allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 358 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 25 Avr, 2026 9:15 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 5001
Has thanked: 39 times
Been thanked: 181 times
Nous avons bien joué au ballon et nous sommes récompensés. Lens nous est supérieur mais la chance était de notre côté et l'abnégation aussi en 1ère. En seconde, on a souffert au vu de leur effectif pléthorique et on partage les points ce qui aurait du être évité mais pas totalement injustifié.
Nous avons une ossature d'équipe qui tient la route, 3 ou 4 joueurs supérieurs à ceux qui ont joué hier, et on serait plus fort et assez fort pour une bonne saison.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Avr, 2026 9:17 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Ven 13 Sep, 2024 16:36
Messages: 2437
Has thanked: 59 times
Been thanked: 204 times
Lens etait bien au dessus sur l'ensemble du match.
Brest a eu une totale reussite en première mi temps. Mais revenus à 3-2, je voyais plutôt une defaite qu'un nul.
Un bon point de pris finalement avec le recul


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Avr, 2026 9:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 29001
Localisation: PariS13
Has thanked: 533 times
Been thanked: 1630 times
Comment on peut passer de la première période avec par exemple sur le 3eme but une remontée de balle exceptionnelle avec jeu à une touche et des triangles à ce qu'on voit beaucoup trop souvent comme en seconde une équipe incapable d'aligner 3 passes et tant de loupés techniques?
Malheureusement ce n'est pas que contre un adversaire du calibre de Lens qu'on constate ces lacunes et pauvreté technique.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Avr, 2026 9:29 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 7433
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 140 times
Been thanked: 274 times
Beau jeu des brestois en première qui a déstabilisé les lensois, beau jeu permis aussi par le manque d'agressivité des lensois. Ils étaient en retard sur tous les ballons. Pierre Sage a fustigé l'attitude de ses joueurs à qui il offrait du temps de jeu. Je pense qu'il est très sévère avec eux car Brest a aussi été bon. Mais il ne semblait pas vouloir le reconnaître.
En seconde, ils étaient largement au dessus. Physiquement, ils étaient largement au dessus, en terme de vivacité c'était sans commune mesure avec nos joueurs. Lens méritait largement la victoire.

_________________
à l'ouest, du nouveau ???


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Avr, 2026 9:34 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mar 26 Mai, 2009 16:31
Messages: 3358
Has thanked: 1 time
Been thanked: 189 times
C’est sure que sans ce but donné à la 60 eme on aurait gagné le match. Sur le dernier également il a bien le temps de tirer saint Maximin


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Avr, 2026 9:39 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Ven 13 Sep, 2024 16:36
Messages: 2437
Has thanked: 59 times
Been thanked: 204 times
Lens avait beaucoup fait tourner et quand les remplaçants sont rentrés. Ca a tout de suite fait la différence


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Avr, 2026 9:48 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 13 Fév, 2024 13:18
Messages: 404
Has thanked: 11 times
Been thanked: 39 times
Très bon match, très agréable a suivre, très bon pressing en 1ere et on l'a payé physiquement en 2eme..
A noter de très.bon mouvement aussi, pas.vu depuis l'année dernière pour ma part...
Lens est très agréable a voir jouer, Saint maximin est hors norme...
Bref bon match de toute l’equipe, bien aimé del castillo hier, beaucoup de travail défensif et 4-5 ballons récupéré de la tete (assez rare pour le noter).
Le milieu a ete convaincant en 1ère, c ́est mieux avec tousart en pointe basse que haute.
Vraiment j’ai pris du plaisir hier, ca faisait un moment.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Avr, 2026 9:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 41041
Has thanked: 2282 times
Been thanked: 900 times
Outre celle trop courte mais néanmoins positive de Mboup, j'ai trouvé l'entrée de Baldé intéressante.
Il a apporté une touche technique, une envie de combiner et de se projeter vers l'avant qui ont apporter une nouvelle énergie à l'équipe.
Il avait envie de bien faire, il a été immédiatement dans le tempo du match.
Encourageant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Avr, 2026 10:20 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 26 Nov, 2010 18:08
Messages: 2004
Has thanked: 244 times
Been thanked: 140 times
Le discours de Brendan Chardonnet à ses coéquipiers "depuis quelques matchs, on ne donne pas assez, on le sait tous..."
Les consignes de Bruno Grougi...
Vidéo très intéressante :
https://x.com/i/status/2047749768852414481

_________________
Fier d'être brestois.
https://steelandvelvet.band/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Avr, 2026 10:30 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 3493
Localisation: 29217
Has thanked: 220 times
Been thanked: 274 times
c'est le scénario du match qui fait que Lens a la balle et domine aux statistiques...

Rappelez vous le 0-0 que Lyon vient faire ici à 10 contre 11 et 4 tirs lyonnais contre 13 brestois c'est bien en restant défensif et en attendant que le chrono tourne qu'ils ont obtenu leur point.
Pour Brest c'était pareil on menait 2-0 et on n'avait plus de raison de se projeter si ce n'est en contre ce qui a apporté le 3-0.
Une équipe 2ème du championnat roule sur la plupart des équipes avec la confiance accumulée en "booster". Elle allie réussite et capacité à techniquement être juste dans les passes et les combinaisons sur les côtés + individualités en confiance...
La partie mentale positive accumulée permet de récupérer un match mal engagé. Ceci dit à Brest on était quand même pas loin de la victoire et on a surtout passé un bon moment sur un match où je n'attendais rien.

A noter que les supporters lensois en Arkea étaient un peu fiers comme des coqs d'avoir réussi un match nul chez nous... après avoir été dévastés à la mi-temps en allant à la buvette dès la 44ème.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Avr, 2026 10:36 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 8113
Has thanked: 323 times
Been thanked: 540 times
Nous avons vu un très beau match le plus important en cette fin de saison. Des joueurs qui ont la gnac, des beaux buts brestois dans la construction,.un scénario improbable et l'ambiance comme souvent contre Lens.
Coulibaly n'est pas du tout rassurant cette année, il prend trop de risques dans ses dégagements après ça doit plaire a certaines personnes ici qui reproche a Chardonnet de trop balancer des sacs a l'avant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Avr, 2026 10:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 11323
Localisation: Brest
Has thanked: 1817 times
Been thanked: 469 times
C'était un beau match mais pour moi ça reste quand même une faute pro tu mènes de trois buts à la mi-temps tu ne m'ene pas d'un but j'entends que l'adversaire a de la qualité sur le banc de touche il y a pas de problème ça se voit d'ailleurs quand ils font rentrer les joueurs et quand le Stade brestois lui fait rentrer les siens..

Pour autant le contexte est très important et le contexte c'est que tu même de trois buts à la mi-temps même si en face il faut rentrer Ronaldinho Messi Zidane Ronaldo ou que sais-je encore tu n'as pas le droit de reculer et de te faire remonter de la sorte en 60 minutes comme ça..

Saint-Maximin avait déjà tapé le poteau sortant en rentrant et en frappant tu as l'avertissement une fois à une minute de la fin tu le relaisse frapper sans même sortir dessus bah ça fait ficelle tu es obligé...

Que c'est compliqué de gagner un match en cette fin de saison .. le Stade brestois va-t-il en gagner au moins un avant la fin ça reste à voir..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Avr, 2026 10:52 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Aoû, 2021 18:13
Messages: 5211
Localisation: Bretagne
Has thanked: 270 times
Been thanked: 399 times
Si ils réussissent à reproduire une ou deux fois ce genre de prestation d'ici la fin de saison, avec en plus le retour de Doumbia, on pourrait passer d'autres agréables moments.
On perd 2 points sur le fil mais ça ressemble tellement à notre saison un peu frustrante.
On a vu du combat, de l'envie, du jeu ; c'est ce qui manquait cruellement depuis plusieurs matches.
On a montré à la France du foot que Ici, c'est Brest, et que c'est toujours dur de venir chez nous.

Enfin du positif après plusieurs semaines de sinistrose.

_________________
Quand je vois son jeu, je suis amoureux ; quand j'entends sa voix, j'suis fan d'Eric Roy !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Avr, 2026 11:06 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 27 Oct, 2024 12:57
Messages: 329
Localisation: menez are
Has thanked: 201 times
Been thanked: 26 times
des buts, du jeu plutot sympa de brest en 1 ere, un vrai scenario, eaglisation a la derniere minutes presque ,
bref du spectacle et ca c etait cool, bien vibrer devant l ordi, sa faisait longtemps.
on tape l om a le blé, monaco un nul contre lens lille et lyon on a pas a rougir.

manquait pas grande chose au final sur cette saison pour jouer les 8 premieres places, des points perdu ici et la auxerre le havre, nantes et lyon a domicile, entre autre.

frustrant et rageant , c est sur, mais suis meme pas decu perso de ce match
quands tu vois que sima est remplacant chez eux, alors qu ici , c est titullaire tout les jours, offensivement chez eux, c est costaud

_________________
"Civilize him as you please, make his color what you like, man will still worship the born warrior."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Avr, 2026 11:55 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 20 Sep, 2020 19:48
Messages: 344
Has thanked: 0 time
Been thanked: 19 times
Absolument.

je trouve que cette année, que le Gap est énorme entre les 6/7 premières équipes et le reste .

des bancs de dingue, quand on voit l'attaque qui est rentrée hier soir du coté de Lens, c'est la qu'on se dit qu'on est pas sur la meme planète !

certes avec le Kdo de Coulibaly, le match a pris une autre tournure, mais au vu du résumé du match on a été bien chanceux sur bq d'occasions avec déjà une Barre et un poteau.

une victoire aurait couronnée cette superbe soirée de foot, mais c'est ainsi ! le w end dernier c'est nous qui étions revenus , pour mettre Nantes en ligue 2.

pas à rougir de la très belle prestation brestoise hier soir, tout le monde a fait le job , avec cette 1ere mi tps, surement la meilleure depuis le début de saison

P Sage , qui charge ses joueurs, c'est lui qui s'est bien foiré oui ! en pensant que meme avec l'équipe B ce serait une partie de plaisir. heureusement qu'il n'avait pas aligné direct pour nous la compo de la 2e mi ps.

au final un bon nul, gâché par cette égalisation de dernière minute, mais on a vu aussi un très bon jeu brestois hier ! il reste 2 matchs à domicile , si on peut réitéré cette perf, ce sera de bon augure dans les têtes pour repartir la saison prochaine, meme si l'on sait que l'effectif va encore bq bouger


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 358 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message LENS-SB29

FredPSG29

4

688

Ven 12 Fév, 2010 23:48

Titoune Voir le dernier message

Pas de nouveau message [SB29 vs Lens] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 23, 24, 25 ]

Kalif

371

27761

Dim 25 Avr, 2021 10:51

PS13 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Lens-Metz]Lens perd à domicile

bert

0

1690

Lun 15 Sep, 2008 22:44

bert Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO