allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54155 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3607, 3608, 3609, 3610, 3611
Auteur Message
MessagePosté: Lun 10 Aoû, 2026 22:40 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Has thanked: 61 times
Been thanked: 210 times
Pour Del Castillo en particulier, je ne vois pas combien il pourrait rapporter et quel club voudrait de lui vu ses prestations actuellement

MessagePosté: Lun 10 Aoû, 2026 22:58 
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Has thanked: 17 times
Been thanked: 39 times
fangio a écrit:
Je pense que la prolongation ne date pas d'aujourd'hui comme Chardonnet, Ajorque. On espère tous que ces 3 tauliers resteront au club. Je suis un peu plus dubitatif pour Del castillo, Doumbia

Toujours difficile de voir partir des personnes qui font partie de notre univers sportif depuis plusieurs saisons . Je me souviendrais toujours de la réponse de Magnetti quand nous étions voisins et qu'il apportait à son domicile 2 mini-buts d'entraînement Nous étions en plein Covid . T'inquiètes , je suis en télé-travail . en fait , c'était pour empêcher un jeune chiot de prendre la poudre d'escampette. Mais j'avais aimé sa répartie.

MessagePosté: Lun 10 Aoû, 2026 23:28 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 610 times
Been thanked: 487 times
debrestmême a écrit:
Clementos a écrit:
Sur Lloris, c'est une opportunité de marché, il a le même profil que Chardo, à la seule différence d'être gaucher. C'est donc plus un concurrent direct de Chardo que de Le Guen

Il ne t'a pas échappé que Chardo est droitier et n'a jamais joué à gauche ?
Alors, comment tu peux dire que le gaucher Lioris viendrait concurrencer Chardo ? :shock:

Une charnière Le Guen - Lloris est plus complémentaire qu'une charnière Chardo - Lloris
Et Le Guen est droitier il me semble
D'ou mon commentaire sur le fait que le plus en danger pourrait être Chardo

MessagePosté: Lun 10 Aoû, 2026 23:39 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Has thanked: 97 times
Been thanked: 4 times
Clementos a écrit:
2 annonces d'arrivées imminentes + une rumeur de départ, wow quelle journée ! Je ne savais pas qu'on était déjà le 31 août

Content de voir que ça bouge car il y a un besoin urgent d'apporter une nouvelle énergie, des nouvelles têtes dans ce groupe complètement usé

Sur le gardien et Lloris, je les vois pas comme des titulaires indiscutables mais ça aura le mérite de challenger 2 cadres qui ne font pas une grosse impression sur cette prépa
Mettre presque 2M sur un gardien international, c'est un vrai message envoyé à Coudert. Il va pas falloir trembler contre Nottingham
Sur Lloris, c'est une opportunité de marché et un gars sage qui ne fera pas de mal à un vestiaire mais il a le même profil que Chardo, à la seule différence d'être gaucher. C'est donc plus un concurrent direct de Chardo que de Le Guen

Enfin, sur Magnetti, ce serait un bon deal pour tout le monde... si Nice trouve l'argent. Même à 3 millions, ce qui serait un prix très raisonnable, je suis pas sur qu'ils puissent le faire en ce moment vu leurs finances
Pour nous, on a déjà Chotard et Tousart dans le même profil, pas de besoin urgent de le remplacer ou alors quelqu'un avec un profil différent

Et pourquoi pas gratos aussi tant qu'on y est?Bande de blaireaux

MessagePosté: Lun 10 Aoû, 2026 23:45 
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Has thanked: 11 times
Been thanked: 12 times
Peut être, mais Chardonnet a très bien fini physiquement la saison, à mes yeux. Et Lloris est moins fort que lui. Vite fait comme ça, pour moi la meilleure charnière actuelle c'est Chardonnet Le Guen. Si Lloris est très bon, il arrivera peut être à prendre la place de Le Guen à gauche, mais j'en doute.

Vu que Chardonnet ne faiblit pas, Le Guen continue d'être barré en DC droit. Et je ne vois pas ce constat changer cette saison, même si le Guen performe et confirme. A moins que Chardonnet régresse, ce que je ne crois pas du tout.

Mais ce n'est pas grave, car je pense Le Guen capable d'être titulaire en DC gauche. Et si j'ai raison qu'il est barré et que cela durera tant que Chardonnet sera bon, cela sera une expérience pour Le Guen, d'avoir su percer, pas à son meilleur poste supposé. Il a beaucoup de temps devant lui.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54155 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3607, 3608, 3609, 3610, 3611

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 200, 201, 202 ]

bert

3021

438125

Jeu 13 Mai, 2010 11:43

Max Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

bert

96

21457

Mer 14 Mai, 2008 13:35

bert Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos intox et moult bruits divers

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

bert

285

47346

Mar 30 Mai, 2006 8:12

Tiflo Voir le dernier message