allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 914 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 61  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 13 Nov, 2022 22:24 
En ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4678
Has thanked: 59 times
Been thanked: 77 times
Il ne faudrait pas renverser le débat : le gars ne se fait pas défoncer/dézinguer, il se fait encenser. Le point de départ c'est :
- notre sauveur, c'est sûr;
- il faut le faire jouer une mi-temps (?) voire le titulariser (alors que dans le même temps il faudrait mettre Honorat sur le banc, hé hé);
- et qu'on dégaine la comparaison avec Messi;
- et qu'on lui prête des qualités qu'il n'a absolument pas montrées, voire l'inverse;
- et que ceux qui osent émettre des réserves sont des "devins", les autres étant des connaisseurs de foot, cela va de soi.

Aujourd'hui, il a montré des qualités indéniables de conduite de balle, c'en était même impressionnant. Sauf qu'il n'a jamais su arrêter son dribble et a perdu le ballon. Et dans un cas il y avait une claire ouverture à droite pour un ballon de but. S'il l'avait effectuée, quel qu'en soit le résultat, j'aurais franchement applaudi. Mais il ne l'a pas faite. Il me semble qu'il n'a pas vu. Ce qui n'en fait pas un mauvais bougre mais par pitié, qu'on arrête de se monter le bourrichon avec ce joueur, ça ne va vraiment pas l'aider. Il faudra espérer qu'un jour il "voie", et là, le palier sera franchi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Nov, 2022 22:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15645
Has thanked: 483 times
Been thanked: 339 times
Bizarre d'opposer Honorat qui a montré en son temps l'étendue de son talent et ce tout jeune joueur.
Oui, moi le premier, j'aimerais voir ce celtic boy quelques minutes de plus sur un match. Cela lui permettrait de jouer sa palette de façon moins caricaturale, pas dans l'urgence des 10 mn requises


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Nov, 2022 22:34 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4540
Has thanked: 253 times
Been thanked: 288 times
Il surjoue car il veut en montrer un maximum avec le peu de temps qu'il a, c'est dommage, mais compréhensible.
Il aura la coupe pour montrer son talent en janvier.
Maintenant, moi je le trouve intéressant, sans pour autant en faire un sauveur potentiel.
Sur le forum, difficile d'avoir de la mesure pour certains, c'est soit tout noir ou soit tout blanc, pas de place pour les nuances... À l'image de la société finalement.


Dernière édition par naknak29 le Dim 13 Nov, 2022 22:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Nov, 2022 22:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15645
Has thanked: 483 times
Been thanked: 339 times
On dit la même chose


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Nov, 2022 22:39 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4540
Has thanked: 253 times
Been thanked: 288 times
En effet, mais le reste de mon commentaire ne t'était pas forcément destiné, plutôt une réflexion globale...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Nov, 2022 22:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15645
Has thanked: 483 times
Been thanked: 339 times
Je déplore également les raccourcis


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Nov, 2022 22:55 
En ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4678
Has thanked: 59 times
Been thanked: 77 times
On verra. Les montées de balles du jour étaient prometteuses.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Nov, 2022 22:57 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 26 Mai, 2009 16:31
Messages: 2151
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
N’oubliez pas qu’il n’a que 19 ans. C’est quand même plus prometteur que said ou bandiougou fadiga


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Nov, 2022 1:22 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6970
Has thanked: 0 time
Been thanked: 107 times
:mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Nov, 2022 3:24 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 04 Juin, 2011 19:55
Messages: 1367
Localisation: Haut-Rhin
Has thanked: 3 times
Been thanked: 6 times
fabrizio del dingo a écrit:
Il ne faudrait pas renverser le débat : le gars ne se fait pas défoncer/dézinguer, il se fait encenser. Le point de départ c'est :
- notre sauveur, c'est sûr;
- il faut le faire jouer une mi-temps (?) voire le titulariser (alors que dans le même temps il faudrait mettre Honorat sur le banc, hé hé);
- et qu'on dégaine la comparaison avec Messi;
- et qu'on lui prête des qualités qu'il n'a absolument pas montrées, voire l'inverse;
- et que ceux qui osent émettre des réserves sont des "devins", les autres étant des connaisseurs de foot, cela va de soi.

Aujourd'hui, il a montré des qualités indéniables de conduite de balle, c'en était même impressionnant. Sauf qu'il n'a jamais su arrêter son dribble et a perdu le ballon. Et dans un cas il y avait une claire ouverture à droite pour un ballon de but. S'il l'avait effectuée, quel qu'en soit le résultat, j'aurais franchement applaudi. Mais il ne l'a pas faite. Il me semble qu'il n'a pas vu. Ce qui n'en fait pas un mauvais bougre mais par pitié, qu'on arrête de se monter le bourrichon avec ce joueur, ça ne va vraiment pas l'aider. Il faudra espérer qu'un jour il "voie", et là, le palier sera franchi.


Toi apparemment le second degré c'est pas ton fort...j'ai pris l'exemple de Messi pour argumenter de manière symbolique un propos puisqu'on reprochait à ce jeune garçon de ne pas être bon dans le replacement défensif...ce qui est vrai d'ailleurs...mais s'il apporte un vrai plus offensivement, on lui pardonnera volontiers son replacement, je pense.

_________________
Prenons les chemins qui ne mènent pas à Rome.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Nov, 2022 6:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12170
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 493 times
Been thanked: 465 times
je suis inquiet pour lui .

Si à 19 degrés il doit sentir le besoin de mettre un bonnet pour s'échauffer , on va rire lors du mois de Janvier où les températures peuvent largement descendre en dessous de ... 10 degrés !

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Nov, 2022 7:14 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28589
Has thanked: 1082 times
Been thanked: 295 times
Ne sois pas inquiet.
Le p'tit gars est écossais....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Nov, 2022 10:33 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 04 Mai, 2010 13:58
Messages: 1922
Has thanked: 107 times
Been thanked: 66 times
Un bon whisky réchauffe le corps !!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Nov, 2022 10:42 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4180
Has thanked: 12 times
Been thanked: 69 times
Ce joueur a du talent et c'est idiot de ne pas s'en servir. Hier, si on l'avait mis en lieu et place du vétéran ça aurait eu bien plus d'impact car lui il sait dribbler, éliminer et tout simplement se bouger. Ce n'est qu'un exemple. Si ça bossait aux entrainements, on saurait depuis longtemps comment l'utiliser au mieux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Nov, 2022 13:30 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5476
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 151 times
Been thanked: 65 times
[quote=

Aujourd'hui, il a montré des qualités indéniables de conduite de balle, c'en était même impressionnant. Sauf qu'il n'a jamais su arrêter son dribble et a perdu le ballon. Et dans un cas il y avait une claire ouverture à droite pour un ballon de but. S'il l'avait effectuée, quel qu'en soit le résultat, j'aurais franchement applaudi. Mais il ne l'a pas faite. Il me semble qu'il n'a pas vu. Ce qui n'en fait pas un mauvais bougre mais par pitié, qu'on arrête de se monter le bourrichon avec ce joueur, ça ne va vraiment pas l'aider. Il faudra espérer qu'un jour il "voie", et là, le palier sera franchi.[/quote]

Je valide complètement cette analyse, la conduite "de balle" ok sinon la conduite tout court sur le terrain n'est pas la bonne, bien sûr avec le temps de jeu qui lui est accordé il se la joue en sa faveur mais ça ne lui rapporte/rapportera pas de points je pense, il a moyen de se mettre en valeur au service du groupe, là oui ça va payer!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 914 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 61  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message FBK en prêt à Brest ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Kalif

95

13214

Jeu 02 Fév, 2012 23:01

molko Voir le dernier message

Pas de nouveau message Le henaff est pret ou pas a jouer ??

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

gunners29

26

3602

Mer 17 Jan, 2007 21:09

MichelTanguy Voir le dernier message

Pas de nouveau message Un monégasque en prêt ? (Kurzawa)

ronan29

7

2586

Dim 22 Sep, 2013 21:09

Francis le blé Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO