allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 493 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 30 Nov, 2025 20:47 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 895 times
Been thanked: 459 times
Je ne pense pas que les alsaciens se sont vus trop beau à la mi-temps. Il faut également se rappeller qu'ils ont joués jeudi la conférence.Tant mieux pour nous.Les 3 points sont mérités

MessagePosté: Dim 30 Nov, 2025 20:51 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 2010 times
Been thanked: 719 times
@ Clementos

Désaccord comme souvent avec toi.
Rien contre toi pour autant :wink:

La 2nde période a été très bonne.
Je n'ai pas les stats mais je ne serais pas surpris que sur cette période, le Stade a fait plus de passes et une meilleure conservation que l'équipe de "jeunes pépites".
Après le but de Magnetti, en effet ce fut beaucoup plus chaotique, à l'arrach', à l'énergie mais nos joueurs ont su se sortir les tripes tous ensembles comme rarement depuis le début de saison.

Dernière édition par A gauche gauche le Dim 30 Nov, 2025 20:56, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 30 Nov, 2025 20:51 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 0 time
Been thanked: 247 times
Il est toujours difficile de jouer un match de championnat 3 jours après un match de Coupe d'Europe même pour une belle équipe. Cela n'enlève rien au succès des brestois qui se sont battus jusqu'au bout et qui ont fait preuve de caractère. :wink:

MessagePosté: Dim 30 Nov, 2025 20:57 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 160 times
Been thanked: 143 times
CesarBrown a écrit:
@gino29: sur le but encaissé, Coudert sort sans vraiment sortir. Il aurait peut être également pris le but mais au moins il aurait été dans de meilleures dispositions pour essayer de l'arrêté en y allant carrément. Sur l'action qui touche les montants tjrs en première, on le sent vraiment à la rue. Totalement ailleurs. Après peut être qu'au fil des matchs il progressera mais je ne le sent pas être capable de rassurer une défense sur toute une saison. Je ne sais pas ce qui lui manque mais il lui manque un truc. Après ce n'est que mon opinion.

Une tendance aussi à en rajouter en "claquettes", "pichenettes" et effets de cascades sur des ballons que d'autres gardiens bloqueraient tranquillous des deux gants. Il a été à la Larso Academy :mrgreen:

Bon j'arrête là et me satisfait grandement de sa perf' (pas d'énormités ou vidéo-gags) comme de ce magnifique résultat (surtout à 1-0 ! c'était vraiment mal barré et sentait le bouillon)..et ce but de folie...super les arbitres qui ont eu la bonne idée (et juste idée d'ailleurs) de ne pas gâcher ce moment de pur bonheur.

MessagePosté: Dim 30 Nov, 2025 21:31 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 333 times
Been thanked: 131 times
Un de mes moments préférés dans ce match c’est juste avant le penalty obtenu par Diaz, que RDC s’apprêtait à tirer. Le gardien bretzel d’abord, puis 2-3 autres strasbourgeois viennent essayer de le perturber avant sa tentative. Très rapidement les joueurs brestois ont compris, et 2 ou 3 d’entre eux sont aussi venus entourer le point de penalty et n’ont dégagé que quand l’arbitre fait signe à Romain d’exécuter le tir… victorieux (évidemment :) ). C’est un signe qui ne trompe pas (comme l’épisode de fin de match contre Metz) sur la cohésion de l’équipe. Nous n’avons peut- être pas l’équipe la plus technique du championnat, mais.. ici c’est Brest

MessagePosté: Dim 30 Nov, 2025 21:34 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 466 times
Been thanked: 348 times
Voila ce qu'il se passe quand on met les éléments. Une bonne préparation de match sur le fofo, plus de concurrence et de fraicheur dans l'effectif. Une 1ère victoire arrachée face à Metz, pour garder la tête hors de l'eau. Une victoire à l'extérieur à Strasbourg, européen et bien placé.

MessagePosté: Dim 30 Nov, 2025 23:36 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 128 times
Been thanked: 187 times
juanito a écrit:
Ce qui me fait marrer ,c'est que la commentatrice se permet d'affirmer et d'insister que le ballon de Baldé est sorti alors que le juge de touche est à 1 mètre de l'action et que l'angle de caméra est pourri.
Elle se prend pour qui ?...

Elle est extra-lucide, ça ne fait aucun doute.

MessagePosté: Dim 30 Nov, 2025 23:37 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 128 times
Been thanked: 187 times
Mais pas autant que JLC qui lève les bras alors que Magnetti est encore à 3 m du ballon ! Ça c'est de la voyance.

Sujet du message: rmand Fouillen
MessagePosté: Dim 30 Nov, 2025 23:49 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 466 times
Been thanked: 348 times
Match dans le match

Ce qui est génial, c'est qu'une minute environ avant l'égalisation Brestoise, je lève les bras dans le bar, en regardant le ciel, et je demande à François Yvinnec, s'il veut bien faire quelque chose pour nous. Et disons 30 secondes avant le but de la victoire, là c'est à Roberto Cabanas que je demande un coup de main. Des fois, j'ai l'impression qu'il suffit juste de le leur demander. Aussi bien, avec Armand Fouillen ça marche aussi.

MessagePosté: Dim 30 Nov, 2025 23:55 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Has thanked: 2 times
Been thanked: 137 times
Strasbourg et Brest ont le même nombre de défaites....Bon, Strasbourg a plus de victoires

MessagePosté: Lun 01 Déc, 2025 7:16 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 15 times
Been thanked: 401 times
Diaz est droitier et joue principalement à gauche de la charnière.
Je pense que les deux meilleurs centraux sont Diaz (droitier) et Coulibaly (gaucher) qui regroupent à la fois beaucoup plus de technique et de vitesse que Chardonnet / Coulibaly.
Je suis pour aligner cette charnière, plis jeune et plus moderne, lors des prochains matchs. Il faut définitivement arrêter avec les longs ballons devant sur la tête de Ajorque.
Brest a fait autre chose en deuxième période et on a vu la différence. JLC a d'ailleurs, en ce sens, avantageusement remplacé le capitaine.

Sujet du message: Re: rmand Fouillen
MessagePosté: Lun 01 Déc, 2025 7:56 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 2642 times
Been thanked: 773 times
Masscut a écrit:
Match dans le match

Ce qui est génial, c'est qu'une minute environ avant l'égalisation Brestoise, je lève les bras dans le bar, en regardant le ciel, et je demande à François Yvinnec, s'il veut bien faire quelque chose pour nous. Et disons 30 secondes avant le but de la victoire, là c'est à Roberto Cabanas que je demande un coup de main. Des fois, j'ai l'impression qu'il suffit juste de le leur demander. Aussi bien, avec Armand Fouillen ça marche aussi.

Ca ne marche que pour le foot? Y a mon fils Riri qui veut un vélo pour Noel et j'ai pas les moyens :D

Plus sérieusement et pour revenir au match, j'ai retrouvé en particulier en 2eme MT, l'équipe solidaire et appliquée des deux dernieres années. Est-ce le match qui lance enfin notre saison? On le saura en cas de confirmation contre Monaco.

MessagePosté: Lun 01 Déc, 2025 8:08 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 2642 times
Been thanked: 773 times
lonol a écrit:
S’il n’est pas élu but du mois je me coupe une... Non rien.

Il t'en reste ? :lol:

MessagePosté: Lun 01 Déc, 2025 8:37 
Fred Cado
Fred Cado

Has thanked: 508 times
Been thanked: 153 times
juanito a écrit:
Ce qui me fait marrer ,c'est que la commentatrice se permet d'affirmer et d'insister que le ballon de Baldé est sorti alors que le juge de touche est à 1 mètre de l'action et que l'angle de caméra est pourri.
Elle se prend pour qui ?...

On écouteras les commentaires turcs la prochaine fois, au moins eux ils sont neutr'!

https://www.youtube.com/watch?v=6-m2Rhx94f8

MessagePosté: Lun 01 Déc, 2025 9:12 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1737 times
Been thanked: 410 times
Eh bien voilà, bizarrement, quand cette équipe se met à jouer au football, elle gagne des matchs, Et sur le match d'hier que j'ai vu très tardivement cette nuit, il n'y a vraiment rien à reprocher à l'équipe. Ils ont vraiment joué impeccablement, Et j'ai trouvé Junior Diaz bien plus convaincant que Coulibaly jusque-là. L'équipe a été un peu dépassée au début de match, mais s'est vite rattrapée.

Et surtout, en début de deuxième mi-temps, elle a vraiment appuyé, J'ai trouvé ça très, très, très bien au niveau de la conservation, Au niveau de tout, au fait, il y avais quasiment rien a jeter Autant, souvent, je ne suis pas tendre avec l'équipe parce que j'estime qu'elle mérite son sort, Parce que la plupart du temps, quand elle est menée, c'est qu'elle ne branle rien Le Havre, Marseille, et bien d'autres encore cette saison.

Au temps-là, j'ai trouvé ça vraiment injuste d'être mené 1-0 a ce moment la parce que, vraiment, c'est le plus beau visage que j'ai vu de l'équipe jusque-là cette saison et ce début de deuxième mi temps était vraiment très bon. Et bizarrement, quand on joue au football, on est récompensé, Donc bravo aux joueurs, ils ont fait vraiment un top match, le match qu'il fallait. Maintenant c'est loin d'être une fin en soi.

Et je n'oublie pas qu'après la victoire contre Nice, les joueurs avaient aussi gagné à Angers, mais avaient été incapables de faire la nique à Nantes et Lorient. La confirmation encore et toujours Et pour l'instant, le Stade Brestois ne l'a pas, cette confirmation.

Paradoxalement, ça m'énerve encore plus, parce que je vois comment cette équipe est capable de jouer. Et quand on voit ce qu'elle peut faire, que ce soit cette année ou l'année dernière, comment elle peut faire des matchs de merde des fois comme ça, c'est vraiment énervant en fait. En tout cas, bravo aux joueurs, maintenant il faut confirmer tout ça.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 493 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message J15. SB29 – ASM, impossible n’est toujours pas brestois

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 26, 27, 28 ]

avantlamer

414

8434

Mer 10 Déc, 2025 0:40

Masscut Voir le dernier message

Pas de nouveau message impossible de se connecter!!!

sganarel

0

633

Mer 16 Juin, 2004 18:15

sganarel Voir le dernier message

Pas de nouveau message Modif de son profil impossible ?

Xtian

6

769

Mar 20 Oct, 2009 7:59

Xtian Voir le dernier message