allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2275 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 152  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 07 Mar, 2019 12:17 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 88 times
Been thanked: 46 times
Marrant le parti-pris de France Inter. Hier, Claude Askolovitch en fait des tonnes sur le PSG dans sa revue de presse matinale, pour lui il y ce club, le football en général semble venir après. Aujourd'hui, pas un mot.
Je pense que c'est aussi par rapport à cette sur-représentation médiatique ou un traitement malhonnête de l'information, penser au people avant le sport, penser à ce qui se passe dans son petit milieu avant de tenter de rapporter la réalité, que les gens sont gavés. D'où les réactions de joie après cette défaite.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 07 Mar, 2019 12:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28547
Has thanked: 1077 times
Been thanked: 291 times
Le problème est que cet ultra parisianisme associé au voyeurisme extra footballistique,ce voyeurisme Gala fait vendre et fonctionne à merveille auprès d'un certain public y compris parmi quelques forumistes AB!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 07 Mar, 2019 12:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11476
Localisation: Paris
Has thanked: 174 times
Been thanked: 217 times
Enfin Cantona… C'était le Neymar, Mbappé à une époque.. Il a eu son époque dans les feuilles de choux anglo-saxonnes. Cantona c'est le petit Thuram...

Et Manchester United… Euh c'est pas le Liverpool des seventies… Le foot anglais a bien changé.

Le ligue des champions c'est la ligue des ultras riches… On concentre les meilleurs joueurs, infrastructures, équipes techniques, moyens financiers… avec une organisation de la compétition qui phagocyte toute réelle surprise… Genre le nul de la Jeunesse d'Esch à Anfield...

Ensuite c'est un choix de ne pas suivre les magazines people… De toute façon, la presse, la télé française se sont ringardisés depuis pas mal de temps…


L'affaire Rabiot a fait tres mal sur le terrain..


Je vais voir Liverpool en octobre...

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 07 Mar, 2019 12:43 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Mai, 2009 8:36
Messages: 1726
Localisation: le plus loin possible , des côtes du Nord !!!
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
Les premières pages sont "Collector" ....y en a qui doivent avoir mal aux fondements ce matin ....

Enjoy

https://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=7520


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 07 Mar, 2019 12:46 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3653
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 67 times
Been thanked: 20 times
qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme conneries!! j'ai les yeux qui saignent...

Cantona, ce gros connard, dès qu'il peut chier sur la France, celui là... dire qu'il y en a pour lui servir la soupe, à cet imbécile...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 07 Mar, 2019 12:51 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3653
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 67 times
Been thanked: 20 times
concernant le traitement médiatique, c'est le lot de tous les grands clubs. Allez voir en Espagne, Angleterre, Italie etc , les médias, c'est 100 fois pire...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 07 Mar, 2019 13:00 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 88 times
Been thanked: 46 times
Ah mais je ne dis pas le contraire. Je dis juste que la réaction positive de certaines personnes, dont moi, est une résultante d'un dégoût provoqué par la centralisation médiatique. Si on écoute les journalistes, tout le monde aime forcément le PSG, tout le monde va forcément au musée à Paris, etc...

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 07 Mar, 2019 13:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28547
Has thanked: 1077 times
Been thanked: 291 times
gino29 a écrit:
concernant le traitement médiatique, c'est le lot de tous les grands clubs. Allez voir en Espagne, Angleterre, Italie etc , les médias, c'est 100 fois pire...

Tu n es pas obligé d 'y adhérer!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 07 Mar, 2019 13:16 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3653
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 67 times
Been thanked: 20 times
lcdsound a écrit:
Ah mais je ne dis pas le contraire. Je dis juste que la réaction positive de certaines personnes, dont moi, est une résultante d'un dégoût provoqué par la centralisation médiatique. Si on écoute les journalistes, tout le monde aime forcément le PSG, tout le monde va forcément au musée à Paris, etc...


Je ne suis pas d'accord avec ça; même du temps où le PSG a été acheté par canal, et a commencé à avoir des résultats, ce club a commencé à attirer la haine de beaucoup de gens.
On parle beaucoup du psg, certes, parce que c'est vendeur, pas parce qu'il y a de la sympathie ou de la condescendance envers le club.
alors "àgauchegauche" écrit que "je ne suis pas obligé d'y adhérer". Effectivement, moi rien à foutre des medias, ce qui m'intéresse c'est le foot. Mais sa remarque s'applique à lui même dans ce cas...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 07 Mar, 2019 14:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28547
Has thanked: 1077 times
Been thanked: 291 times
Non je m 'adresse à tous les footix,je n ai pas dit que tu faisais partie de cette caste,qui vivent le foot à travers le battage médiatique de clubs ou joueurs parfois au mépris de leur ville!
Combien de Nanard avec le jogging du PSQG,le maillot de Neymar ou M'Bappé? Les gosses,passe encore mais ensuite....
Donc oui je me marre de voir les tronches des supporters qataris,des journalix complices de cette propagande!
Je me marre de voir et entendre le peu des grands acteurs de la farce d'hier qui daigne s'exposer et commenter sa prestation tragi-comique !
Pourvu que les spectacle ridicule offert par nos chers millionnaires en culottes courtes se poursuivent un p'tit peu encore avant le final en apothéose qui sera le départ des sponsors,que dis-je du Qatar,de cette farce mise en scène par le justiciable NS!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 07 Mar, 2019 14:37 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3653
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 67 times
Been thanked: 20 times
Oui, c'est ce que je disais. Vivement que les qataris se cassent et que le PSG retourne dans les oubliettes. Qu'on puisse ENFIN avoir une ligue 1 sans star, sans moyen, sans argent, et que les "supporters" français puissent baver sur un autre club...(Ce sera qui après? Lyon? L'OM? )


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 07 Mar, 2019 14:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11476
Localisation: Paris
Has thanked: 174 times
Been thanked: 217 times
C'est drôle… Propagande… depuis l'école maternelle, on est dedans… Oui la politique n'y a pas échappé depuis le petit village tranquille de 81, élaboré par des publicitaires… Il y a plein de choses qui n'ont rien à voir avec le foot. Bien sûr le centralisme français source de tension entre la province et Paris, la haine du riche, du bling bling, l'effet 98… ont envahi le domaine du foot et du sport en général…

Serons nous un pays de foot, un jour?

Le foot n'échappe pas à ce qu'est devenu la France… Futile, légere, désossée… Apres tout, on a le choix de prendre de la distance… Ne plus avoir la tête dans le guidon, éteindre sa téloche et prendre un bon bouquin (attention car le domaine littéraire n'échappe pas à ces lumieres…)

Un club de riches a battu un autre club de riches… Pogba c'est + de 100 millions d'euros...

Je ne suis que les performances de Guingamp en ligue 1... :D

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 07 Mar, 2019 14:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Vivement la moitié de joueurs formés en France et titulaires sur la feuille de match...

Lyon !!?

Ce serait un beau pied de nez qu'ils y arrivent !!


Sinon à bien regarder vous trouvez pas que ce que fait verratti (des passes et dribbles pour faire le malin) on l'a vu un peu partout même avec battochio et que ce joueur est largement sur cote !!?
Niveau recup moyen
Niveau gestes décisifs nul
Son élégance inutile symbolise l'innefficacite parisienne au très haut niveau je trouve...


Dernière édition par papaG le Jeu 07 Mar, 2019 15:04, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 07 Mar, 2019 15:03 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3653
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 67 times
Been thanked: 20 times
papaG a écrit:
Vivement la moitié de joueurs formés en France et titulaires sur la feuille de match...

ah parce que c'est le cas sans doute dans la plupart des grands clubs européens?
C'est sûr qu'avec une mentalité comme celle là, on ne gagnera plus jamais la ligue des champions, que ce soit le psg ou autres, et même qu'on ne mérite pas de la gagner, parce qu'on ne saurait même pas l'apprécier...
votre haine du PSG vous rend aveugles et sourds, ma parole... :roll: :roll: :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 07 Mar, 2019 15:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Non mais ailleurs ça faut 30 ans qu'ils ont une culture de la gagne par un passé glorieux qu'on ne peut acheter...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2275 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 152  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Ligue 1 (2023-2024)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Damage

56

2552

Mer 17 Avr, 2024 20:53

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ligue 2 2023-2024]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

bert

96

3138

Mer 01 Mai, 2024 17:25

Hans-Hubert Worm Voir le dernier message

Pas de nouveau message [LIGUE EUROPA ET LEAGUE CONFERENCE 2023 2024]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Rieder im Biersturm

196

4592

Dim 28 Avr, 2024 4:50

Feinte! Le Trocquer! Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO