allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 150  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 07 Mar, 2019 15:05 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3650
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 67 times
Been thanked: 20 times
Lyon? sérieux, tu serais heureux qu'ils y arrivent? avec un président qui contrôle la ligue, qui fait des magouilles et n'arrête pas de baver sur ses concurrents? sans déconner...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 07 Mar, 2019 15:21 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3650
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 67 times
Been thanked: 20 times
lcdsound a écrit:
Marrant le parti-pris de France Inter. Hier, Claude Askolovitch en fait des tonnes sur le PSG dans sa revue de presse matinale, pour lui il y ce club, le football en général semble venir après. Aujourd'hui, pas un mot.

Claude Askolovitch n'est pas un journaliste sportif, au cas où tu ne l'aurais pas compris. Contrairement à ce qu'on veut nous faire croire... Faut pas croire tout ce qu'on nous dit...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 07 Mar, 2019 15:25 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Mar 04 Sep, 2007 13:17
Messages: 1262
Localisation: Bègles
Has thanked: 2 times
Been thanked: 5 times
PSG=Chelsea pour moi. Un passé vaguement glorieux avec quelques titres et puis une arrivée soudaine et massive d'argent et avec beaucoup d'ambitions. Et Chelsea a mis 10 ans à atteindre son objectif, l'année ou l'on s'y attendait le moins.
L'élimination ne m'a fait ni chaud ni froid. J'ai longtemps supporté les clubs français en coupe d'Europe mais maintenant je m'en tape. Je ne suis attaché qu'au SB29 et lors de notre passage en L1 j'ai bien vu le mépris de ces clubs pour nous donc maintenant il n'est pas question de les soutenir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 07 Mar, 2019 15:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28467
Has thanked: 1062 times
Been thanked: 281 times
gino29 a écrit:
papaG a écrit:
Vivement la moitié de joueurs formés en France et titulaires sur la feuille de match...

ah parce que c'est le cas sans doute dans la plupart des grands clubs européens?
C'est sûr qu'avec une mentalité comme celle là, on ne gagnera plus jamais la ligue des champions, que ce soit le psg ou autres, et même qu'on ne mérite pas de la gagner, parce qu'on ne saurait même pas l'apprécier...
votre haine du PSG vous rend aveugles et sourds, ma parole... :roll: :roll: :roll:

"On ne gagnera plus jamais la ligue des champions "... C est qui "on"?
Tu serais donc nostalgique de la "victoire" corrompue de Tapie et son OMerde ? :roll:
Toi,c est ton espèce de patriotisme sans foi ni loi qui t aveugle et te rend multi-cartes (Paris-OM-Bres)...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 07 Mar, 2019 15:37 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3650
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 67 times
Been thanked: 20 times
clem a écrit:
Je ne suis attaché qu'au SB29 et lors de notre passage en L1 j'ai bien vu le mépris de ces clubs pour nous donc maintenant il n'est pas question de les soutenir.

Quel mépris? tu crois que Lyon ou l'Om nous respecte, peut être?
Moi, perso, je me suis attaché au PSG parce que, après le dépôt de bilan du BA, ce club m'a permis de continuer à suivre mes anciennes idoles de Brest: Ginola, Lama, Le Guen, Guérin, Colléter... même The kiné Le Hir...
Je suis resté logique dans mes convictions, lors des matchs Brest-psg, j'étais bien sûr pour Brest et je suis Brest à la tv toutes les semaines, largement plus que le psg. mais sur un match de coupe d'europe, je suis désolé, le psg représente la France, l'indice uefa français, les droits tv en france et tout ce qui va avec. C'est pareil pour le stade rennais, j'étais ravi qu'ils éliminent le bétis, pourtant je n'aime pas le stade rennais.
Je trouve que c'est dommage que cet état d'esprit se soit perdu...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 07 Mar, 2019 15:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28467
Has thanked: 1062 times
Been thanked: 281 times
gino29 a écrit:
clem a écrit:
Je ne suis attaché qu'au SB29 et lors de notre passage en L1 j'ai bien vu le mépris de ces clubs pour nous donc maintenant il n'est pas question de les soutenir.

Quel mépris? tu crois que Lyon ou l'Om nous respecte, peut être?
Moi, perso, je me suis attaché au PSG parce que, après le dépôt de bilan du BA, ce club m'a permis de continuer à suivre mes anciennes idoles de Brest: Ginola, Lama, Le Guen, Guérin, Colléter... même The kiné Le Hir...
Je suis resté logique dans mes convictions, lors des matchs Brest-psg, j'étais bien sûr pour Brest et je suis Brest à la tv toutes les semaines, largement plus que le psg. mais sur un match de coupe d'europe, je suis désolé, le psg représente la France, l'indice uefa français, les droits tv en france et tout ce qui va avec. C'est pareil pour le stade rennais, j'étais ravi qu'ils éliminent le bétis, pourtant je n'aime pas le stade rennais.
Je trouve que c'est dommage que cet état d'esprit se soit perdu...

Es-tu pour l'OL de Aulas la semaine prochaine?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 07 Mar, 2019 15:41 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3650
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 67 times
Been thanked: 20 times
A gauche gauche a écrit:
[
"On ne gagnera plus jamais la ligue des champions "... C est qui "on"?
Tu serais donc nostalgique de la "victoire" corrompue de Tapie et son OMerde ? :roll:
Toi,c est ton espèce de patriotisme sans foi ni loi qui t aveugle et te rend multi-cartes (Paris-OM-Bres)...


Bres?
On, c'est nous, les Français!
C'est ce manque de patriotisme qui fait qu'on ne la gagne plus, cette coupe!
Je déteste l'OM mais comme d'habitude, tu ne lis que la moitié des mails et déformes tout... ça ne me surprend pas...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 07 Mar, 2019 15:42 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3650
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 67 times
Been thanked: 20 times
A gauche gauche a écrit:
Es-tu pour l'OL de Aulas la semaine prochaine?

Oh mais put..., c'est pire que ce que je pensais!!! tu n'as rien bité au truc, en fait!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 07 Mar, 2019 15:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28467
Has thanked: 1062 times
Been thanked: 281 times
gino29 a écrit:
A gauche gauche a écrit:
[
"On ne gagnera plus jamais la ligue des champions "... C est qui "on"?
Tu serais donc nostalgique de la "victoire" corrompue de Tapie et son OMerde ? :roll:
Toi,c est ton espèce de patriotisme sans foi ni loi qui t aveugle et te rend multi-cartes (Paris-OM-Bres)...


Bres?
On, c'est nous, les Français!
C'est ce manque de patriotisme qui fait qu'on ne la gagne plus, cette coupe!
Je déteste l'OM mais comme d'habitude, tu ne lis que la moitié des mails et déformes tout... ça ne me surprend pas...

Ben l indice UEFA et tout le bordel,tu en fais quoi si l'OMERDE joue les 8eme de finale de LDC?
Et oui je suis français,en aucun cas parisien :sm10: !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 07 Mar, 2019 15:51 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 88 times
Been thanked: 46 times
gino29 a écrit:
lcdsound a écrit:
Marrant le parti-pris de France Inter. Hier, Claude Askolovitch en fait des tonnes sur le PSG dans sa revue de presse matinale, pour lui il y ce club, le football en général semble venir après. Aujourd'hui, pas un mot.

Claude Askolovitch n'est pas un journaliste sportif, au cas où tu ne l'aurais pas compris. Contrairement à ce qu'on veut nous faire croire... Faut pas croire tout ce qu'on nous dit...

Pas trop compris la fin de ton message. Et pas la peine de me prendre pour un inculte au sujet de ce blablateur matinal.
Je précise que je n'ai jamais regardé un match du PSG en dehors de ceux disputés contre le stade. J'aime le stade avant le football parce que c'est local, c'est drôle souvent, on se fait des potes, etc...
La dernière fois que j'ai regardé un match non local, c'est au début des années 90 quand Bordeaux était en coupe alors que Zidane éclatait dans le championnat de France. Je regardais l'équipe de France dans les années 80, j'ai repris sans le vouloir lors de la dernière coupe avec le match contre l'Agentine mais j'ai toujours mieux à faire.
En gros, lorsque ce n'est pas le stade, j'ai l'impression de perdre mon temps. Donc, la défaite du PSG correspond juste pour moi à un petit plaisir, bien rare de nos jours, d'un retour à la réalité sportive d'un système politico-médiatique hyper-centralisé. Le club en lui-même, je m'en fous.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 07 Mar, 2019 15:52 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3650
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 67 times
Been thanked: 20 times
je soutiens tous les clubs français en coupe d'europe, sans exception, même ceux que je n'aime pas...

Sinon, pour info, Paris est la capitale de la France, je dis ça comme ça...

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 07 Mar, 2019 16:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28467
Has thanked: 1062 times
Been thanked: 281 times
gino29 a écrit:
je soutiens tous les clubs français en coupe d'europe, sans exception, même ceux que je n'aime pas...

Sinon, pour info, Paris est la capitale de la France, je dis ça comme ça...

Image

C est pas Gino mais Girouette que tu devrais t'appeler en fait!
Et merci pour le cours de Géo Gigi :sm6:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 07 Mar, 2019 16:29 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Mar 04 Sep, 2007 13:17
Messages: 1262
Localisation: Bègles
Has thanked: 2 times
Been thanked: 5 times
gino29 a écrit:
clem a écrit:
Je ne suis attaché qu'au SB29 et lors de notre passage en L1 j'ai bien vu le mépris de ces clubs pour nous donc maintenant il n'est pas question de les soutenir.

Quel mépris? tu crois que Lyon ou l'Om nous respecte, peut être?
Moi, perso, je me suis attaché au PSG parce que, après le dépôt de bilan du BA, ce club m'a permis de continuer à suivre mes anciennes idoles de Brest: Ginola, Lama, Le Guen, Guérin, Colléter... même The kiné Le Hir...
.


J'intègre Lyon et l'OM dans les clubs qui nous ont méprisé et pris de haut pendant notre passage en L1, c'est pour ça que j'ai écris "ces clubs".
Quant aux nombreux anciens brestois qui ont fait la gloire du PSG, ça aurait pu créer une sorte d'entente entre supporters ou au moins une reconnaissance mais là encore, je doute que beaucoup de supp du PSG soit conscient de ça. Pour la plupart, le PSG existe depuis l'arrivée du Qatar.

Et puis il n'y a qu'en France qu'il y a ce phénomène du "je supporte les clubs français en coupe d'Europe", pour moi c'est plus un symptôme qu'une qualité.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 07 Mar, 2019 16:34 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 88 times
Been thanked: 46 times
gino29 a écrit:
Sinon, pour info, Paris est la capitale de la France, je dis ça comme ça...

C'est donc une obligation de les soutenir ?

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 07 Mar, 2019 19:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12574
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 49 times
FC porto encore en course.
Comme d’habirude pourrait on dire,pourtant le championnat portugais au dire de certains bien pensants,un championnat sans intérêt.

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 150  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Ligue 1 (2023-2024)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Damage

56

2541

Mer 17 Avr, 2024 20:53

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ligue 2 2023-2024]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

bert

90

2922

Dim 28 Avr, 2024 2:32

zazou Voir le dernier message

Pas de nouveau message [LIGUE EUROPA ET LEAGUE CONFERENCE 2023 2024]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Rieder im Biersturm

196

4538

Dim 28 Avr, 2024 4:50

Feinte! Le Trocquer! Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO