allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42620 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 661, 662, 663, 664, 665, 666, 667 ... 2842  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 12 Jan, 2015 21:17 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Mer 23 Mai, 2012 12:57
Messages: 210
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
j'ai ouïe dire que Kerma serait prêt à mettre un peut d'argent de sa poche pour le transfert de l'attaquant.

Après honnêtement on entend tellement de choses que je préfère attendre sans rien penser, car les désillusions du mercato hivernale ont connait tous!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Jan, 2015 21:17 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5788
Has thanked: 159 times
Been thanked: 54 times
Tiiiipiak a écrit:
Oui j'y ai pensé aussi, 2 buts en deux ans et demi, c'est à peu près notre cœur de cible!

:mrgreen:

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Jan, 2015 22:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21464
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
A noter l'énorme raté de Sala à Monaco hier, bien qu'il était hors-jeu.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Jan, 2015 22:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17246
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
Ben ça c'est un signe. :sm2: Sala Autret comme recrues

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 13 Jan, 2015 0:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lorenzo29 a écrit:
A noter l'énorme raté de Sala à Monaco hier, bien qu'il était hors-jeu.


Bravo Lorenzo d'avoir réussi à regarder le match jusqu'au bout perso je me suis endormi ... :sm5:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 13 Jan, 2015 0:58 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Jeu 11 Juin, 2009 14:28
Messages: 273
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
http://www.brest.maville.com/sport/deta ... 3_actu.Htm


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 13 Jan, 2015 1:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
quels sont les réels potentiels et réelles possibilités à viser en priorité en national ??? un jeune ? un plus expérimenté ?


Julien Bègue ?
Oumar Pouye ?
Pape Sané ?
...
valent quelque chose eux ?

C'est la possibilité d'attirer un des meilleurs talents prometteur maintenant que nous sommes à ce niveau... quel joueur de national ne serait pas à fond à pouvoir monter deux divisions en un an !
Laborde serait d'autant plus stimulé par cette concurrence en plus ?!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 13 Jan, 2015 1:48 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5788
Has thanked: 159 times
Been thanked: 54 times
pat-77 a écrit:
http://www.brest.maville.com/sport/detail_-yvon-kermarec-pas-de-crainte-particuliere-_11530-2694123_actu.Htm


Avec une langue de bois pareille, il aurait pu faire de la politique :sm11:
"Il n'y a jamais 100 % de réussite dans le recrutement" C'est sûr ! Mais rarement 10 % non plus :sm1:

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 13 Jan, 2015 1:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15592
Has thanked: 470 times
Been thanked: 330 times
Il y a bien plus préoccupant. Yvon nous livre ici une explication au départ de Verdier : Nous n'avions rien à lui proposer.
Cela me rappelle l'affaire Ben Basat. En souhaitant que les conséquences soient moins funestes.
Les performances en demi teinte de Verdier rendraient vaguement digestes la décision s'il y avait remplacement. Aussi j'espère que le cafouillage et l'incertitude qui transpirent des propos du président ne sont qu'un leurre et que nous avions au moins un remplaçant valable sous la manche avant de larguer le Nicolas. :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 13 Jan, 2015 10:48 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Oct, 2003 11:05
Messages: 1170
Has thanked: 0 time
Been thanked: 16 times
debrestmême a écrit:
Effectivement, ça devrait se décanter assez rapidement de ce côté là...
Sinon, il est, sans doute, préférable de se résigner à attendre un peu, pas trop quand même, plutôt que de voir venir chez nous un nouveau Samassa, Sea, Khaled ou Belghaz :sm1: recruté dans l'urgence.


A ceci près que Samassa était suivi et réclamé depuis longtemps par le club, que Belghaz a été le premier joueur signé au mercato d'été et était donc ciblé par dupont depuis quelques temps déjà et que Sea et Khaled étaient des paris sur l'avenir, sur des joueurs "gratuits" qui étaient perdus dans des petits clubs et dans lesquels le club a vu du potentiel. Potentiel qui devrait se réaliser d'ici 1 à 2 ans pour Khaled et jamais pour Sea parce que ses lacune sont trop criantes. ils ne sont pas venus dans l'urgence : aucun d'entre eux.

bleizh a écrit:
Il y a bien plus préoccupant. Yvon nous livre ici une explication au départ de Verdier : Nous n'avions rien à lui proposer.
Cela me rappelle l'affaire Ben Basat. En souhaitant que les conséquences soient moins funestes.

Je pense que Brest est nettement moins "Verdier dépendant" (notre attaquant le plus performant aura été Alphonse sur cette première partie de saison même s'il est dans le dur actuellement), qu'il n'était dépendant de Roux ou de Ben Basat en L1.

Pour ce qui est du recrutement en général, je pense que Belaud est la vrai satisfaction. Tritz la vraie déception. Doumbia, Ranneaud, c'est comme Khaled, Perez, Sea ... ce sont des joueurs gratuits sur lesquels on fait un pari. Doumbia a indéniablement du ballon. Belghaz est décevant et ne me semble pas super affuté. Il est possible qu'il retrouve son niveau. il a fait quelques bons matchs (il faut le juger objectivement et non par rapport à une quelconque étiquette que certains lui avaient collé avant même qu'il ne mette le pied sur le terrain) donc rien n'est perdu. Cuvillier et Samassa ont été plutôt correct quand ils étaient valides. Attendre la fin de saison pour juger un recrutement. Falette est aussi une satisfaction du recrutement car il ne faut pas oublier qu'il fait partie des recrues. Touré monte en puissance et a déjà prouvé qu'il apporte quelque chose.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 13 Jan, 2015 10:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17246
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
Je rejoints totalement ce que dit Bonzi.
L'équipe est bien équilibrée à part l'attaque. C'est récurrent chez nous. Le plus difficile est de trouver la perle rare (pas cher et efficace). Mais a un moment ou un autre faudra quand même mettre le prix pour en trouver un.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 13 Jan, 2015 11:04 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5348
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 162 times
Le seul joueur qui mettrait a coup sur tout le monde d'accord, c'est Saadi! Malheureusement je ne vois pas comment il pourrait debarquer chez nous...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 13 Jan, 2015 11:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
euh Touré il apporte quoi à part un recul de 25 m de nos lignes ????

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 13 Jan, 2015 11:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17246
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
ouais enfin bon... Touré ou pas Touré. Si les attaquants n'avaient pas les pieds carrés on en parlerait pas de Touré. Les occases sont là, la finition non.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 13 Jan, 2015 11:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
ben si on veut... on n'a pas non plus 50 occas' par match, y'a bien des situations mais de vrais occas' franches, c'est pas flagrant.
or j'ai l'impression qu'il y en avait plus avant le positionnement de Touré en 6... et le recul de nos lignes.
'fin bon j'y connais quedal hein, N'Dupont est un maître tactique, on fait une bonne 1ère partie de saison avec 2 relayeurs et pas de 6, mais bon. c'était sans doute trop facile, on va ajouter de la difficulté en recrutant un 6 et en le faisant jouer systématiquement tiens.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42620 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 661, 662, 663, 664, 665, 666, 667 ... 2842  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 200, 201, 202 ]

bert

3021

378076

Jeu 13 Mai, 2010 11:43

Max Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

bert

96

17818

Mer 14 Mai, 2008 13:35

bert Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos intox et moult bruits divers

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

bert

285

39850

Mar 30 Mai, 2006 8:12

Tiflo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO