allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 381 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 08 Nov, 2025 20:07 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 502 times
Been thanked: 1371 times
Citation:
Sans nos erreurs qui sait....

Mais t'en as quasiment à chaque match.

MessagePosté: Sam 08 Nov, 2025 20:08 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Has thanked: 8 times
Been thanked: 27 times
Comment on peut mettre en ignoré quelqu'un, je ne supporte certains commentaires sur ce forum...
Seb cherche le trésor des templiers et rachète le clubs... on verra ce que tu fais du pognon et surtout comment tu le gère...
J'ai trouvé l'équipe un peu mieux ce soir dans le jeu mais ça risque d'être court pour trouver un niveau acceptable qui nous maintiendra...
Mboup mange la feuille pour moi. Il a des qualités, vivement qu'il commence à scorer.
Pour moi balade et majecki ont creusé leur tombe ce soir.

MessagePosté: Sam 08 Nov, 2025 20:08 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Meaculpa,le roc c'est Diaz pas ndyaye mais tout le monde avait compris..je pense que cette défaite va nous servir..brest va bien finir jusqu en décembre..faire confiance au staff ils vont finir par mettre la magnifique équipe
Couvert
Lala chardonnet Diaz burgaud
Tousard magnetti ebimbe
Labau lascary ajorque del castillo

MessagePosté: Sam 08 Nov, 2025 20:09 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1008 times
Been thanked: 1187 times
On souffre à regarder notre équipe et on doit en plus se taper les commentateurs minables de Bein .
Ce sont deux imposteurs du sud .
Daniel Bravo ,à part parler de pirates et demander un péno à chaque contact dans la surface (sauf dans la notre ) ,il brasse de l'air.
Son pote ,c'est encore pire.

MessagePosté: Sam 08 Nov, 2025 20:12 
Franck Lérand
Franck Lérand

Has thanked: 341 times
Been thanked: 112 times
Bouch29 a écrit:
Comment on peut mettre en ignoré quelqu'un, je ne supporte certains commentaires sur ce forum...
Seb cherche le trésor des templiers et rachète le clubs... on verra ce que tu fais du pognon et surtout comment tu le gère...
J'ai trouvé l'équipe un peu mieux ce soir dans le jeu mais ça risque d'être court pour trouver un niveau acceptable qui nous maintiendra...
Mboup mange la feuille pour moi. Il a des qualités, vivement qu'il commence à scorer.
Pour moi balade et majecki ont creusé leur tombe ce soir.

Dire que Baldé se plaignait de ne pas jouer davantage la saison dernière...
Je pense que ce soir tout le monde a vu que Labeau Lascary est largement meilleur que lui et doit être titulaire à chaque match.

Pour Majecki, ce serait suicidaire de le voir une nouvelle fois sous nos couleurs, il doit aller sur le banc et dégager cet hiver.

Pour se sauver, il n'y a pas 36 solutions : mettre Majecki et Baldé sur le banc, mettre RLL titulaire, recruter un gardien, un milieu et un attaquant cet hiver. Sans ça, on y va tout droit.

Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 2 times
Been thanked: 35 times
il me manque MPL

Bernard Pardo
Bernard Pardo

Has thanked: 29 times
Been thanked: 126 times
Martetpatrick a écrit:
Meaculpa,le roc c'est Diaz pas ndyaye mais tout le monde avait compris..je pense que cette défaite va nous servir..brest va bien finir jusqu en décembre..faire confiance au staff ils vont finir par mettre la magnifique équipe
Couvert
Lala chardonnet Diaz burgaud
Tousard magnetti ebimbe
Labau lascary ajorque del castillo

Ebimbe ? Je ne l'ai jamais vu bon depuis qu'il est à Brest

MessagePosté: Sam 08 Nov, 2025 20:14 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 439 times
Been thanked: 323 times
J'essaie de faire un retour par joueurs, je n'y arrive pas.

1 => Concurrence totale
2 => Positiver et vouloir capitaliser sur ce qui a été réussi, même si insuffisant
3 => Force du groupe, primordial
4 => Objectif de prendre des points
5 => Vouloir se faire plaisir ensemble

MessagePosté: Sam 08 Nov, 2025 20:15 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Has thanked: 37 times
Been thanked: 49 times
Frustrant de perdre nettement contre cette équipe de l'OM en méforme.

Concernant Rado, dès le début du match, il boxe deux ballons qui me semble t'il étaient facilement captables avec les deux mains (le deuxième au moins). Bref, s'il n'est vraiment pas en confiance il doit laisser sa place.

Je pense qu'on a quand même les moyens d'éviter la relégation quand bien même notre futur stade est aussi planifié pour la ligue 2 ... :arrow:

MessagePosté: Sam 08 Nov, 2025 20:18 
Franck Lérand
Franck Lérand

Has thanked: 55 times
Been thanked: 76 times
quand on se réfère au Brest d'il y a trois ans on dit : c'était pas si mal face à Marseille...

mais quand on on se réfère au Brest de ces deux dernières années on est obligé de dire : Les joueurs sont de bon joueurs sur le papier, mais ce qu'ils nous servent est vraiment digne de la relégation !

Dernière édition par tiede le Sam 08 Nov, 2025 20:20, édité 2 fois.

MessagePosté: Sam 08 Nov, 2025 20:19 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 844 times
Been thanked: 445 times
seb007 a écrit:
CesarBrown a écrit:
Jamais je ne dirait que c'est mérité. La "direction" a pensé qu'au vu du recrutement ça pouvait le faire, elle c'est... pour le moment...trompée.

Bien sur que si c'est merité ca s'appelle le karma et la il est juste est equitable les patrons sont les premiers responsables de la situation du club..

Ils ont voulu encaisser comme des gros cochons pour remplir leur piscine ils ont insultés le football et aujourd'hui il vont certainement payer leur karma jusqu’à la fin et c'est tant mieux.

Il faut que tu apprennes à réfléchir à froid même quand c'est à chaud. Plus posément car toi aussi tu souhaites que Brest reste en Ligue 1 et la saison est loin d'être terminé. Tu es comme bcp ici accroc au stade, c'est là déception qui te fait t'emballer même si oui sur le fond tu as raison, il y a eu des erreurs mais des erreurs ont retire toujo­urs du positif. :wink:

MessagePosté: Sam 08 Nov, 2025 20:21 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Been thanked: 28 times
ari8 a écrit:
il me manque MPL

Moi c'est Camara qui me manque, ainsi va la vie, le roue tourne :D

MessagePosté: Sam 08 Nov, 2025 20:23 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 439 times
Been thanked: 323 times
La Défense centrale : il est temps de mettre un coup de plaf' sur corner. Là on a besoin. Généralement quand une équipe se reprend sur les duels, cela se voit aussi par des buts des DC sur corner, de la tête ou sur un tacle d'arrachou.

Alors c'est dommage qu'Aubameyeng soit si seul sur le 3ème but, car sinon, cela m'avait l'air correct défensivement. Là ou la DC fera mieux à l'avenir, c'est en relance, et cela dépend aussi de la force générale de l'équipe, au duel et techniquement.

Mais en attendant, si Brest se reprend à l'avenir, cela passera par des gagneurs qui iront remporter des duels durs sur CPA, l'équipe a besoin.

MessagePosté: Sam 08 Nov, 2025 20:26 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Been thanked: 19 times
qd je vois le match de hier soir en le PFC et Rennes avec 3 de nos anciens joueurs se tirer la bourre, je me dis qu'on y est plus du tout ! on jouait la ldc encore en début d'année...qu'elle équipe est plus faible que nous aujourd'hui; on est revenu il y a 3 ans en arrière !

il faut un vrai choc dès Metz, défense, attaque et gardien, le 11 ne fonctionne pas .... Zogbé, Bourgault, Coudert , il faut casser les habitudes....reprendre le gout de la victoire et lâcher de la tune au mercato...

la bonne nouvelle; je dirais, c'est qu'il reste du temps, on est déjà dans l'urgence par contre, je n'ose pas imaginer notre classement demain soir ....

MessagePosté: Sam 08 Nov, 2025 20:28 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Been thanked: 19 times
Masscut a écrit:
La Défense centrale : il est temps de mettre un coup de plaf' sur corner. Là on a besoin. Généralement quand une équipe se reprend sur les duels, cela se voit aussi par des buts des DC sur corner, de la tête ou sur un tacle d'arrachou.

Alors c'est dommage qu'Aubameyeng soit si seul sur le 3ème but, car sinon, cela m'avait l'air correct défensivement. Là ou la DC fera mieux à l'avenir, c'est en relance, et cela dépend aussi de la force générale de l'équipe, au duel et techniquement.

Mais en attendant, si Brest se reprend à l'avenir, cela passera par des gagneurs qui iront remporter des duels durs sur CPA, l'équipe a besoin.

oui dans l'envie effectivement, je ne vois aucune équipe en dessous de cela actuellement ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 381 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message La fessée

London29

14

1268

Lun 02 Oct, 2006 13:58

pierrot43 Voir le dernier message

Pas de nouveau message pour éviter que le Racing déscende en DH!!!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Mingant benoit

18

1808

Mer 29 Juin, 2005 20:10

Tyler durden Voir le dernier message

Pas de nouveau message Astuces pour éviter le cafard!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

molko

17

1911

Sam 04 Mai, 2019 21:01

Kalif Voir le dernier message