allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 17 Mai, 2026 23:39 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 523 times
Been thanked: 1561 times
Entre Locko pas revenu à son niveau voire toujours blessé et Bourgault qui me semble bien léger ça ne semble pas beaucoup mieux.

MessagePosté: Dim 17 Mai, 2026 23:42 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1138 times
Been thanked: 1412 times
On peut quand même espérer un bon Locko après une préparation estivale complète.
Il ne peut pas avoir perdu tout son foot.

MessagePosté: Dim 17 Mai, 2026 23:48 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 570 times
Been thanked: 841 times
Pour en revenir à ce match, je n’ai vu aucun but suite à un bug sur DAZN . Ça a repris à la 70eme.

MessagePosté: Dim 17 Mai, 2026 23:50 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 26 times
Been thanked: 75 times
Le discussions intersaison mériteront aussi d’aborder le cas de Coudert dont il est toujours difficile de se faire une idée définitive, quand bien même il a su à certains moments se montrer déterminant. Il ne reste de mon point de vue pas un titulaire indiscutable.

MessagePosté: Dim 17 Mai, 2026 23:50 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Has thanked: 42 times
Been thanked: 40 times
marco fortuné a écrit:
Sauf erreur de ma part, aucun chant ni remerciements pour King Eric.
Il en aurait eu bien besoin..
Je ne sais pas si les gens mesurent ce qu'il se passe.

Pour le match amical du jour, bien aimé Le Guen encore (decidemment), Makalou difficile de se faire un avis tranché, il a vraiment besoin de jouer, tout comme M'boup.
Tousart je n'y crois pas trop, il lui faut certainement une bonne préparation, à voir ce qu'il donne avant fin août.
Pour les autres, possible qu'on ne voit plus certains d'entre eux, je verrai bien Magnetti partir (pas un souhait évidemment), et Del Castillo, Lala, possible aussi.
Vl'a le chantier qui va arriver...

Nb: fallli oublier notre ami Bradley qui est entré sur le terrain en baillant..

Si, la tribune Kemper a chanté la chanson du coach, mais ça a été coupé par L1+, comme le tour d'honneur de Lorenzi, dommage, comme la fin de saison...

Makalou, je l'ai trouvé pas mal sur ses corners, technique mais sûrement trop jeune, M'Boup, il est rapide, mais trop fou, contrôles à 5 m dans sa conduite. Beaucoup de pertes de balle tous les 2. Tousart j'y crois, il commençait à monter en puissance... Je crois que Magnetti a un bon de sortie, j'espère que c'est des conneries! Bien aimé Ajorque devant les Ultras avec ses 2 fils, dont 1 avec sa tétine!
J'ai vu Bradley bailler aussi, il devait s'ennuyer devant le match lol! Le coach était déçu de cette fin de saison, nous aussi! Il faut installer un nouveau DS rapidement, il y'aura forcément du chantier, car beaucoup de joueurs en fin de contrat dans 1 an!
Finalement, le plus dur commence!

MessagePosté: Lun 18 Mai, 2026 0:02 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1138 times
Been thanked: 1412 times
Niveau conduite de balle, c’est tout de même un peu effrayant le niveau de M’Boup. Toujours convaincu qu’il serait plus utile en 9. On va pouvoir hélas le vérifier la saison prochaine.
Makalou n'a clairement pas le niveau pour jouer milieu défensif. Doit améliorer ses passes verticales et devra lâcher le ballon plus rapidement. Destiné à remplacer Doumbia.

Au final, nous serons les tout petits de la Ligue 1 la saison prochaine.
Si ça peut réveiller le public, ce ne sera pas plus mal.
En espérant que ça finisse pas comme à Nantes, Metz ou Nice.

MessagePosté: Lun 18 Mai, 2026 8:33 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1798 times
Been thanked: 458 times
Bon Le dernier match était pas trop trop dégueu, mais c'est quand même assez laborieux globalement.

Et cette fin de saison qu'on nous a pondu, il faudra vraiment s'en rappeler ce relâchement minable après le match de Monaco, c'est vraiment pas normal, Et c'est un manque de respect encore une fois pour les gens qui viennent voir ce club, supporte ce club, paye pour ce club.

Maintenant place à la saison prochaine et voyons voir quelles surprises notre ami PicPic va nous réserver.

MessagePosté: Lun 18 Mai, 2026 8:49 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Has thanked: 0 time
Been thanked: 47 times
Match somme toute à l'image de cette fin de saison catastrophique (3 points sur 27) ! Rien à espérer de cette équipe pas en perdition mais fragile en manque de repère et de stratégie !

MessagePosté: Lun 18 Mai, 2026 9:00 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 4 times
Been thanked: 120 times
BLABLABLA a écrit:
Match somme toute à l'image de cette fin de saison catastrophique (3 points sur 27) ! Rien à espérer de cette équipe pas en perdition mais fragile en manque de repère et de stratégie !

Un seul chiffre pour éviter le BLABLABLA (sans ironie !!!) : bilan 2025/2026 Défense : 55 buts = 16ème

C'est rentré dans du beurre TOUTE LA SAISON . A commencer par le match d'hier ....UN VERITABLE MIRACLE qu'on en ait pris qu'1 !!!!!

MessagePosté: Lun 18 Mai, 2026 9:04 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 2202 times
Been thanked: 847 times
Défendre, bien défendre est avant tout un état d'esprit.
Les 8 derniers matchs joués en tongs sont un trompe-l'oeil.

MessagePosté: Lun 18 Mai, 2026 9:06 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 3064 times
Been thanked: 950 times
Oui on est devenu une equipe facile a battre.
C’etait le constat qu’avait fait Roy a son arrivée et sa priorité lors de sa prise de fonction.

Dernière édition par dunphy le Lun 18 Mai, 2026 9:18, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 18 Mai, 2026 9:09 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Localisation: Expatrié en Normandie (qui possède le Mont Saint Michel mais pas le grand Ludo Ajorque)
Has thanked: 70 times
Been thanked: 40 times
Quand on voyait le calendrier en juin dernier, le programme des 2 derniers mois semblait relevé sur le papier, avec le sentiment qu'il faudrait s'être maintenu (ou quasiment) avant. Il a manqué de la confiance pour aller chercher une victoire qui aurait été mérité sur ces dernières semaines car ne laissons pas la dictature du score prendre le dessus. Il y a eu des soirées navrantes (comme à Auxerre, à Nantes, à Paris FC) mais surtout des points lâchés contre des adversaires beaucoup plus forts (à Monaco, vs Rennes, vs Lens, vs Strasbourg) avec pourtant loin de démériter sur le terrain. Mais c'est ainsi, vaut mieux que ça ne tourne plus maintenant et reprendre un nouveau souffle cet été.

Objectif de la saison au final largement et facilement atteint, on passe sur un nouveau cycle, qui amène pas mal d'interrogations voire d'inquiétudes - ce qui est légitime - mais à chaque jour suffit sa peine, le club réussit car il avance sans panique donc on tirera les bilans apocalyptiques après les catastrophes si elles arrivent ...

En tout cas merci aux acteurs de cette saison, au King toujours au top pour coacher et s'adapter à son effectif, et humainement génial, en souhaitant qu'il poursuive l'aventure ... A Greg qui a formé les effectifs de la dernière décennie en partant d'un tiers d'un groupe de L2 pour partir sur une équipe de niveau L1. Bon vent à lui et aux joueurs qui nous quitteront cet été, il y a eu des matchs sans, ils ont leurs défauts mais encore une fois pas une tête à claque/mentalité néfaste donc merci à eux pour leur apport au sein du club

MessagePosté: Lun 18 Mai, 2026 9:11 
Fred Cado
Fred Cado

Has thanked: 201 times
Been thanked: 39 times
Cette série de résultats plutôt négatifs est à relativiser.

Sur celle ci on a joué que des équipes qui étaient sur de très bonnes dynamiques ou trop fortes pour nous : Monaco, Auxerre, Rennes, Lens, PFC, PSG et Strasbourg.

En revanche on aurait dû faire bien mieux face à Nantes et Angers.

Au final on se retrouve à notre place, avec un peu de frustration parce qu’on a perdu trop de points à domicile, mais un nouvel exploit à ne pas minimiser pour ce maintien acquis de bonne heure.

MessagePosté: Lun 18 Mai, 2026 9:15 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 10 times
Been thanked: 121 times
Laurent a écrit:
Le discussions intersaison mériteront aussi d’aborder le cas de Coudert dont il est toujours difficile de se faire une idée définitive, quand bien même il a su à certains moments se montrer déterminant. Il ne reste de mon point de vue pas un titulaire indiscutable.

Il faut recruter un autre gardien dans tous les cas et a minima un numéro 1 bis.
Anthony Lopes serait le meilleur choix, gratuit et moins cher que Majecki, mais il serait numéro 1
Sinon Braat de Rodez serait un profil intéressant pour un numéro 1 bis, mais il n'est pas gratuit.

MessagePosté: Lun 18 Mai, 2026 10:18 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1588 times
Been thanked: 793 times
dunphy a écrit:
Oui on est devenu une equipe facile a battre.

REdevenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message combient donner vous pour brest anger

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

david.brestbd

19

2022

Jeu 19 Juil, 2012 13:02

Nico_29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message J3 - Angers SCO vs SB29 - Une histoire de dalle

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

dunphy

317

26554

Mer 24 Aoû, 2022 15:55

BresGuip29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message MERCI pour tout Mahdi CAMARA: bonne chance pour la suite !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 71, 72, 73 ]

BresGuip29

1081

99249

Dim 01 Mar, 2026 21:59

gino29 Voir le dernier message