allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 27  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 12 Déc, 2021 1:11 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4391
Has thanked: 49 times
Been thanked: 79 times
Un bon résultat qui va nous mettre la petite claque nécessaire pour nous rappeler nos prétentions :un maintien assuré 2 ou 3 journées avant la fin...on redescend sur terre .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Déc, 2021 1:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14235
Localisation: Lambé
Has thanked: 384 times
Been thanked: 883 times
jeanlpec a écrit:
Montpellier n'était pas supérieur ? Tu en es vraiment convaincu ?


Bah sur la première mi-temps, on les croque, ils n’ont que des miettes. Dès le début de 2ème mi-temps, on se met dans le dur sur un éclair de Savanier…

Le 3ème vient bêtement achever le match.

Mais crois moi que si Cardona et Magnetti rentre avant le 3ème but, on aurait pu rester dans la partie et revenir dans le match en marquant un but…

Mais bon, aujourd’hui tous les vents étaient contraires…

Je vais encore répéter le vieil adage qui dit qu’il vaut mieux prendre une fois 4-0 que 4 fois 1-0…

Allez, on va aller chercher des points à Troyes avant Noël et on va le faire !!!

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Déc, 2021 1:18 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 11 Avr, 2017 0:46
Messages: 1908
Localisation: Combrit (29120)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 27 times
également non pas trouvés si supérieurs, 4 tirs cadrés 4 buts, réussite insolente, brest 17 tirs 6 cadrés 0 buts, aujourd'hui cela a tourné dans le mauvais sens et eux ils ont un goal..... si on marque en 1er ce qui aurait dû arriver en 1ere le match est complètement différent


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Déc, 2021 1:37 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6423
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 109 times
J'ai pas vu le gardien adverse faire des arrêts de ouf,je comprend pas trop le Bizot Bashung sous prétexte qu'il en prend 4....
Par contre,si la 1e mi-temps était assez équilibrée,on coulé en 2e...
Défensivement,c'était plus costaud et cohérent en face,genre force tranquille...
Et devant,ça été chirurgical !...
Je parle pas du milieu....

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Déc, 2021 1:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26609
Localisation: PariS13
Has thanked: 364 times
Been thanked: 789 times
Je me suis refait le match et le pire c'est que je n'ai trouvé personne vraiment mauvais, plutôt plusieurs trop loin/mous sur les buts encaissés mais aucun n'a été dramatique.
Cela semble confirmer que dès que ça laisse un peu d'espace/ne défend pas comme des chiens bah ça redevient fragile même si en face c'était 100% de réussite.
C'est tout l'inverse de certains matchs précédents cette partie, Montpellier très propre techniquement et inspiré devant mais ça ne rentre pas à tous les coups comme ça, chacun son tour.
Tout a foiré et à chaque fois que MDZ voulait faire du changement ça encaissait.
Sur le 1er Agoumé est trop loin/passif au début de l'action un peu comme Brassier sur la fin.
Sur le 2eme Honorat est trop loin du centreur.
Sur le 3eme Faivre tente une fantaisie mais derrière c'est pas très inspiré, Brassier trop passif encore et 100% de chatte pour Germain avec sa déviation qui arrive sur l'attaquant.
Le 4eme Lasne peut courir 10h il ne rattrapera pas le montpelliérain.
Pour Bizot sur les buts il ne peut rien à part éventuellement le 4ème où il est lent à essayer mais c'est bien placé.
Faivre n'a pas été mauvais mais plutôt pas en réussite, il ne peut pas sauver l'équipe à lui tout seul c'est plutôt ça qui lui est reproché indirectement, un peu basique...tout comme le goal qui n'est pas archi nul parce qu'il a pris 4 buts.
Montpellier plus doué avec la balle mais jamais ils ne doivent mener 2-0 dès l'entame de la seconde période, le SB peut être un peu trop confiant s'est fait un peu piner à être presque trop joueur (par rapport à d'habitude).

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Déc, 2021 3:00 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7010
Has thanked: 0 time
Been thanked: 117 times
Nous prenons 4 à 0 et notre adversaire n'a pas été supérieur à nous. Moi aussi je suis chauvin mais là j'ai du mal à comprendre l'analyse du match par certains. :shock:

Sur l'ensemble de la rencontre, Montpellier nous a été nettement supérieur, à bien des égards, ou je ne connais plus rien au football. :roll:

En première mi-temps, même si elle était à peu près équilibrée; Brest ne tire pratiquement pas au but. Le gardien montpelliérain a fait combien d'arrêts en première MT ?

Je déplore que nous soyons trop souvent une équipe à réaction. A Marseille ce fut également le cas ainsi qu'à Bordeaux mais c'était loin de nos bases et cela nous a finalement souri. C'était d'ailleurs déjà le cas sous ODO et sous Furlan.

Les joueurs brestois se sont (enfin) portés vers l'attaque quand ils étaient menés 2 à 0. Il étaient temps en effet.
Fatigués ou pas, ne pas commencer le match à fond lorsqu'on joue devant son public et un stade plein, m'interpellera toujours.

J'espère que certaines leçons seront (enfin) retenues. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Déc, 2021 3:02 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 26 Mai, 2009 16:31
Messages: 2188
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
Fauve et Honorat n’ont pas permutés de tout le match je trouve ça dommage


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Déc, 2021 6:42 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6477
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
On n'a pas fait un match catastrophique. Montpellier a marqué sur ses 4 tirs cadrés. Un peu le même match dans l'esprit que les lensois à Brest.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Déc, 2021 8:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11623
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 175 times
Même si la chance a lâché l'équipe dans de grandes proportions hier, le 0-4 fait vraiment mal. La première mi-temps était poussive en terme de jeu et d'occasions pour nous mais nous étions assez bien en place. Brassier fait même 30 premières minutes très correctes. La deuxième mi-temps a conforté Montpellier qui a scoré très vite à la reprise. Ensuite, ils n'avaient plus qu'à faire tourner le ballon et attendre que les espaces s'ouvrent pour nous punir.

J'espère que cette claque restera anecdotique et que le groupe, tout entier, va se reprendre dès le week-end prochain à Troyes pour finir sur une bonne note et valider au final une très bonne poule aller.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Déc, 2021 9:08 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
A mon avis, et je reviens à ce que j'ai pu dire hier, ce qu'il a manqué au Stade et ce qui a fait toute la différence, c'est Chardonnet ! On ne s'en rend même plus compte tellement c'est devenu normal, mais ce mec sauve un nombre incalculable de situations durant un match, ceci dit, pour qu'il soit pleinement performant, il faut qu'il soit bien accompagné, et depuis le retour de Hérelle, il l'était !
Problème, hier il était absent, et tout l'édifice brestois s'est effondré, car lorsque vous enlevez une poutre maîtresse, sa poutre maîtresse ! ... il s'écroule ! Et hier, ce fut propre et net, et sans bavure !
On aurait eu Chardonnet hier contre Montpellier, il se peut même que l'on aurait gagné le match, car déjà le premier but, on ne l'aurait pas pris, Chardonnet aurait été sur le coup avec sa tête ! Et les autres, c'est pareil, il aurait fait rempart, sachant que de toutes façons, avec sa présence, le match eut été tout différent dans son déroulement, les actions n'auraient pas été les mêmes !
Sans compter que c'est lui qui donne les consignes, qui dirige la manoeuvre derrière, et on sait qu'Hérelle, tout performant qu'il soit dans le jeu défensif et de relance, ce n'est pas un patron, on l'avait déjà constaté la saison dernière avant qu'il ne se blesse, et comme Brassier non plus, sachant que lui, c'est même tout le contraire puisqu'il faut le surveiller en permanence pour le remettre dans le droit chemin ! Donc ! il n'y avait pas de ... capitaine hier dans le bateau brestois, si ! ... Mounier, mais à dix kilomètres devant, et puis Mounier ... capitaine et rien, c'est pareil, autant remettre Belkebla en attendant Lasne, et ce bien entendu en l'absence de Chardonnet ! Oui ! le stade, c'était un bateau ivre que les montpelliérains ont sabordé dès que les marins brestois ont un peu fatigué et perdu de leur lucidité ! Il n'y avait personne sur le pont pour sonner la charge, et on a retrouvé l'équipe de gentils petits garçons, j'allais dire ... moussaillons, du début de saison, voire même en pire ! Tout ça pour dire qu'il y a une Chardonnet-dépendance ... derrière au Stade, peut-être encore plus grande que la Faivre-dépendance de ... devant, car Chardonnet est déjà bien plus régulier, et toujours prêt à faire front, ce qui n'est pas le cas, loin s'en faut, de l'ex-tourangeau, parfois un peu dilettante !
Bon ! c'est fini, passons à autre chose, et au tour de Troyes, désormais ! :arrow:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Déc, 2021 9:45 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4677
Has thanked: 4 times
Been thanked: 67 times
[quote="La Villo"]A mon avis, et je reviens à ce que j'ai dit hier, ce qu'il a manqué et ce qui fait toute la différence, c'est Chardonnet ! On ne s'en rend même plus compte tellement c'est devenu normal, mais ce mec sauve un nombre incalculable de situation durant un match, mais pour qu'il soit pleinement performant, il faut qu'il soit bien accompagné, et depuis le retour de Hérelle, il l'était !
Problème, hier il était absent, et tout l'édifice brestois s'est effondré, car lorsque vous enlevez une poutre maîtresse à l'édifice brestois, sa poutre maîtresse, il s'écroule ! Et hier, ce fut propre et net !
On aurait eu Chardonnet contre Mo ntpellier, il se peut même que l'on aurait gagné le match, car déjà le premier on ne l'aurait pas pris, Chardonnet aurait été sur le coup ! Et les autres, c'est pareil, il aurait fait rempart !
Sans compter que c'est lui qui donne les consignes, qui dirige le bastringue derrière, et on sait qu'Hérelle tout performant qu'il soit, ce n'est pas un patron, et Brassier non plus, c'est même tout le contraire ! Donc ! il n'y avait pas de ... capitaine hier dans le bateau brestois, si Mounier, à dix kilomètres devant, mais rien, c'était pareil ! Oui ! le stade, c'était un bateau ivre que les montpelliérains ont sabordé dès que les marins brestois ont un peu fatigué et perdu de leur lucidité ! Il n't avait personne sur le pont pour sonner la charge, et on a retrouvé l'équipe de gentils petits garçons du début de saison, voire en pire ! Tout ça pour dire qu'il y a une Ch
Bon ! c'est fini, passons à autre chose, et au tour de Troyes ![/quote

Certes l'absence de Chardo a été préjudiciable mais ce n'est qu'un élément d'explication de ce 0- 4 très cinglant que l'équipe aura bcp de mal à digérer quoi qu'on en dise !

MDZ en titularisant BRASSIER accidenté la veille est incompréhensible ( et quel message subliminal pour BAIN
qui peut désormais aller voir ...ailleurs ) , FAIVRE qui hier à retrouvé ses ...MEILLEURS travers footballistiques participent incontestablement à la construction de ce fiasco à domicile !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Déc, 2021 9:52 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5611
Has thanked: 358 times
Been thanked: 219 times
Une Jacquet ça méritait presque je trouve, vue la forme affichée.
Sur le peu que je l'ai vu, dommage que Bain ne puisse visiblement tenir une place de titulaire.
Bien vu, la faute de Lasne aurait été conseillée dès le départ, mais il y avait déjà quelques buts au compteur.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Déc, 2021 10:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Rolland Courbis l'a dit hier (mais sur la fin. Trop facile) "ils sont nuls aujourd'hui les brestois"

Mauvaise compo de départ
Routine des victoires à casser par un ou deux remplacements chocs. Mais pas en défense notre principale faiblesse!

Non il fallait
- pas mettre Brassier
- pas mettre l'un des meilleurs depuis plusieurs matches.

Le douaron Faivre ou Honorat voire les 3 devaient démarrer sur le banc.
Une sorte de "choc psychologique" lorsque tout sourit..... Quand tu perds 6 matches en changeant rien. Tu fais ce choc...
Quand par la grâce des dieux tu enchaines 6 victoires...
Faut être raisonnable.

Garder l'ossature. Et risquer de provoquer les esprits pour le bien du collectif.

Il aurait été préférable de perdre avec des joueurs de banc peu utilisés.

Mais ça c'est facile à dire après

Bref. Mauvaise compo et joueurs moins sérieux moins appliqués... Non match


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Déc, 2021 10:07 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
JR29 a écrit:
On est toujours nul avant les fêtes. Les joueurs sont souvent en vacs avant l'heure. Défaite envisagée


Oui tout à fait. L'an dernier avant Noël nous étions allés à Lens en mode claquettes touristes et une défaite qui a fait mal pour la suite. Pour moi cette défaite avait été plus lourde à digérer que la dinde de Noël ...

J espère que la branlée odoienne va permettre à MDZ de remotiver les troupes avant le décollage vers Dubaï, Ibiza...

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Déc, 2021 10:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26609
Localisation: PariS13
Has thanked: 364 times
Been thanked: 789 times
mickey-mouse a écrit:
Fauve et Honorat n’ont pas permutés de tout le match je trouve ça dommage


J'ai pensé à la même chose en revoyant Honorat à la fin à droite.
Même s'il se débrouille bien à gauche il est aussi très intéressant sur son côté initial surtout que Faivre arrive souvent à dribbler mais n'a pas de patate/précision dans ses centres du droit rarement dangereux.


Sinon:
Mauvaise compo? la même que d'habitude à un poste pour poste...
La défaite parce que Chardo n'était pas là et Faivre pas assez bon ou mauvais? Si c'était si simple...

Pour moi le SB a fait le même genre de match que d'habitude sauf que tout s'est payé cash dès que ça a laissé un peu de marge, il y a eu autant de déchet technique (globalement) mais c'était surtout moins en réussite.
Puis en face ils ont surtout bien joué le coup et ont eu la réussite qui avait lâché le SB.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Montpellier - Stade Brestois ] Avant Match - Après Match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 21, 22, 23 ]

LAVIGUE

331

13887

Dim 22 Déc, 2019 20:31

jafra95 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Montpellier / Stade Brestois 29 [Match et après-match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

Torr-revr

220

10188

Lun 06 Mai, 2013 21:29

Peinard Bed Voir le dernier message

Pas de nouveau message Stade Brestois FC Brest Armorique Stade brestois 29

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

LeStempop

15

4875

Sam 01 Mai, 2010 21:42

romjet Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO