allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 13 Déc, 2021 12:53 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6297
Has thanked: 10 times
Been thanked: 442 times
Au regard de sa prestation, Faivre aurait dû ne pas jouer. Idem pour Brassier.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 13 Déc, 2021 13:13 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5515
Has thanked: 338 times
Been thanked: 204 times
Pour ça que j'aurais pas été surpris, de justifier un changement de système à 3 milieux défensifs, le tester exceptionellement pour ce match. Bétonner la charnière pour essayer de prévenir les soucis que pouvait causer l'absence de Chardo, avec la même compo de ligne arrière que bleizh, surprendre tactiquement comme l'avait fait Lens la saison passée à Bollaert. Exceptionellement donc Belkebla, Agoumé et Magnetti titul à plat devant la défense, et Honorat meneur de jeu. Essayer de maintenir un niveau de vigilance forcé par un nouveau schema tactique, car peut être qu'ils ont déchargé pas mal d'influx nerveux avec tous ces accomplissements dont la victoire à Marseille.

Néanmoins, c'est vrai que ça s'est joué à une poignée de moules, si la tête est dedans, si on ne relache pas un poil l'aggressivité sur le porteur... Ca aurait pu passer, dommage.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 13 Déc, 2021 17:04 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Déc, 2002 12:45
Messages: 2006
Localisation: Lambé
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
L'Equipe
Image[/quote]

On appelle ça une bête noire

La seule victoire à FLB en D1/L1 contre Montpellier c'était en 1987, avec un festival de Momo Bouquet,
score final 4-0 :oops:

_________________
http://www.youtube.com/results?search_t ... l=FR&hl=fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 13 Déc, 2021 18:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28646
Has thanked: 1089 times
Been thanked: 302 times
La déception est un peu retombée depuis samedi même si j'ai connu des défaites bien plus pénibles à digérer.
Sans doute parce nos Rouges naviguent dans des eaux hospitalières grâce à cette incroyable série de 6 victoires inspirées par MDZ.

J'en suis même à croire que cette humiliation est la moins mauvaise des défaites pour nos couleurs.
Elle allait arriver un jour et quitte à perdre,autant se faire laminer !
Rien de tel pour se remettre en question,reprendre les bases,se rappeler "qui on est" !
Un 0/1 aurait eu un impact et une remise en question moins puissants...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 13 Déc, 2021 19:20 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Avr, 2006 22:39
Messages: 704
Has thanked: 140 times
Been thanked: 26 times
Le tête de Mounié n’est pas évidente à mettre avec les images.
Par contre je veux pas accabler Brassier, j’ai quand même l’impression que les efforts défensifs collectifs n’étaient pas très appuyés.
Pour Bizot, c’est pas un mauvais gardien mais il a pas apporté grand chose une fois de plus.
Mais je ne suis pas gardien de but, donc peut être effectivement qu’il y peut rien.
Je trouve qu’il a gros manque d’explosivité. On le sent vraiment statique sur sa ligne et très lent à se replacer.
Pour autant je ne le blâme pas plus que les autres dans cette défaite.

_________________
"Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts" ISAAC NEWTON


Dernière édition par Cider le Lun 13 Déc, 2021 23:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 13 Déc, 2021 21:38 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 07 Sep, 2015 18:52
Messages: 2053
Has thanked: 28 times
Been thanked: 39 times
Nous avions en DC résisté plus qu’honorablement au Mouroir, privés de Chardo. C’est plus un d’esprit qui a fait défaut samedi. 


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 13 Déc, 2021 23:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11542
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 169 times
omar tarsissi pere a écrit:
Nous avions en DC résisté plus qu’honorablement au Mouroir, privés de Chardo. C’est plus un d’esprit qui a fait défaut samedi. 

Peut être mais on a aussi largement été dominés dans le jeu et dans l'utilisation du ballon.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 13 Déc, 2021 23:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14203
Localisation: Lambé
Has thanked: 378 times
Been thanked: 866 times
Damage a écrit:
Au regard de sa prestation, Faivre aurait dû ne pas jouer. Idem pour Brassier.


Je te rejoins. Cardona et Bain auraient dû démarrer ce match. Je trouve que le Staff technique et médical a vraiment été plus que léger sur ce match…Visiblement, les joueurs ont le dernier mot concernant leurs aptitudes…J’en reste médusé depuis samedi.

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 14 Déc, 2021 9:32 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
Oui ! je viens de regarder de nouveau les images du résumé du match, et que dire ? ... oui ! que d'erreurs défensives ! ... mais que d'erreurs défensives ! ... une défense carrément à la rue sur les quatre buts ! C'est juste inacceptable !
Certes ! on peut incriminer Brassier, mais Hérelle n'est pas mieux, donc ! ce chamboulement défensif a complètement désorganisé la défense, avec donc un Brassier pas au mieux suite entr'autres à son souci 36 heures auparavant (je suis d'accord, c'était un non sens de la part de MDZ de le mettre sur le terrain !), et un Hérelle à droite, un peu lymphatique, sans repère, complètement perdu et aux fraises ! D'ailleurs sur le premier et le troisième but, Hérelle est à 30 mètres des buts, sur la droite, laissant seuls Brassier et JKD derrière, tous deux dans le zig au lieu d'être dans le zag ! Bon ! sur le troisième, il semble venir couvrir RPG qui lui a du mal à revenir suite à l'échange le long de la ligne de touche qui foire entre lui et Faivre, et ce au profit de Savanier à l'affût, alors que c'était sans doute à Faivre de revenir défendre, il le pouvait, d'autant que le montpelliérain s'avançait à deux à l'heure le long de la ligne, pas gêné du tout par qui que ce soit, ce qui lui a permis de centrer aisément, et surtout parfaitement ! Mamma mia ! que d'approximation et de dilettantisme !
Sur le deuxième, tout le monde se réfugie derrière, devant Bizot, pensant à un centre aérien, mais c'est un autre au sol qui se fait vers un joueur héraultais aux 20 mètres, libre de tout marquage, avec un Belkebla dans son dos qui trottine et qui ne sent pas du tout le coup venir ! Aïe ! Aïe ! Aïe !
Et sur le quatrième, Lasne doit tenter de déséquilibrer le porteur du ballon, quitte à prendre un jaune, mais il ne fait que le toucher légèrement, en tout cas, pas assez pour le faire chuter ! ... de toutes façons ... trois ou quatre ... c'est pareil !
Un vrai jour sans, et comme devant on pouvait tirer cent fois au but sans marquer, finalement le 4-0 est logique et sans bavure ! Donc ! je me répète un peu, mais c'est là qu'on a vu combien Chardonnet est important et précieux ! Maintenant ! à savoir pourquoi Bain n'a pas été titularisé à droite, ce qui n'aurait pas déstabilisé Hérelle qui serait resté à gauche, voire au pire il fallait mettre JKD à droite, encore que ... et Uronen couloir gauche !
Oui ! très très mauvaise pioche ce samedi de la part de MDZ, on dira, une fois n'est pas coutume !


Dernière édition par La Villo le Mar 14 Déc, 2021 21:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 14 Déc, 2021 9:46 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
Kalif a écrit:
Damage a écrit:
Au regard de sa prestation, Faivre aurait dû ne pas jouer. Idem pour Brassier.


Je te rejoins. Cardona et Bain auraient dû démarrer ce match. Je trouve que le Staff technique et médical a vraiment été plus que léger sur ce match…Visiblement, les joueurs ont le dernier mot concernant leurs aptitudes…J’en reste médusé depuis samedi.


Même si Brassier n'a pas été touché physiquement dans sa sortie de route, psychologiquement, ça laisse des traces ce genre de truc, pas forcément visibles, même de l'intéressé, lui-même, en tout cas, ce n'était pas en 36 heures qu'elles s'étaient effacées ! Enfin bref ! c'est comme ça !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 14 Déc, 2021 12:16 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3092
Has thanked: 31 times
Been thanked: 21 times
Oui ! très très mauvaise pioche ce samedi de la part de MDZ, on dira, une fois n'est pas coutume !

OK avec ton résumé .
Mais , je ne comprends que MDZ ,connaissant Savanier et son influence sur son équipe , ait laissé ce joueur se promener 90 minutes...


Dernière édition par fcaz14 le Mar 14 Déc, 2021 12:18, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 14 Déc, 2021 12:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28646
Has thanked: 1089 times
Been thanked: 302 times
scoutfoot29 a écrit:
omar tarsissi pere a écrit:
Nous avions en DC résisté plus qu’honorablement au Mouroir, privés de Chardo. C’est plus un d’esprit qui a fait défaut samedi. 

Peut être mais on a aussi largement été dominés dans le jeu et dans l'utilisation du ballon.

C'est aussi la méthode MDZ de laissé le ballon à l'adversaire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 14 Déc, 2021 17:19 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Juil, 2008 1:12
Messages: 2165
Localisation: Pontkastell
Has thanked: 3 times
Been thanked: 25 times
fcaz14 a écrit:
OK avec ton résumé .
Mais , je ne comprends que MDZ ,connaissant Savanier et son influence sur son équipe , ait laissé ce joueur se promener 90 minutes...


En 1ère j'ai trouvé qu'il avait été plutôt bien maitrisé jusqu'au 1er but puis il a déroulé en 2de


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 14 Déc, 2021 17:56 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4887
Has thanked: 60 times
Been thanked: 201 times
Oui en 1 mi temps a l'image de son équipe Savanier était inexistant et commencé à s'énerver.Dommage la tête de mounie et 15s d'arrêt de jeu en trop ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 14 Déc, 2021 18:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11880
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 321 times
fangio a écrit:
Oui en 1 mi temps a l'image de son équipe Savanier était inexistant et commencé à s'énerver.Dommage la tête de mounie et 15s d'arrêt de jeu en trop ...


Ah non pas 15 secondes d'arrêt de jeu en trop. 1 minute minimum d'annoncé et but à 45'57"
C'est plutôt à peine 5 secondes de concentration en plus qu'il a manqué . Un mec qui colle Savanier pour l'empêcher de centrer tranquille.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 397 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Montpellier - Stade Brestois ] Avant Match - Après Match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 21, 22, 23 ]

LAVIGUE

331

13824

Dim 22 Déc, 2019 20:31

jafra95 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Montpellier / Stade Brestois 29 [Match et après-match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

Torr-revr

220

10139

Lun 06 Mai, 2013 21:29

Peinard Bed Voir le dernier message

Pas de nouveau message Stade Brestois FC Brest Armorique Stade brestois 29

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

LeStempop

15

4866

Sam 01 Mai, 2010 21:42

romjet Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO