allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 914 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 61  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 09 Nov, 2022 0:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15645
Has thanked: 483 times
Been thanked: 339 times
[/quote]
La nuance est négligée ? J’écris justement que je comprends qu’on puisse avoir une conception différente de la mienne. :lol:[/quote]

:lol: Oui à une nuance près Damage, cette conception différente qui "apprécie la poudre aux yeux"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 10 Nov, 2022 23:15 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4677
Has thanked: 59 times
Been thanked: 77 times
"Poudre aux yeux", je n'aurais pas dit mieux, merci.
Et justement, la bonne comparaison n'est pas Soumah, mais ... Belaili. Et leur grand-maître à tous, le Dieu, la référence : Ben Arfa.
Le dribble n'est pas un but en soi, il doit être productif : créer un déséquilibre dans la défense dont il faut ensuite savoir tirer le meilleur parti, c'est à dire savoir libérer le ballon au bon moment. Ben Arfa et Belaili, ce n'est même pas leur propos : ils s'en tamponnent: le but c'est d'y aller tout seul. Et pour un but inscrit, combien de déchets ?
Et Dembele ? la même difficulté apparaît. Peut-être pas un égoïsme à l'origine, mais on dirait qu'il n'a pas l'appréciation de la situation ou pas le tempo ou aucun des deux. Donc la défense à le temps de se replacer et ses passes vont vers l'arrière, vers l'adversaire, ou bien en sortie de but.
A partir de là, il est jeune, il peut progresser. Mais le titulariser maintenant, franchement ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 10 Nov, 2022 23:16 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4677
Has thanked: 59 times
Been thanked: 77 times
bleizh a écrit:
Il a du ballon et voit le jeu. L'avis de Damage me semble bien radical

Je relève une légère faute de syntaxe : j'aurais dit plutôt "il a du ballon et ne voit pas le jeu" !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 10 Nov, 2022 23:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15645
Has thanked: 483 times
Been thanked: 339 times
Pas l'impression laissée lors de sa dernière apparition, son appréciation du jeu fut bien plus juste que celle de certains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Nov, 2022 10:05 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 07 Sep, 2015 18:52
Messages: 2046
Has thanked: 19 times
Been thanked: 39 times
La capacité d’éliminer l’adversaire est la condition de base pour jouer en L1. Mais l’impact physique est aussi important. Lâcher le ballon au bon moment vient avec l’expérience .. ou ne vient jamais. Celui qui a les trois capacités peut réussir une bonne carrière surtout avec un bon entraîneur qui sait utiliser ses qualités. Karamoko est pour moi seulement à la première étape du parcours. Bonne capacité d’élimination, mais le reste est à travailler


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Nov, 2022 20:18 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5476
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 151 times
Been thanked: 65 times
omar tarsissi pere a écrit:
La capacité d’éliminer l’adversaire est la condition de base pour jouer en L1. Mais l’impact physique est aussi important. Lâcher le ballon au bon moment vient avec l’expérience .. ou ne vient jamais. Celui qui a les trois capacités peut réussir une bonne carrière surtout avec un bon entraîneur qui sait utiliser ses qualités. Karamoko est pour moi seulement à la première étape du parcours. Bonne capacité d’élimination, mais le reste est à travailler


Un chiot dans un jeu de quilles :? tricotte de trop, un peu perso, ne joue pas simple! mais fait des bons centres et a une bonne lecture du jeu quand c'est simplifié ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Nov, 2022 10:03 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5351
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 163 times
Eh ben, je decouvre sur ce topic que dembele se fait defoncer alors qu’il ne joue que 5 minutes par ci par la avec des partenaires unijambistes comme cardona ou magnetti… pour rappel c’est lui qui plantait quand il etait titu en pré saison.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Nov, 2022 10:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28586
Has thanked: 1081 times
Been thanked: 295 times
Difficile en effet d'avoir un avis définitif et péremptoire sur le feu-follet écossais.

Il a quelque-chose,difficile de le nier. Ses prises de balle,son sens du dribble sont probablement uniques au sein de cet effectif brestois.

Pour ma part,je crains davantage sa capacité à défendre dans un couloir,j'ai des doutes sur son volume de jeu.
Mais je dois admettre que c'est davantage un jugement à priori que factuel eu égard au peu de temps qui lui est accordé depuis le début de saison.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Nov, 2022 10:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15645
Has thanked: 483 times
Been thanked: 339 times
Un gars capable d'éliminer et de mettre de la vitesse sera un atout dans une équipe joueuse, combative et débarassée de ses complexes, ce qu'on espère après le départ d'un coach devenu nuisible pour l'équipe


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Nov, 2022 11:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26444
Localisation: PariS13
Has thanked: 356 times
Been thanked: 751 times
Je ne pige pas non plus pourquoi ce jeune se fait ainsi dézinguer.
Il n'a que 19 ans, une apparence de gamin et à moins qu'il y ait des choses non dévoilées ne semble pas un mauvais bougre/fouteur de merde.
Il y a eu de sacrées brêles passées au SB qui ont le droit à plus de clémence...
Il fait peut être un peu "petit joueur dribbleur"/individualiste mais ce n'est pas pire à voir évoluer que des joueurs de L1 limités pour faire un contrôle, passe à 10 mètres ou incapables de prendre de vitesse un vétéran.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Nov, 2022 11:36 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5476
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 151 times
Been thanked: 65 times
Quagmire a écrit:
Eh ben, je decouvre sur ce topic que dembele se fait defoncer alors qu’il ne joue que 5 minutes par ci par la avec des partenaires unijambistes comme cardona ou magnetti… pour rappel c’est lui qui plantait quand il etait titu en pré saison.


Son temps de jeu est peut-être lié à sa façon de jouer, il doit travailler sa partition et jouer plus simple à mon avis pour s'intégrer pleinement sur le rectangle vert...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Nov, 2022 12:37 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 04 Juin, 2011 19:55
Messages: 1367
Localisation: Haut-Rhin
Has thanked: 3 times
Been thanked: 6 times
Est-ce que vous pensez que le Barça s'est posé la question de savoir si Messi à ses débuts à 16 ou 17 ans avait le volume de jeu suffisant et la science du replacement défensif ?
Je ne compare pas (encore) Karamoko à Messi :D
mais, merde, laissons les créateurs créer, bordel !

_________________
Prenons les chemins qui ne mènent pas à Rome.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Nov, 2022 12:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17656
Has thanked: 86 times
Been thanked: 274 times
Il faudrait déjà qu'il joue un peu plus de 10 mns pour qu'il ait le temps de se montrer...

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Nov, 2022 13:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28586
Has thanked: 1081 times
Been thanked: 295 times
@ Retiro29

Je doute que le Barca se soit effectivement posé ce type de questions vu le niveau du génial argentin.

Concernant l'ami Dembélé,il ne semble pas anormal de s'interroger sur ses aptitudes lorsque l'on ne connaît rien ou pas grand chose du joueur.

D'autant plus lorsque les staffs successifs continuent d'en faire un "second couteau".
On se dit naturellement qu'il doit y avoir un loup autour du joueur.

Les seules réponses appartiennent au staff et au joueur.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Nov, 2022 13:57 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 04 Juin, 2011 19:55
Messages: 1367
Localisation: Haut-Rhin
Has thanked: 3 times
Been thanked: 6 times
A gauche gauche a écrit:
@ Retiro29

Je doute que le Barca se soit effectivement posé ce type de questions vu le niveau du génial argentin.

Concernant l'ami Dembélé,il ne semble pas anormal de s'interroger sur ses aptitudes lorsque l'on ne connaît rien ou pas grand chose du joueur.

D'autant plus lorsque les staffs successifs continuent d'en faire un "second couteau".
On se dit naturellement qu'il doit y avoir un loup autour du joueur.

Les seules réponses appartiennent au staff et au joueur.


Ok avec toi sur le principe, mais si GL a recruté ce joueur, c'est qu'il l'a supervisé et décelé ses qualités. Les staffs successifs ? A Brest, il n'a connu que Der Zak, je compte donc sur le trio pour avoir l'audace de lui donner au moins une mi-temps pour lui donner le temps de s'exprimer...je vois qu'ils commencent déjà à faire rentrer Arconte, Camblan et lui sur quelques poignées de minutes, j'ai bon espoir.

_________________
Prenons les chemins qui ne mènent pas à Rome.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 914 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 61  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message FBK en prêt à Brest ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Kalif

95

13214

Jeu 02 Fév, 2012 23:01

molko Voir le dernier message

Pas de nouveau message Le henaff est pret ou pas a jouer ??

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

gunners29

26

3602

Mer 17 Jan, 2007 21:09

MichelTanguy Voir le dernier message

Pas de nouveau message Un monégasque en prêt ? (Kurzawa)

ronan29

7

2586

Dim 22 Sep, 2013 21:09

Francis le blé Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO