alors qu'il y avait du mieux là dessus depuis le dernier tiers de la saison passée environ.

Mais cela implique de jouer un peu différemment je pense. Et j'imagine que cela a été testé. Mais ça va venir à mon avis. Plus un effectif a de cartes dans son jeu...



Je pense un peu pareil et j'avais d'ailleurs écrit après Nice qu'il faut aussi savoir proposer autre chose.
Le SB n'est pas devenu du jour au lendemain une équipe qui joue mieux au foot que les autres, c'était très bien organisé et par périodes il y avait une très grosse intensité en plus de la réussite de RDC ou autres.
On ne peut pas toute une saison faire ça avec les mêmes titulaires, pour moi le "on ne change pas une équipe qui gagne" c'est plus dans un tournoi qu'un championnat qui est plus long et ne pas oublier que chez les autres aussi il peut y avoir des études de l'adversaire bien menées...
C'est un peu stéréotypé depuis Nice et personne capable d'apporter l'étincelle/coup de génie pour déstabiliser l'adversaire.
C'est là que le travail du staff va être important, il n'y a pas à tout remettre en cause mais il faut aussi savoir se renouveler voire surprendre dans le coaching, là un peu l'impression de voir toujours la même chose.
1 point aurait été bien mais il faut surtout être capable de regagner des matches, les nuls ça rapporte peu.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Oct, 2023 7:45 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6188
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 76 times
Been thanked: 115 times
Il n'y a plus l'agressivité du début de saison. Ça se joue à des détails. Les efforts du début de saison sont moins intenses, on ne retrouve plus les 2 ou 3 roquets morts de faim sur les chevilles du porteur de balle des la perte du ballon. Ça s'est essoufflé... il appartient à Roy de réparer le ressort.
A commencer par ne pas se prendre pour ceux qu'on n'est pas, ne pas répondre aux sollicitations des médias, que captain Chardo arrête de faire les guignol parmi les guignolshow. On reste concentré sur son métier pour lequel on est grassement payé et on se détend dans la sphère privée.
Le retour de bâton risque d'arriver rapidement. Dans 2 matchs déjà on risque de se retrouver avec le feu au cul et on ne sera pas prêts psychologiquement et ça me ferait bien chier de faire ce plaisir à gogolpremier

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Oct, 2023 7:55 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Jeu 24 Mar, 2011 17:23
Messages: 1830
Has thanked: 0 time
Been thanked: 5 times
La réactivité de l'arbitre pour siffler le penalty pour Lille en seconde mi-temps m'a interpellé au vu de sa négligence en première pour nous...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 317 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest - Lille] Donne 1 place tribune foucauld latérale nord

zahovic

3

1086

Jeu 17 Mar, 2011 18:44

zahovic Voir le dernier message

Pas de nouveau message ca bouge dans le nord ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

ouanegaine

15

2580

Ven 30 Juin, 2006 9:00

yannick Voir le dernier message

Pas de nouveau message Dans la série y'a vraiment des cons

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Tial

22

1754

Ven 10 Aoû, 2007 19:16

ribool- Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Lorenzo29 et 48 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO